Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Christobalito

#1
Novices / Futur encagé
Septembre 07, 2018, 11:13:14 PM
Bonsoir à  Toutes et à  tous,

Je suis un homme de 35 ans marié depuis 5 ans, en couple depuis 7 ans.
J'ai toujours été fort porté sur le sexe. Je me masturbais beaucoup et reluquais allègrement  les femmes dans la rue que je sois avec ou sans ma femme.
J'avais une vie sexuelle qui me semblait satisfaisante jusqu'à  la naissance de notre premier enfant où la libido et/ou disponibilité de ma femme ont drastiquement diminué. Ma frustration a commencé à  augmenter terriblement. Ce qui a fait de moi un véritable obsédé sexuel, consommant énormément de porno, me masturbant frénétiquement et fantasmant sur les autres femmes et m'éloignant de ma chère et tendre.
J'ai fini par comprendre cela, en ai eu marre d'être esclave de mes pulsions et ai voulu me rapprocher de ma femme.
J'avais déjà  entendu parler de la cage de chasteté mais plutôt dans le SM. En découvrant le concept de chasteté masculine contrôlée, j'ai entrevu une solution.
Ayant souvent parlé de mes fantasmes de domination mais surtout de soumission,  il y a quelques jours, j'ai proposé à  ma femme qu'elle enferme mon sexe dans une cage. Elle a accepté avec un enthousiasme qui m'a surpris. étant très jalouse, je pense que cela la rassure fort que je sois encagé.
La cage est commandée et arrive dans quelques jours. J'aimerais pouvoir m'y habituer avant son weekend entre copines, qu'elle parte l'esprit léger sans le moindre doute sur ma fidélité.
Mais le plus important c'est ce que je vais vous rapporter maintenant :
La simple perspective de porter une cage a déjà  changé ma psyché.
Je suis aux petits soins avec elle, ne suis plus frustré si nous ne faisons pas l'amour (nous avions repris une vie sexuelle intense ces dernières semaines), je me sens apaisé, j'ai beaucoup moins de pensées salaces, je me masturbe nettement moins et, le plus impressionnant, hallucinant même!, je ne mate plus les autres femmes. Mon regard se détourne après une demi-seconde mais non pas, par culpabilité, avec naturel, comme un réflexe. Je ne pense plus à  une autre qu'à  elle .
J'imagine que le port de la cage va amplifier ces effets. Wait and see!