journal de René

Démarré par rené43, Juin 18, 2017, 04:26:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

Excusez-moi les amis hier j?étais fatiguer et je n?ai pas pu finir.
Je poursuis …
Dès le lendemain je pars a la recherche d?une cage mieux adaptée dans tous le sex chop de la ville et mis a par 1 modelé en métal dont je me méfie pour le poids je ne trouve rien de bien et d?abordable nous comandant donc sur internet avec ma comtesse une cage adaptée avec un système électro et une cravache ….
Mais voilà  attendre 1 mois pour recevoir  le paquet ce n?étais pas possible, et au bout de 7 jours je suis allé acheter le modèle en métal ……
L?expérience s?avère positive plus de douleurs et je peux même dormir avec  :)…….il faut dire que l?anneau est réglable (max 52mm) et le tube est ample, certe je peux bander à  moitié mais pas plus. J?ai donc passé ma première semaine en cage nuit et jours la semaine dernière …. :P
J?ai éprouvé une fois une petite douleur le dimanche après avoir jouis une quantité de sperme incroyable en faisant l?amour avec ma comtesse…..
Je suis toujours en cage et les choses commencent à  changer tant dans ma tête comme dans mes actions… :)
Demains les paquets de Ali express devrait arriver  :D

Anton

Pauvre René .... ,

Le voilà  pris entre des douleurs auxquelles il ne peut rien (je suspecte une hernie inguinale ..) et sa Comtesse , qui a bien sûr remarqué les immenses bénéfices de la cage , et qui n'a plus du tout l'intention de se laisser faire par le bon vieux mâle désagréable qui sommeille en chacun de nous .....

Mon cher René ,
va voir rapidement un médecin et explique-lui ton cas , afin que tu puisses remettre ta cage au plus vite ... ou bien , comme dit lesamours , vérifie si tu as besoin d'une cage sur mesures , qui ne te fera plus souffrir .

lesamours

Bonjour René,

Haaaa, ne jamais réagir a chaud tu le sais bien ::)
C'est peut être le moment de commander une cage sur mesure ou tu pourrais être confortablement installé pour montrer a ta comtesse que la cage est faite pour le bien être de votre couple. A tu trouvé ce qui pouvait occasionner tes douleurs par rapport au deux cages que tu utilisais?
Les amours

rené43

Cher journal voilà  bien longtemps que je ne donne pas de nouvelles ……
Alors pour en revenir ou j?en étais rester ,il y a plus d?un mois j?avais ressentis une très forte douleur dans l?aine après avoir passer une semaine en cage sauf la nuit chose qui m?avait vraiment refroidie vue l?intensité de la douleur, de plus mon autre cage la cb6000 en plastique avec laquelle je n?avais pas eu aussi mal s?était cassée ……. ???
Autan dire qu?après une semaine sans cage bon nombres de mauvaises habitudes sont revenues. :-[
Et ce qui devait arriver arriva !!
Je reçus un petit mail de ma comtesse m?expliquant sa déception quant à  mon attitude, notamment elle me reprochait de ne plus lui montrer cette version de moi qu?elle avait tant apprécié quand j?étais en cage …… :(
Je fais comme d?hab. (Sans réfléchir) elle arrive à  la maison et rapidement je lui demande de pouvoir parler de tous ca de vive voix genre 20 mn avant de partir bosser.
Nous nous asseyons sur la Terrace a l?abrit des oreilles des enfants et voilà  que point par point je lui déballe sont mail lui expliquant en résumer que la solution est dans la cage la clé l?abstinence la punition …en bref j?y vais franco pensant rétablir la vérité faisant des reproches sur son implication ainsi que des compliments en bref du grand nimportequoi  mais sur de moi, sur un ton que je voulais constructif, mais qui c?est avérer négatif et accusateur …….en bref du grand René…… >:(
Le soir même en rentrant du travail je me couche vers 5h du mat et 30mn après je la sens qui ne dort pas et la elle éclate ….elle était vraiment en colère contre moi j?avais été selon elle vindicatif et accusateur le ton lui avait déplus  je lui parlais mal et l?avait prise en otage verbalement, en plus j?avais tout ramené au sexe (comme d?hab.) négligeant tous les autres aspects etc. etc….
Horrifier j?ai découvert en l?écoutant que je ne me rendais absolument pas conte d?être la personne qu?elle était en train de décrire…..arrogant, vindicatif, sournois ….
Je fonds en excuse lui avouant mon ignorance quand à  mon attitude et lui promet de faire des efforts pour m?améliore.
Elle me dit aussi qu?elle me donne une dernière chance avec la cage car elle comprend l?effet qu?elle provoque en moi et que je dois très vite trouver une solution pour en récupérer une …. :o



