Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serein

#361
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Novembre 16, 2016, 09:12:36 PM
Je me demande s'il n'y a pas pire soumis qu'un dominant dans la vie !
Quand il faut prendre des décisions lourdes chaque jour, il est parfois bon de se laisser guider une fois dans l'intimité !
Du reste, quand on voit des cages à  10 000 Є, ça aurait tendance à  confirmer !
#362
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Novembre 14, 2016, 03:49:28 PM
J'avoue que je suis passé rapidement sur le message d'Anton sans y prêter attention.


J'approuve, modestement, les paroles fortes de la Reine, en les éclairant sous un autre angle.


Un jour, il y une vingtaine d'années, j'ai fait un choix que je pensais le bon.
D'un côté, une jeune femme bien éduquée, farouche, piquante, parfois austère.
De l'autre, une rigolote, vivace, drôle et qui semblait gourmande des choses de l'amour.


C'est, au travers d'un parcours médical pour fatigue chronique (c'est peu dire) qu'une psy m'a dit ce que je décrivais ce que je ne voyais pas : ma femme me niait, mʼannihilait, usait de termes violents que je pensais normaux.
Tout devenait prétexte à  raillerie : la musique que j'écoutais, les livres que je lisais, la manière dont je faisais mon métier, l'éducation des enfants (dont je m'occupais principalement), habillement, aspect physique, tout.
Pour elle, un couple devait être un lieu de combat, un mec fort qui lui claque les fesses en la mettant au pas.
En l'absence de ce choc permanent, elle niait. Et pour ce qui était de l'intime relation, c'était encore une fois source de conflit, conseils putrides (t'as qu'à  te trouver une maîtresse, une pouff pour faire tes conneries - alors qu'il ne s'agissait que de demander un rythme dépassant l'unicité mensuelle). Quelque chose qui lui venait de sa culture familiale de notables suburbains.


Chère Reine, ce n'était pas "les coups de trique", mais le dédain, le désintérêt. Et la séparation nous est devenue évidente lorsque nous avons établi que RIEN NE NOUS UNISSAIT, hormis deux enfants. Et que moi, je risquais d'y laisser bien plus que des illusions.


Cette histoire stupide fait écho à  des parents qui se déchirent depuis que je les connais.


Alors, Anton, je l'affirme : tout le monde n'a pas la chance ou la clairvoyance de choisir la bonne personne. Certains, peut-être plus romantiques, s'égarent. Et il vaut mieux parfois, même dans l'intérêt supérieur des enfants, se séparer et se donner la chance de découvrir autre chose.


Et, Chère Reine, si j'en arrive aujourd'hui à  souhaiter les corrections que je n'ai pas eues étant enfant, c'est en adulte lucide, éclairé, consentant et conscient que sa seule volonté ne peut le faire progresser. Et je précise qu'il ne me viendrait surtout pas à  l'esprit d'appliquer ce traitement à  mes enfants.
Ceci se fait dans un Amour bienveillant (qui nous a été décrit, parfois, comme tel) avec une Femme qui s'y essaye tout en sachant qu'elle peut arrêter l'expérience à  la seconde où elle le souhaite. Mais je préfère largement qu'elle marque sa réprobation de tel ou tel comportement dans la symbolique pure, plutôt que de retenir en elle de multiples insatisfactions qui s'accumulent.
#363
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 14, 2016, 02:58:53 PM
Ce matin, après 25 jours de jeûne, ma Dame m'a accueillie en son sein... même plutôt en son bas sein (qui se situe juste au revers du bas rein).
Et de venir, blotti contre la douce chaleur d'un corps doux (c'est en Espagne, c'est pour cela qu'il y fait chaud), avec des petits gémissements de souris pucelle !
émois fondants d'adolescent découvrant l'Amour !!!
Puis, après un petit sommeil réparateur enlacés, ma douce Voix enjouée m'annonce "tu remets ta cage après la douche !"... ???  Elle y prend gout !


