Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cagelover

Argh fallait lui demander si elle avait besoin de quelque chose 😱
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

10 petits jours de chasteté, une libération avec le droit de pénétration, puis l'orgasme... sans retour en cage immédiat! Madame est vraiment très gentille ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

Bah la liberté n'a pas duré, mon ami. Déjà  de retour en cage, et dans un modèle assez contraint : c'est la castrat à  plug d'urètre.
Je suis tout ratatiné boudiné pénétré. Et ce, sans raison particulière, jsute pour que cela lui plaise au regard, m'a-t-elle dit...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Citation de: cagelover le Avril 16, 2019, 05:17:22 PM
Argh fallait lui demander si elle avait besoin de quelque chose 😱
Je sais, c'est impardonnable. Aussi, hier, je l'ai accompagnée en courses alors que je rentrais à  peine du travail. J'ai porté tous les paquets, me suis montré le plus serviable possible, ne lui ai pas coupé la parole, la laissant décider...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Citation(...) sans raison particulière, juste pour que cela lui plaise au regard
Eh oui, nos KEYHOLDERS non nul besoin de raison particulière pour agir, juste une envie, un caprice, leur simple plaisir. Elles n'ont pas à  se justifier... Nous n'avons qu'à  obéir. :)

Par contre, le plug d'urètre... ouille :o  çà  ne doit pas être très agréable!? J'hésiterais à  enfiler un corps étranger dans le canal urétrale du pénis :-\

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

salut Frimousse, tu étais où ces derniers temps ? En tous cas ça fait du bien de te voir revenir, ça va créer un peu plus d'actions sur le site, et en plus rocknroll qui est revenu de vacances.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Salut m.Jojo, merci de ton message

J'ai traversé une période de creux, au niveau familial. Non pas entre Madame et moi, mais tout ce qui nous gravite autour. Et puis, un récent trip moto avec un super pote à  moi a permis (pour moi du moins, pas pour Madame) de remonter en selle, et de reprendre la vie du bon côté. Faire fi de tout ce qui nous ennuie, c'est peut-être pas une mauvaise idée...

J'ai vu que beaucoup sont partis, d'autres inscrits (anciens lurkers) prennent enfin la parole, c'est bien.
bon, du coup, je suis sans cage pour le moment, mais je dois vous avouer que je suis en post-orgasme, et je suis en "reconditionnement" si on peut dire. Mais rassurez-vous, Mesdames, je n'attendrai pas que ma KH m'impose la cage à  nouveau. Si je vois ou si je ressens que mon comportement de mâle s'impose à  moi contre ma volonté, je m'encagerai de mon plein gré.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Juin 04, 2019, 02:26:50 PMun récent trip moto avec un super pote à  moi a permis (pour moi du moins, pas pour Madame) de remonter en selle, et de reprendre la vie du bon côté. Faire fi de tout ce qui nous ennuie, c'est peut-être pas une mauvaise idée...

Re-salut, il semble que la moto soit un remède pour quelques uns ici (toi, titou, rocknroll). ça me manque beaucoup mais les réflexes n'y sont plus.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Ces voyages te permettent de tout remettre à  plat, te vider la tête de tout ce qui te préoccupe et de prendre beaucoup de recul sur toutes les emm*rdes de la vie.
Et tu te recentres sur ce qui compte, ton conjoint, son plaisir, son bonheur, etc...

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Ma KH m'a demandé hier soir de m'occuper d'elle.Quel bonheur de pouvoir l'honorer ! Et très honnêtement, cela tombait à  point car je commençais à  avoir les hormones qui chauffaient.
Et je lui ai donné ce qu'elle me réclamait. Et elle m'a laissé aller jusqu'au bout. Elle est vraiment cool.
Et toujours pas de cage ! ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex


Frimousse

Interessant, ce lien
Et le reste du site aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si je suis en mode "sans roulettes", j'espère juste ne pas chuter. Ca ne fait que deux jours et tout doucement, je commence déjà  à  lutter contre moi-même.Pour l'instant, ca va. J'espère être à  la hauteur des attentes de Madame.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Après ce week end prolongé et une bonne dose de travail manuel abattu dans notre chez nous, loin la-bas vers l'ouest, Madame m'a demandé de l'honorer par deux fois.
J'ai donc eu le plaisir de pouvoir la faire jouir une fois par pénétration, et l'autre fois sans. Ca a donc été deux belles jouissances où elle a été envahie de spasmes. J'ai adoré la voir partir, et ce fut pour moi le meilleur moment de nos rapports.
Mais elle m'a demandé hier soir de remettre la cage à  mon lever, et de lui laisser la clé. C'est ce que je j'ai fait.
Un début d'érection m'a contrarié et le retour en cage n'est pas facile après une semaine de liberté. Et je ne sais pas comme d'habitude pour combien de temps j'y suis.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Juin 11, 2019, 02:50:22 PMle retour en cage n'est pas facile après une semaine de liberté. Et je ne sais pas comme d'habitude pour combien de temps j'y suis.
Salut Frimousse, il semble que ta Dame KH ait le même "modus operandi" que Jojo ma KH. Je ne sais jamais ce qui m'attend. Des fois de très longs congés et des fois de très courts mais aussi à  l'occasion, de très longues périodes d'encagement et des fois de très courtes. ça me tient sur le qui-vive.
Mes salutations à  ta Dame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Citation de: Frimousse le Juin 11, 2019, 02:50:22 PM
Un début d'érection m'a contrarié et le retour en cage n'est pas facile après une semaine de liberté.

Bonjour Frimousse,
J'ai parfaitement connu cette sensation par le passé, lorsque Margot me libérait plus fréquemment et pouvait m'autoriser une nuit, voire parfois une journée de libération... Alors, le retour en cage était alors un moment très difficile à  vivre tant physiquement que psychologiquement.

En fin de compte, j'ai toute de suite accepté lorsque que Madame m'a annoncé qu'Elle voulait me garder en cage sur de longues périodes, car cela était pour moi un soulagement de ne plus 'sortir' de cage, pour ne plus avoir à  supporter ces moments difficiles.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

C'est bien la le double paradoxe de la CMC.
On présente cela à  nos épouses pour en faire des KH. Quand enfin, elles prennent les rênes, on finit presque à  le regretter, et quand on est sans cage, on voudrait y retourner par manque.
Et c'est des femmes qu'on dit qu'elles sont inconstantes ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonne année Frimousse !

Toujours piégé par Madame Laurence ?

Chastement
TITOU

Frimousse

Bonjour à  tous
De retour connecté sur mon journal, même si j'avoue que je venais sans passer par la case Identification.
J'espère que vous allez tous bien. Oui Titou, Madame Laurence est toujours la gardienne et profite des avantages de la cage. Je reviens ici car j'ai été notifié d'un message de Tucanoblu par un ami.
Belle journée à  tous.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

Salut lʼami !
Bon retour !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté