des nouvelles !

Démarré par franc, Octobre 16, 2015, 11:58:37 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franc

Bonjour a toutes et tous !

je prends le temps d'un petit mot ce matin, j'étais régulièrement de passage, mais pas contributeur (ah ! le manque de temps)

Quoi de neuf ?

he bien toujours en cage, et les ouvertures s'espacent de plus en plus. En effet mon epouse me veut de plus en plus "feminin" dans mon comportement avec elle et aussi sexuel. (il n'y a plus guère qu'au travail que j'ai une apparence masculine) et donc la cage devient une forme de "clitorisation" de mon pénis. L'amour se fait tous les deux avec des accessoires et des sex toys, et je reste soigneusement bouclé.
je découvre une autre forme de plaisir... et mon épouse a décuplé son plaisir comme cela. Je l'adore !

un long week end se presente pour nous deux, seuls...donc avec la possibilité de laisser cours a notre imagination. Aujourd'hui, en attendant son retour j'ai un objectif d'un peu de ménage, mais surtout de reprendre l'entraienement des très hauts talons un peu délaissés ces temps ci !

A bientôt !


dolores et paul

bonjour, magnifique, ça fait vraiment envie, ou trouves tu tes talons ? J'aimerai bien savoir quel est le degré de féminité / féminisation de nous les encagés et comment ces dames KH apprécient (ou pas) ce besoin, cette dépendance que nous avons. Pour ma part, Dolores est très curieuse de ces penchants ces besoins d'être "domi.." voire plus et adore me voire utiliser tous mes jouets, pour me permettre d'avoir du plaisir quand même mais toujours en cage. Quand à  elle, clitoridienne, je n'ai besoin que de ma langue et mes doigts pour lui donner du plaisir, plein de plaisir ....
Ta photo est sublime.
Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

franc

merci Paul !

les talons je les ai eu a La Boutique du Haut talon

complycite68

Sympathique comme post ... ca donne des envies !  :)