Les premières cages commandées en Chine sont toujours bloquées quelque part. Le second achat, où j'ai payé plus de frais de transport accéléré que de cage, est emballé en attente d'expédition depuis une semaine (soit deux semaines depuis la commande).


Le problème est que, en Europe, les mâles vivent souvent (faut-il le croire) avec la prétention d'avoir un attribut masculin plus grand qu'il n'est. Moralité, la moindre cage en inox vendue sur le net s'adapte à  des verges (dont on se fait battre) de plus de 8cm. Bien trop grand pour moi !!!


Mais, surtout, j'ai parlé à  ma Doulce, de l'effet de privation sensorielle de la CB 6000S la semaine dernière et de l'étonnant effet quand, par exemple, on fait de la route.
Le mâle, soudain, souhaite (en fait, il fait ça machinalement, faut pas se leurrer)  remettre son service en place et prend peur :
"derme alors... elle est où ??? on ma piqué ma trumpette ?  :-\ ah, mais non, elle est dans sa boite..."." :o

De fait, ma Dame affine son cahier des charges pour un futur achat sur mesure :
au premier regard sur les modèles d'Aken, elle s'orientait vers une tête aérée. Aujourd'hui, elle souhaite quelque chose qui limite tout contact entre la partie la plus sensible de mon sexe et un vêtement afin de pouvoir continuer à  profiter de la sensibilité exacerbée de la Serinette !
Comme quoi, il ne faut pas se précipiter !!! (reste à  définir la taille quand je serai livré...)
#364
Journaux des encagés / Re : Re : La cage du serein
Novembre 14, 2016, 02:48:50 PM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2016, 12:29:01 AM
BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       [/font][/font]Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP


Anton, Cher Ami,
j'ai une certaine somme à  placer.
On me propose deux types d'actions :
- une édition brochée du "manuel misogyne à  l'usage des soudards dominateurs", de Trump Pauline (avec marque-page en poils pubiens tressés du président élu),
- une petite fabrique de cravaches artisanales...
J'hésite.
#365
Journaux des encagés / Re : Re : La cage du serein
Novembre 12, 2016, 05:00:03 PM
Edit : luttant contre l'éditeur, je reprends le message avec les citations d'Anton en Orange.

Cher Anton,
J'ai fait lire ton dernier message à  ma Dame. Elle en a été amusée, troublée puis a fini par rire.
- Moi, je n'aime pas faire du mal.
- Mais il ne s'agit pas de "faire du mal", mais de thérapie ! (je n'ai pas mis du rose pour ma Dame, histoire de...)

Citation de: Anton le Novembre 11, 2016, 02:51:00 AM
le prévenu s'exclamera : "ENFIN !" .....



ENFIN !


Anton : Et Madame , croire te "faire du mal" ?? ??

Elle le pense toujours, mais... Mais attendons la suite :

Anton : Il n'y a rien de plus douloureux pour des mains (et surtout des mains de femme , plus fragiles)

Douloureux, probablement... même si, ce matin, j'ai eu l'impression que ses mains avaient celle d'un compagnon pierreux à  la fin de l'érection (pardon) d'une des tours de la Cathédrale de Strasbourg !!!

Anton : Enfin voyons , les cravaches , ce n'est quand même pas fait pour les chiens ... !

Non, effectivement, personne ne donne de la cravache à  son chien. Mais à  son cheval, oui !!! Ou... Ou ??? Attendons la suite


Anton : si Madame est vraiment trop impressionnée par le symbole


Elle l'est !!! Nous en avons parlé, elle a confirmé l'être ! Enfin, jusqu'à  ce qu'elle me rejoigne au rayon vélo avec deux cravaches à  la main. L'une courte, l'autre plus longue avec une claquette plus large.
- Celle là , tu vois, elle tient bien en main, elle est courte, rigide (NDLR on ne parle pas d'autre chose, bande (!) de petits plaisantins). Mais tu vois, avec le mouvement, j'ai vraiment peur de te faire très mal (et de montrer le geste). L'autre est peut-être mieux pour commencer.
- Oui, oui, surement !


Anton : une Kh est une femme libérée . Quand "une petite chose" ne va pas , on ne la rentre pas , on ne se pourrit pas la journée , on ne râle pas .
  On met cinq bons coups sur les fesses du sale type , monsieur hurle ou serre les dents


Bref, nous sommes rentrés avec un objet contondant, couleur marron glacé, comme son manteau.
Apéritif et Madame explique à  ses fils, avec un clin dʼœil dans ma direction :
- une bonne fessée. Voilà , quand un sale môme fait ça, une bonne fessée, c'est ce qui marche le mieux.

Sieste. Elle me titille, je réagis, travaille mes abdos dans des convulsions et tensions terribles. Je l'embrasse plus fougueusement qu'au premier jour. Elle n'ose pas. Je l'invite. Elle me libère, vient sur moi, puis vient "tout court". Je me retiens... ça brûle.

Je lui avoue avoir manoeuvré pour qu'elle ose et je me demande si je n'ai pas abusé d'une règle naissante... Lui propose, à  froid, de tester l'engin. Sans réelle raison, juste pour que le geste soit assuré le jour où elle le jugera nécessaire.
ça a été parti pour trois ou quatre coups de chaque côté. De plus en plus appuyés.


Monsieur ne hurle pas (les enfants sont dans la maison), mais il enfouit sa tête dans l'oreiller.
Madame est troublée, mais me demande de remettre la cage.


Je la retrouve quelques minutes plus tard. Elle verrouille le cadenas, semble détendue.
La vie retrouve son cours normal.

Elle déplace quelques papiers et trouve une facture de cantine. J'ai attendu la date d'échéance pour la payer.
- Ben tu vois, c'est pour le 16 !
- non, c'est pour le 10 !
- C'est bon, le 10, c'est...
- C'est passé.
- tu veux qu'on remonte tout de suite ???
- Non. Pas tout de suite. Mais pour ça... là ... (presque froide, en colère, mais tellement détendue)


Anton : Madame , croyez-moi , je ne suis ni un fou ni un pervers , mais avec un serein ou un Anton , c'est si simple , si simple ...... et après des années d'échec pédagogique , donnez-vous une chance .....

La chance est en marche !
Je suis assis à  mon bureau, bien décidé à  faire mes frais, le séant semblable à  un siège chauffant.

Franchement : ça n'a rien de sexuel. Si ça a tenu du fantasme, ça aura duré les 10 secondes entre le premier claquement et le second.
MAIS, entre ça et la perdre, je préfère largement me corriger et me faire corriger !
Progresser et, sincèrement, arrêter de m'agacer moi-même avec ma force d'inertie !

Je suis éperdument reconnaissant à  ma Dame, ma Grande Dame, d'accepter de me prendre en main !!!

Merci à  Anton et Claire !

Mes défauts ? L'intelligence (toute modestie gardée) et l'inertie.
Je sais faire passer mes fautes par la douceur, quelques bons mots.
Et, même si je me vois fauter, je n'arrive pas à  me changer... Je m'observe, comme un gros rocher bien lisse, bien doux, chauffé au soleil. Mais IMMOBILE !

Un cadeau pour Noà«l, au rayon "loisirs créatifs", le coffret : " Sculpte le mari de tes rêves"fourni avec une cage, une cravache et le petit manuel de sculpture co-signé par Claire et Anne, préface d'Anton.


159,99 Є (soit une cage d'essai pour les mensurations et une cravache chez un généraliste du sport).


Bon, je me mets au travail : un courriel méga important vient de tomber et il risque de m'occuper une partie du week-end !
#366
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 10, 2016, 02:35:02 PM
Je ne parle pas trop fort. Je suis caché dans une enveloppe, dans le tiroir de mon bureau !
Je l'entends, Elle n'est pas loin !
Chhhhuuuuuuutttttt !!! :-X


Hier matin, nous avons devisé dans la voiture en partant au travail (nous cotravaillons, covoiturons, cohabitons, copu... Bref, nous vivons ensemble le plus longtemps possible).
Conclusion : ma Dame rechigne à  me faire du mal, mais conclut que je n'ai pas assez reçu de fessées dans ma jeunesse, tout en rejetant l'idée de me traiter vigoureusement.


Puis, hier soir, alors que nous sommes au lit, j'avoue ne pas avoir rentré mes temps du jour et ceux de la veille (c'est important, c'est la base de mon salaire).
Paf ! Une bonne claque sur chacune de mes fesses nues (heureusement que je n'en n'ai que deux).  :o  et puis pas un truc à  la rigolade. Elle en rit sur l'instant, me regarde éperdue, regrette d'avoir agi ainsi, s'assombrit.
Je la rassure, la câline, rentre mes temps, penaud... Elle dit ses mains qui pique (je ne rétorque pas ma peau qui chauffe) mais la félicite d'entreprendre ENFIN ma thérapie !!!


Au passage, elle me confie que, bien souvent, elle peste contre mon comportement, sur des petites choses. Je lui rappelle qu'elle a toujours eu l'habitude de garder les reproches en elle, que ce n'est pas bon et qu'elle devrait exprimer plus directement son insatisfaction, se libérer de ses tensions.


Nous nous endormons. Au réveil, je demande une libération conditionnelle pour la journée (médecin en fin de journée... pas trop forcer) qu'elle m'accorde avec moult mises en garde et un conseil appuyé de ne pas jouer avec le machin.
"De toutes façons, je le saurai".


Petit déjeuner, où je lui montre le message d'un ami qui estime qu'elle devrait accentuer la pression, parle de cravache, etc..
Je lui explique que si la cravache la rebute, nous avons de beaux bambous dans le jardin, ce qui semble l'intéresser subitement. Et que ma facturation, c'est des voyages, des cadeaux, etc.. Et, surtout, après des années de galère professionnelle, c'est une satisfaction personnelle dont je lui suis particulièrement reconnaissant (elle m'a poussé à  changer de carrière).


Et puis, dans la matinée, une tornade aussi furieuse que souriante déboule dans mon bureau et entreprend de ranger tout ce qui traîne, avec satisfaction, énergie, agacement, plaisir de me voir dans un environnement clair, ronchonade... En glissant un "tu vas voir, je vais m'occuper de toi, Moi" très prometteur !!!


Bon, je referme le tiroir et je travaille jusqu'à  ce soir, que sinon, si je me fais choper, ça va me cuire... :-[


Je L'aime ! Elle est fabuleuse !
#367
Citation de: ReineRouge le Novembre 09, 2016, 08:49:42 AM

Deux enfants me restent, et me donnent la force d'être debout.

Aucun amour ne remplace le premier, celui qui vous a fait croire qu'il durerait une vie entière, une vie de confiance, de douceur, de réalisations en tous genres.

ReineRouge (un peu pâle)


Me permettrez-vous de m'inscrire en faux, Chère Reine ?
Et de vous contredire sans imbécillité (dans le sens "vieilli" de déficit intellectuel profond) ?


Sauf à  considérer que mon épouse et moi soyons tombés amoureux il y a vingt ans, sans réellement nous en rendre compte ou sans oser franchir le pas qui nous séparait, l'Amour de l'Instant qui nous unit aujourd'hui est le plus beau, le plus important et celui qui efface ou panse le passé, pense l'avenir. Mais, surtout, il nous fait goûter le présent !


Ma "Chérie", mon "Trésor" ou "Amour de ma vie" ne sont pas des paroles vaines, creuses ou légères quand on les prononces après une rupture et à  l'aube de la cinquantaine !
Parce que l'on commence à  entrevoir (pour un homme) ou que l'on voit (pour une Femme) les vraies valeurs, l'importance des actes, des mots, de l'Attachement.
Par exemple, nous pouvons tous lire, chaque jour, l'attachement de Claire  :-*  et celui d'Anton ;D .
Bon, je reconnais que la présente allusion est fort déplacée... Mais il faut reconnaître que les chaines les liens de l'Amour sont indéfectibles !


