Messages récents

#1
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 03:41:23 PM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Cela faisait longtemps que j'avais tenu à jour mon journal.

J'ai été très occupé ces dernières semaines.

Je suis un peu plus disponible aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de la CMC mis en place au sain de notre couple. Je suis en congés et seul à la maison. Bien évidemment,vous vous doutez bien que mon petit oiseau est en cage et Ma Bien Aimée a pris le soin de cacher la clé avant de partir au travail. Elle n'aime pas l'emmener avec Elle. De toute façon, même si j'avais accès à cette clé, je suis trop respectueux et honnête envers ma Bien Aimée et je n'oserai pas me libérer sans lui en faire part. Mais, depuis plusieurs semaines, systématiquement quand je suis seul à la maison, je suis en cage et ma KH cache la clé. C'est la moindre des choses. Elle n'a toujours pas le réflexe de me l'imposer de sa propre initiative. Alors, je lui fait une petite piqûre de rappel, et chaque fois Elle se plie à son "obligation" de KH. J'ai hâte qu'Elle s'approprie pleinement son rôle, mais c'est une charge mentale supplémentaire pour Elle. Alors, je l'aide dans son rôle. Elle a bien compris que pour moi, la chasteté est nécessaire, sinon je ne réponds pas de ce que je ferai dans son dos, si j'avais libre accès à "ma misérable petite queue". Mais, je note quand même qu'Elle intègre de plus en plus son rôle de KH. J'alterne les périodes de chasteté qui peuvent varier de 7 à 15 jours en moyenne, avec de phase de libération ponctuelle en fonction de mon activité sportive, et des périodes de libertés qui ne dépassent pas 7 jours, parfois c'est 3 voire 4 jours. Il lui tient à coeur quand de conserver des phases de liberté pour le côté physiologique de la chose. Mais, pour ma part, je suis prêt à accepter des phases plus longues de chasteté.

Au quotidien, je fais en sorte d'être le plus disponible pour Elle, pour la soulager au maximum dans ces journées. Elle ne me fait pas de reproches, donc, j'imagine que ça lui convient. J'aimerai qu'Elle soit un peu plus directive et intransigeante à mon égard, que parfois Elle n'hésite pas à me remettre à ma place. Je lui en ai déjà parlé, Elle prend note, mais je ne vois pas de réel changement. C'est très difficile de ne pas rentrer dans le rôle du "souminateur". Mais, j'essaie simplement de lui faire passer le message que je suis là pour Elle, pour satisfaire à ces moindres désirs et caprices. Et que le cas échéant, si Elle n'est pas satisfaite, Elle ne doit pas hésiter à faire preuve de son Autorité. Finalement, je crois que j'apprécierai une relation qui tende vers la gynarchie. Patience, Elle a déjà accepté le port de la cage, et Elle commence a y trouver un intérêt dans l'intimité.

Elle use et abuse de la position de la cuillère le matin. Quand je suis en cage, je ne peux pas m'empêcher de me lover derrière Elle, de l'encercler de mes bras. Systématiquement, je lui demande l'autorisation de la caresser (dos, cuisse et hanche). Depuis plusieurs semaines, Elle me ferme l'accès à sa poitrine, ce qui a le don de me frustrer complétement, car j'adore caresser ses seins. En fonction de son humeur, Elle m'autorise plus ou moins de liberté par rapport au caresses et baisers que je peux lui promulguer. Bref ! Je suis entièrement à son écoute, et je ne prends plus d'initiative, c'est Elle qui décide des caresses et baisers qu'Elle m'autorise.

Un point intéressant, il y a 2 semaines environ, un dimanche matin, je n'étais pas en cage, Elle a voulu avoir un orgasme. Je n'étais pas autorisé à lui faire un cunni (au réveil, Elle se sent "sale", et ne veut pas que je mette ma langue, si Elle n'a pas fait une petite toilette !), juste avec mes doigts et son jouet préféré (vibromasseur), pas de pénétration. Au préalable, Elle m'a bien précisé que c'était pour Elle et qu'il ne fallait pas que je m'attende à recevoir des caresses de sa part. C'est la première fois qu'Elle me faisait ce type de demande, preuve en ai qu'Elle commence à prendre conscience de son pouvoir sur moi. Vous imaginez bien que j'étais aux anges de cette demande et j'ai pris grand soin de prendre mon temps pour qu'Elle apprécie ce moment à sa juste valeur. Bref ! Elle m'a offert une magnifique jouissance. Dieu, qu'Elle était belle pendant l'orgasme. Après son orgasme, Elle m'a autorisé de me masturber devant Elle. Autant vous dire, que je n'ai pas trainé à jouir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été "vidé". Alors, ma semence est sorti très rapidement. Et, le soir même, j'étais de retour en cage.