lesamours

Bonjour René,

Ouf, on s?inquiétait  :D

Heureux pour toi que ta Comtesse soit ravie. Tu nous racontera.

Les amours

rené43

bonjours a tous et excusez le peu de nouvelles  :)
en ce moment nous avons beaucoup de visites familiales et d'amis ce qui fait que je ne peus pas trop envoyer de nouvelles ...
en ce qui concerne mon medecin il n'a rien trouver en explorant par palpation je dois donc faire un eco pour etre sur, c'est prevu pour la mi aout (et oui la sec soc espagnole est un peu lente ;D )
je me suis racheter une cage avec un anneau reglable qui s'ouvre a 52mm je la porte depuis deux jour et je dois dire que je n'ais eu aucune douleur j'ai meme dormis avec cette nuit et je me suis reveiller avec une gene normal mais pas de douleur ....
Ma contesse semble ravie de mon retour en cage mais je vous expliquerais cela avec plus de temps tres bientot merci  ;)

Frimousse


lesamours

Bonjour René,
A tu été voir le médecin pour les douleurs que tu avais lorsque tu portais la cage?
Ta patience vis a vis de ta femme s'est elle révélé payante?
Au plaisir de te lire
Les amours

Anton

Citation de: rené43 le Juin 27, 2017, 04:06:24 AM
    cette même douleur a recommencé j?ai enlevé ma cage mais la douleur a continué de grandir au point de me donner des sueurs froides c?est alors que je me suis rendu compte que c?était la même douleur que quand tu prends un coup dans les testicules mais sans le coup ….ça m?a provoqué une baisse de tension et j?ai vraiment passé une mauvaise heure c?était très douloureux et je pense que ce n?est pas comparable au fameuses douleurs matinales dues aux érections non contrôlées .
Je pense sérieusement à  aller consulter un médecin surtout depuis hier car sincèrement je ne suis pas douillet et cette douleur étais très forte.


Oui , tu as raison . Cela me paraît beaucoup plus prudent . Malgré tes éventuelles réticences , expose à  ce médecin exactement de quoi il s'agit , et parle ouvertement de la cage , sinon il (ou elle    :)  ) ne pourra pas comprendre .

encage

Citation de: sylvestre le Juin 26, 2017, 11:30:02 AM
Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D Et en premier pour toi, plus besoin de te poser la question de savoir s'il te faut l'avoir ou pas. Ne t'en fais pas elle saura l'ouvrir quand elle en aura besoin ;)

En tout cas, merci pour ton récit. Tout va dans le bon sens pour vous deux.

Bonjour,
Je ne trouve pas aberrante la pratique de René. Moi aussi je met, ou ma femme me met, la cage, que quand il y a besoin, situation a risque. Du coup je suis souvent libre tant que je suis sage. Je prefere ainsi et cela convient a ma femme.

rené43

Citation de: lesamours le Juin 26, 2017, 06:36:57 PM
Bonjour René,
Je trouve que ta nouvelle situation évolue plutôt bien avec ta femme. Reste  patient et discret, elle fera le reste pour toi.
Bonne continuation.
Les amours
merci les amours en effet je lui laisse son temps mais elle commence a brulée les étapes  ;D ;D

rené43

Citation de: sylvestre le Juin 26, 2017, 11:30:02 AM
Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D
Merci Sylvestre pour ton conseil et tu as raison du reste j?aimerais pouvoir garder ma cage.
Simplement mes essais en cage la nuit se soldent par une douleur très forte dans l?aine et pire que ça hier soir juste après ma petite séance avec ma comtesse alors que j?écrivais mon récit pour le forum cette même douleur à  recommencer j?ai enlevé ma cage mais la douleur a continuer de grandir au point de me donner des sueurs froides c?est alors que je me suis rendue compte que c?était la même douleur que quand tu prends un coup dans les testicules mais sans le coup ….ça m?a provoquer une baisse de tension et j?ai vraiment passer une mauvaise heure c?était très douloureux et je pense que ce n?est pas comparable au fameuses douleurs matinales due au érections non contrôlées
Je pense sérieusement à  aller consulter un médecin surtout depuis hier car sincèrement je ne suis pas douillet et cette douleur étais tres forte.
Voilà  je suis un peu triste avec tout ça car les choses évoluent dans le bon sens avec ma comtesse
Je me demande si quelqu?un dans le forum a déjà  eu ce problème  :(

lesamours

Bonjour René,
Je trouve que ta nouvelle situation évolue plutôt bien avec ta femme. Reste  patient et discret, elle fera le reste pour toi.
Bonne continuation.
Les amours

sylvestre

Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D Et en premier pour toi, plus besoin de te poser la question de savoir s'il te faut l'avoir ou pas. Ne t'en fais pas elle saura l'ouvrir quand elle en aura besoin ;)

En tout cas, merci pour ton récit. Tout va dans le bon sens pour vous deux.
Sylvestre

rené43

Bon il s?est passé beaucoup de choses en quelques jours.
Vendredis ma comtesse c?est arrangée pour travailler depuis la maison, j?adore quand elle est la quand je me lève,  nous avons passé la journée ensemble et au milieu de l?après-midi elle a voulu faire l?amour et ma demandée si je portais ma cage ???,  comme elle était là  depuis le réveil je ne l?avais pas mise sachant qu?elle n?était pas trop pour  :-[….. Elle ne dit rien et nous faisons l?amour normalement. Plus tard avant de partir travailler je lui dis que je vais mettre ma cage et lui propose si elle le désire de fermer le cadenas … ;).elle sourit et acquiesce d?un geste de la tête….. ;D Me voilà  face à  ma comtesse dans la chambre verrou de porte fermer elle ouvre ma braguette baisse un peu le caleçon attrape le cadenas que j?avais déjà  mis en place et le referme…… :o mon premier click…….. ::) elle remonte le caleçon referme le pantalon et m?envoie travailler avec un petit bisou (moi je suis dans les nuages …..).
Le lendemain se déroule tranquillement je suis sans cage dans la journée et dois faire face à  quelques démons, de plus ma comtesse me demande de lui faire un massage du dos et des cervicales, ??? surtout je ne dis rien ne voulant pas trop l?embêter en ce moment elle m?a demandé du temps et j?essaie de ne pas trop parler de tout ça disons que je la laisser digéré s?adaptée …..Après le massage du dos des cervicales de la tête des bras des mains et des jambes… :P…… elle décide de faire une petite sieste et je m?allonge chastement a ses cotés…
En ce qui me concerne cela n?a rien eu d?une sieste, je bandais terriblement depuis déjà  un bon moment alors quelle dormais à  mes côtés >:(  au bout de 30mn j?étais fatiguer et je me suis endormie un petit quart d?heure en me réveillant je bandais encore comme un sourd  :-[ et ça m?a agacé elle s?en est rendu compte et m?a demander ce qui m?arrivait ….je lui explique que je n?arrête pas de bander et que c?est gênant  :-[ et elle me répond toute surprise : mais !!!Tu ne portes pas ta cage ??  :o Mince ça as du être dur le massage mon chérie :o :o :o excuse moi je croyais que tu la portais ????¿¿¿¿¿ :o :o :o
Je lui réponds que je croyais qu?elle n?aimait pas que je la porte quand on est ensemble ???¿¿¿¿ :-[
Elle me répond que non ça ne la dérange pas ???? :o :o :oSurtout si l?on n?est pas censé faire l?amour ???? :o :o :oEt que devrais aller la mettre …..  :o :o :o :o :o
Je profite d?une course qu?elle devait faire avec les enfants pour mettre ma cage …..Tout de suite je me suis senti  mieux  :)….
Ils rentrent mais rapidement je dois retourner travailler … :(.
Aujourd?hui au réveil  la maison est vide juste une petite note « mon chérie passe le balais et la serpillère dans le salon et dans la cuisine et étend le linge merci  ;D»  …
Je mets ma cage après la douche et m?attèle à  mes taches je fais en plus le bureau et la salle de bain histoire de surprendre un peu … 8)…ils rentrent plus tard que prévue et les activités familiale s?enchainent j?jusqu?à  ce que les enfants se couchent et s?endorment ….
Je la sens fatiguer et lui demande ce qu?elle veut faire elle me demande un massage des jambes … :D :D. Je prépare tous car je sais que les massages de jambes finissent souvent par un cunit très long et très excitant … ;). Musique bougies petit mélanges d?essences et voilà  que je m?applique à  rendre ses jambes moins lourdes au bout de 40mn de massages j?entame le début du massage un peu plus intime avec toutes les armes à  ma disposition car et oui !!!Je suis en cage ::) ::).
Apres avoir jouis elle se lève du lit passe à  la salle de bain fait sa toilette et vas se coucher … :o :o :o
Je n?ai rien dis rien demander je l?ai laissé faire ce qu?elle voulait et je dois dire que je pensais que l?on ferait l?amour mais apparemment elle a décidé que non … ::) ::).
En bref les choses changent à  pas de géants et ma comtesse s?affirme de plus en plus pour mon plus grand plaisir. :)
Elle est merveilleuse … :)..