Je cesse de digresser, et reviens au sujet et vous assure que l'Amour n'est pas "premier", "second" ou quoi que ce soit d'autre.
Mais un jour, un sentiment profond mêlé de gratitude, de crainte, de folie vous étreint, vous écrase les côtes. La peur de perdre devient puissante, devient puissance d'Amour.
Il vous pousse à  vouloir changer, ne pas déplaire, à  plaire, à  changer pour chérir, envoûter, entraîner dans un tourbillon de petites choses qui font oublier les vicissitudes du quotidien.

L'ursidé, même si c'est avec sa première Femme, même si c'est avec une "nouvelle" Femme, prend conscience qu'il est avec LA Femme, l'unique.
Il lutte, accepte la traitement rugueux, le souhaite, espère et aspire à  la transmutation ! Il réclame la vive caresse du cuir de Russie qui le hissera un peu au dessus de sa propre condition, vers LA Femme.
Il veut changer, l'ursidé, par don de soi, de ses rêves, par reconnaissance, Amour. Amen.
#368
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 08, 2016, 09:15:22 PM
Ils ne font pas la même chose en appli smartphone ?
Parce que pour une jardin, ça ressemble plus à  l'Amazonie, comme tu disais !
Personnellement, je pense qu'une boussole faussée, avec une réalité diminuée serait un plus !


En attendant, je pense sincèrement que ma Gardienne devrait accentuer la pression, voire me correctionner d'importance. Je n'avance pas pour mes tâches annexes pro (les frais etc.) il s'il m'en cuisait du fondement, ça m'éviterait peut-être de ne pas le faire au fur et à  mesure !


En attendant ? Ah ben voilà ... les frais pas faits, c'est pas de plaisir. 19 jours et toujours pas à  jour.


Groumffff (cri d'ursidé parlant "pointu").
#369
Ah ça, j'approuve !
Du reste, j'ai toujours trouvé les acteurs porno très éloignés de moi ! D'au moins 15cm !!! Comme quoi, c'est bien du chiqué !!!


Ceci étant, j'ai lu, il y a quelques temps, que ces pauvres étalons sont dopés ! Vasodilatateurs, viagra et autres artifices sont d'usage courant dans ce domaine !!!


Plus sérieusement, Gynarchie ou autre considération de la Femme, c'est avant tout son épanouissement, sa réalisation personnelle, son bonheur !
#370
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 07, 2016, 11:11:42 AM
Bien.
Premier constat : les bouteilles de champagne contiennent de moins en moins de ce fameux breuvage ! Entre l'apéritif et le dîné, ça passe très vite !


Principe de la discussion établi par moi : "on discute et à  la fin, tu as raison ; on fait ce que tu veux".


Seconds constats par Madame : (à  copier si vous voulez dans le chapitre thérapie comportementale)
- Je suis plus disponible pour elle, pour la maison, pour les enfants
- je ne suis pas plus câlin (il m'en faut trois par jour au minimum en temps normal : réveil, retour du bureau, endormissement), mais je suis plus enveloppant, plus fusionnel quand je lʼenlace,
- je suis naturellement doux, pas de changement,
- je prends plus les choses en main à  la maison (réponse du fanfaron : "normal, comme je n'ai plus le machin dans les mains, elles sont libres pour d'autres choses").
- je suis plus concentré,


Constats que j'ai ajouté :
- je n'ai pas été ronchon une seule fois depuis deux mois pour une absence de relation intime, alors que j'ai eu moins de plaisir sexuel,
- pas de "manque" quant à  des plaisirs personnels,
- une certaine sérénité s'installe en moi, "je ne mange plus sans faim" (c'est une image).


Ressenti de Madame :
- elle a eu peur au début, s'est demandé "qu'est ce que c'est que cette idée, que ce machin... il est pas bien le gars..."
- a eu beaucoup de mal à  accepter de me contraindre les premiers temps. Réponse du fanfaron "oui, enfin, depuis quelques jours, tu es devenue intransigeante sur le port de la cage... donc, tu te sens plutôt bien face à  ça".


