Auto chasteté

Démarré par novice38, Juin 25, 2022, 04:47:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

novice38

Bonjour à   tous et à  toutes
Je me présente t. Il y a quelques années par amour, j ai découvert la cage de chasteté par amour vis à  vis de mon ex compagne. notre relation  n a pas tenue. elle ne voulait pas devenir ma domina.depuis.je recherche une domina réellel. voila. je porte déjà  une cage
de chasteté, i'accepte cela. mais trouver la bonne cage, la bonne KH, je ne trouve pas. voila ma petite bouteille à  la mer

e

m.Jojo

Citation de: novice38 le Juin 25, 2022, 04:47:56 PMBonjour à   tous et à  toutes
Je me présente t. Il y a quelques années par amour, j ai découvert la cage de chasteté par amour vis à  vis de mon ex compagne. notre relation  n a pas tenue. elle ne voulait pas devenir ma domina.depuis.je recherche une domina réellel. voila. je porte déjà  une cage
de chasteté, i'accepte cela. mais trouver la bonne cage, la bonne KH, je ne trouve pas. voila ma petite bouteille à  la mer

Bonjour à  Vous Tous, peut-être aurais-tu dû poster ceci dans "Homme cherche Keyholder" ?   https://chastete-masculine.com/homme-cherche-keyholder/
La sagesse est la première de toutes les vertus.