rené43

Citation de: Anton le Juin 23, 2017, 04:31:57 AM
Cher René ,

Nous avons su ou deviné que ton épouse n'avait pas pour habitude de prendre beaucoup d'initiatives en matière sexuelle .... et voici que la cage qui t'emprisonne la libère ....  n'est-ce pas merveilleux ?

Tout ce qui pourra concourir à  épanouir une Femme est à  mes yeux quasi-sacré .
Même si cela passe par nos frustrations .
Parce que nous , on est déjà  drôlement et suffisamment "épanouis" ....  ;)

OUI!!! j'ai de l'avance :-[ bien trop du reste mais il y a aussi le baiser ..... ::) ça c'etais sacré :)

Anton

Cher René ,

Nous avons su ou deviné que ton épouse n'avait pas pour habitude de prendre beaucoup d'initiatives en matière sexuelle .... et voici que la cage qui t'emprisonne la libère ....  n'est-ce pas merveilleux ?

Tout ce qui pourra concourir à  épanouir une Femme est à  mes yeux quasi-sacré .
Même si cela passe par nos frustrations .
Parce que nous , on est déjà  drôlement et suffisamment "épanouis" ....  ;)

lesamours

Citation de: rené43 le Juin 22, 2017, 05:35:14 AM
--bon je préfère quand toi aussi tu jouis mais je veux bien faire une fois oui une fois non ….
Je l?adore!!! ::) ::) ::) ::)…

Bonjour René,
En voilà  des bons moments, c'est vrai que de donner du plaisir à  Madame tout en étant encagé est pour nous extrêmement jouissif  (cérébralement parlant ).
Pour la partie cité plus haut, attention René c'est une étape très importante dans votre situation de couple car Madame n'a jamais eu en 15 ans cette habitude. Dans un couple qui ne connaît pas la cage l'amour est un partage, donner du plaisir à  l'autre est un besoin là  tu retourne la situation.
Explique lui en douceur que  cette nouvelle manière de faire vous apportera du piment à  tous les deux.
Bonne journée
Les amours

Frimousse

Vois tu, René, la cage a pour effet de demultiplier les sentiments, d'exacerber les sens.