Suite des événements :
- Madame valide le port et se satisfait de me voir "mieux"
- un petit débat est né sur la nécessité d'une nouvelle période de jeu jusqu'à  fin décembre demandée par Madame. Le fanfaron a observé que Madame envisage cette période, alors qu'elle n'envisage pas "forcément", voire même pas du tout, l'arrêt du port de la cage.
- des règles et principes doivent maintenant être établis sur une semaine,
et validés contradictoirement,
- il n'y a pas de deuxième manche du jeu, mais une période de rodage pour voir l'application des règles qui, de toutes façons, ne pourront être modifiées que par sa volonté (c'est de moi... suis con  :-[ ).


Il est apparu la nécessité de définir un tribunal arbitral pour trancher tout litige qui pourrait survenir de l'application des règles ou des termes du contrat.
Pas facile à  trouver... Mais nous sommes convenus d'un nom dans les deux secondes, et l'avons prononcé en même temps.
Il se reconnaîtra en lisant ce message, sans pour autant avoir été informé de son nouveau statut.
Déclaration du fanfaron à  Madame "Comme ça, avec lui, de toute façon, j'aurai tort !" (c'est de moi... suis con :-[ ).


Tout cela s'est conclu par ma volonté d'offrir à  Madame une homme à  sculpter pour son anniversaire  8) (qui tombe ces jours ci). La pierre est ce qu'elle est, la forme générale est donnée. Elle pourra façonner la forme à  son image !
#371
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Novembre 07, 2016, 10:17:37 AM
Cirage ? T'es fou ???
Ma femme met des vernies  :o
#372
Trucs & astuces / Re : Clé de secours
Novembre 05, 2016, 11:43:58 PM
Mais certains ne pourraient pas travailler sans une clé de secours.
Dans mon cas, je peux partir au boulot le matin et me retrouver dans un avion trois heures plus tard, ou dans un TGV, voire dans un site sécurisé avec portique d'accès.


Donc, j'ai une clé de secours dans mon sac, dans une enveloppe scellée que j'ai retrouvée l'autre jour en me demandant ce que ce truc faisait là  !!!


Comme quoi, l'avoir ne change pas grand chose à  la dévotion !
#373
Voilà .
Mais, imaginons que faire l'amour, c'est un peu comme une randonnée en montagne, si je suis honnête.
L'ascension est longue, fatigante, mais c'est le meilleur moment, celui où on lutte contre soi, où l'on espère le sommet d'où la vue sera splendide.
On s'arrête, on déjeune au bord d'un lac, puis on reprend l'ascension. On sue, on accélère, on souffle. Les muscles tirent. C'est bon.


Arrivé au sommet, on contemple la vue, le mont chauve, sa petite goutte plaque de neige blanche qui descend vers la vallée. Mais ça ne dure pas. On ne peut pas rester. Il faut envisager de redescendre vers la vallée avant la nuit.

Alors, on descend, mais c'est chiant. On imaginait la descente rapide, mais c'est aussi long que la montée, ça tire dans les jambes, ça fait mal. Et on se fatigue en se disant qu'on ne va pas pouvoir repartir tout de suite vers les sommets.


L'orgasme ruiné, c'est pareil, sauf qu'on reste un peu en dessous du sommet à  chaque ascension. Parce que le sommet, ça sera le grandiose ! un plus de 3 500m, pas en dessous !
Alors, on monte, on s'arrête juste sous le sommet et on descend en téléphérique pour remonter le plus vite possible.
Sauf si la météo change et que la KH remet son petit manteau au petit piolet du Monsieur !


Demain, on essayera la plage !

#374
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Novembre 05, 2016, 02:49:55 PM
J'y reviens... Plusieurs réflexions me sont venues au cours de ma matinée de travail.


Je me demande vraiment si cette manière d'attacher quelqu'un pour dormir est acceptable, du moins, de mon point de vue. Alors, je me suis posé quelques cas pratiques.


