Paul, soumis et féminisé

Démarré par dolores et paul, Octobre 11, 2015, 04:23:27 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

dolores et paul

Bonjour,
Dolores a bien voulu faire une petite séance photo avec ma tenue de soubrette soumise, j'ai kiffé, j'adore le contact des bas, porter une petite jupe, etc. Dommage, à  Lyon, pas de lieu pour que les couples Hommes-Femmes Femmes-hommes puissent se rencontrer.
Bises, Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

joel

Bonjour , ta compagne à  trés bon gout fans ta tenue de soubrette qui te vas trés bien
bses  Sabine et Joel.

murielletv77

je suis contente de voir Paul ,encagé et féminisé
je suis comme lui  mais je porte des "bas nylon" car c'est plus sexy et bien plus agréable  ,ma cage est une CB6000  CHROME et surtout avec l'extrémité découpée pour que mon gland puisse sortir  ,décalotté  ,qu'il soit flasque ou en érection c'est un vrai
bonheur de laisser pendre ce clito entre mes cuisses ,pas de culotte et juste une jupette légère qui frôle mon gland   hum! cela mʼexcite fort ,mais impossible de me satisfaire   je reste dans le déni  des journées entières  ,vivant au féminin c'est ainsi que je passe mes journées et mes nuits en attendant que ma copine trans me délivre pour pouvoir enfin jouir   c'est extra   je suis heureuse dʼêtre une transgenre
Murielle

dolores et paul

Bonjour, oui, j'ai aussi des bas Nylon, mais ma princesse avait décidé que je mette ceux là  ce jour précis, alors j'ai obtempéré :)
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

De superbes photos...
Les tenues te vont à  merveille et je suis comme toi, j'adore !!!
Et ta femme qui vient te libérer , c'est rare à  voir , alors bravo !

dolores et paul

Bah non, elle ne m'a pas libéré, c'était juste pour la photo, elle préfère de loin que l'oiseau reste en cage !!!
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

Citation de: dolores et paul le Octobre 14, 2015, 05:38:11 PM
Bah non, elle ne m'a pas libéré, c'était juste pour la photo, elle préfère de loin que l'oiseau reste en cage !!!
Ok ...c'est son choix ;-) ...plus de sexe ?

A elle

Sur Lyon?
Pleins de lieux
Un resto a recommander?
Le mai thaà¯
Très très bon
Moi tout nouvel encagé..
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

dolores et paul

Et bien si, encore du sexe, mais c'est elle qui décide, quand je lui donne du plaisir (langue et doigts)  et quand elle me laisse en prendre.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores