Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 05:22:26 PM
...Ceci dit, c'est elle qui décide.

Frimousse, certes, c'est elle qui décide, mais ton DEVOIR est de lui signaler qu'elle peut te laisser en cage avec d'autres solutions.

Elle ne peut décider que si elle a tous les éléments en main !

Pour l'instant son choix est réduit et tu en es le responsable. C'est pas bien du tout. J'espère pour toi qu'elle ne sera jamais au courant de cela….

Si j'étais dans ce cas et que Mme le sache, je prendrais direct un "PLUS 1 MOIS" ou un "PLUS 2 MOIS"....  >:(
Regarder droit devant

Frimousse

Je lui avais fait la remarque que la cage plastique, avec un cadenas numéroté en plastique me permettrait de passer les contrôles. Elle n'a pas voulu.
Soi dit au passage, il n'y avait qu'une fouille sommaire, pas de détecteur de métaux.
Mais dès le dimanche soir, à  notre retour de ce weekend, j'ai eu droit à  "Tu remets une cage maintenant."Exécution immédiate devant ma KH, qui se saisit du cadenas et me dit en souriant "Ecoute bien ce bruit" et Clic, le cadenas se ferme...Me voilà  de nouveau encagé, avec comme seul plaisir autorisé ce weekend une pénétration rapide (trois aller-retours) sans éjaculation. Mais en revanche elle m'a demandé quelques petites douceurs qui l'ont amenées jusqu'à  l'orgasme.
Et ma fierté fût qu'elle me glissa à  l'oreille un "Merci pour tout ce plaisir que tu me donnes"
Même de retour en cage, je suis heureux.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex

Citation de: Frimousse le Février 04, 2019, 02:31:01 PMq
Et ma fierté fût qu'elle me glissa à  l'oreille un "Merci pour tout ce plaisir que tu me donnes"

Probablement une des phrases que j'aime le plus entendre de la bouche de mon épouse ! Bravo Frimousse !!  8)

Frimousse

Bonjour à  tous
Quelques nouveautés que je me dois de vous narrer ici. La première est que ma tendre épouse a pris des conseils avisés d'une personne experte et je dois vous dire que je me vois maintenant interdit de caresser ma KH sans autorisation préalable. Cela m'est très difficile quand je la vois passer devant moi, avec une très jolie et légère nuisette... Je me suis vu aussi interdit de "minauder" sur les difficultés mentales et physiques que je rencontre depuis le début de mon encagement.
La seconde nouveauté est la réception de ma nouvelle cage.

https://fr.aliexpress.com/item/Happygo-Stainless-Steel-Chastity-Device-with-Urethral-Catheter-and-Anti-Shedding-Ring-Cock-Cage-virginity-Belt/32761510075.html?spm=a2g0w.search0104.3.26.254c4268po0gtS&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10902_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_55,ppcSwitch_0&algo_expid=c6f76945-90ea-485f-a0b6-d7858c44bbdd-3&algo_pvid=c6f76945-90ea-485f-a0b6-d7858c44bbdd&transAbTest=ae803_5
Elle est la plus confortable de toutes celles que j'ai. Elle ne prend pas de pinçons, et l'anneau ergonomique est top. Le verrouillage est par serrure intégrée mais la clé fonctionne pour toutes les serrures de même type.J'ai changé de cage donc hier, après l'avoir soigneusement lavée et désinfectée, et j'ai donné les clés immédiatement en bon encagé. Les quelques secondes de liberté auxquelles j'ai eu droit ont permis à  l'oiseau de reprendre ses aises, et il était temps de le remettre en cage, car j'avais déjà  une semi-érection.Le plug est amovible et permet s'il est porté d'éviter l'évasion. L'anneau de contrainte est vraiment trop contraignant pour être porté tel quel , car les pointes sont vraiment trop ... pointues ::) Il va falloir que je les lime un peu quand même. Si ma KH décide vraiment de s'en servir, il faut que je puisse vraiment le supporter.
Voili voila, je ne sais pas si cela va vous intéresser mais c'est mon actualité.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Confirmé : la cage "parfaite"...
Le plug, j'ai testé le même… pour jouer ça va. Pour le garder, même sur du moyen terme… pas top, il est un peu long...

