La cage : aphrodisiaque ou cathartique?

Démarré par waaxer, Juillet 05, 2023, 06:13:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Madame ne joue plus en ce moment depuis quelques moi en fait.

Quand nous avons joué ensemble, la cage avait un pouvoir aphrodisiaque sur nous deux  des jeux, des retrouvailles coquines etc...

Madame me délaissant me suis encagé le 1er juin, la première semaine c'était difficile puis depuis suis comme résigné. Je suis vraiment chaste, en pleine catharsis...

Suis je seul dans ce cas?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Parfois les femmes ont moins d'envie, en portant une cage vous acceptez de vous plier a nos conditions.

PonPon

Pour nous, la cage n'a jamais vraiment eu un pouvoir aphrodisiaque.

Par contre, au bout d'une bonne semaine, il y a une sorte de sérénité qui se met en place, parfois bousculée par une montée de désir, mais bien plus agréable que de l'abstinence forcée sans cage.

Jelu28

Cela dépend vraiment des personnes. Une fois encagé Luc est devenu extrêmement demandeur au point de devoir le recadré sèchement car c'était trop

chaste35

Chez moi le port de la cage est très aphrodisiaque  ;)
A l'usage Madame y a pris gout et cela ne la laisse pas non plus indifférente  :D
Ca active bien notre libido

waaxer

Citation de: Jelu28 le Juillet 06, 2023, 11:02:11 AMParfois les femmes ont moins d'envie, en portant une cage vous acceptez de vous plier a nos conditions.

Je m'y plie mais c'est très difficile.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Passé un certain temps il est plus facile de contrôler ses désirs

waaxer

Citation de: Jelu28 le Juillet 06, 2023, 10:49:57 PMPassé un certain temps il est plus facile de contrôler ses désirs

Je remarque que le corps se résigné mais l'esprit moins. Bon comme Madame ne faut pas de T&D c'est supportable.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

enjauladito

Hello
De notre côté l'engagement conserve (fort heureusement) une vocation et un pouvoir aphrodisiaques. Mais c'est devenu plus calme au fil du temps et des encagements de plus en plus réguliers et prolongés que décide ma Reine, qui a bien pris le contrôle et l'assume. Il y a ainsi des périodes sereines, sans trop de teasing, où j'attends patiemment qu'Elle retrouve une envie d'excitation - ce qui requiert une éclaircie de disponibilité dans une vie chargée entre travail, déplacements, famille vivant par périodes à la maison... Mais quand les étoiles sont alignées et qu'une fenêtre d'opportunité s'annonce, le teasing réaugmente, les allusions crapuleuses se précisent et la cage retrouve alors tout son pouvoir aphrodisiaque dans l'espérance d'une prochaine libération jouissive - ou pas, si Elle décide de prendre son pied en me laissant encagé, ce qui déclenche chez moi une gerbe de frustration phosphorescente qui peut m'illuminer plusieurs jours... Bref, un pouvoir aphrodisiaque variable et fluctuant, en un mot !
Chastes messages à Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

White-bird

Je suis en phase de test , moi et ma compagne avons mis un contrat en place , je lui confirais donc les clés le 1 er août , à l'attendant je m'habitue à la cage en solo en me fixants des défit. Cependant quand je commence à passer plusieurs jours enfermé, mon corp n'essaie plus de lancer des érections , je trouve ça flippant et en même temp réconfortant. L'excitation et souvent infernale les premières 24h et après ça plus rien le calme plats, j'ai hâte de voir se que sa pourrais donner sur de longue période enfermé et en même temps j'ai peur .

Phiphi22

Bonjour !
Pour nous, en " trouple" non sexuel, la chasteté est un jeu, sorte de teasing pour mon épouse, pour moi, et pour son amie dont je ne partage aucune sexualité...ma Dame, si...
Une façon de rester en " envie " sexuelle le plus longtemps possible.....j'ai déjà été bouclé très longtemps, 6 mois, pour un défi...tout est redevenu " normal " en une journée !