Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: gyna_deb le Septembre 20, 2016, 12:28:30 AM

Titre: Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 20, 2016, 12:28:30 AM
Bonjour à  tous,

Je fais suite à  ma présentation en démarrant ce post.

Nous avons commencé le port de la cage avec ma femme depuis maintenant deux semaines, et avons décidé d'expérimenter cette voie qu'est la gynarchie.
M'étant toujours senti naturellement soumis aux femmes, c'est tout simplement que je souhaite m'engager dans cette voie avec ma femme.

Nous en avons pas mal discuté avant de démarrer et je pense que les deux points principaux qui ont attiré son attention, et qui l'ont décidé à  se lancer sont l'impossibilité de se masturber avec ma cage (alors que je suis... beaucoup trop habitué à  pratiquer en solitaire de mon côté), et la promesse d'obéir à  ses ordres qui permettent de modifier le quotidien de façon importante (tâches ménagères, autres...)

Je trouve le résultat assez impressionnant de mon point de vue, dans mon comportement, et elle a remarqué de nombreux changements.
Pour information, je n'ai joui qu'une fois en deux semaines (au bout de 8 jours), et suis en cage à  nouveau depuis 6 jours.

Les changements/perceptions de mon point de vue :
J'ai toujours envie de la satisfaire (à  partir du 3eme jour d'encagement pour l'instant), et je prends même du plaisir à  faire des activités que je n'aimais pas jusque là  (aspirateur, vaisselle...). Elle trouve d'ailleurs cela incroyable que j'apprécie faire ses choses pour elle, mais s'en satisfait pleinement. J'effectue également beaucoup de massages, à  sa demande, et j'apprécie lui en donner.
Je la désire bien plus, elle me rend d'ailleurs totalement fou. Avant, avec mes plaisirs solitaires, je ne ressentais pas ces sentiments puissants, alors que dans cette situation, je me rends compte que tous mes désirs/fantasmes dans mon esprit sont tous exclusivement dirigés vers ma femme. Cela lui donne l'occasion de profiter sexuellement bien plus de notre couple qu'avant ces deux semaines, et elle n'hésite pas à  le faire. Côté chasteté, certains jours sont plus durs à  gérer que d'autres. Avec la frustration, je me sens "sombrer" dans la soumission ayant toujours envie d'en faire plus pour elle.

Sa perception à  Elle :
Pour l'instant, elle adore, et de plus en plus. Elle sent que je la désire totalement, à  chaque instant, et elle trouve ça très "jouissif". Elle trouve que notre sexualité est bien plus intéressante, et je peux dire qu'elle prend franchement du plaisir à  me frustrer à  travers divers jeux, lui donnant du plaisir et des orgasmes, et me le refusant. Elle me trouve également plus prévenant et galant, ce qu'elle apprécie, ainsi que ma capacité en deux semaines à  prendre bien plus de travaux ménagers. La seule chose qu'elle n'a pas apprécie pour l'instant sont les deux jours après mon unique orgasme des deux dernières semaines, elle a ressenti un relâchement de ma part...

Nous testons tous ces changements dans notre couple sous forme de "jeu" (même si cela est du 24h/24) pour l'instant, nous laissant le temps d'explorer cette voie à  deux. Je pense que cela va continuer à  progresser, étant donné qu'elle est très demandeuse de nouvelles choses, et qu'elle se documente pas mal ces derniers jours sur le sujet.

Voilà , je ne crois pas avoir oublié grand chose de là  où nous nous trouvons actuellement, je serai ravi de répondre à  vos questions si vous en avez pour donner plus de précisions.

Avec la frustration, j'ai envie de me sentir de plus en plus soumis (surtout lors des rapports sexuels), mais je préfère pour l'instant la laisser aller à  son rythme, je ne souhaite pas tout brusquer.

J'ai une petite question pratique : Y a t'il un modèle de cage qui serait assez supportable (et petit), et qui convient à  un grand nombre de personnes, ou bien est-ce toujours au petit bonheur la chance et personnel ? J'ai actuellement une cage en métal (je n'arrive pas à  voir le modèle, je l'ai acheté sur un sexshop en ligne) qui me fait assez souffrir, surtout au niveau du scrotum, mais pas tout le temps... Assez bizarre. Je me pose donc la question de s'il faut attendre car 2 semaines est une période courte, ou plutot acheter une autre cage et me rabattre sur un modèle qui me semble plus sûr (CB6000s, BON4 mini, ...)

Voilà , désolé, c'est un post un peu long !  ;D

Au plaisir de vous lire.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 20, 2016, 03:31:18 AM
Bonjour et bienvenue .

Très heureux de découvrir un couple où les choses vont si bien (et si vite) ....

Pour la cage , je ne peux que te conseiller une cage métal sur mesure .
C'est un peu plus cher , mais c'est si nécessaire pour la longue durée ...
Aken et son site "Red Chili" est très bien , il y a aussi la "Prison de Morgane" .

Sinon , avant de dépenser pour ça , tu peux voir à  trouver une cage métal vers 60-70 euros sur des sites généralistes tels que "Uberkinky" ou "Demonia" .

Essaie de prendre un modèle avec plusieurs diamètres d'anneau possibles : 50 , 45 , 40 mm ..

Bonne nuit , à  bientôt .
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 20, 2016, 09:35:59 AM
Bonjour Anton, et merci pour l'accueil.

