Renouveau de Rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 08, 2020, 01:26:33 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 07, 2020, 06:47:56 PMCes filles à  la cuisse légère sont les ancêtres des canadiens actuels... Ne leur jetez pas trop de pierres à  ces "putes à  la cuisse légère"  ;)

Est-ce que cela fait de moi un "fils de pute" ...  ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Septembre 07, 2020, 06:56:50 PM
...
Est-ce que cela fait de moi un "fils de pute" ...  ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
moi, je n'ai rien dit, hein..... c'est toi qui t'avance  :D

Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 07, 2020, 06:57:58 PMmoi, je n'ai rien dit, hein..... c'est toi qui t'avance  :D

Mais je n'avance rien, je questionne TON raisonnement sois prudent dans ta réponse, il n'y a pas que moi ici qui soit né au Québec ... j'en connais d'autres .... auutant Féminins que masculins ! Faut surtout pas te peinturer dans le coin ou te mettre entre le mur et la tapisserie.  ;D :D ;) ;D :D ;)

Comme l'aurait dit un politicien québécois (sans le nommer Thomas): "faut que les bottines suivent les babines"  https://fr.wiktionary.org/wiki/faut_que_les_bottines_suivent_les_babines
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anne

Vous êtes amusants, tous les deux !

Vous me faites penser à  une vieille bande dessinée créée par Hergé, le père de Tintin : "Quick et Flupke", qui racontait les exploits de deux gamins bruxellois toujours pleins d'imagination... :P

J'espère que vous serez plus sage, Rocknroll2_69, avec PerleRare, qu'eux avec l'"Agent 15"... sinon, le bâton, vous l'aurez à  coup sûr, à  votre arrivée au Canada !

A moins que vos sottises ne la fassent éclater de rire, ce que je lui souhaite de tout coeur !
En tout cas, moi, vous me faites beaucoup sourire...  :)

Amicalement,

ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

rocknroll2_69

Merci Anne pour votre passage sur mon "Renouveau..."  :)

Je suis heureux que nous, pauvres soumis encagés, réussissions à  faire sourire des Dames.

Côté Perle Rare... hum, j'ai de plus en plus peur... les erreurs s'accumulent et ma "sagesse" n'est pas toujours au rendez-vous  :(
Je suis ne train de commander une armure en acier pour encaisser les coups de baton de Perle Rare  :o ;D :P :-*

Encore merci à  vous.

Amicalement,
Rock
Regarder droit devant

serein

Pas d'inquiétude, Rocknroll2_69 !!!


La cérémonie commence par une assise de 30mn sur un banc d'neige, qui insensibilisera les parties charnues.
Et les soins post-rédemption se font au sirop d'érable dans la cabane à  sucre.


Prévois juste une bouée pour l'assise dans le vol du retour (enfin, s'il y a retour... c'est attachant, le Canada... enfin, attachant, je dis ça...).


Bonne journée

rocknroll2_69

Citation de: serein le Septembre 08, 2020, 11:45:43 AM
Pas d'inquiétude, Rocknroll2_69 !!!
La cérémonie commence par une assise de 30mn sur un banc d'neige, qui insensibilisera les parties charnues.
Et les soins post-rédemption se font au sirop d'érable dans la cabane à  sucre.
Prévois juste une bouée pour l'assise dans le vol du retour (enfin, s'il y a retour... c'est attachant, le Canada... enfin, attachant, je dis ça...).
Bonne journée

Vais être obligé de chercher un autre forum... ici les gens font....PEUR....  ;D ;D ;D ;D

Merci serein  ;)
au moins, je peux me préparer mentalement...
Regarder droit devant

Titou

Cher Rock'n'roll69,
L'application du sirop d'érable sur la partie charnue sera effectuée par le bûcheron, dans la cabane au fond des bois. :o

Puis tu sera présenté à  Mme PerleRare, qui je l'espère sera clémente avec toi  ::)

Chastement

TITOU

rocknroll2_69

Maîtresse, où êtes-vous ????
Faîtes quelque chose pour moi....

Ils m'en veulent tous  ;D ;D :o :o ::) ::)
Regarder droit devant

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous,

Maintenant mon cher Rock, après avoir lu plusieurs de tes récits, et je dois ajouter plusieurs autres des inscrits de cette région, je commence à  mieux vous comprendre.
https://www.lyon-info.fr/?Lyon-paradis-des-libertins  :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Lyon, a été Capitale des "Gaules"... et le restera toujours.

Mais, je ne sais pas si nos amis Québequois peuvent comprendre le jeu de mots?

Si le mot "Gaule" désigne les terres de nos ancêtres à  la période Gallo-Romaine (, Lyon ou Lugdunum en étant la Capitale,) , il désigne aussi en language argot le phallus de l'homme bandé et viril.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Lyon, ville de tous les plaisirs de bouche et Libertine, certainement!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Octobre 09, 2020, 07:07:01 AM
Lyon, ville de tous les plaisirs de bouche et Libertine, certainement!

D.

Je confirme !
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Octobre 09, 2020, 07:05:20 AMMais, je ne sais pas si nos amis Québequois peuvent comprendre le jeu de mots?

Si le mot "Gaule" désigne les terres de nos ancêtres à  la période Gallo-Romaine (, Lyon ou Lugdunum en étant la Capitale,) , il désigne aussi en language argot le phallus de l'homme bandé et viril.

D.

Merci Denis, je ne savais pas.
La sagesse est la première de toutes les vertus.