Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Anton

#329
Citation de: AlvaRagnar le Mai 28, 2018, 01:38:47 PM

Quand je me souviens des débuts de notre relation, son côté gourmand au lit m'avait vraiment impressionnée. Il était insatiable. Je ne compte plus les nuits où je n'ai quasiment pas dormi. Je me levais le lendemain avec de gros cernes sous les yeux, et le teint blafard. Et il se permettait en plus de m'envoyer des SMS dont je n'oserais même pas vous évoquer le contenu, sur ces capacités... Il ne me demandait même pas comment j'allais.
Tout ce dont il se réjouissait était SA performance, qu'il avait mené avec SON 'piston'. Jamais un mot sur le ressenti, l'échange charnel, les émotions...

Mais la cage est venue.

Et maintenant, il parle de MON plaisir, de MES envies, MES désirs.

Alva

Très beau récit , Madame ...

A lire par toutes les Kh débutantes , si Elles devaient avoir des doutes ....
Et je suppose qu'au bureau , Vos collègues Vous trouvent maintenant un teint superbe .
Plus efficace et moins cher qu'une cure de crème hydratante et bains de vapeur aux sucs de lilas ....

encage

Madame Alva,
Puis je vous demander les "raisons" du fait que vous l'"abandonnez/ignorez" un peu, ce qui du coup le rend malheureux.
est ce une technique, une strategie? [/size]pourquoi? [/size][size=78%]est ce temporaire?[/size]
A priori votre homme se comporte comme un charme et ne rebelle pas, n est ce pas ce que vous cherchiez?
A plus long terme si Ragnar se comporte durablement bien, a quelle frequence pourrait il vous faire l amour/ejaculer?
Je vous remercie.

AlvaRagnar

Vous avez eu là  une très bonne idée.

Mon homme commence à  être à  point. Cela fait trois semaines qu'il mijote et depuis déjà  une semaine, je reconnais qu'il est particulièrement dévoué. Mais il a l'air tellement malheureux, le pauvre.

Quand je me souviens des débuts de notre relation, son côté gourmand au lit m'avait vraiment impressionnée. Il était insatiable. Je ne compte plus les nuits où je n'ai quasiment pas dormi. Je me levais le lendemain avec de gros cernes sous les yeux, et le teint blafard. Et il se permettait en plus de m'envoyer des SMS dont je n'oserais même pas vous évoquer le contenu, sur ces capacités... Il ne me demandait même pas comment j'allais.
Tout ce dont il se réjouissait était SA performance, qu'il avait mené avec SON 'piston'. Jamais un mot sur le ressenti, l'échange charnel, les émotions...

Mais la cage est venue.

Et maintenant, il parle de MON plaisir, de MES envies, MES désirs.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

J'ai essayé maladroitement , Madame , de conseiller à  Monsieur Ragnar une dévotion à  laquelle on ne pense pas toujours ....

Je suis heureux que cela ait pu Vous convenir .

A.

AlvaRagnar

Il n'était pas nécessaire que Zorro prête son collier à  mon Viking, Anton.

Il a fait preuve d'une très grande attention à  mon égard. Le voir arriver lundi matin, avec le plateau fleuri du petit-déjeûner, dans le plus simple appareil a de quoi émoustiller une Alva pour la journée.

Je découvre que c'est donc vous, Anton qui lui avez suggéré cette fabuleuse marque de déférence. M'embrasser les chevilles...la scène était divine.
Il a effectivement reçu un peu de chaleur humaine, un tout petit peu.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton



Bon ...    je te prie de me pardonner , car je crois que mes "conseils" n'ont pas été couronnés d'un total succès ...  (déjà  , pas de Zorro-séance , c'est déjà  ça ...)

Pour autant , je ne te sens pas aussi déprimé que la semaine dernière ... alors ... même si tu n'as pas été libéré , est-ce que ta sublime Alva a bien voulu te redonner un peu de "chaleur humaine" .... ?      ???