Bcp de KH te confirmerons ici profiter des bienfaits de la cage aussi. Elles sentent qu'elles prennent le pouvoir et augmentent leur libido.

Beau récit, belle aventure.

Frimousse

rené43

Cher journal.
Voilà  3 jours que je suis en cage, bien sûr pas la nuit car pour l?instant je ne m?y suis pas encore habituer et de plus ma comtesse n?est pas trop pour  (alléluia ::)).
Dimanche dernier nous avons refait l?amour :) ….. C?est venue comme ça simplement nous étions en train de regarder la tv (chose rare en ce moment) elle était beaucoup sortie durant le WE et son attitude durant la journée étais resté plutôt soft, je ne m?attendais a rien et j?étais simplement entrain de profiter de sa présence à  mes côtés. Je mets ma tête sur son ventre tous doucement pour profiter encore plus d?elle (son odeur me rends fou surtout dans le cou ::)) je suis bien … apaiser …. Mais voilà  qu?elle commence à  me caresser les cheveux et ça….. C?est un signe  :).
A partir de la petit à  petit nous avons tous fait je me suis d?abord occuper d?elle avec ma langue très doucement une première fois puis nous somme aller dans la chambre et là  nous avons fait l?amour car pour ma comtesse faire l?amour c?est pénétré :o ……elle m?a fait jouir pour la deuxième fois dans le WE (rené aux anges…….).mais voilà  après tout ça on se fais un câlin et je sens bien qu?elle a encore envie, je m?aventure doucement et ne voyant pas de refus de sa part je repart en guerre portant les couleurs de ma comtesse et de nouveaux avec ma langue j?entame la lente procédure qui la mènera a nouveaux à  un troisième orgasme très fort avec des petits cris étouffées à  cause des enfants qui dorment     (rêne très fière de lui.... ;D)
Oui ma comtesse change et me surprend de plus en plus dans l?épanouissement de sa sexualité…… ::).

Le mardi nous nous sommes embrassés d?une façon si tendre …..Très chaste bien sûr mais avec tant d?amour, ce baiser m?a bouleverser, c?est bien la première fois qu?un baiser me bouleverse  :o j?en ais parler avec elle et elle m?a dit prendre beaucoup de plaisir dans ces nouveaux moment de tendresse sans mains baladeuse  :).

Aujourd?hui une fois les enfants coucher,  je le voyais venir elle était câline et d?humeur propice je me retrouve donc dans la chambre verrou fermer ma comtesse sur moi et moi en cage :o car c?était avant que je parte travailler situation rare…. elle s?apprête à  utiliser sa clé  ::) mais je l?ais arrêter, pourquoi me direz-vous  :o :o?? je luis explique que trois jours son passer et que je préfèrerais attendre le WE pour pouvoir profiter d?un orgasme encore plus fort, elle approuve  :) et referme mon pantalon, c?est  alors que je lui glisse que si elle le désire  je peux quand même lui faire prendre du plaisir… ::)…. n?observent aucun refus  je me suis mis au travail le mieux possible à  ce détails près que j?étais en cage  :o  ça a été très excitant et un peu douloureux   :o,je vous laisse imaginer la bête prise au piège affolée par le désir alors que je venais tous juste de refuser un orgasme et que je m?appliquais a en donner un  ;D .
Une fois le forfait accomplie j?ais du passer en mode zen histoire de réduire l?immense érection contenue dans sa cage …..Ma comtesse fait une toilette et à  son retour me dis
--bon je préfère quand toi aussi tu jouis mais je veux bien faire une fois oui une fois non ….
Je l?adore!!! ::) ::) ::) ::)…