Couple à  Lyon

Démarré par ALS69, Février 11, 2020, 08:25:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ALS69

Bonjour,
Nous sommes un couple habitant Lyon, intéressé par des rencontres réelles avec d'autres couples pratiquants, pour discuter, notamment entre keyholders, et partager nos expériences.

dolores et paul

Bonjour,  ici Paul.  Ma douce Dolores est très intéressée à  rencontrer et discuter avec des KH. Au plaisir.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

lock

Bonjour
Ma KH Laura serait ravie de rencontrer des couples qui, comme nous, pratiquent la CMC
Nous sommes à  1h de lyon
Mes salutations respectueuses

Titou

Bonsoir,

C'est chaud à  Lyon, il y a du monde cadenassé là -bas  :P

De petits "échanges standards" en perspective ?

Titou, seul bouclé en Picardie...?
TITOU

Margotdenis

Bonsoir à  tous,

CitationC'est chaud à  Lyon
Oui, Lyon (Lugdunum) Capitale des Gaules :P ...pour ceux qui ne porte pas de cage ::)

A Lyon, comme partout ailleurs, tous les plaisirs sont permis!
Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Cela fait un petit bout de temps que j'avais envie de soulever cette question .....

Je remarque qu'à  Lyon et en ses alentours, la cage et ses adeptes sont beaucoup plus nombreux qu'ailleurs en France .....

La dose "normale" à  Paris (vu le nombre d'habitants, c'est finalement peu), quelques pratiquants sur le front méditérranéen, et puis c'est fini ......   Occitanie, Normandie, Bretagne, Limousin, Nord, Pyrénées, Corse, Champagne, Jura, Lorraine, Alsace, où êtes-vous ...........  ??         Par contre, vers Rhône et Saône, les Savoies et le Beaujolais, c'est le Fief de la Cage ...

Curieux, non ?

AlvaRagnar

L'inscription sur la carte CMC de ce forum permettrait d'y voir plus clair en un coup d'oeil.
Messieurs, c'est à  vous.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

 :) +1 pour la capitale des gaules ..... ou ce qu'il en reste !