Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

paudouce

Bravo pour tes descriptions.
en te lisant je me suis demandé si tu es pas en train de découvrir le sub space

PonPon

Je ne connaissais pas du tout le terme. Tu parles de l'état à la fin, quand tout est fini, que je suis dans ses bras et que le monde peut s'écrouler autour ?

C'est quelque chose que tu connais bien ?

Je vais me documenter un peu là-dessus aussi. Toutes ces sensations sont nouvelles, et j'aimerais mieux les comprendre et apprendre à les maîtriser.

paudouce

non le sub space est un état que recherchent certains soumis et/ou soumises dans le BDSM.
ça reste très personnel et chacun a son vécu mais c'est souvent comparé a la transe ou a l'orgasme.
Le travail des seins et pour moi une des pratiques qui peuvent m'y plonger comme l'impact également

PonPon

Jour 72 - j'ai eu chaud.

Ce midi, j'ai été décagé pour une session hygiène.

Madame était partie pendant ce temps, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'enfiler ma gaine de penis pour voir les sensations que ça donnerait en jouant avec Madame.

A peine enfilé, j'ai senti l'orgasme monter. J'ai vite tout retiré, en étant persuadé d'avoir atteint le point de non retour, la loose après tout ce temps. Je me suis concentré, et l'orgasme n'est pas arrivé, et le sperme n'est pas sorti. Pfiou, ça aurait vraiment été dommage de tout casser comme ça après tout ce temps.

Maintenant je sais que la seule façon de ne pas jouir en utilisant la gaine, serait de l'utiliser au-dessus de la cage.

Titou

Bonjour PonPon,

C'est incroyable, cette hypersensibilité à fleur de peau :o

Les tétons, le périnée, une gaine sur l'oiseau, l'aneros, quelques mots coquins de Madame, peut-être aussi ?
Le moindre attouchement et..."sploutch"  ;D

Bien Chastement.
TITOU

PonPon

Hello Titou,

A fleur de peau c'est vraiment le mot. Tout est extrêmement intense, surtout sans la cage. Je ne pensais pas que ça irait si vite si loin. Je suis dans un état de frustration monstrueux.

Quand je pense qu'avant Madame me reprochait d'être "trop performant" au lit ::)
J'avais fait exprès de prendre une gaine non texturée pour ne pas être stimulé, mais ça ne suffira pas.

En parlant d'attouchements, nouvel épisode (et avancée) de nos aventures aujourd'hui. Je suis resté sans cage tout l'après-midi, et le seul fait d'être nu sous mes vêtements me provoque des sensations assez fortes.

Dans l'après-midi nous avons eu une mauvaise nouvelle : l'opération de Madame ne s'est pas bien passée. Elle a un traitement pendant quelques semaines et si ça ne suffit pas, nouvelle opération. Je vais donc rester chaste pendant encore au moins un mois et demi.

Ce soir, Madame était très joueuse. J'étais dans ses bras sans cage, et je sentais l'orgasme monter spontanément, doucement. Elle m'a mis au défi de ne pas avoir d'orgasme pendant 30 minutes. Facile ai-je pensé !

Et Elle m'a embrassé comme Elle ne l'avait plus fait depuis les premiers jours de notre relation. Un baiser long, langoureux, passionné. Un délice pour mes sens, déjà bien réveillés. J'aurais certainement pu jouir juste avec ce baiser, mais Elle a arrêté net, fière de son effet.

Elle m'a dit "en vrai je pourrais te faire jouir, mais je sens que dans le fond tu préfères que je te garde frustré, n'est-ce pas ?". Un peu honteusement, j'ai répondu que oui, et que je n'y arriverais pas sans Elle.

Alors Elle m'a attrapé le sexe à travers le caleçon et fait des va-et-vient, en me disant que je n'ai pas le droit de jouir, sinon la punition sera terrible. Elle m'a emmené proche de ma limite. Bizarrement, sa main ne m'a jamais fait monter très vite. Avant la cage, c'était très difficile pour moi d'avoir un orgasme quand Elle me masturbait.

On a ensuite passé assez longtemps avec sa cuisse contre mon sexe, à faire des petits mouvements, entrecoupés de baisers.

