Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lesamours

#501
Bonjour Christophe,

C'est dommage que tu ne veuille pas garder ta cage même par nostalgie ou port personnel de temps a autre.

Puisque c'est une cage sur mesure pourrais tu mettre une ou deux photos que tu ferais toi même ainsi que les mesures du diamètre du tube et de l'anneau. Au cas ou ça intéresserai certain d'entre nous tu pourrais aussi préciser de quel région tu es.

Bonne chance pour la suite.

Les amours

#502
Citation de: Locked Bird le Mai 07, 2014, 10:53:51 AM
Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.

Bonjour Locked Bird,

Tu fait référence à  un livre ou un texte? Pourrais tu me donner plus d'information sur le sujet car je désir approfondir mes connaissances au sujet de la chasteté pour en faire profiter Madame.

Merci.
Les amours
#503
Bonsoir a tous,

Je suis amateur de texte érotique qui porte sur la chasteté masculine, pourquoi ne pas réunir nos acquisitions dans la rubrique "Photos et vidéos'.

J'en appel aux modérateurs du forum pour qu'ils nous donnent leurs accords afin de mettre nos textes en commun sur cette partie de site ou sur une autre partie un minimum protégée.

En attendant je vous souhaite un bon 8 mai et j'envie ceux qui font le pont.

Les amours.

#504
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 06, 2014, 08:56:48 PM
Bonsoir,

ça y est libre depuis hier au soir, pas de record battu. En même temps ce n'est pas ce que ma femme cherchais, elle y a bien pensée de me faire tenir une semaine de plus que la première fois mais finalement le désir était plus fort. Ce matin elle m'a avouée avoir eu envie après notre câlin de me renfermer immédiatement et puis pris par le sommeil elle ne l'a pas fait.

Pour moi cette semaine a été plus dure que la première fois car je l'ai trouvé plus distante. Est ce que lʼexcitation de la nouveauté n'était plus là ? Je vais lui demander.

Personnellement ce n'est que la deuxième fois que je suis enfermé totalement (sans clé de secours) pendant une semaine complète et j'ai ressenti comme un raz le bol en plein milieu me demandant a quoi ça servait. Un peu ce que encagé72 décrit dans son
message "Blues de l'encagé"

Avez vous déjà  connu ça?

Au plaisir de vous lire.

Les amours
#505
Journaux des encagés / Re : Journal de Noctis
Mai 04, 2014, 08:54:53 PM
Bonsoir,

Très belle preuve d'amour dans l'historique de ton récit.
Par contre une question indiscrète, pourquoi vous vous prenez souvent la tête? Est ce a cause de la cage ou de ta pression pour vivre comme ça?
Il me semblait que madame avait parfois des envie très forte de vivre sans et parfois voulait te faire plaisir.

Les amours
#506
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 01, 2014, 09:17:09 PM
Bonsoir,

Merci pour vos réponses a ma présentation. J'ai bien conscience que la cage ne fait pas tout dans un couple et d'ailleurs je ne souhaite pas pour l'instant vivre comme cela 24/7  (quoi que ???), l'avenir nous le dira.
De l'amour il y en a énormément avec ma femme, je crois juste que la cage nous a donnée un coup fouet et a permis de réveiller notre désir l'un pour l'autre.

Je vous souhaite a tous une bonne fête du 1er Mai.

Les amours   


   
#507
Encagés / Présentation de Les amours
Avril 30, 2014, 06:44:16 PM
Bonjour a tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui parle de notre choix de style de vie.
Afin de faire connaissance je me présente.

Je suis un homme, marié depuis 22 ans, j'ai 48 ans et ma femme 47. Je suis venu a la chasteté un peu par hasard. Au début de mes 40 ans je trouvais que notre couple s'enlisait dans la routine familial. Avec ma femme nous nous reprochions mutuellement notre changement d'attitude. Elle ne me trouvais plus assez romantique ou amoureux dans la vie de tous les jours, ou encore par exemple elle me reprochait d'aller trop vite au principale lors de nos rapports sexuels.

Par amour pour ma femme j'ai essayé de changer. Je lui ai accordé plus d'attention, plus de choix sur la fréquence de nos rapports, plus d'amour au sens large du terme...

En parallèle j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et c'est la que j'ai découvert l'existence de forum parlant de la chasteté comme étant l'un des remèdes a la monotonie du couple. J'ai lu avec beaucoup de passion les messages postés sur un premier forum chez marieclaire qui s'intitulait « un jeu érotique révolutionnaire », puis un sur doctissimo, « pour ceux et celle qui aiment jouer avec une ceinture de chasteté ». A l'époque ne trouvant pas facilement ce genre d'accessoire j'ai commencé par en fabriquer moi même avec des tubes en plastique, puis j'ai fini par m'acheter ma première CB6000.

Au début je l'ai porté en cachette de ma femme pour voir si je pouvais supporté de genre d'accessoire sur moi. J'ai immédiatement trouvé cela très agréable d'avoir le sexe maintenu en permanence. Petit a petit j'ai commencé a en parler a ma femme, je lui ai fait lire des histoires parlant de cela (plusieurs fois obligé d'en traduire car souvent en anglais), je lui en ai montré en photo puis je lui ai avoué que j'en avais acheter une. Au début curieuse, elle n'a pas du tout appréciée la chose, trouvant même bizarre que je sois obligé de porter un appareil « orthopédique » pour penser a elle...

Déception totale! Je crois que j'ai été bien trop vite et qu'elle n'était pas prête, il me semble que beaucoup d'entre nous ont déjà  connu ce genre de problème. Je n'ai pas insisté et j'ai laissé faire le temps.

Petit a petit je remettais la cage en lui disant que je pensais beaucoup a elle dans ces moments là  mais sans jamais la faire participer directement. Je jouait tout seul mais elle était au courant.
Autour de nous, parmi nos amis il y a eu des tromperies, des divorces et même des décès qui ont brisés des couples,  j'en profitais pour lui dire combien il était important pour nous de communiquer, de se faire confiance et de profiter de la vie. Je crois que c'est a ce moment la que ma femme a compris qu'il était temps pour nous deux de changer et d'accepter des choses qui au paravent pouvait semblé bizarre. Elle a changé d'attitude, de vêtements, de rythme de vie... Ma CB6000 plusieurs fois recollée a repris du service et nous avons décidé en commun d'en acheter une en métal. Elle ne voulait pas mettre trop chère donc nous avons pris une snake sur un site de vente par correspondance. Il y a un peu plus dʼun an, pour la première fois profitant qu'elle devait partir pendant une semaine, elle a fermée elle même le cadenas. C'est un moment que je n'oublierais jamais puisque pour la première fois c'est elle qui prenait cette initiative. Puisqu'elle partait loin et longtemps elle m'a laissé une des clés au cas ou. Je suis resté enfermé quatre jours mais étant seul ce n'était pas pareil. Expérience agréable et forte en émotion que nous avons décidés de renouveler a la première occasion.

Depuis il m'est arrivé de passer plusieurs jours enfermé, une fois jusqu'à  une semaine. Pendant cette période je lui ai écrit ce que je ressentais et elle en a fait de même. C'est important pour nous de communiquer sur nos ressentis réciproque. Alors que je me présente a vous, ça fais deux jours que je porte la cage et elle ne me dit jamais pour combien de temps. J'ai peut être une record personnel a battre?

Voilà  j'ai été un peu long mais je voulais vous faire partager mon expérience. Si j'ai fait tout cela c'est par amour pour ma femme, pour sauver notre couple et pour profiter de la vie a deux.

Je vous dit a bientôt car mon aventure sur ce forum ne fait que commencer.

Les amours.