Cravache, badine, martinet. On cravache son cheval pour le faire avancer. On peut filer une claque à  son chien qui fait une bêtise. Mais on sait qu'il ne sert à  rien de filer une série de coups de badine à  un animal : il ne comprend pas et ça ne le fait pas avancer.
Fessée (au sens large) : spécificité humaine.


Cage : On met un animal en cage s'il en dangereux, comme un ursidé ronchon. Accessoirement, on peut (dans certaines relations SM) mettre un partenaire durant une durée plus ou moins longue dans une cage. Mais la finalité est différente et, généralement, le prisonnier dans un jeu de domination n'est pas dangereux, bien au contraire. Quant à  la cage de chasteté... jamais entendu qu'on en mit à  un animal.
Encagement (au sens large) : égalité avec spécificité humaine.


Dormir avec un vêtement hautement inconfortable... Spécificité purement humaine.


Mais dormir seul, enchaîné à  un mur... Bon, en y réfléchissant, c'est ce qui est arrivé dans les bagnes et doit encore arriver dans des lieux de villégiature dégradante aux stètses ou ailleurs.
Mais quand même... j'y trouve une limite.
Comme thérapie comportementale, ça me rappelle plus les instituts particuliers de la Russie tsariste qu'une méditation de Matthieu Ricard !


Au fond, je me trompe, je l'avoue.
S'agissant d'un être intelligent et peu suspect à  la fragilité ou à  subir des abus... la limite sera ton degré d'acceptation et la mesure de ta faculté de faire cesser immédiatement tout traitement qui dépasserait cette fameuse limite.


Respect, Anton.
Je retourne à  mon dossier.
#375
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Novembre 05, 2016, 11:10:50 AM
Là , là ... Ton message me file un coup de blues, d'angoisse.
C'est peut-être le pire qui puisse arriver : la solitude dans le couple.
Une forme d'indifférence, mêlée de désintérêt.


Autant, dans une séance de correction magistrale, même s'il y a douleur, il y a présence, échange (je te donne un coup de trique, reçois ma douleur). Autant, dans l'encagement, il y a une volonté féroce.
Autant, c'est du moins mon ressenti par rapport à  mon histoire personnelle et mes vies antérieures, cet ordre impérieux confine à  l'éloignement, au dédain.


Rassure moi, rassure nous. Comment as-tu vécu ce grand moment de solitude et comment étiez VOUS ce matin lors de vos retrouvailles ?
#376
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 05, 2016, 11:00:36 AM
Hier soir, penaud, lui : "on doit discuter ce week-end... c'est quand ?"
Elle : "samedi soir, SI TU ES DISPONIBLE >:( " (je suis particulièrement pris sur un dossier qui va m'occuper tout le week-end).
Lui : "si tu veux, s'agissant d'un moment important de notre vie, (en fait c'est un jeu, tu vois la dramatisation) on discute en dégustant une bouteille de champagne et on se fait un bon petit repas en amoureux".
Elle : "Oui, SI TU ES DISPONIBLE"
Lui : "tu m'as dit que tu jouerai avec mon engin... mais si je suis sage [je dois analyser deux devis pour le ravalement depuis trois semaines] peut-être pourrais-tu alléger ta sentence [pour mémoire, une fois que certaines tâches seront faites] ?
Elle, douce, les yeux malicieux, le visage d'ange légèrement incliné, un sourire amoureux, un rire franc, amusé et presque courroucé : "hein ? non mais tu rigoles :-* "
Fin de la discussion :-\ , sans transition, la météo : Froid glacial demain toute la journée, principalement la Vallée du Caleçon. L'iso 0°C sera particulièrement bas sur le mont chauve".


Ce matin, deux concertos inachevés pour Clarinette, par J.S. Ruinhart, KH 1971.
Travail dans la journée.
Et ce soir... ce soir...

CHAMPAGNE !
#377
Pas plus tard que ce matin !!!
Ma bonne Fée s'essaye à  cet exercice depuis le début de notre "première partie du jeu".