Puis brusquement, en m'attrapant de nouveau le sexe, Elle m'a dit de remettre immédiatement la cage. J'ai dû aller la chercher dans le tiroir, avec Elle qui me travaillait pendant ce temps. Difficile d'avoir la volonté.

Une fois la cage remise à grand peine, Madame a exposé volontairement la clé dans son décollé "pour que je l'ai bien en vue". Elle m'a dit que c'était amusant sans cage de temps en temps. Je suis d'accord, c'est des sensations différentes, beaucoup plus "vanille", et ça fait du bien de changer de temps en temps.

Cette séance m'a fait retrouver quelque chose que j'avais perdu depuis longtemps. Madame, en plus de s'amuser au lit, à retrouvé une sensualité que je ne lui ai pas connu depuis très longtemps. Hors quelques périodes de creux, plus on avance dans notre expérience, plus j'ai l'impression que notre sexualité gagne en intensité, quand bien même il n'y a presque aucun attouchement de moi vers Elle. Elle est de plus en plus confiante et entreprenante, et progresse vite. Moi qui aime bien fantasmer sur les "chastity captions", ses punchlines sont du même niveau, mais en expérience réelle. Ça me retourne la tête à chaque fois.

Heureusement que j'ai pu me retenir ce midi, sinon cette soirée aurait été très différente.

PonPon

Pour revenir au subspace, effectivement les sensations que je ressens s'approchent du subspace "blond" décrit dans cet article : https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/subspace-bdsm, avec un état de conscience altéré, des orgasmes à répétition pendant plusieurs minutes et une incapacité à aligner 3 mots.

Mais ça n'arrive pas toujours jusque là. Ce matin par exemple Madame m'a juste fait quelques léchouilles sur les tétons, et je suis entré dans un état de conscience altéré, tout mon corps a ressenti du plaisir, mais je suis resté en pleine possession de mes moyens.

paudouce

Heureux de t'avoir aider a trouver le bon mot pour decrire ton etat.
Bien accompagné je pense que tu pourrait aisement retrouver le sub space dans d'autres pratiques BDSM.



PonPon

Jour 78 - l'attente.

Depuis quelques jours, Madame a des hauts et des bas. Ça fait plusieurs fois qu'Elle me dit en journée qu'Elle veut faire des trucs fun ensemble, qu'Elle a même un petit fond de désir de temps en temps, et que tout tombe à l'eau dès que l'occasion se présente.

Ce soir ne fait pas exception. Une soirée torride s'annonçait enfin, et ça a fini sur une douche tiède. Elle a quand même pris la peine de me teaser doucement pendant une heure en regardant un film. Elle m'a de nouveau amené très proche de l'orgasme de la poitrine et m'a refusé tout type d'orgasme ce soir, mais j'espérais tellement que le plaisir soit réciproque que l'expérience n'a pas été aussi intense qu'elle aurait pu l'être. J'ai quand même eu cet espèce de léger "orgasme cérébral" une fois dans ses bras.

On a parlé un peu de locktober. Madame n'y voyait pas d'intérêt car "je suis en cage toute l'année de toute façon". Je lui ai dit que j'aimerais beaucoup marquer le coup en faisant des trucs excitants un peu tous les jours. Elle m'a dit qu'Elle chercherait. Bon je ne sais pas à quoi m'attendre, je n'y crois pas trop mais ce n'est pas un refus total de jouer.

Elle m'a promis qu'on ferait des trucs ce week-end pour rattraper les derniers couacs. Là non plus je ne sais pas à quoi m'attendre. Me décager ? Un rapport ? Un orgasme pour Elle uniquement ? Ou encore un pétard mouillé ?

Les prochains jours s'annoncent excitants, et l'attente me rend fou d'impatience.

PonPon

Jour 82 (locktober jour 2).

Rien de sexuel ce week-end, je m'y attendais un peu. Mais par contre, bonne surprise, Madame m'a donné des règles pour locktober.
- aucun orgasme, y compris sec
- stimulation selon son envie, et je dois me retenir si un orgasme approche
- si je craque, plus aucune stimulation jusqu'à la fin du mois
- j'ai le droit d'utiliser mes jouets pendant ce mois, à volonté

Pour inaugurer cette période, et comme j'ai le droit de toucher à mes jouets, j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis plusieurs années : traite de la prostate les jambes au-dessus de la tête, et j'ai tout avalé. J'avais presque oublié le goût, j'adore ça !