J'avais effectivement lu qu'une cage métal sur mesure était très très bien adaptée, mais étant donné que nous débutons et découvrons, je préférerai pour l'instant ne pas investir autant au cas où le soufflet retombe, étant donné que j'ai conscience que nous avançons vite, voire peut-être trop vite même, car en général je lis plutôt que le rythme doit être assez lent et progressif, chose que je n'ai pas l'impression de retrouver pour le moment dans notre expérience (je suis peut-être dans un mauvais esprit du coup...)

J'ai regardé les cages métal indiquées autour de 60-70 euros, mais j'en avais acheté une à  peu près au même budget (90 euros), et ma cage est réglable au niveau du diamètre d'anneau (je peux fournir le lien en MP si souhaité).

Mais j'ai l'impression d'être entre 2 réglages... avec 1 réglage, cela ne me semble pas assez serré, et elle glisse légèrement d'un côté, quand je serre plus, cela irrite fortement la peau du scrotum.

Au plaisir de te lire.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: ReineRouge le Septembre 20, 2016, 09:41:11 AM
Bonjour, Gyna_Deb,

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour cette présentation, qui a le mérite d'être très complète, et du coup, très intéressante !

Je laisse ces Messieurs traiter avec vous les questions de quincaillerie, les Dames n'étant généralement pas trop au fait de ces choses, et ne le désirant d'ailleurs pas davantage...

Belle journée,

ReineRouge
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Sissy le Septembre 20, 2016, 07:28:08 PM
Bonjour Gina.
Tu t'exprimes bien, tu as l'air sincère, j'ai envie de te répondre.
La cb6000 n'est pas adaptée pour le long terme.
Problèmes d'hygiène, de douleurs diverses et variées, d'érections nocturnes très désagréables.
Il faut que tu investisses, ton oiseau mérite bien que tu le traites bien.
Je te suggère comme Anton, les cages d'Aken, red Chili . J'ai une sissy cage très courte.
J'alterne avec les custom chastity (j'ai déjà  posté sur elles).
Pour moi, ce sont les plus confortables.
Choisis les cages les plus courtes et étroites possibles.
Tu ne dois pas ressentir que tu es en cage la journée.
Vu comme tu évolues, je doute que ta Femme ait envie de revenir en arrière.
Continue de l'aimer et d'être attentionné.
C'est Elle qui te guidera.
Efforce toi de satisfaire ses fantasmes, ses envies.
Tu dois savoir que tes fantasmes ne sont pas les siens.
Je te félicite.
Belle soirée a toi.
Sissy.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: blaireau le Septembre 20, 2016, 07:36:08 PM
Bonjour à  tous
Bonjour gyna
Moi je te conseille  une cage intermédiaire la BON4 métal small
Son cout est de moins de 150 euros et elle a le gros mérite dʼêtre vendue avec 4 anneaux a charnière  pour ma part je la porte en 24/24 sans problème
Salut  à  +
blaireau
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 21, 2016, 01:12:45 AM
Bonjour à  tous et merci pour vos différents messages.

@Reine Rouge : Je vous remercie pour votre compliment sur la lisibilité & intérêt de mon texte.
@Sissy : Merci pour ces différents conseils. J'ai regardé le modèle sissy cage ainsi que les red chili & custom chastity. J'hésite à  vrai dire après avoir regardé les différents modèles entre une red chili & une bon4 small. Je pense que la mienne est effectivement trop grande et que cela n'aide pas (9 cms pour la longueur du tube pour le pénis, pourtant elle est indiquée comme courte).
J'ai l'impression que ma femme est en train de se poser pas mal de questions depuis hier, peu de pratiques dûes à  la "fatigue". Je la laisse gérer cette fatigue et ne la brusque pas, à  suivre dans les prochains jours.
@Blaireau : Merci pour le conseil sur la BON4, elle me plait également pas mal comme indiqué ci-dessus.

Je laisse respirer ma femme en ce moment et prendre son temps, en prenant mon "mal" en patience dans ma cage en attendant.

Je vous tiens au courant de l'évolution, et si j'investis dans une BON4 ou red chili rapidement.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 21, 2016, 01:54:00 AM
Bonsoir Gyna ,

Je peux te signaler que si tu as l'impression d'être entre 2 réglages (ce qui a aussi été mon cas) , Aken est assez coopératif , et il est possible qu'il accepte de te faire un anneau de taille intermédiaire par exemple ....

De plus , chez lui , il n'est pas nécessaire de renvoyer la cage si l'on souhaite un anneau de taille différente .

(je précise que je ne suis pas actionnaire de Red Chili)

Mais ce n'est pas une bonne idée de "prendre son mal en patience" , car :

- tu risques de te faire mal à  la longue (moi un jour j'ai pris 10 jours d'arrêt de cage pour avoir trop insisté avec une cage qui n'allait pas bien , et mon pénis avait plutôt l'air de sortir de chez Buffalo Grill , un peu saignant et avec les marques des croisillons rôtis sur le gland)

- ensuite les délais de "sur mesure" étant assez longs (4-6 semaines) , plus vite on commande , mieux ça vaut ..... (et surtout PRENDS BIEN les mesures , plusieurs fois , et fais une moyenne , et pas avec ta Miss en jean moulant devant ton nez , mais face à  ta Taxe d'Habitation)

Bonne nuit . A.

Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 21, 2016, 01:56:49 AM
Citation de: gyna_deb le Septembre 21, 2016, 01:12:45 AM

J'ai l'impression que ma femme est en train de se poser pas mal de questions depuis hier, 
 

Tu peux nous en dire un peu plus .... ?
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: blaireau le Septembre 21, 2016, 03:33:42 PM
Bonjour à  tous
PRENDS BIEN les mesures , plusieurs fois , et fais une moyenne , et pas avec ta Miss en jeans moulants devant ton nez , mais face à  ta Taxe d'Habitation)

Mon cher Anton lorsque je vais sur le forum c'est pour me faire du bien et avoir des nouvelles de mes amis " des bonnes nouvelles "
Et toi  sans crier gare nous parles de TAXE D' HABITATION et pourquoi pas de taxes foncière pendant que tu y es ! Celles qui ont outrageusement augmentées !!
Moi qui te croyait urbain et poli..... Là  tu pousses !!!
C'est la cage qui te fait ça ?
Salut à  +
Blaireau

Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 21, 2016, 03:53:05 PM
Mon cher blaireau ,

Etant observé le jeune âge de notre ami Gyna , j'ai supposé , (à  tort peut-être) , qu'il n'était pas propriétaire de son logement , et donc non concerné par ladite Taxe Foncière , mais "seulement" par la Taxe d'Habitation .

En revanche , et pour te faire plaisir , je me ferai donc le délice de t'entretenir à  nos heures perdues (sic) des modalités de calcul de la Taxe Foncière , histoire de calmer tes ardeurs au cas où tu te sentirais à  nouveau des pulsions de fauve envers la pauvre et désarmée Stevia ....  :)

Je recommande également à  "encage" de relire attentivement ses formulaires d'Impôts Locaux et d'en étudier les progressions annuelles pour refroidir ses volcanismes génitaux .
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: encage le Septembre 21, 2016, 05:01:12 PM
Bonjout Gyna
Je te conseille la bon4. Il y a mieux mais c'est un bon compromis.
Interessant ton récit, merci.
Tres content que l experience soit benefique pour vous.

Maintenant laisse moi etre tres critique , volontairement trop :

Tu manipules ta femme en obtenant ce que tu voulais : la chasteté
Tu es donc un mauvais homme (branlettes, fais moins attention a ta femme, sans cage)
Tu es moins attiré par ta femme sans cage, je dirais meme qu'il faut ta cage pour etre attiré par ta femme.

Etc

Je sais que mon post ne va plaire a personne mais il faut tous les avis je pense. Je reconnais que celui ci est volontairement critique et qu'il s'applique meme partiellement a moi. Je reconnais aussi que j'occulte beaucoup de cotés positifs.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 22, 2016, 01:14:22 AM
Bonjour à  tous,

Merci pour vos différentes réponses.

@Anton (1/2) : Je pense que tu as raison, il va falloir que je me lance pour m'équiper de quelque chose de plus "viable", car actuellement, tous les 3 jours environ, je suis obligé de l'enlever pour laisser respirer car j'ai des petites coupures qui apparaissent au niveau du scrotum.. Ca ne me semble pas viable de faire comme cela.

@Anton (2/2 ) : Par rapport aux questions qu'elle se pose, elle m'indique que cela lui prend beaucoup d'énergie d'agir comme cela (elle prend beaucoup soin d'elle, dans ses tenues, ainsi que d'imaginer différentes choses ayant trait à  la sexualité pour que je prenne soin d'elle). Elle trouve aussi que mon regard sur elle a changé cette deuxième semaine, pendant la première semaine avant qu'elle me fasse jouir après 8 jours, elle sentait que je la désirais très très fortement, et elle sentait toujours mon regard sur elle, ce qu'elle a adoré. Manifestement, elle sent moins cela la deuxième semaine et cela la dérange (je ne sens pas de différence de mon côté...). Enfin, lié à  la fatigue, elle se sent moins autoritaire - cela rejoint le point 1 par rapport à  l'énergie que cela lui demande, et cela la gêne. Du coup, elle se demande si tout cela est viable sur du moyen terme vu l'énergie que cela lui semble représenter.

@Blaireau & Anton : Cette digression m'a fait sourire  :) effectivement, regarder ma taxe foncière ou ma taxe d'habitation n'aura pas le même effet que voir ma femme en jean moulant, c'est évident...  ;) je vais tâche de prendre la mesure correspondant à  l'anneau très vite afin de regarder si la BON4 ou une Red Chili de chez Aken correspond à  cette mesure.

@Encage : La critique permet d'avancer et de se questionner, il n'y a donc aucun souci. Je rejoins ce que tu veux dire, effectivement, l'idée de la chasteté vient de moi et c'est effectivement moi qui lui en ai parlé. Mais si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout, je n'aurai pas du lui en parler, ou alors juste lui suggérer au fur et à  mesure d'une soumission continue dans la vie quotidienne. Ce qui est difficile, car comme tu l'indiques si bien et j'en ai conscience, je suis un "mauvais" homme à  cause de mes branlettes, fréquentes, et je n'arrive pas trop à  gérer ce point, je le reconnais...
Je ne suis par contre pas en accord avec ton dernier point, je suis sans doute un peu moins attiré par ma femme sans cage étant donné que je "relâche" la pression assez souvent, mais je n'ai pas du tout besoin de la cage pour être attiré par ma femme
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 22, 2016, 02:11:11 AM
Citation de: encage le Septembre 21, 2016, 05:01:12 PM


Tu manipules ta femme en obtenant ce que tu voulais : la chasteté

   

encage , personnellement , je modifierais ta phrase de la façon suivante :

"Tu as guidé ta femme pour obtenir d'elle ce dont tu as besoin : la chasteté contrôlée" .