Ragnar

Nan j ai suivi tes conseils l ami.

Me suis agenouiller a ses pieds et je lui ai embrasser les chevilles. Longtemps et puis j ai arrêté.
Et suis resté à  sa disposition tout le lundi. Petit dej, fleurs , balade resto.

Et Zorro a gardé son collier ;)
Ragnar

Anton

#322
Citation de: Ragnar le Mai 22, 2018, 08:17:34 AM


Y'en a un qui a fait ca il y a deux mille ans, je crois...


Ragnar , tu as vraiment des remarques hallucinantes .....  8)

Franchement , cela ne m'étonne pas que tu aies réussi (malgré tous tes malheurs) à  étonner encore ta si-douce ....

Mais bon , ne nous enflammons pas trop vite .... tu l'as "étonnée" , certes , mais comment , that is the question ...

(rassure-moi , tu n'as quand même pas accroché le drapeau national au-dessus du lit conjugal , ou mis du poil à  gratter sur le papier-toilette d'Alva .....  ?  )   ???   

Ragnar

Citation de: Anton le Mai 22, 2018, 04:02:48 AM
séparer de l'eau d'avec de l'eau ....

Salut
Y'en a un qui a fait ca il y a deux mille ans, je crois...

Bon blague a part, Anton, il semble que j ai reussi a etonner Alva ce week-end.
Mais c est pas pour autant que j ai ete libere.

Ragnar

Anton

Bravo Ragnar !

Prendre de la distance avec la souffrance morale , c'est ce qu'il y a de plus difficile .... c'est comme séparer de l'eau d'avec de l'eau ....


Ragnar

Bonjour à  tous
Bonjour mesdames nos KH

C est vrai, Anton. Alva me laisse en phase 3, et c est difficile. C est vrai qu elle m a éclaté le piston, et puis d un coup, rien, que dalle, même pas la moindre caresse.

Je m attendais à  un petit compliment sur mes progres, mon comportement. Putain mais la c est dur.
Elle me parle sans sentiment, du moins c est ce que je ressends.
Meme pour la douche, elle m enleve la cage sans me tripoter ou me caresser. Avant il y avait toujours une tite caresse, la, plus rien

Mais je fais gros dos, j arrête de me plaindre à  Alva. J attends qu elle revienne à  moi.

Merci pour vos conseils, les potes.

Ragnar

encage

Oui c est vrai que les KH "dures" semblent derouler un programme en 3 phases...

- la privation/regulation des orgasmes, qui devient la norme (cage par defaut, privations/regulations par defaut)
- les punitions physiques (taper mais aussi comme Anton (je trouve ca assez subtil) des vetements de contrainte
- un pseudo abandon... (mais attention il ne faut pas rebeller et se plaindre)

C est pour cela que je plaide pour que nous fassions "profil bas" en attendant que ca passe. On sera ainsi surement toujours moins puni/plus vite recompense...

A savoir que dans mon cas ma femme se contente de réguler mes orgasmes et souvent sans cage. Ca suffit a me garder la plupart du temps sage et calme..

Anton

Cher Ragnar ,

Pardonnez-moi , Madame Alva , mais bravant (pour le moment ...  ???  ) votre irritation , puis-je de quelques mots répondre un peu à  Votre Viking préféré ....  ?

Je te comprends , Rag , je sais ce que c'est .
Mais ça , ça te fait une belle jambe et ça ne suffit pas comme réponse .

Parce qu'il n'y a rien de pire que la souffrance morale ....

Et si tu veux mon avis , tiré de ma petite expérience , j'ai l'impression que les Kh nous font traverser trois phases (et je suppose que même après , Elles en ont encore sous le pied ...   :-\  )  , mais bon ...

Phase 1 : souffrance sexuelle : je te frustre , fini branlettes et bandaisons . Et je t'excite en plus de ça ....
Phase 2 : souffrance physique : punitions diverses , fouet , chaînes et autres joyeusetés , y compris la clochette à  Zorro .
Phase 3 : souffrance morale : après avoir quasi-éclaté le tube à  coulisse dans un tir d'enfer , Madame ne te touche plus et te laisse à  l'abandon comme un vieux tracteur rouillé .

Et bien sûr , en sachant très bien que tu déprimes déjà  , vu les hormones , peptides et acides aminés dont les taux ont dégringolé et qui foutent de toute façon ton moral en l'air (cf les articles du Dr. Lio , sexobiochimiologiste de grand renom) ....

(vois d'ailleurs comme lui-même avoue avoir du mal à  "remonter la pente" alors que c'est quand même un vieux renard des campagnes ...  ;)  )


MAIS :

C'est une épreuve , mon vieux , Elles le font exprès , c'est sûr .
Ce qui n'en diminue d'ailleurs pas la difficulté .
Et ça fait mal au moral .
Il faut arriver à  prendre une certaine distance avec sa peine , ne pas déprimer complètement , ne pas se plaindre (sauf chez les copains   :)  )  et montrer à  ta Kh que tu es fort comme Hector !

Si tu arrives , tu seras fier de toi , et Elle pourra alors enfin passer à  la Phase 4 (que je ne connais pas encore) , pour te casser encore une fois ....  :D

Quel programme !

Tu vois , la Gynarchie , c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer , et ceux qui sont dedans veulent en sortir .......   hihi ....       8)





encage

Ragnar,
Peux-tu nous détailler ce qui te manque ? Est-ce que ce sont les câlins avec Alva ? Jouir ? Toucher Alva ? Qu'Alva te touche ?
je pensais que ton comportement s'était amélioré et donc peut-être ta condition un peu détendue...
J'aimerais bien tous les détails possibles. Merci

Ragnar

Oui Alva
je viens d avoir ton sms et ton message ici, j ai compris

je t aime petite fleur
Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar,
Cesse tes jérémiades, je t'en prie.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut Anton

Si j avais pas lu tes messages mon moral serait encore un peu en misere mais ton histoire de "s eclater le percolateur " m a fait peter de rires...

heureusement que t es la parce que sincerement je me sens tout triste , comme un chien battu abandonne sur le bord de la route mais ca contraste quand je donne du plaisir a Alva tu vois. La je suis heureux mais ne plus sentir ses mains sur moi ca me laisse en manque.

JE suis presque certain que c est justement a cause de l eclatement du percolateur. Trop de chamboulement d hormones ca m a degliguer
Et j ai du mal a remonter la pente.

Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2018, 01:52:52 PM


Je commence par souhaiter une bonne fete nationale à  ma cherie et a son pays. :)



OUI .... BRAVO .... !




VIVE la NORVEGE

   et les norvégiennes ....     :)

Anton

Dites voir , Capitaine Ragnar , vous vous êtes éclaté le percolateur le 8 Mai , au point d'en sortir "épuisé" , et à  peine le 18 (du même mois !) , vous avez des symptômes d'abandon .....  hé .. ho ..    ;)

Bon , allez , plus sérieusement , oui , ce sont souvent des moments très difficiles que ceux où l'on perçoit que Madame , une fois son autorité posée , prend des vacances ... et ne gratouille plus tellement Monsieur là  où il faudrait .... et même s'en fiche d'ailleurs pas mal des états d'âme du Roi Lion (en cage) ....    :o

Gross'déprime ....  :(        mais Elle t'aime toujours , tu sais , même si Elle fait du gode son God .... (et ne commence pas à  donner des coups de ciseaux sur son jouet , hein ? ... )

Ah ... la Gynarchie ...... parfois on en ch .....       8)



AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2018, 01:52:52 PM
... mais je me sens abandonne.

Oh pauvre petit chaton...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.