Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

paudouce


paudouce

Gregoria.
Je ne suis plus juste l'esclave de ma merveilleuse Maitresse mais elle a décidé que je serais sa soubrette.
La journée c'est juste les culottes en dentelle ou satin sous mes vetement de travail.
Le soir je dois me changer, placer un plug et la servir comme une bonne soubrette.
Je tenais un journal ou je comptais les jours en cage. Elle m'a demander de ne plus le faire car ça entretien chez moi l'idée d'une liberation.
La cage n'est pas une punition mais m'aide a voir ma petite nouille comme un clito.
Les pointes aussi sont la pour m'aider et c'est vrai qu'au fil des semaines "j'apprend" a gere les courtes periodes ou je remplie trop la cage.
Notre sexualité en couple est vraiment reboostée.
Maitresse a aménagé une piece à  l'etage qu'elle appele le donjon et ou nous coquinons souvent.
Avec son Male alpha, les choses vont a nouveau tres bien et je la sent vraiment heureuse.
Elle a décidé de le punir encore un peu mais je pense que bientot il va venir passer une nuit à  la maison.

paudouce

Ma transformation en sissy continue.
J'ai a present une partie de mon dressing remplie de dessous et de tenue de femme, des bas, des collant, des talons aiguilles bref tout un attirail.
du 18 et jusqu'au 25 nous avons les enfants alors je ne porte que les dessous.
Dimanche j'ai du faire le chauffeur pour Maitresse, l'ammener chez son amant, rester 3h00 dans la voiture et venir la recuperer.
Elle va le revoir cet apres midi a notre club de golf, qu'elle s'affiche la bas avec lui est vraiment humiliant.
Depuis dimanche je ne porte plus les pointes, ça fait vraiment du bien a mon clito
ce matin elle m'a fait jouer avec son womanizer alors qu'elle me travaillé les tetons, j'etais en transe...


Leathersteel

Vos récits sont très intéressants et votre transformation donne envie.
Ma puce n'est pas du tout attirée par cette facette de la CMC.
En revanche elle me travaille les tétons à  merveille et comme vous j'adore ça
Je ne me sens plus le même homme

paudouce

Bonne année 2023 a toutes et tous.
Tout d'abord cette nouvelle année est marquée par l'envie de ma Reine d'aménagé une des piece de la Maison en donjon. Un beau projet que nous avons réalisé ensemble, peinture, tapisserie, eclairage.
La piece Maitresse est un superbe sling en cuir rouge, je vais travailler à  la realisation d'une croix de saint andré pour completer le mobilier.
Coté coeur, Maitresse est de plus en plus amoureuse de son cheri qu'elle rencontre 1 a 2f par semaine.
Coté sexe, sa libido est vraiment surprenante, elle a renoué avec un ancien complice et elle va le presenter a son Cheri pour realiser son envie d'avoir 2 Males en elle.
Coté BDSM nous avons fait une rencontre Merveilleuse avec plusieurs couples qui ont differentes pratiques et nous apprenons beaucoup. Du coup nous avons fait le Reveillon avec l'un d'entre eux et je suis resté en cage pour notre 8eme Anniversaire. C'est tres symbolique pour nous deux.
Coté santé j'ai eu quelques problemes et du coup j'ai fais moins de sport, resultat toujours bloqué a 90 kg, mais j'ai moins de douleurs alors je devrai pouvoir reprendre cette semaine.
Coté sissy, Maitresse garde le cap, pas de retour de mes dessous masculin, épilation toujours intégrale et Maintenant quand nous en avons l'occasion je suis aux service des Hommes que ma Reine choisi.
Maitresse a de nombreuses envies pour la nouvelle année et organise de plus en plus d'évenements, je me sent de plus en plus son esclave et je fais mon possible pour la servir comme une Reine.


   


paudouce

Hier Maitresse a rencontré deux amants, sont amoureux et venu le matin à  la maison et l'apres midi elle est allée chez un regulier qu'elle revoit depuis 3 mois maintenant.
Le soir dans le lit pendant que je la massais, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de chance de m'avoir comme soumis car elle pense qu'aucun autre homme ne lui donnerait autant de liberté.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle allait faire de moi une "vrai" sissy, que je resterais en cage en permanence, qu'elle me ferait regulierement l'amour avec son god ceinture et que je devrais souvent lui donner du plaisir avec ma langue.
Coté domination, elle reprend le travail et j'avoue que j'ai un peu diminué ma participation aux taches menagere, elle m'a remis les pointes pour que je sois plus discipliné sur ce plan.
C'est mérité

Chasg

Bonne année.
Venant de lire la rubrique « Messages récents », en adoptant votre logique gynarchique ou gynarchiste, je trouve « formidable » votre ascension ! Et-et tout le/la Monde est content.e !
Que demander de plus ! Chacun.e « se réalise » selon son/sa caractère ! Dans un autre scénario de séjour terrestre/réincarnation, je me serais bien vu.e à  votre place !
Continuez ! Cʼest vous qui avez raison ! Suivez votre intuition (Qui pourrait être le/la produit-résultat-leçon de vies antérieures !)

bird

Bonjour Paudouce
Une bonne et heureuse année encagé je vous souhaite.
Votre Maîtresse reprend elle un travail dans l'entreprise de son amoureux ?
Quand son amoureux vient chez Vous, quel est votre rang? Que devez-vous faire pour le plaisir de votre KH et de son invité ?
Merci et je ne rate jamais un post de votre part.
Félicitations à  vous pour cette belle et enviable évolution.
A bientôt.

JeanFidele

Citation de: paudouce le Janvier 14, 2023, 10:05:44 AM
Hier Maitresse a rencontré deux amants, sont amoureux et venu le matin à  la maison et l'apres midi elle est allée chez un regulier qu'elle revoit depuis 3 mois maintenant.
Le soir dans le lit pendant que je la massais, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de chance de m'avoir comme soumis car elle pense qu'aucun autre homme ne lui donnerait autant de liberté.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle allait faire de moi une "vrai" sissy, que je resterais en cage en permanence, qu'elle me ferait regulierement l'amour avec son god ceinture et que je devrais souvent lui donner du plaisir avec ma langue.
Coté domination, elle reprend le travail et j'avoue que j'ai un peu diminué ma participation aux taches menagere, elle m'a remis les pointes pour que je sois plus discipliné sur ce plan.
C'est mérité

Cʼest le genre de relation que jʼaimerais établir mais avec lʼamant en option car cela me fait un peu peur.

paudouce

Merci.
Nous avons organisé quelques rencontre a 3 avec l'amoureux de Maitresse.
Pour l'instant elle lui a surtout montré son coté Domina avec moi, service en tout genre dont chauffeur pour une viré coquine en ville avec eux deux a l'arriere de la voiture, exibition de mon sexe en cage, nettoyage de Maitresse apres qu'il se soit occupée d'elle...
Depuis il y a eu une periode de Pause pour des raisons que je prefere ne pas détailler ici mais nous allons bientot reprendre.
De plus il est marié et il vient souvent à  la maison pendant mes heures de travail.
Maitresse le designe comme son Male alpha et il a envie de devenir dominant avec moi, mais ça reste des projet qui peuvent évoluer.....

Cʼest le genre de relation que jʼaimerais établir mais avec lʼamant en option car cela me fait un peu peur.
Tout est possible mais une relation doit être equilibrée, mon epouse aime le sexe, elle l'aime même beaucoup, de preference avec de beau mec, bien ou tres bien monté et endurant.
Elle aime egalement sa totale liberté et son autorité absolue sur moi
Nous ne pourrions pas avoir la relation que nous avons sans eux.
Avoir des amants est une chose mais comme elle me le dit souvent, c'est beaucoup plus excitant de combiner ça avec les jeux de domination sur moi....
Pourquoi avoir peur et/ou de quoi ? CHASG a raison  Chacun.e « se réalise » selon son/sa caractère !

paudouce

pointes remise en place ce matin
Rencontre de Maitresse Wanda avec son amant cet apres midi.

paudouce

liberation surprise le 20 janvier, Maitresse est partie une semaine dans sa famille.
elle est rentree le vendredi 27 janvier et je suis encore libre.
La semaine tout seul à  la maison j'avais du mal a retrouver une errection, je ne sais  pas trop si c'etait l'effet de l'encagement prolongé ou le fait d'etre seul à  la maison
Depuis quelques jours tout remarche à  nouveau...


Titou

Citation de: paudouce le Février 01, 2023, 01:58:13 PM
liberation surprise le 20 janvier, Maitresse est partie une semaine dans sa famille.
elle est rentree le vendredi 27 janvier et je suis encore libre.
La semaine tout seul à  la maison j'avais du mal a retrouver une errection, je ne sais  pas trop si c'etait l'effet de l'encagement prolongé ou le fait d'etre seul à  la maison
Depuis quelques jours tout remarche à  nouveau...

Pas de bêtises, décagé en son absence ?
::)
TITOU

paudouce

Pas de betises.
Le 3 fevrier c'etait l'anniversaire de ma Reine.
Elle m'a remis en cage et fixé une nouvelle régle, elle a envie de plus voyager aussi je resterais encage tout le temps ou nous vivrons à  la maison et elle m'enlevera la cage quand nous partirons en Voyage.
Elle reve des usa et de la polynesie...
Elle pense pouvoir poser des congés en juin.

paudouce

J'ai livré beaucoup de choses dans mon journal mais pas toutes.
Avant de rencontré Wanda j'ai vecu 20 ans avec mon ex femme.
Elle etait totalement fermée a mes fantasmes de cage, de soumission, de candaulisme ou de libertinage.
Elle me traité souvent de pervers
Nous avons fini par divorcer.
Pendant ces 2 années, j'ai fais 2 TS, Mon psy a diagnostiqué une bipolarité.
Quand j'ai rencontré Wanda il y a bientot 9 ans, j'ai vraiment retrouvé gout à  la vie et je n'ais plus fait d'épisode de depression.
je ne sais âs si j'ai commis une erreur mais au bout de quelques mois j'ai stopper le traitement pour reguler l'humeur.
Depuis quelques semaines je me sentais moins bien et mercredi 8 fevrier j'ai mal réagit quand wanda à  passé la nuit avec son amoureux.
Comme nous communiquons beaucoup je lui ai fait part de mes angoisses et de mon mal être.
A sa decharge, jamais avant mercredi elle m'avait vu en crise depressive et elle a pensé que je faisais simplement une crise de jalousie.
Le jeudi j'ai eu une journée tres difficile au travail, elle etait tres fatiguée par ses jeux et pendant la nuit j'ai a nouveau eu des idées noires.
Vendredi je lui en parle et quand je lui dit idées noires elle realise que je vais mal mais elle n'ose pas téléphoner au medecin. De mon coté je lui dit que je reprend mon traitement.
Elle tente de me rassurer et me rapelle que je suis l'homme de sa vie, me demande si j'ai envie qu'elle arrete sa relation avec son amoureux et me rassure.
Samedi Nouvelle journée difficile au travail.
Le soir, avec un medicament j'arrive a m'endormir. helas une heure plus tard je me reveille alors que Wanda c'est endormie... Je part de la Maison et là  je perd le control
Je vais à  mon travail et je commence a prendre des cachets, trop de cachets, je tente de télephoné a Ma Maitresse mais son portable est en mode sommeil...
Avant de faire une enorme connerie je reveille un ami, il previent Wanda et elle vole a mon secour.
Je passe la nuit aux urgences.
Cette semain je suis en arret de travail.
Mon spy a augmenté mon traitement et me donne un medicament qui m'aide vraiment a dormir.
Nous avons beaucoup echangé avec Wanda.
Certaines de nos pratiques vont un peu evoluer, mais nous ne voulons pas non plus stoppé ce qui nous a apporté beaucoup de plasirs pendant 8 ans et m'a evité de faire des crises.
Hier soir la saint valentin c'est tres bien passée.



Titou

Bonjour Peaudouce,

Suite à  cette terrible nouvelle, reçois toutes mes pensées de bon rétablissement, les plus sincères. j'espère que cette "Saint Valentin" si particulière sera le signe de ta "renaissance", bien encouragée par Madame qui t'aime beaucoup et te rassure.

Si je peux me permettre, un petit constat.
En te lisant, j'ai éprouvé un sentiment étrange, la pensée d'un scénario inexorable qui se répèterait, au fil des expériences relatées ici : Le candaulisme serait-il... "toxique" ?

Vos histoires sont très différentes bien sûr, mais cette pratique, point commun entre Rock'n'roll69, Ragnar, toi et peut-être d'autres membres, n'est-elle pas, malgré ses apparences prometteuses (la liberté, l'ouverture d'esprit, l'épanouissement sexuel,  etc...) mais finalement destructrice pour notre esprit déjà  un peu...contrarié ?

Ce puissant "jeu d'amour" peut-il altérer notre subconscient ?

Dans l'immédiat, repose-toi bien et sois à  l'écoute des bons conseils de Madame  ;)



TITOU

paudouce

Merci Titou.
Pour repondre a ta question le Candaulisme en soit ne me semble pas toxique.
Ma 1ere épouse etait un modele de Fidelité et j'ai quand même fait 2 épisode de depression.
Pendant 7 ans avec Wanda nous avons pratiqué le Candaulisme avec des période de cage jusqu'a 90 jours et aucun symptome du coté dépressif.
Je suis Bipolaire, c'est dur a accepter comme diagnostic et encore plus dur pour les proches de le comprendre.
Il y a une serie US Homeland d'espionage ou l'heroine est bipolaire pour ceux qui ne connaissent pas la maladie.

Le cocufiage n'est pas responsable directement de mon virage depressif, il y a beaucoup d'autres choses qui sont intervenu plus personnelles, surcharge et difficulté au travail, periode compliquée avec nos filles, maladie de ma mere ext ext....

Dans les sentiments qu'on eprouve parfois dans le cocufiage il peut y avoir de la jalousie, de la même façon que quand on porte une cage longtemps on peut traverser des periode de frustration, je crois que les deux partenaires doivent être vigilant et bien communiquer pour pas que ça ne devienne un probleme.

Maintenant nous ne savons pas encore si les mesures que nous avons prise vont m'aider, il faut du temps pour juger de l'evolution de l'humeur, et bien sur reprendre mon traitement et faire confiance a mon Amour de Femme



enjauladito

Touché par ton témoignage de vie, je suis heureux de tʼentendre affirmer quʼau-delà  de la CMC et du Candaulisme cʼest lʼAmour qui te fait vivre et affronter tes irrégularités dʼhumeur avec courage et clairvoyance.
Je fais aussi partie de ceux qui ont de la défiance envers le cocufiage y compris consenti; ma compagne encore plus, ce qui fait que la question nʼest pas près de se poser pour nous. Sylvia Labiche elle-meme met en garde dans son livre envers les risques que cela peut faire encourir au couple. La conscience de lʼAmour comme compas ultime me semble en tout cas la meilleure protection.
Le meilleur pour toi et pour Wanda dans une vie que je vous souhaite éclairée par lʼAmour au-delà  de toutes les épreuves !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Une semaine de repos,pas de cage, une belle saint valentin, du temps avec des amis et ma fille.
Maitresse Wanda tres presente et qui m'aide a traverser cette période de crise.
Des angoisses surtout du coté financier car j'ai une profession liberale et sans travail pas de revenues. Un peu la sensation que c'est marche ou creve.
Une prise de conscience que je dois m'organiser autrement.
Des envies d'ecrire


Messoa

Citation de: paudouce le Février 18, 2023, 03:22:21 PM
Une semaine de repos,pas de cage, une belle saint valentin, du temps avec des amis et ma fille.
Maitresse Wanda tres presente et qui m'aide a traverser cette période de crise.
Des angoisses surtout du coté financier car j'ai une profession liberale et sans travail pas de revenues. Un peu la sensation que c'est marche ou creve.
Une prise de conscience que je dois m'organiser autrement.
Des envies d'ecrire

Bonjour Paudouce
Les professions libérales ne sont pas toujours simples comme beaucoup de personnes s'imaginent.
Il faut garder le moral, il y a aussi de très bon moments dans la vie
Courage

Messoa