Je pense que tu n'as pas admis ta culpabilité d'être "un mauvais homme" , toi aussi , sinon , tu ne viendrais pas le dire ainsi à  gyna .

Mais vois comme il l'admet facilement , d'être "un mauvais homme" , et moi donc , qui suis un des plus "mauvais hommes" de ma circonscription , et blaireau qui est aussi un très vilain , et encas de G qui a tant besoin d'être rééduqué  .....

Nous sommes tous de très mauvais hommes , on est au courant .
Mais toi , tu luttes encore (vainement à  mon avis) contre ton statut  de mauvais homme aussi ..... arrête de vouloir te faire meilleur que tu n'es , et bienvenue au club , et vivent les KH !
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 22, 2016, 02:21:46 AM
Citation de: gyna_deb le Septembre 22, 2016, 01:14:22 AM

@Anton (2/2 ) : Par rapport aux questions qu'elle se pose, elle m'indique que cela lui prend beaucoup d'énergie d'agir comme cela (elle prend beaucoup soin d'elle, dans ses tenues, ainsi que d'imaginer différentes choses ayant trait à  la sexualité pour que je prenne soin d'elle). Elle trouve aussi que mon regard sur elle a changé cette deuxième semaine, pendant la première semaine avant qu'elle me fasse jouir après 8 jours, elle sentait que je la désirais très très fortement, et elle sentait toujours mon regard sur elle, ce qu'elle a adoré. Manifestement, elle sent moins cela la deuxième semaine et cela la dérange (je ne sens pas de différence de mon côté...). Enfin, lié à  la fatigue, elle se sent moins autoritaire - cela rejoint le point 1 par rapport à  l'énergie que cela lui demande, et cela la gêne. Du coup, elle se demande si tout cela est viable sur du moyen terme vu l'énergie que cela lui semble représenter.
   

Merci Gyna pour cette belle description , c'est effectivement un point important pour une femme que de constater l'énergie que cela lui prend d'être une Kh .

Je les comprends , cela doit être crevant .

Mais en même temps , ces Dames-kh ne supportent pas les machos et tous leurs poils se hérissent quand on veut les faire obéir comme la femme soumise-soubrette-marie-couche-toi-là  qu'elles devraient être selon leur éducation .

Alors , maintenant Mesdames , il faut choisir !

Ou vous obéissez à  votre Seigneur et Maître , et là  vous n'avez rien à  réfléchir , c'est "sois belle et tais-toi " .
Ou vous commandez , et c'est monsieur qui se couche à  vos pieds , et là  , il faut quand même s'investir .



Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: encage le Septembre 22, 2016, 12:15:16 PM
Mercy Gyna pour l honneteté de ta reponse
Merci globalement a la plupart d'entre vous qui acceptent les petites piques...
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: blaireau le Septembre 22, 2016, 03:26:52 PM
Bonjour à  tous
Alors , maintenant Mesdames , il faut choisir !

Ou vous obéissez à  votre Seigneur et Maître , et là  vous n'avez rien à  réfléchir , c'est "sois belle et tais-toi " .
Ou vous commandez , et c'est monsieur qui se couche à  vos pieds , et là  , il faut quand même s'investir

He bien mon cher Anton voilà  les deux phrases que ne nos KH bien aimées   doivent se poser !!
tu résumes une bonne partie des postes de ce forum
Salut à  +
Blaireau 
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 26, 2016, 11:36:25 PM
Bonjour,

Quelques nouvelles. Nous avons effectué 2 semaines avec le port de la cage, puis nous avons décidé d'un commun accord un arrêt afin de laisser reposer les choses et de réfléchir si nous souhaitions continuer dans cette voie.

Après quelques jours, il s'avère que cela manque beaucoup à  Madame, et qu'elle souhaiterait enfermer mon oiseau de façon bien plus prononcée et drastique que ces 2 semaines de tests, afin de pouvoir plus correctement m'éduquer sur du long terme et satisfaire ses multiples désirs (je cite ses mots).
Elle m'indique sentir s'épanouir bien plus dans ce cadre et se projeter totalement, ce qui la motive très fortement à  passer du temps et de l'énergie à  me frustrer de toute façon possible et me former à  ses envies.

De ce fait, j'aurai besoin de votre aide (en MP, une personne suffit je pense pour ne pas déranger le forum) afin de comprendre les mesures que je prends et les rapporter à  ce que je trouve sur le site d'Aken (nous partirions pour une de ses cages, qui plait bien à  Madame au niveau design...)

Je remercie par avance l'âme charitable qui pourra m'aider pour ces soucis de quincaillerie !
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 27, 2016, 05:05:42 AM
Je veux bien , mais je crois que le conseil d'Aken lui-même serait le plus avisé ....

mais de toute manière , ses modèles sont tous réussis , à  mon sens ... dans le doute , on peut toujours opter pour du "classique" (Tarentule) , après , il faut essayer ... mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas , si les mesures sont bien prises .
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 27, 2016, 03:26:38 PM
A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose...
J'arrive à  des mensurations fantaisistes pourtant je ne comprends pas mon erreur.

J'hésite du coup dans le doute à  prendre une CB6000s qui a l'air d'avoir beaucoup de réglage possible et de prendre du sur mesure plus tard une fois que les réglages seront OK... si je me plante la sur le mesure ça serait dommage (sans compter le budget que cela represente)
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 28, 2016, 01:32:29 AM
Citation de: gyna_deb le Septembre 27, 2016, 03:26:38 PM

J'hésite du coup dans le doute à  prendre une CB6000s qui a l'air d'avoir beaucoup de réglage possible et de prendre du sur mesure plus tard une fois que les réglages seront OK... si je me plante la sur le mesure ça serait dommage (sans compter le budget que cela represente)

Effectivement , dans ce cas prends quelque chose avec plusieurs règlages possibles et de pas trop cher .
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 28, 2016, 03:58:47 PM
La CB6000S revient tout de même à  140-150Є environ... si je pars la dessus, il n'y aura pas de cage sur mesure avant un moment. Mais c'est sans doute préférable à  une cage sur mesure finissant dans un tiroir car inmettable.

Desolé au fait, en rentrant dans ces détails de cage, nous nous éloignons du sujet principal concernant ma femme, ses aspirations, et mon ressenti, j'aurai peut être du créer un autre post
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Septembre 30, 2016, 01:30:23 AM
Bonjour,

Quelques nouvelles, je vais me recentrer sur l'essentiel.
J'ai finalement opté pour une CB6000S - je clos le sujet, je pense que cela sera parfait pour le moment.

Madame a extrêmement hâte que je puisse la mettre, elle a déja réfléchi à  un certain nombre de règles qu'elle souhaite m'imposer, et me les dira une fois la cage posée.

Elle m'a également fait acheter le livre suivant "Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale: Femmes, prenez le pouvoir dans votre couple !" afin de pouvoir le lire tranquillement et avoir de nouvelles idées.

Elle n'a plus aucun doute à  ce jour sur le fait d'emprunter cette voie, et je pense qu'elle a énormément d'attentes de ma part.

Je vous en dirai plus une fois la cage & les règles posées.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Septembre 30, 2016, 02:00:29 AM
Cher Gyna ,

Pour la cage et ses soucis techniques , ouvre un sujet en rubrique "les cages" , c'est fait pour ça .

Quant à  Madame , c'est tout de même extraordinaire , en cette fin d'été , les Personnalités de Marque qui nous font l'honneur de paraître à  présent ....

L'implacable et persévérante Azurine qui terrorise un pauvre Lapin désarmé et abasourdi , Madame Sissy , la kleptomane de slips de mâle et beaucoup moins fleur bleue qu'on ne l'avait lu dans la presse du soir , et Mrs. Serein , qui inquiète au plus haut point son pauvre époux par des déclarations "étranges" et des sourires ambigus , assortis d'objectifs pondéreux aussi douloureux que pourrait l'être un budget à  l'équilibre de l'état français , sans évoquer la Reine , qui batifole désormais en liberté non contrôlée avec des idées rouges derrière la tête , Stevia , je vous le livre en aparté , qui en fait voir de vertes et de pas mûres au blaireau des forêts , et , pardonnez-moi , Claire , qui a décidé de me déstabiliser et d'en finir une fois pour toutes avec votre serviteur , éternel coupable , mais qui résistait encore il y a peu ....

Alors , tiens-nous bien au courant , cher Gyna , en particulier pour les règles ...

(moi j'en ai déjà  plus de 80 à  respecter ,dans le cahier vert ,  alors , tu vois , ta Déesse peut y aller franco ...  :) ;)  )
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:57:47 AM
Bonjour Anton,

Merci toujours pour tes retours qui sont appréciables  :)

Je viens de créer un post concernant la CB6000 dans la section appropriée, ayant quelques problèmes... Je n'en parlerai plus dans ce post, mais dans l'autre section.

Madame souhaite donc mettre en place plusieurs règles, que je détaillerai si cela intéresse des personnes.
Je reviendrai sur le sujet plus tard pour donner plus de détails, il est assez tard ;-)
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 01, 2016, 04:43:04 AM
Citation de: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:57:47 AM

Madame souhaite donc mettre en place plusieurs règles, que je détaillerai si cela intéresse des personnes.

Oui , très volontiers . Je pense que cela est tout à  fait passionnant .

Et , si je peux me permettre , un conseil maison , Madame doit t'obliger à  consigner de ta main et donc PAR ECRIT ses règles .
Sinon , il y aura des contestations très dommageables à  l'ordre nouveau qui doit régner .
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:22:39 PM
Bonjour,

Merci pour le conseil Anton, mais Madame avait pris sa décision de retranscrire ses règles elle-même dans ses mots et de me les donner.
Elle m'a demandé de bien les lire et de réfléchir pour accepter, ce que j'ai fait.

Les règles sont diverses et variées, allant d'une galanterie renforcée (porter tous ses sacs quand on est dehors, ouvrir toutes les portes devant elle, ...) en passant par des travaux ménagers beaucoup plus importants que ce que je faisais avant, la reprise du sport, l'interdiction de rester debout après elle quand elle va se coucher, un rapport journalier à  écrire sur mes sentiments/ressentis pour qu'elle sache précisément ce que je pense.

Elle souhaite également que j'anticipe ses besoins, et propose régulièrement si elle souhaite quelque chose de particulier, ou de proposer des choses en fonction de la situation.

En cas de manquement, des punitions sévères seront appliquées, mais je n'en sais pas plus.

A noter que par rapport à  la période "test" que nous avions effectué au début, elle s'impose beaucoup plus et refuse maintenant que nous discutions d'une quelconque date de libération ou de mes envies sexuelles. Elle préfère que j'apprenne à  gérer moi-même tout seul ma frustration sans lui en parler, et de ne pas la déranger avec cela.
Il n'y a qu'elle qui décidera de quand elle le souhaite.
Je commence donc une période indéterminée...

Je pense qu'elle commence à  y prendre vraiment goût.
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 02, 2016, 03:44:39 AM
Citation de: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:22:39 PM



Je pense qu'elle commence à  y prendre vraiment goût.


Ah bon ............................................................ vraiment .........     ?? ?? ??   :o :o

Non mais dis-donc ... ton épouse , c'est pas un avion à  hélices , c'est un missile .... :)
Jamais vu ça ....

Tu as vu ton programme ??
Ou tu ne te rends pas très bien compte (je ne te ferai pas cette injure) , ou tu es déjà  le candidat idéal .... , mais cher ami , tu vas dérouiller ....  ::) ??? :-[ :-\ :'(

Il y a des points très difficiles , j'espère que tu en est conscient   .... ne pas se coucher après elle , anticiper ses besoins ....
et le pompon : "un rapport journalier à  écrire sur mes sentiments/ressentis pour qu'elle sache précisément ce que je pense"

Big Sister est parmi nous ....

et pour finir : "des punitions sévères seront appliquées en cas de manquement"

Enfin un pauvre gars qui va me remplacer au poste "d'encagé le plus maltraité du forum" , ça va me faire du bien avec tous les émotifs et les Kh de gauche qui essaient de me sauver ....  ;)

Good luck , my friend !!!
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Octobre 02, 2016, 07:49:41 PM
Cher Anton,

J'avoue être perplexe par rapport à  ta réponse... Non, je ne dois pas très bien me rendre compte alors.

Par rapport aux points très difficiles que tu cites, me coucher après elle, je sais que c'est quelque chose qu'elle m'a toujours un peu reproché, qu'elle aimerait bien que je me couche en meme temps qu'elle, donc je m'attendais à  cela assez rapidement. Mon rythme sera juste différent, je me lèverai plus tôt et me coucherai plus tôt. Cela change mon rythme, mais ne me semble pas insurmontable.
Par contre, pour l'anticipation de ses besoins, oui j'avoue que cela peut être compliqué et que je peux être amené à  me tromper, mais je ne pense pas qu'elle sera très "dure" sur ce point, elle veut plutôt m'apprendre à  bien pouvoir la satisfaire et à  lui proposer les bonnes choses au bon moment.

Et enfin, le rapport journalier, je trouve cela très bien au contraire, cela me permet de lui dire tout mon ressenti, ce que j'ai aimé, pas aimé, ce que j'ai trouvé dur ou non... Tu trouves que cela est extrêmement difficile ? Cela me semble bien justement, qu'elle sache exactement ce à  quoi je pense et mon ressenti.

Les punitions sévères, je ne peux pas juger, je n'en ai pas encore eu une, peut être qu'à  la première, je rejoindra ton point de vue...
Après, nous sommes dans une relation d'amour profonde, donc si cela est absolument trop dur, nous en discuterons ensemble.

De mon côté, je n'avais pas le sentiment que ça allait trop vite comme tu le sous entends avec le missile  ;D cela m'inquiète un peu du coup, car en général quand tout va trop vite, cela explose plus vite... pour reprendre l'image du missile. Et il y a un risque de finir en pétard mouillé.

Il ne me semblait pas de mon point de vue qu'il y avait beaucoup de règles.. Surtout que Madame attend avec impatience le livre commandé de Mme Sylvia Labiche afin d'avoir d'autres idées et peut être d'instaurer de nouvelles règles.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 03, 2016, 04:44:34 AM
Cher gyna ,

eh bien moi aussi , me voici un peu étonné .... par ton calme et ta sérénité ...  :)

Mais bon , cela ne fait rien , je m'explique , car tout cela est très relatif , n'est-ce pas ?

Pour moi , personnellement , un changement de rythme de ma journée serait très difficile à  supporter , déjà  que je n'ai droit au forum que de 1H30 à  5H00 ....

Concernant "l'anticipation des besoins" , c'est pour moi une loterie diabolique , où je perds à  peu près à  chaque coup , et où je me fais traiter d'âne bâté par une Kh vite de fort mauvais poil ..... j'espère que la tienne sera comme tu le dis plus compréhensive ....

Enfin , "le rapport journalier" des émotions et ressentis est une chose formidable , mais aussi le plus fantastique couteau à  double tranchant qui soit , et sans manche , s'il vous plaît .....
(au moins , tu lui donneras , clés en main , les verges pour te faire battre .... ;)  ) ..... bon , allez , oublie , je suis trop pessimiste .....   :)

Et votre "relation d'amour profonde" est bien sûr complètement rassurante , mais comme moi avec Claire , cela lui a aussi donné la force d'aller (parfois) bien loin ........ car , comme elle le dit alors si tendrement , et malgré mes déchirantes supplications :

<< C'est pour ton bien . >>   et /
<< C'est ce qu'il te faut . >>

(no comment)....

Pour clore , je n'ai pas peur pour vous de votre vitesse de réalisation , car tu ne la perçois pas .... donc cela veut dire que vous êtes à  l'aise dans cette allure . Et il n'y a donc par conséquent pas plus de risque de dérapage qu'ailleurs .

Au contraire , je me réjouis de voir une telle avancée , si tu nous tiens au courant ....

Et voici venir le fameux livre et les nouvelles règles ....

Amicalement ,

A.



Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Octobre 03, 2016, 11:09:08 PM
Cher Anton,

Merci tout d'abord de prendre le temps d'échanger avec moi, c'est très agréable de pouvoir échanger avec une personne pleine d'expérience.

J'avoue que quand tu me parles de n'avoir accès qu'au forum de 1h30 à  5h00... là  je trouve ça extremement difficile. Effectivement, pour moi et pour 98% de la population j'imagine (je simplifie à  l'extrême), cela correspond vraiment à  l'heure "morte" où l'on dort... Donc tu es obligé de mettre un réveil pour pouvoir te connecter et échanger ? Cela me semble très dur...
La modification de mon rythme de sommeil me semble gérable, même si les premières nuits seront compliquées car pas sommeil aussi tôt qu'elle...

Pour l'anticipation des besoins, je te rejoins sur cette partie, c'est extrêmement difficile... pour l'instant cela se passe assez bien, mais nous débutons juste, et Madame n'est peut être pas encore très sévère...

Pour le rapport journalier, je suis d'accord avec toi. C'est super de pouvoir échanger de pouvoir tout lui raconter, mais je lui raconte absolument tout (frustrations, ce que j'ai aimé, adoré, pas aimé etc), et elle ne me répond pas qu'un petit "D'accord" ou "OK", mais elle enregistre et saura pour sûr le ressortir plus tard...

J'ai déja eu l'occasion de tester le "C'est ce qu'il te faut" en si peu de temps... Elle m'a surpris hier soir, après que j'ai commencé à  trouver les bons réglages dimanche à  me dire qu'il faudrait que j'aille au travail avec... de façon non négociable, car "c'est ce qu'il me faut". Elle a juste remplacé le cadenas par un en plastique, comme cela en cas de problème je pourrai le couper plus vite.. et elle le saurait immanquablement.

Elle prend énormément plaisir au fur et à  mesure des jours, cela se voit et se ressent, et ma masturbation quotidienne est remplacée par un orgasme féminim quotidien, chose qui était relativement assez rare avant, pendant que je m'enfonce dans la frustration au fur et à  mesure des jours.

Je dois avouer être assez à  l'aise comme tu le dis dans notre "vitesse", appréciant la voir prendre des initiatives et s'affirmer de plus en plus... même si j'ai conscience que cela peut être à  double tranchant, plus elle aimera et s'affirmera, plus mes masturbations quotidiennes ne seront qu'un lointain souvenir inatteignable à  nouveau... mais pour être honnête, entre mes masturbations et ses orgasmes, je crois que je préfère largement les siens...

Le livre commence à  m'inquiéter légèrement (pour ne pas dire beaucoup), car elle a extremement hâte de le recevoir, et m'a indiqué aujourd'hui que cela m'était totalement interdit d'y jeter un oeil, il ne serait que pour elle et elle seule. La frustration montant de mon côté de façon importante, me dire qu'elle va recevoir un livre lui donnant clés en main extrêmement d'idées pour prendre encore plus le contrôle sur moi a quelque chose d'envoutant, mais également quelque chose de terrifiant... Mais l'idée de lui acheter ce livre provient de moi, donc il faut assumer ses choix.

A suivre donc.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 04, 2016, 03:19:58 AM
Cher gyna ,

(petit préambule)   Certes , j'ai une certaine "expérience" , mais par rapport à  ce qu'il me reste à  découvrir de ce monde de la gynarchie , c'est très peu , crois-moi ..... j'ai cinq minutes d'avance .....

Pour l'horaire , rassures-toi , je fais partie des 2% restants et je travaille la nuit . Je dors plutôt n'importe comment (ce que ReineRouge n'aime pas du tout   ;) )  et plutôt entre 11h00 et 14h00 ... donc , ce n'est pas trop méchant ....
Ce qui me manque , c'est de ne jamais pouvoir être en "live" avec vous ...  :'(

J'espère pour toi que "l'anticipation des besoins" ne sera pas un calvaire , car sur ce chapitre , Elles savent être cruelles ....

Ah ...... le fameux "c'est ce qu'il te faut" ..... charmé d'entendre qu'il y en a un autre que moi qui a droit à  la formule ....

Pour l'affaire du plastique ou du cadenas acier , Claire a tranché (elle est chirurgienne-dentiste) :
- << Si un jour tu dois te montrer avec ta cage , tu diras que c'est une "protection rigide suite à  une rupture de cartilages péniens" . >> Fin du problème .

(je te conseille de donner cette info à  ton épouse , juste pour voir si elle la prendrais pour elle ....    ;)  )

Quant au "livre" , tu peux te faire moins de souci , ou plus de souci ...
Car si en lui-même , il est assez modéré , et Sylvia n'est pas une sadique pathologique (pardon Madame , pardon de ces familiarités .... je me faire exclure du forum un de ces quatre .... ) , il ouvre beaucoup de portes , beaucoup de perspectives , et une Femme assurée comme la tienne ne devrait pas manquer d'en tirer vite des enseignements fertiles .... ....  ;)
Titre: Re : Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 04, 2016, 03:23:21 AM
Citation de: gyna_deb le Octobre 03, 2016, 11:09:08 PM
   
Elle prend énormément plaisir au fur et à  mesure des jours, cela se voit et se ressent, 

C'est bien ce que je pensais , c'est une surdouée .....  :) :) ;)
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: gyna_deb le Octobre 05, 2016, 10:57:36 PM
Cher Anton,

Quelques nouvelles.
Madame y trouve beaucoup de plaisir, c'est confirmé de sa part.

Elle souhaite rajouter de nouvelles règles très rapidement (à  priori samedi, mais elle réfléchit encore) qui viendront s'ajouter aux premières, je ne sais pas encore lesquelles.

En complément de ces différentes règles, elle a décidé de s'attaquer à  ma radinerie. Elle troque maintenant chaque envie que j'ai contre un petit quelque chose (par exemple, ce soir, si je souhaitais l'embrasser, cela faisait un rouge à  lèvres à  lui acheter, puis un vernis etc).

Elle dit que c'est pour mon bien afin de régler mon problème.

D'autre part, je porte la cage avec un cadenas en plastique depuis dimanche, afin de pouvoir la retirer dans la journée rapidement en cas de problèmes, et la supporte pour le moment plutôt pas mal. Elle souhaite dès vendredi soir remplacer ce cadenas par le cadenas à  clé, afin qu'elle puisse porter la clé autour de son cou.

Tes commentaires m'ont inquiété sur le livre, car des "ouvertures", avec son imagination galopante, je pense que cela peut faire des ravages... cependant, pour l'instant, elle a lu 100 pages (nous l'avons reçu), et elle est plutôt déçue pour l'instant car cela parle des touts débuts, et fait un focus important sur l'infidélité apparemment, ce qui n'est pas du tout la raison pour laquelle nous avons débuté. Elle m'a aussi dit de ce qu'elle a lu qu'elle ne trouverait pas grand chose comme idée pour me soumettre dedans car l'auteur dit que ce livre n'a pas vocation à  cela... Il lui reste 200 pages, je n'ai pas le droit d'accéder au livre, donc je ne sais pas si elle trouvera ce qu'elle recherche dans la suite.

A suivre donc.
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 06, 2016, 01:50:22 AM
Cher gyna ,

C'est bien ce que je pensais , ça fonce quand même pas mal chez vous ....  ;)

"Beaucoup de plaisir" , "nouvelles règles" .... dès samedi , radinerie traquée ....

Mais ce qui est assez drôle , c'est ce que tu nous dis des réactions de Madame face au livre ....

Apparemment , ta Kh toute neuve cherche quelques bonnes recettes pour te soumettre rapidement et le livre de Sylvia lui paraît un peu soft ....   eh ben ça promet .... (c'est vrai que l'auteure a soigné avec la cage son problème de jalousie) , mais il faut savoir qu'à  mon avis Sylvia a voulu s'adresser à  des femmes débutantes , de bonne volonté , mais quand même un peu hésitantes , voire un peu "bloquées"  ....

Rendons-lui cet hommage que d'avoir voulu aider le plus grand nombre de femmes possible , et d'être demeurée prudente dans ses propos pour ne pas effrayer , et rendre ainsi accessible à  toutes ce merveilleux mode de vie .

Peut-être ne savons-nous pas tout , et Sylvia en privé est-elle bien plus redoutable .....  ::)
(déjà  que moi à  mon petit niveau je vous cache des choses parce que ReineRouge m'a dit qu'il y en a ici qui se demandaient vraiment si je n'étais pas au bord de la "maltraitance"  .... haha ! Mais bien sûr que je suis maltraité , qu'est-ce que vous croyez ??   Mais c'est comme ça que j'avance ! )

This is "the new pedagogy" ...   :o     Najat , tu aimes ... ?  8)

Bref , les 200 pages suivantes étant tout de même plus salées , et , comme tu dis , "avec l'imagination galopante" de ta douce compagne , j'ai tout de même l'impression que ça va booster , un de ces jours ...

Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: encage le Octobre 07, 2016, 02:24:42 AM
Je constate qu'Anton, Gyna_deb sont radins.
Que les hommes peuvent etre radins....
Gyna tu devrais avoir honte d'etre si radin que ta femme doit t'extorquer :)

Moi aussi je suis un peu radin...

Mais ma femme ne me demande que le strict minimum, elle a peu de besoins.

Parfois, rarement, je lui offre des fleurs...

Je depense peu au quotidien car j'ai peu de besoin. Et les sous economisés nous permettent de voyager..
Titre: Re : Une nouvelle voie ?
Posté par: Anton le Octobre 07, 2016, 04:20:25 AM
A radin , radin un quart ...  ;)