SONDAGE : Implication de Madame

Démarré par Thomas, Janvier 31, 2014, 05:34:25 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hommechaste

Citation de: vdedomi le Juillet 11, 2014, 01:15:48 AM
Et quand on est en cage, n'est-ce pas, on a tout le temps de voir venir...

Vraiment d'accord avec toi ... c'est bien vrai !

En fait ce serai plutôt à  Madame de mettre une note sur son ressenti, sur sa qualité de vie, et nous indiquer ainsi les progrès qu'elle souhaite que nous fassions.

joel

Pour ma part et mon compagnon Joel c'est moitié moitié comme consentent dans sa chasteté donc je dirais 5 à  moins que je décide de changer d'avis biensur lol
Amitié Sabine .

conversation

Mettons 9 sur 10.
Ma femme m'a imposé de fait le port permanent pour me corriger de mes plaisirs solitaires qu'elle ne tolère plus. Nous avons des rapports réguliers 3 à  4 fois maxi par mois. Pour le reste, elle ne lâche rien, ne me passe rien et aura au besoin la punition facile si je "déconne".
Donc, je sais à  quoi m'en tenir ...

BREIZH

Tout à  fait en phase avec ce dernier post, tellement vrai.
Comme il est dit, "l'essayer c'est l'adopter", faut t'il encore que la chose soit, dans un premier temps, accepté, puis comprise avant de ne plus pouvoir s'en passer.
Je pense que toutes les KH ici présentent, peuvent en témoigner.

Il faut prendre le temps que l'idée fasse son chemin et que nos femmes, nos amours, petit à  petit prennent le pouvoir, ce qui est dans notre société, leur fait très peur et est un peu contre nature.

Si nos femmes sont convaincus et moteurs les bénéfices pour chacun seront d'autant plus forts, à  nous d'être convaincants et pédagogues.

Depuis mon nouveau départ, soit maintenant 15 jours sous cage, mon niveau est repassé à  environ 5.

Ma femme et KH possède les clefs.

L'objet est maintenant accepté, même si il n'est pas encore totalement compris (j'y travaille via la rédaction d'un "mémo" d'informations glanées sur le net).

Nous en parlons maintenant librement, elle commence à  s'intéresser et à  poser quelques questions et mesure un peu plus les bénéfices qui en découlent.

Le chemin est encore long mais nous sommes repartis sur une bonne base.
A moi de ne pas la brusquer et d'aller à  son rythme et en pas bruler les étapes.

no limit

Bonjour
pour moi je dirais  entre 6 et 7, la cage c'est elle qui en a pris l'initiative , je n'ai plus de libération , elle porte une clef sur elle , une autre caché chez nous , et une de secours est chez sa meilleure amie , elle aime me voir avec la cage , et joue avec pour se masturber par exemple , mais a part son amie , cela ne sort pas de notre couple , et pas question de faire quelques chose avec quelqu'un d'autre , elle ne veut pas participer sur le net .
voila les grandes lignes pour nous