C'était très excitant, et ça renforce la frustration. J'ai presque toujours fini ce genre de pratiques par un orgasme, dur dur de s'arrêter. Je compte bien profiter de mon autorisation et beaucoup jouer ce mois-ci, en complément des séances données par Madame.

chaste35

Citation de: PonPon le Octobre 02, 2023, 01:52:01 PMtraite de la prostate les jambes au-dessus de la tête, et j'ai tout avalé. J'avais presque oublié le goût, j'adore ça !


Super pratique mais malheureusement je n'ai plus la souplesse pour ce genre d'exercice  :(
Je l'ai fait aussi j'adorais ça aussi

Titou

Citation de: PonPon le Octobre 02, 2023, 01:52:01 PM- j'ai le droit d'utiliser mes jouets pendant ce mois, à volonté


Bonjour PonPon,

En solitaire, ou sous la surveillance rapprochée de Madame ?

Chastement.
TITOU

PonPon

Citation de: Titou le Octobre 02, 2023, 02:46:18 PMEn solitaire, ou sous la surveillance rapprochée de Madame ?

En solitaire uniquement. Madame déteste me voir faire ça, ça lui donne envie de vomir...

Du coup c'est un peu un jeu de confiance, mais si il y a un vrai orgasme je pense qu'Elle le verra dans mon comportement. Et je ne compte pas lui mentir, même si j'ai juste un orgasme prostatique j'assumerai les conséquences.

Jino

Hello,

Content de lire ton journal PonPon.
Encore plus content de constater que les choses avancent bien par chez vous.
Cela ressemble quand même à une sacrée métamorphose que ton Epouse est en train de vivre, non ?

PonPon

Métamorphose je n'irais pas jusque là, mais en tout cas un peu plus d'ouverture d'esprit, toutes proportions gardées, et une bonne maîtrise. On est vraiment sur une bonne pente, l'avenir s'annonce vraiment bien si on continue comme ça. C'est d'autant plus encourageant que les choses avancent alors qu'on est dans des conditions très défavorables (grossesse, opérations, ...).

En parlant d'ouverture d'esprit, Elle m'a de nouveau dit que ma coupe faisait trop féminine à son goût, et on a dérivé sur une discussion sur les scripts sexuels. C'est Elle qui a lancé les perches, mais j'ai de nouveau eu l'occasion de lui dire, à moitié sérieux, que j'aimerais bien un jour essayer de me travestir pour voir ce que ça fait, ou encore d'inverser les rôles au lit, ou même pourquoi pas essayer un jour de me faire prendre par un homme. Elle n'est pas du tout prête à tout ça, mais a conscience qu'Elle a un peu évolué en 5 ans, surtout dernièrement, et son discours est moins absolu qu'il ne l'a été. Dans sa réponse, Elle n'est pas prête "pour le moment". Ça aussi c'est une grande avancée pour moi.

J'ai aussi beaucoup évolué de mon côté cette année, sur plusieurs plans. J'envisage maintenant la chasteté sur le long terme, et ça fait une grosse différence sur mon comportement au quotidien. C'est surtout cette différence de comportement qui entretient la volonté de faire durer la chasteté dans notre couple, et l'encourage à remplir sa part du "contrat". J'ai aussi développé de nouveaux plaisirs sur la base de ce que j'étais en mesure d'obtenir. J'ai travaillé cet état où le plaisir est décuplé, que je connaissais déjà un peu mais qui a atteint de nouveaux sommets avec la chasteté. J'ai réussi à obtenir des sissygasm, ce que j'ai cherché à atteindre pendant des années, et en ce locktober le jeu est d'en approcher, sans l'orgasme au bout, pour encore plus de plaisir.