Ainsi, souhaitant s'occuper de moi, tout en respectant elle-même sa décision de ne pas m'offrir de jouissance jusqu'à  ce que j'aie terminé certaines tâches professionnelles (d'ici 10 jours si tout va bien), elle m'a fait entrevoir un grand ciel radieux par deux fois ce matin, avant de me glisser : "je vais chercher du pain, pendant ce temps, tu remets ta cage".


Pour répondre à  la question du cheminement : ouverture, extase de madame, "ruinages" de Môcieu, cage".


Est-ce frustrant ? ho oui ! hooooo non !!!


oui : on entraperçoit l'orgasme, on s'y prépare, on l'espère (peut-être que, quand même, elle aura "pitié" de moi, etc.). ça coule, sans sensation, sans jouissance.


non : ça coule, sans sensation, sans jouissance... MAIS dans les vingt secondes qui suivent, on remonte vers les cimes !!! et cela plusieurs fois de suite si la patience et la force y sont.
Non : c'est de l'Amour, du plaisir partagé à  divers degrés. C'est une attention extrême portée par ma Dame sur mes sensations, mes réactions.
Non : c'est une expression particulièrement forte de l'Amour. Alors qu'il lui serait peut-être plus facile, accessible et moralement simple de me faire jouir (et de ne plus y penser jusqu'à  la prochaine fois), elle choisit de porter un sentiment fort où se mêle (pour l'instant, mais je vais la rassurer) une forme de culpabilité.
Non : on reste disponible, prêt à  recommencer où à  jouir. ;D
Non : pas de période réfractaire ! De nouveau sensible dans les dix secondes !
Non : pas d'abattement de la "petite mort", pas d'épuisement.


Mais bon... j'aurais bien aimé quand même y aller !!!  :P
#378
Les chaussons !!! oh p##### les chaussons !!!
Tu vas avoir un problème, toi !!! :'(
#379
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Sylvestre
Novembre 04, 2016, 10:22:01 AM
Citation de: sylvestre le Novembre 04, 2016, 09:56:58 AM
... Madame me demande pour la au moins dixième fois si j'ai envoyé ... qui traine depuis des mois.
Comme à  mon habitude je ne l'ai pas fait, j'ai le gros défaut de toujours remettre au lendemain ce qui n'est pas urgent, pas vital, chiant, bref beaucoup de choses.
La sanction tombe : tu ne seras pas libéré tant que ce ne sera pas fait.
"Bon alors la clé reste dans mon sac"
Elle apprend vite la diablesse!


Ah Ahhhhhhhhh
Je ne suis pas seul !!!  ;D
Pas seul à  avoir un retard pas possible sur ce qui est chiant.
Pas seul à  remettre à  plus tard.
Pas seul dont la fameuse clé est dans le sac à  main !
Pas seul à  devoir attendre que certaines tâches soient réalisées pour envisager quoique ce soit.


Sauf... Sauf que ce que j'ai à  faire ne peut pas l'être matériellement avant une dizaine de jours !!!!!!!


Ah ça, oui, elles apprennent vite !


Et j'ai eu le droit, ce matin, à  de belles promesses pour ce week-end :
"C'est cool, on va pouvoir se faire plein de bonnes choses ce week-end  ;D [size=78%]. Enfin, moi, parce que toi, tu resteras enfermé !!!" [/size] :P
#380
Novices / Re : Je me lance...
Novembre 03, 2016, 04:17:26 PM
Bonjour,
Je vais contacter les différents fournisseurs d'accès internet et faire breveter une invention personnelle : l'appli de contrôle KH !
ça serait un peu comme un contrôle parental, mais le code serait réservé à  une KH (afin qu'elle puisse autoriser son encagé à  venir ici nous raconter ses frustrations de voir ses sites préférés bloqués.


Bon, plus sérieusement, le contrôle parental mis par Madame sur l'accès internet, ça peut régler le problème vite fait !
Faut juste le vouloir et accepter de passer le pas !


Thérapie comportementale, j'vous dis !!!  :o