Cage au placard...

Démarré par CandyS, Mars 05, 2016, 01:15:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CandyS

Bonjour, je lance ici un nouveau sujet pour avoir vos expériences et arguments.
Je m'explique, Depuis l'essai de la cage je dois bien avouer aimer la porter.
L'idée de départ était de m'empêcher les tripotages journaliers et ajouter du piment dans notre couple.
Après des essais plus ou moins longs, S ne me pose plus la cage. Ce n'est pas faute de la provoquer en lui disant que je me suis masturbé en son absence. Elle n'aime pas ça mais ne souhaite pas m'encager davantage pour autant.
Cela me frustre doublement car je ne suis pas engagé et je n'ai pas de rapport non plus avec la femme qui partage ma vie. Je lui ai pourtant dis que je préférais largement être frustré avec la cage que par aucun acte de sa part.
Alors je cherche en vain des raisons qui l'empêche de m'encager. C'est égoà¯ste je sais mais la cage est aussi je pense un  accessoire pour le plaisir de ses dames alors pourquoi ma future épouse ne souhaite pas s'en servir davantage?

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour CandyS
Pourquoi ma femme ne souhaite pas se servir d'avantage de la cage ?

Je suis dans la même situation que toi  le premier qui a la réponse  l'indique à  l'autre


Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CandyS

C'est étrange mais à  la fois rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là !

Mon dernier encagement s'est fait de par mon envie, S n'y pense peut être pas.

Anton

Citation de: CandyS le Mars 05, 2016, 01:15:36 PM
 
Alors je cherche en vain des raisons qui l'empêchent de m'encager. 
Citation de: blaireau le Mars 05, 2016, 01:26:29 PM

Pourquoi ma femme ne souhaite pas se servir d'avantage de la cage ?

Je suis dans la même situation que toi  le premier qui a la réponse  l'indique à  l'autre


J'ai bien peur que la réponse soit l'habituel alliage de :

1) paresse naturelle de ces Dames de s'occuper de sexualité
2) espoir idiot de penser qu'un homme "bien" (traduisez "Le Prince Charmant" ) n'a pas besoin de ça pour être justement "un homme bien" .

Et ça , les mecs , quand les renardes elles ont ça dans leur crâne ..... c'est pas de la tarte à  faire bouger .....


lesamours

Bonjour,

Cage au placard, mari qui a le cafard  ;D

CandyS

Anton, je pense que tu as mis dans le mille.
J'en demande peut être trop à  S.
Cependant je ne peux pas m'empêcher de chercher des réponses. Pourquoi S ne souhaite pas m'encager davantage.  Ce n'est pas faute de la provoquer en parlant de mes tripotages quasi quotidien. Je sais qu'elle déteste ça mais la frustration es parfois trop grande pour ne pas résister à  un bon pâluchage.

J'ai parfois l'impression que nos dames ne se soucient pas de nos besoins. Je sais bien que les nôtres sont plus présents mais lorsque la cage est introduite dans le couple, n'est ce pas là  le signe d'un désir intense de l'autre?

Anton

Citation de: CandyS le Mars 06, 2016, 10:27:40 AM

J'en demande peut être trop à  S.
Cependant je ne peux pas m'empêcher de chercher des réponses. Pourquoi S ne souhaite pas m'encager davantage.
J'ai parfois l'impression que nos dames ne se soucient pas de nos besoins. 

Non , tu n'en demandes pas "trop" , je pense que ce n'est pas le bon angle , ce que tu demandes , et qui est si difficile à  faire passer , c'est que "S" accepte que tu es en fait AUTREMENT que celui qu'elle croit connaître .

Tu n'es pas un mâle dominant .
Et tu demandes simplement à  ton épouse d'en prendre bonne note et d'agir en conséquence : la cage .

Ce n'est pas difficile , et pourtant les filles ça à  l'air de leur poser un problème terrible ...
Si elles savaient pourtant comme c'est simple ....

encage

CandyS , je te conseille de patienter et de ne pas mettre la pression a ta femme...

Anton

Sage conseil .... trop sage ? .....  ;)

CandyS

Loin de moi l'idée de lui mettre la pression. Je lui rappelle juste qu'être en couple est bien plus qu'être en colocation. Mâle dominant ou pas, ce que je n'arrive pas à  comprendre c'est pourquoi cette cage reste au placard alors qu'elle n'apporte que des bénéfices au couple?
Entre les efforts que l'on fait, la sécurité qu'elle apporte et la docilité qu'elle entraîne...

Après je ne souhaite pas non plus etre encagé 24/24 7/7comme certains mais rien qu'une fois de temps en temps...

Je regrette qu'elle ne se serve pas davantage de cet accessoire.

Anton

Citation de: CandyS le Mars 07, 2016, 11:57:24 AM
Loin de moi l'idée de lui mettre la pression. Je lui rappelle juste qu'être en couple est bien plus qu'être en colocation. Mâle dominant ou pas, ce que je n'arrive pas à  comprendre c'est pourquoi cette cage reste au placard alors qu'elle n'apporte que des bénéfices au couple?
Entre les efforts que l'on fait, la sécurité qu'elle apporte et la docilité qu'elle entraîne...


Quand ces choses-là  sont énoncées si clairement .... bravo pour votre esprit synthétique , M. Candy .
Avez-vous posé le problème de manière aussi limpide à  votre compagne ?
Et si oui , quelle fut sa réponse ?

CandyS

Oui Anton la question lui a été posée. Au fil d'une conversation plus générale. J'ai eu une partie d'explication sur un manque de confiance en soi...
J'avais pourtant parié sur cette cage et sur ma soumission pour palier à  ce manque de confiance. échec pour le moment. Les circonstances ne se prêtent pas forcément à  ce genre de réflexion. 

Anton

#12
Citation de: CandyS le Mars 07, 2016, 07:59:51 PM
Oui Anton la question lui a été posée. Au fil d'une conversation plus générale. J'ai eu une partie d'explication sur un manque de confiance en soi...
J'avais pourtant parié sur cette cage et sur ma soumission pour palier à  ce manque de confiance.

Ah .... là  c'est un peu plus clair , car ta compagne est assez logique ...  :)
En fait , à  mon sens , la cage pour une Kh , du moins au début , ça n'augmente pas sa confiance en elle , ça la diminue ....

Car les nouvelles "responsabilités" lui paraissent importantes , voire écrasantes .... , d'où le stress des Dames .... ceci dit , après , si on franchit vraiment le pas , j'ai vu ce même stress diminuer justement sous l'effet de cette cage , la vie devenant meilleure pour elles ...

Stinky

Moi je dis autant mettre la cage nous mémé. On n'aura pas l'occasion de se tripoter et si par chance elle voit wûon à  la cage, cela lui donnera peut-être envie de vous chauffer ou alors ca lui donnera le prétexte de rien faire avec vous :-)
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

CandyS

Oui Stinky la première fois je l'ai mise tout s'il la cage. Découverte des sensations. Par la suite je l'ai installée seul avant d'entendre le clic du cadenas ferme par S.  Mais ca n'a rien à  voir avec les sensations que S me procure lorsqu'elle emprisonné un début d'erection, forçant un peu sur mon membre pour l'enfermer.

Et c'est là  tout le dilemme.  Pourquoi nos chères KH ne prennent elles pas davantage le plaisir de nous enfermer et de nous mener par le bout de la clé???

encage

CandyS, tu te poses trop de questions et tu te stresses trop. Essaye d'oublier un peu la cage. Si tu te tiens tranquille ta femme la sollicitera a un moment ou un autre.

Gaikan

C'est ce que je pense aussi .
Je pense que plus on est dans la demande moins on se préoccupe d'Elle .
Hors il me semble que c'est tout l'intérêt ;)
Gaikan , fou de Megami

CandyS

Trop de questions je ne pense pas. J'avais une interrogation je voulais savoir si elle était partagée voilà  tout. J'en parle à  S sans la harceler. Notre couple n'est pas uniquement tourné vers la cage

Anton

Est-ce que ces quelques dialogues t'ont renseigné ?

CandyS

Oui bien évidement. C'est toujours appréciable de discuter avec des gens qui connaissent la même problématique. C'est pas au boulot que l'on parle de la cage!