Pour les pointes de soumission, ta Femme n'a peut-être pas envie du tout que tu les limes… Demande lui avant… elle préfère peut-être les conserver en l'état pour les fois où tu sera vraiment désagréable…

Quand aux changement d'attitude de ton Epouse, à  quoi les attribues-tu ?
Regarder droit devant

Frimousse

Pour les pointes j'ai eu son accord.
Pour le plug, je verrai ce que ca donne mais la longueur va chatouiller un peu profondément , c'est vrai
Les changements d'attitude sont dus à  une conversation qu'elle a eu sur mes "besoins" ressentis de plus d'autorité avec Anton.
Il a visiblement été de bon conseil. ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

Sympath mais je préfère avec un tube moins long pour une meilleure aération ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Bonjour à  toutes et tous

Il semble que les Dieux se soient livrés à  d'agréables surprises pour certains d'entre nous. Je vois que Claire a permis à  Anton un plaisir qui lui avait été interdit depuis presque trois mois, d'autres en d'autres contrées se sont vus visiter par des objets coquins...
Il en fut de même pour moi samedi après-midi. Tandis que les enfants étaient à  l'extérieur jusqu'au lendemain, ma douce m'a invité à  la rejoindre au lit en me tendant la clé de la cage et en disant : "Je vais te faire plaisir avec l'aneros" Stupéfaction de ma part, puisque très honnêtement, je pensais au 14... Un deal est un deal...
Mais ce que femme veut...

He bien, après une rapide toilette, je me suis littéralement jeté au lit pour profiter de ces instants délicieux où mes mains parcourent son corps... La forme revient vite, très vite. Madame s'amuse, elle me chauffe, en profite. Elle me demande de me mettre à  quatre pattes. Je vous passe les détails car cela a duré quasiment vingt délicieuses minutes qui se sont conclues par un orgasme prostatique de ma part, sans éjaculation. J'ai ressenti cette vague de plaisir qui vous prend aux tripes, et qui remonte, incontrôlable... Quel pied !
Encore tout secoué et planant, j'entreprends de rendre la pareille à  ma KH qui a visiblement pris beaucoup de plaisir à  me pénétrer. Mes doigts rencontrent son humide intimité et l'emmènent au bord de l'orgasme. Je lui propose une pénétration qu'elle accepte. Après un long moment, elle jouit en s'exprimant pleinement, mais est surprise de me voir me retenir.
Je lui explique que c'est pour mieux revenir le soir même.

Nous passons à  table, à  deux, en amoureux du premier jour. J'ai du mal à  réaliser ce que je viens de vivre, et j'en redemande encore. J'ai hâte de retourner au lit. La table vite débarrassée, nous repartons au lit. Madame me laisse mener cette fois. Je parviens à  la faire jouir une seconde fois, et ses cris m'excitent tellement que je ne peux me retenir une seconde de plus.
Brûlant, transpirant, je m'effondre à  ses côtés. Avant que je m'endorme, je l'entends me dire un simple "Je t'aime", mais cela m'apaise et je m'endors jusqu'au dimanche matin, d'un trait...

Cette pré-Saint-Valentin est de bon augure. Mais il va falloir assurer jeudi soir et être présent, galant, attentif, prévenant. Bref, le prince charmant, quoi.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Effectivement , une bonne fée de l'Amour semble être passée sur la France ce week-end ...............  (le vent, peut-être ...  ???  )

En tout cas , merci pour ce joli récit ..   ::)

et ça :

Citation de: Frimousse le Février 11, 2019, 02:06:53 PM

  après une rapide toilette, je me suis littéralement jeté au lit

j'aurais bien voulu voir ....   ;)

Existe-t-il une vidéo disponible sur You Tube de cet instant ?     8)

Frimousse

Sur la vidéo, il s'agit du fils de Rémi Julienne, le célèbre cascadeur...  ;D ;D
(J'ai déjà  cassé une latte du sommier il y a quelques années :-\ )
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Cʼest drôle,même constat ici  :)
Le souffle dʼIsaias sûrement !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Hé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps…
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Regarder droit devant

Margotdenis

Citation(...) d'autres, en d'autres contrées, se sont vus visiter par des objets coquins...
Je remercie de fond du cœur Madame pour m'avoir accordé un orgasme (anal) ce WE, pour me libérer de quelques tensions, et m'aider à  poursuivre le chemin en cage.

CitationHé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps… 

On pense à  toi Rock'! Si cela peut te consoler un peu, j ai offert à  Madame ma chasteté pour la Saint-Valentin, et je lui ai demandé de rester en cage jusqu'au week-end... Margot n'a pas hésité à  accepter mon offrande

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Février 12, 2019, 09:49:12 AM
Hé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps…

Bonjour à  Toutes et à  tous, rocknroll n'as-tu pas eu un p'tit 80 secondes récemment par une autre Madame que la tienne ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Février 12, 2019, 02:11:19 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous, rocknroll n'as-tu pas eu un p'tit 80 secondes récemment par une autre Madame que la tienne ?

Hé, ho, on se calme m.jojo…  ;D j'ai eu 80 secondes pour faire ma toilette approfondie… pas pour avoir droit à  pénétrations, succions, jouissances, et autres satisfactions notables comme certains ici….
Certains qui ne sont même pas capable de tenir 1 mois encagés jusqu'au 14/02 !!!!!!!

Tralalilalereueueueueue ! ;D

Je ne sais même plus à  quand remonte ma dernière éjaculation, moa Monsieur!!  ;)
Regarder droit devant

Frimousse

Oh les gars, on n'est pas non plus dans "celui qui tiendra le plus longtemps" ::) .
Et je me permets de raconter ici ce qui m'est arrivé, sans vouloir blesser ou peiner qui que ce soit, passke c'est mon journal et picétou ;) ;) Sinon, je raconte ça où, hein ? :o

Bon allez, trêve de plaisanterie, je soutiens tous ceux qui étaient encagés, le sont ou le seront encore fort longtemps...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

T'en fais pas , Frimousse , on s'en fiche bien (en tout cas moi) de qui "tiendra le plus longtemps"  .

Pourquoi toujours s'en tenir à  des sortes de "performances" (relatives aux autres) alors qu'en fait , "on" se sentirait plutôt en compétition avec soi-même .....   ?

Mais , je l'avoue , cette spontanéité , cette simplicité , de finalement jouer à  "ça" comme des enfants , ça me fascine , et je l'envie .....

Frimousse

Moi aussi.Et en ce moment, je suis en vrai combat contre moi-même puisque décagé et tentant de rester sage...Je n'ai même pas droit à  un touche-pipi :-\
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 13, 2019, 11:21:49 AM
Moi aussi.Et en ce moment, je suis en vrai combat contre moi-même puisque décagé et tentant de rester sage...Je n'ai même pas droit à  un touche-pipi :-\

Bonne chance  ;D et bon courage…

Tu peux toujours t'attacher les mains derrière le dos…

Citation de: Frimousse le Février 12, 2019, 04:08:29 PM
...
Et je me permets de raconter ici ce qui m'est arrivé, sans vouloir blesser ou peiner qui que ce soit, passke c'est mon journal et picétou ;) ;) Sinon, je raconte ça où, hein ? :o
...

Ben essaye sur le journal de Titou...
Bon, Ok, vous pas taper moi... je sors tout de suite...
;)
Bises à  tous.
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Frimousse le Février 13, 2019, 11:21:49 AM
Moi aussi.Et en ce moment, je suis en vrai combat contre moi-même puisque décagé et tentant de rester sage...Je n'ai même pas droit à  un touche-pipi :-\

As-tu déjà  essayé les moufles cadenassées en cuir épais ?  Surtout pour la nuit ?