Journal Nicobalt

Démarré par Nicobalt, Septembre 06, 2023, 11:07:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Ca y est fin de l'expérience.

Hier j'ai eu le droit à une libération, ce fut magique.
J'ai d'abord du bien m'occuper de Madame avec ma langue, elle a été très vite excitée. Puis est venu le moment magique de la libération.
Cela ma pris quelques minutes à devenir bien dure mais après une fellation parfaitement administrée par Madame, je suis devenu très dure et j'ai pu ENFIN la pénétré. Ca faisait 10 jours que je pensais au moment ou mon sexe allait rentrer dans le sien. Ce fut vraiment intense, presque comme une première fois.
Apres je dois reconnaitre que j'étais très sensible, pour faire durer le plaisir j'ai du y aller tout en douceur et éviter les allers retours trop rapides.
Madame a beaucoup aimée faire durer le plaisir et m'amener plusieurs fois au bord de l'orgasme. Puis il est venu, d'une intensité tel que je n'en avait pas eu depuis longtemps, du pure bonheur.
Ensuite, j'étais totalement vidé et dans un sentiment de total plénitude. Je me suis même assoupi alors qu'il était 11h du matin...

Ma femme a également beaucoup aimé l'expérience. Nous allons très certainement réessayer très bientôt mais avec une cage mieux ajustée.

Voila pour notre récit

Citation de: paudouce le Septembre 12, 2023, 04:20:40 PMFelicitations.
je vous confirme que "servir" deux femmes en etant en cage est vraiment tres excitant.
il faut bien choisir la complice car si c'est une copine de madame vous devrez assumer sur la durée...
Madame a peut etre la même envie mais avec un de vos copains...
Amusez vous bien


Nous ne mélangeons pas les amis moldus au sexe, par contre nous sommes sur les réseaux libertins et sortons régulièrement en club donc si l'envie de partager avec une autre femme ou homme se fait cela devrait se trouver assez facilement
 

Chastet

Bonjour Nicobalt,

Je te remercie de partager cette très belle expérience, tu nous ravis tous, a part certains privilégiés, nous espérons tous ce genre de relation.
Nous ne sommes pas libertin, mais je suis bien plus joueur que ma Princesse. C'est vrai qu'il y a une différence entre nous qui est bien compliqué des fois a gérer, elle a découvert le plaisir des sextoys avec moi.
Je ne suis pas très endurant et je préfère la satisfaire avec d'autres moyens que la pénétration, d'ailleurs cela me mets une pression extrême, la cage me permet de me libérer de cette pression pour la remplacer par une frustration positive (comme dirait notre ami Billy Tremblay) mais le fait que je porte la cage lui coupe toutes envie, je travaille à lui expliquer et lui prouver que cela ne pourrait amener que du positif de notre relation et me faire tomber et pression folle.

En tout cas milles mercis pour vos Journals a tous et pour le partage de vos expériences.

Chastement.

J.

Nicobalt

Content si mon journal vous a plu. J'ai essayé de restituer le plus clairement possible nos impressions et sensations.
Je dois reconnaitre que je suis très surpris que l'expérience lui ai tant plu. Hier soir elle parlait déjà de la prochaine fois. Elle m'a proposé de sortir en club encagé afin qu'elle prenne son plaisir avec d'autres personnes et moi qui la regarde. Sur le coup la je dois reconnaitre qu'elle est plus en avance que moi car je ne pense pas être prêt a franchir le cap.

Citation de: Chastet le Septembre 14, 2023, 08:14:17 AMmais le fait que je porte la cage lui coupe toutes envie, je travaille à lui expliquer et lui prouver que cela ne pourrait amener que du positif de notre relation et me faire tomber et pression folle.

Madame n'est toujours pas adepte des sextoys, nous avons essayé plusieurs fois la cage par jeu et puis je lui ai dit que je souhaitais tenter une expérience. Je pense que ca l'a amusé et puis elle s'est vite prise au jeu en me voyant constamment excité et en ayant beaucoup d'attention pour elle.
Nous faisons en moyenne 3 fois du sexe par semaine, du coup cela a aussi fait un changement dans nos habitudes et a fait monté l'excitation réciproque. Je dois également signaler que ma femme aime le sexe...

Bon amusement

Phiphi22

Bonjour,
Nous sommes " matures" ,mon épouse a toujours été plus " sexe" que moi, et est bi depuis toujours...
Son amie vit aujourd'hui avec nous, et nous avons gardé le côté " jeux", cage comprise,entre autre, ensemble.
Sexe entre elles deux, pas en trio...ce n'en est que plus " borderline ", et excitant !
Le but d l'affaire : se faire plaisir !
Amusez vous bien !