Tout à l'heure, je suis allé à la salle de bain pour ne pas La déranger pendant que je faisais mes affaires avec mon gode préféré. Elle m'a dit quand je suis revenu "tu n'as pas fait couler au moins ?". Je venais justement de me traire la prostate. Elle me dit que c'est de la triche parce que ça me soulage. Bon, dans les faits c'est très satisfaisant visuellement, et ça laisse une sensation sur la prostate superbe, mais on ne peut pas dire que ça libère la tension sexuelle, bien au contraire. Elle a fini par ne pas me l'interdire, mais je me pose quand même la question de si c'est tricher ou pas. Elle veut que ça soit difficile pour moi de ne pas jouir spontanément quand je suis ecxité. C'est la première fois que je fais ça en restant chaste, alors je manque encore de recul.

C'est paradoxal, mais avec cette autorisation d'utiliser mes jouets pendant locktober, je me sens presque "trop libre". Je peux prendre du plaisir à volonté, même si il n'y a pas d'orgasme. C'est un peu perturbant, mais ça fait aussi du bien d'avoir du plaisir tous les jours.

PonPon

Jour 87 - je me suis masturbé devant Madame.

Aujourd'hui, notre fille était malade et a passé beaucoup de temps à dormir, alors nous aussi on a passé une bonne partie de la journée au lit. L'aneros a bien servi, et j'ai dû le retirer avant de ne plus réussir à contrôler le plaisir. Si j'ai un orgasme, c'est plus rien pendant encore 3 bonnes semaines. Madame a pris un malin plaisir à me taquiner verbalement, mais ne m'a pas touché depuis un bout de temps.

J'ai eu envie d'essayer quelque chose de nouveau, alors j'ai sorti la gaine de penis et l'ai montée sur ma cage, et j'ai masturbé énergiquement mon "membre fantôme" pendant assez longtemps. La sensation est assez dingue, j'ai l'impression de ressentir les sensations dans mon vrai membre, mais ça ne m'emmène pas à l'orgasme. C'est une fois la session terminée et le jouet rangé, dans les bras de Madame, que j'ai senti le plaisir monter fort et que j'ai dû aller marcher pour éviter l'orgasme.

Madame était assez mitigée sur la pratique, et n'a pas souhaité participer. Dommage. Le fait que j'aie frôlé la catastrophe l'a par contre bien amusée.

Le fait d'être très excité tous les jours me donne un petit aperçu de ce que ça serait si Madame se donnait à fond. Je crois que je deviendrais fou. Quand j'ai fait part de mes sensations à Madame, sa réponse a été "mais qui te dit que l'excitation va redescendre après ? Elle ne va faire que monter". Si ce ne sont pas des paroles en l'air, ça promet.

Madame commence à parler de reprendre les rapports sexuels bientôt, ça lui manque un peu. On part en vacances pour la Toussaint, et Elle m'a dit que ses règles devraient tomber pile au milieu des vacances. Pas de bol pour moi, au début des vacances ça sera toujours le mois d'octobre, et après je ne pourrai certainement pas en profiter. Elle sait décidément trouver les mots pour me frustrer.

PonPon

Jour 90 - Ce locktober est une tuerie !

Ce matin au réveil, je suis allé câliner Madame. Elle était très heureuse d'être réveillée par un câlin. En ce moment je la sens tellement épanouie, c'est magnifique. Elle a joué un peu à la console et j'ai continué de la câliner. Ça m'a énormément frustré, et Elle a pris beaucoup de plaisir (non sexuel bien sûr). Surtout qu'hier soir j'ai eu droit à une séance de T&D bien frustrante aussi, et depuis le début du mois tous les jours j'arrive tout proche de ma limite avec mes jouets.

Juste avant d'aller travailler, Madame me dit qu'Elle préfère largement quand je suis en cage, parce que quand je ne suis pas encagé j'ai une tension sexuelle très négative, alors que là il y a en permanence une tension sexuelle positive. Elle me dit que c'est dommage pour moi, mais Elle n'a aucun intérêt à me libérer. Je lui ai simplement répondu qu'Elle savait ce qui lui reste à faire, et de ne pas s'inquiéter pour moi parce que j'y prends aussi beaucoup de plaisir.

Notre expérimentation est très intense pour moi. Il y a des hauts et des bas, mais les hauts sont très hauts, et les bas pas très bas. Ça change d'avant où les bas étaient très bas et les hauts pas très hauts.

PonPon

Jour 93 - au service de Madame.

Trois mois de chasteté aujourd'hui. Ça se fête !

La réalité n'a pas été du tout ce que j'attendais. Une fois fini de manger, Madame est allée jouer à la console dans la chambre en me laissant ranger la maison, puis je l'ai rejointe et j'ai massé et embrassé ses pieds. Elle s'est ensuite endormie, après m'avoir dit qu'une fois le mois d'octobre terminé, je pourrai être libéré le temps de relancer un enfant quand Elle l'aura décidé, puis c'est reparti pour 3 ou 4 mois de cage au moins.

C'est drôle, dans le quotidien on n'est pas en gynarchie (quoique), mais ce soir, et pile au lancement de mon 4e mois, ça y ressemblait. Je suis heureux d'avoir servi Madame et frustré de ne rien avoir eu en retour. Il y a peu de temps encore Elle ne se serait jamais permis ça.

PonPon

Jour 96 - la limite de ma frustration.

Ces derniers jours, la frustration est à la limite du supportable. Hier soir, Madame était dans sa bulle avant la reprise et ne m'a pas accordé d'attention. J'ai répété plusieurs fois que j'étais horriblement frustré et elle a cédé et m'a stimulé pendant quelques secondes. Après ça, j'étais toujours très frustré, un peu honteux d'avoir un peu insisté, mais l'excitation a rendu la frustration plus supportable.

On a passé les dernières semaines ensemble, je travaillais souvent dans le lit en la câlinant, alors la reprise a fait un vide. Ce matin, j'ai été frustré toute la matinée, et ce midi ça a été le comble, j'étais comme un lion en cage. J'ai envoyé plein de petits messages d'affection à Madame, elle a apprécié.

Ce soir, après une journée passée à penser à Elle, j'espérais un rapprochement physique. Madame avait du travail, a fini tard, et une fois au lit s'est mise sur son téléphone sans m'accorder d'attention de nouveau. On fait toujours un câlin avant de dormir, et je lui ai dit que la soirée a été horriblement frustrante pour moi après avoir tant espéré. Elle m'a alors répondu qu'Elle sait que je dis ça pour qu'Elle me stimule, qu'Elle a déjà cédé hier et que ce soir Elle ferait comme Elle le sent, donc pas de stimulation. On s'est câlinés longuement et chastement et Madame a posé juste un doigt sur ma cage, pour me rappeler que j'ai juste le droit d'être frustré ce soir. Une fois rassasiée du câlin, Elle m'a tourné le dos pour dormir.

Là la frustration est montée, plus forte que jamais. J'ai pleuré de nouveau. C'est incontrôlable, la sensation est très forte et très désagréable (mais bizarrement dans un sens j'aime ça), et j'ai dû rassurer Madame, que je ne pleure pas parce que je suis triste, mais que je suis heureux qu'Elle me fasse ressentir des sensations aussi fortes.

J'ai de nouveau repoussé mes limites, la frustration est intense, chaque jour je suis à deux doigts de l'orgasme spontané et je suis de moins en moins sûr d'être capable de tenir encore longtemps sans aucun orgasme. Et on n'est qu'à la moitié de locktober. Et rien ne me dit que je serai libéré après.

En trois mots: je suis heureux.

PonPon

Jour 101 - Madame domine.

Si on m'avait dit que je dépasserais la barre des 100 jours, et que je multiplierais par 4 mon ancien record, je ne l'aurais pas cru.

Hier soir, j'ai annoncé fièrement à Madame que c'était le 100e jour, et qu'il fallait marquer le coup. Je me suis bien préparé pour une belle soirée. La soirée s'est déroulée normalement, et une fois au lit, rien de sexuel. Madame m'a touché pendant quelques secondes puis s'est arrêtée. Alors que je gémissais pour en avoir plus, Elle m'a dit "tu sais bien que si tu demandes, tu n'as droit à rien, d'ailleurs c'est moi qui décide, et juste parce que tu m'as dit que c'est une journée spéciale, tu n'auras rien de plus". Pan dans les dents. Je l'ai remerciée de m'avoir remis à ma place, et ai géré la frustration de mon côté.

Et dire que Madame ne voulait pas d'une relation dominant / soumis à la base ::)