Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Eh ben moi je suis très heureux de te revoir !

J'espère de tout coeur que "les soucis familiaux" pourront disparaître , ou ont déjà  disparu , et que tu retrouveras d'ici peu toute ta forme .

Amicalement ,

A.

Frimousse

Les nuages se sont dissipés.La lumière revient et je sors des nimbes :D
Au passage, j'ai envoyé un lien à  Madame Julieta (www.osezlacmc.com) sur un article que j'ai trouvé sur le net au sujet de la "zone grise". C'est cette fameuse zone floue qui existe entre l'accord total pour un rapport sexuel, le "oui" pour faire plaisir, et le "non" auquel les dames peuvent céder pour avoir la paix avec leur bestial mâle, jusqu'au viol.
Je me suis rendu compte au passage que j'ai parfois "forcé" les choses, insistant comme un gros lourdaud... Quel monstre d'égoà¯sme j'ai pu être.

Je fais désormais pénitence, car "ça, c'était avant..."
Avec mes plus grands respects aux dames.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Bonjour
Ma KH a pris un certain plaisir à  me chauffer vendredi, me demandant de l'honorer de mes doigts et ma bouche. Elle m'a pourtant laissé en cage, bien qu'elle ait pu se rendre compte que j'étais empli de désir. Mais cela m'était égal. Samedi matin, tandis que dormais encore, je sens sa main me prendre de façon très équivoque...et serrée :o . Elle me demande une nouvelle fois de l'honorer, ce que je fais avec...délectation. Puis, elle me présente la clé ! (Elle l'avait préparée avant mon réveil) Déjà  bien chauffée et très disposée, j'ai l'honneur de pouvoir la pénétrer. Son plaisir est le mien. Qu'elle est belle... Je la sens arriver. J'ai eu le bonheur de l'emmener loin, encore une fois, haut...très haut. J'ai le droit de venir et j'explose dans son intimité. Feu d'artifice dans nos têtes.

Le dimanche est resté décagé pour moi, et j'ai pris l'initiative d'un massage des pieds en fin d'après midi. Elle était ravie.
Hier soir, au moment d'aller au lit, je passe devant la chambre. Elle choisissait la cage que j'allais porter... Et elle prend goût aux cages à  plug... Je suis de retour dans ma CB8000 avec le plug.
Jusqu'à  la prochaine fois... ;)
J'adore la CMC.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

yabasta

Minikey is in charge !

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

La CMC : degré 1
La gynarchie : degré 2 (high level ;) )
Personnellement, je pense être plus qu'à  1, mais moins que 2...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Alors tu es en "Gà RL"   (Gynarchie à  Responsabilité Limitée)      8)

Frimousse

Probablement, car je ne connais pas et ne me permettrai pas de nommer tous les états intermédiaires qui peuvent exister entre la CMC degré1 et la Gynarchie pure, dure et stricte.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonsoir,

Moi je suis en FLG, "Freelance Gynarchy" ou "Denial Gynarchy", vu que Madame ne veut pas entendre parler de SON autorité, mais qu'il serait souhaitable que je suive ses directives (tout à  fait justifiées )

En bref, fais ce que je te demande, mais ne me parle pas de sexe, ça ne m'intéresse pas.
J'obtempére sur le champ, vous vous en doutez.

TITOU

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Décembre 14, 2018, 08:32:55 AMProbablement, car je ne connais pas et ne me permettrai pas de nommer tous les états intermédiaires qui peuvent exister entre la CMC degré1 et la Gynarchie pure, dure et stricte.

Bravo Frimousse, je suis dans ton camp MAIS il faut accepter tous les points de vues au risque de ..... :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

QUELLE HORREUR !
En cage depuis 8 jours, Madame m'a décagé car les dés du jeu de la chasteté avaient donné 7 jours (plus un bonus personnel... ??? )Mais, elle a voulu me mettre à  l'épreuve : décagé, mais ... rien, nada, quedalle, que tchi, nichts.
Dur de ne pas craquer, très dur. C'est l'horreur.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sylvestre

Citation de: Frimousse le Décembre 18, 2018, 08:51:34 AM
QUELLE HORREUR !
En cage depuis 8 jours, Madame m'a décagé car les dés du jeu de la chasteté avaient donné 7 jours (plus un bonus personnel... ??? )Mais, elle a voulu me mettre à  l'épreuve : décagé, mais ... rien, nada, quedalle, que tchi, nichts.
Dur de ne pas craquer, très dur. C'est l'horreur.

Je compatis cher ami.
Ma femme m'a fait le coup une fois après 36 jours. Quelle horreur en effet.
Tiens bon.
Sylvestre

cagelover

Faut relancer le dé alors !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Frimousse le Décembre 18, 2018, 08:51:34 AM

En cage depuis 8 jours, Madame m'a décagé car les dés du jeu de la chasteté avaient donné 7 jours (plus un bonus personnel... ??? )Mais, elle a voulu me mettre à  l'épreuve : décagé, mais ... rien, nada, quedalle, que tchi, nichts.
C'est l'horreur.

C'est un scandale !!!     Ca devrait être interdit !  Mais que fait la police ... ?    >:(

Ah ces Dames .....  toujours à  rêver que leur mâle soit guéri de sa mâlitude .....     et après , s'il craque , le pauvre , ce sera encore pas de leur faute .....

(moi , la dernière fois que Claire a tenté ce genre d'expérience idiote , je me suis branlé direct dans l'escalier , entre la salle de bains et la salle à  manger où j'allais pour le repas .... Elle a vite compris ...)

Frimousse

Mot de fin de l'histoire...Madame s'est fait plaisir avec moi hier soir.
Mais nouveau tirage de dés hier soir et retour en cage ce matin : j'en ai repris jusque samedi (ouf, pas trop long) mais je vais devoir m'exécuter en 1 minute tout seul... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ? :o
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

yabasta

T'executer en 1mn ?? C'est du luxe, la dernière fois Minikey m'a laissé 15srvondes.... 10 m'ont suffit pour tout dire   ;)
Minikey is in charge !

Anton

A toute blinde .................   ;)

Et tu étais déjà  "chaud" pour y arriver en 15 sec .   ... ?

rocknroll2_69

LOL....
La dernière fois Mme m'a dit: je te libère, va te masturber dans la chambre.
Aussitôt demandé, aussitôt fait.
Je lui envoie alors un "Sexto" : "Merci Chérie, je n'ai eu besoin que de 3 mn"

Sa réponse : "Suis vraiment déçue : 1 fois en 3 mn… j'aurai pensé et préféré 3 fois en 1 mn… Tant pis pour toi... redescend que je te réencage" !

>:( :( ::)
Regarder droit devant

Frimousse

Je vous souhaite à  toutes, chères KH, un excellent Noà«l. Soyez heureuses et exigeantes, vos encagés n'en seront que plus fiers, s'ils vous satisfont.
Et vous pourrez être fières d'eux, ce sont des hommes qui, même s'ils sont difficiles parfois, pensent à  honorer la femme qu'ils aiment, et ne courrent pas les rues pour aller batifoler la minette.
Joyeux Noà«l.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Bon réveillon à  toutes les KH et encagés du forum, les invités, les fidèles et tous les autres.
;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"