Une étude complà¨te sur la SMC

Démarré par fabrice, Mars 16, 2021, 06:11:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Chère Dame Maylis,

Merci
de vous être signalée à  nouveau ici et surtout merci dʼavoir consacré votre impressionnant travail à  ce thème de la SMC qui nous réunit sur ce forum ! Je suis dʼautant plus heureux de découvrir votre mémoire quʼayant répondu à  votre questionnaire en 2019, jʼai eu lʼhonneur de faire partie de vos sondés (pas de ricanements au fond de la classe !  >:(

Ce travail ne me semble avoir aucun équivalent, je lʼai parcouru avec intérêt et je suis persuadé que vous tenez un excellent thème de recherche, original et pertinent, quʼil serait fort dommage dʼabandonner. Travaillant en partie dans un contexte académique, je peux concevoir des raisons qui font que votre direction ou votre jury de thèse ne sont encore pas entièrement satisfaits de votre angle dʼanalyse et dʼune posture scientifique quʼils aimeraient plus objectivante et critique. Il y a certainement moyen dʼy arriver et vous devriez vous encourager pour perfectionner votre texte en tirant le meilleur parti des remarques de vos superviseurs. Cʼest possible ! Je vous dédie le lien suivant, qui vous indiquera quʼon peut même aboutir à  des développements vestimentaires à  partir des refus et les resoumissions successives dʼune thèse, finalement acceptée : https://www.google.ch/amp/s/www.slate.fr/story/183264/etats-unis-universite-these-doctorat-jupe-lettre-refus%3famp

Si je comprends correctement, vous avez soumis ce travail pour lʼobtention du Diplôme inter-Universitaire d'Etude de la Sexualité Humaine proposé à  la faculté de Toulouse par lʼAIHUS (Association inter-Hospitalo-Universitaire de sexologie) ? Et comme maints psychothérapeutes ayant fait un travail de thèse sur une méthode thérapeutique avant de sʼinstaller à  exercer cette thérapie comme praticienne ou praticien, vous avez une activité au privé où vous offrez un art en relation avec la recherche spécifique qui devait couronner votre formation en sexologie ? Bien évidemment que tant votre démarche que votre thématique sont subversives, bousculantes, voir provocantes pour un certain establishment universitaire pas forcément progressiste sur tous les fronts (bien que se revendiquant en principe du progrès !). La non-reconnaissance pourrait être ici la marque dʼune démarche véritablement révolutionnaire, comme cela est arrivé à  pas mal de personnes amenant dʼauthentiques nouveautés ! Je ne puis quʼespérer que vous continuerez à  aller au bout de la mission que vous vous étiez fixée, qui fera rentrer la SMC et les pratiques qui lui sont connectées dans le champ des objets dʼintérêt reconnu en sexologie et progresser sa cause au-delà  de petits cercles dʼinitiés tels que celui-ci, qui vous assure en attendant de son soutien et de ses encouragements ! 

Chastement votre !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

dolores et paul

Bonjour Madame Maylis,  je suis très attristé également d'apprendre que votre travail n'a pas reçu l'écho qu'il méritait. Ma KH DolorÄ—s et moi-même faisons partie de vos admirateurs,  nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Bien cordialement. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

bravo pour tout le travail effectué. c'est vraiment très intéressant a lire, je ne suis hélas pas surpris par le sort qu'on vous a réservé sur le plan universitaire.

lesamours

Bonsoir Mme Maylis,
A mon tour de vous féliciter pour lʼimmense travaille effectué sur ce type de sexualité partagé dans le couple de M. et Mme tout le monde qui se sont intéressés à  un sexualité différente.
Peut-être sonnes nous simplement plus ouverts que les autres ?
Lesamours.

michel_encage

Je note l'absurdité - et l'illégalité - de l'utilisation de l'écriture inclusive dans le rapport  ;D
Fallait p'tet proposer un atelier "interdit aux hommes", commes les chez les calmarades de l'UNEF, pour que ça passe mieux ?🤣
Résumé : l'université aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi : les "cancel culture" et autres islamogauchistes font tout ce qu'ils veulent en toute impunité.
Mais ça durera p'tet pas éternellement, heureusement.

Titou

Citation de: Maylis29 le Mars 18, 2021, 07:46:36 PM

Lorsque j'ai voulu venir écrire un post sur ce forum pour signaler à  tout le monde que le travail était terminé, j'ai eu la joie de voir s'afficher une simple phrase: "Vous avez été bannie de ce forum."

Je suis donc assez amère de la réaction qu'a eu je ne sais qui pour je ne sais pas quelle raison de me spamer, et comprends encore moins pourquoi je peux à  nouveau me connecter.

Bonjour forum,

Devant cette nouvelle interrogation,

l'Administration ne pourrait-elle clarifier ce "bannissement" ?

Un "couac" suite au récent pb d'accès, peut-être ?
Non.

Il demeure une sorte "d'Omerta" sur certains sujets, le dernier en date étant la déconvenue de Maylis.

Jamais d'explications, c'est dommage.



TITOU

AlvaRagnar

Bonjour Titou

Je comprends vos interrogations. Malheureusement, je ne peux vous aider à  mon niveau. Je ne suis que simple KH.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

fabrice

Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:11:49 PMBjr ,

Je tenais à  porter à  l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture


Pour les nouveaux arrivants, ce mémoire de fin d'études de Maylis Castet est absolument génial.
Je le remets au goût du jour parce que je pense qu'il peut intéresser certains.

Jino