Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Eh ben voilà  ....  !    :D

On a le programme ....  8)      ça te va , Frimousse ?

tetex

Citation de: rocknroll2_69 le Février 21, 2019, 04:04:26 PM
Tu n'en sortiras pas vainqueur !

Mais tu en sortiras certainement meilleur.
Et encore, ne faudrait-il pas considérer cela comme une victoire ? C'est gagnant/gagnant comme situation.

Frimousse

Citation de: Anton le Février 21, 2019, 04:29:59 PM
Eh ben voilà  ....  !    :D

On a le programme ....  8)      ça te va , Frimousse ?


Que ça m'aille ou pas, je l'accepte. Je ne fais plus état de mes désirs, et j'essaie de m'en détacher.
Et, la, on touche un point délicat. J'y travaille...chaque jour...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Bonjour à  tous


Tout vient a point à  Qui sait attendre . Ce matin j'ai été récompensé par une masturbation dans la douche. Madame m'a enlevé la cage et m'a dit qu'elle allait me faire ma toilette. Ce faisant l'oiseau est très vite devenu fier et elle en a profité pour me vider. Elle a ensuite continué ma toilette et m'a remis en cage immédiatement après la detumescence.


les compteurs sont remis à  zéro et je ne sais pas pour combien de temps je suis reparti.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Après ce beau plaisir éprouvé , as-tu pu attribuer à  quelque chose de précis pourquoi Madame a soudain décidé de te "vider"  ... ?

Psychologique ?  Physiologique  ?   Ou simple amusement .. ?  Ou toute autre raison  ?

Frimousse

Avec le recul, honnêtement, je ne vois pas. Très sincèrement.
Et c'est bien ça qui me chagrine dans l'histoire... Et puis en fait je n'ose pas demander, mais je l'ai chaleureusement remerciée de cet état de grâce qui m'a été autorisé.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Février 25, 2019, 06:11:30 PM
Avec le recul, honnêtement, je ne vois pas. Très sincèrement.


C'est bien ce que je craignais .....  Elles sont incompréhensibles  .....   moi la dernière fois que Claire m'a envoyé en l'air , je m'étais justement particulièrement mal tenu la veille ...  ???

Frimousse

Bonjour
De retour sur le forum après une semaine de vacances, je dois vous avouer que Laurence a usé, et abusé de moi. Je suis...rincé ! Les noisettes à  sec...
Elle a profité de mon anniversaire pour s'en donner à  coeur joie avec moi. Elle m'a demandé des faveurs sexuelles auxquelles je n'ai pas résisté. Quel bonheur de pouvoir lui donner son plaisir avec autant de vigueur.
Ca a donc été une semaine de rapprochement physique et sentimental très intense.
Mais les choses étant ce qu'elles sont, avant de préparer notre retour, hier matin juste à  la fin de ma douche, elle me dit d'une voix susurée : "Retour en cage maintenant" et elle disparait de la salle de bain.
Et voila Frimousse rencagé, mais diablement heureux, car il semble que j'ai accompli ma mission de la rendre heureuse et satisfaite. Pas un reproche... ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rockette_69

Citation de: Frimousse le Mars 04, 2019, 09:35:33 AM
Bonjour
De retour sur le forum après une semaine de vacances, je dois vous avouer que Laurence a usé, et abusé de moi. Je suis...rincé ! Les noisettes à  sec...
Elle a profité de mon anniversaire pour s'en donner à  coeur joie avec moi. Elle m'a demandé des faveurs sexuelles auxquelles je n'ai pas résisté. Quel bonheur de pouvoir lui donner son plaisir avec autant de vigueur.
Ca a donc été une semaine de rapprochement physique et sentimental très intense.
Mais les choses étant ce qu'elles sont, avant de préparer notre retour, hier matin juste à  la fin de ma douche, elle me dit d'une voix susurée : "Retour en cage maintenant" et elle disparait de la salle de bain.
Et voila Frimousse rencagé, mais diablement heureux, car il semble que j'ai accompli ma mission de la rendre heureuse et satisfaite. Pas un reproche... ::)

Hum, Frimousse me ferait-il l'honneur de nous dire avec quelle cage il a été réenfermé  ;) ;D :D
Je crois savoir qu'il a une nouvelle cage…………………………………………………………. 8)
Je viens de passer mes diplômes de mentaliste et divination  ;)
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Frimousse

Madame Rockette_69

Je suis au regret de vous informer que la cage que je porte n'est pas celle que vous espériez. En effet, il s'est avéré techniquement difficile pour moi de la poser d'une part, mais d'autre part, je suis vraiment trop compressé. J'ai donné quelques détails à  votre encagé par MP. Sur du long terme, celle-ci provoque un malaise que je n'arrive pas, pour l'instant, à  maîtriser. Je ne doute pas que ma KH me punisse avec un jour ou l'autre avec cette minuscule cage qui a du mal à  contenir toute mon anatomie.

Bien à  vous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Ambiance délétère sur le forum en ce moment... :-\
:'(
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Bonjour
De retour après une période chargée, tant personnelle qu'au travail.Hier, j'ai eu droit à  une demande de ma KH qui voulait se faire plaisir avec moi. Il semble que j'ai été à  la hauteur, car elle m'a remerciée de lui donner tant de plaisir. Je n'ai même pas été ré-encagé :o
Je me sens nu !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Mars 18, 2019, 11:06:02 AM
Je n'ai même pas été ré-encagé :o


Tu lui as fait tout oublier ......  quel artiste ...  ;)

Frimousse

He  bien en réalité, la fête a été de courte durée puisqu'hier soir, elle m'a demandé de la remettre.
Et j'ai eu l'audace de lui demander "Tu es sûre ?"
Et ses yeux ont alors pris une noirceur que seul un démon aurait osé affronter... J'ai obéi. :-X


Le forum aurait-il un problème ? Les temps de réponse aujourd'hui sont très longs. Vous aussi ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Mars 19, 2019, 01:29:23 PM

Et ses yeux ont alors pris une noirceur que seul un démon aurait osé affronter... J'ai obéi. :-X


Le forum aurait-il un problème ? Les temps de réponse aujourd'hui sont très longs. Vous aussi ?


Non , pour moi ça va ....  ça poste normalement ... à  moins qu'on t'aie puni pour avoir embêté ta Kh ....    ???

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Après avoir purgé une peine de rallongement, que faire quand une sortie vous était enfin promise, et que dame Nature se rappelle cycliquement à  Madame (avec un peu de retard en plus) ?

Hé bien, il faut patienter, prendre sur soi, ne rien dire et faire comme si tout était normal. :P


Mais en fait...tout est normal !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

A la dame nature !
Elle mʼa rajouté quelques jours aussi cette semaine !
30 jours ça commence à  être dur ðŸ¤"
Dʼun autre côté cʼest elle qui décide !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Salut frimousse ,

Dis voir , la petite citation , là  , sous tes messages :  "t'as signé , c'est pour en ch... "   .....   c'est une déclaration de ta KH ?    :)

Frimousse

Citation de: Anton le Mars 29, 2019, 08:36:02 PM
Salut frimousse ,

Dis voir , la petite citation , là  , sous tes messages :  "t'as signé , c'est pour en ch... "   .....   c'est une déclaration de ta KH ?    :)


Tout à  fait.  ???
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"