Locktober 2023

Démarré par Nicobalt, Septembre 28, 2023, 09:05:12 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello à tous,
suite à notre première expérience réussi de 10 jours, ma femme et moi avons décidé de tester Locktober. Même si tenir tout le mois me semble inenvisageable, tant pour elle que pour moi, se sera l'occasion de retenter l'expérience.

Elle est juste en train de lire le livre de Sylvia Labiche que je viens de lui acheter, gloups j'espère que c'est une bonne idée...

Qui d'autre pour Locktober?

PonPon

Après lockust et locktember, on enchaîne sur locktober aussi. Peut-être même NOvember, mais j'espère quand même que non ;D

arthur

Pour nous, ce n'est pas prévu mais dans la mesure où elle parle de plus en plus de retour en cage et que cela ne vient pas, je commence à espérer une surprise dimanche !

schyzo

Hello !
Pour nous aussi c'est confirmé : le tour de clé sera donné dimanche...je vais ouvrir mon journal du locktober ;)

waaxer

Ai hâte de commencer locktober 2023.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Phiphi22

Nous allons faire notre quatrième Locktober... c'est parfois ma Dame la plus frustrée ! ;)


arthur

Citation de: arthur le Septembre 28, 2023, 12:28:29 PMPour nous, ce n'est pas prévu mais dans la mesure où elle parle de plus en plus de retour en cage et que cela ne vient pas, je commence à espérer une surprise dimanche !
Raté ! Nous venons de partir en week-end et la cage est restée sur la table de nuit... Dans le taxi elle m'a confirmé me laisser une semaine de répit... Du coup j'espère que la clé sera tournée dans 8 jours !!  ;)

En tout cas, pas de Locktober pour moi, mais finalement cela m'est égal puisque nous pourrons le faire quand elle en aura envie.
Amusez vous bien !