Un autre matin, quand Elle est d'humeur réceptive, Elle m'avait autorisé à lui caresser sa poitrine, la lécher, l'embrasser, déposer des baisers sur sa toison (à défaut de cunni !), et chaque fois dans ces moments, Elle apprécie de plus en plus de me "martyriser" mes petites couilles. Ma cage était bien remplie, et je n'ai pas pu me retenir, un Sissygasme (c'est bien comme cela que ça s'appelle ?). J'ai été surpris, je l'ai senti venir, et je lui ai demandé d'arrêter mais c'était trop tard. C'est limite humiliant de jouir comme cela devant sa KH, mais Elle ne m'en a pas tenu rigueur. J'ai cru même que ça l'avait fait rigoler.

Je ne vous raconterai pas toutes nos aventures intimes, mais comme vous le voyez, nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans la CMC. J'espère avoir d'autre surprise à vous raconter dans les semaines à venir. Et,j'essaierai d'être plus régulier.

Chastes Salutations.

#2
Les cages / Re : Cage inversée
Dernier message par waaxer - Aujourd'hui à 02:44:48 PM
Merci pour vous messages,l'envie m'est venue avec ça :

https://chevalier-amoureux.fr/disparition

Je n'ai pas l'intention d'en prendre une avec un cathéter,  c'est un "no go" pour moi. Concernant les pipis, j'ai le droit de me décager pour ça.

Chastement,
#3
Encagés / Re : Présentation de Lockedfor...
Dernier message par lockedformimite - Aujourd'hui à 11:14:33 AM
Bonjour enjauladito,

je suis ravi de pouvoir échanger avec toi car tes récits sur le site m'ont beaucoup inspiré.
J'ai été depuis longtemps tenté par la CMC, mais il est très difficile, de trouver une Dame KH même sur des sites "spécialisés", mais ce désir était toujours présent.
Lors de ma rencontre avec Mimite, je n'ai pas abordé le sujet avant de mieux la connaitre car comme tu le dis, je pensais: "Elle va me prendre pour un pervers, pour un fou, Elle ma me jeter"...
Je précise également que je vois Mimite 2-3 jours par semaine pour concilier sa vie familiale et la mienne.
Un soir Mimite arrive à l'improviste et ce qui devait arriver, arriva: la panne sexuelle car je m'étais masturbé 3 fois dans la journée. Et là, je tente ma chance en lui avouant mes jeux solitaires et en lui proposant de porter une cage et de lui confier la clé. Mimite a de suite compris l'intérêt de la chose et elle s'est prise au jeu.....
Le don de la clé a été un moment extrêmement intense émotionnellement, pour moi. 
Je suis donc en cage depuis début mars pour notre plus grand plaisir.
Aujourd'hui Mimite a le contrôle total de mon organe et de mes orgasmes.
Cela la rassure et me soulage de mes pulsions masculines.
Mimite est très joueuse, et l'avenir promets de beaux moments que je ne manquerai pas de vous raconter.

J'attends que Mimite introduise un peu de domination dans notre vie pour lui suggérer de s'inscrire et trouver les conseils que ne manqueront pas de donner nos merveilleuses KH.
 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite

 
#4
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 10:07:15 AM
Citation de: enjauladito le Aujourd'hui à 09:18:03 AMUn autre souci à signaler... Désirant joindre une photo à un post, je reçois le message suivant :

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Un problème est survenu et votre fichier n'a pu être téléchargé
Le dossier des fichiers joints ne peut être localisé. Veuillez notifier un administrateur au sujet de ce problème.

C'est ennuyeux si on ne peut plus joindre d'images... Le forum aurait encore besoin d'une petite intervention :-)  Merci d'avance !






Hello,

Je m'associe à Enjauladito pour signaler que les photos déjà postées ne sont plus accessibles.

J'ai consulté la page photos de certification et je n'ai pas pu voir les photos que j'avais posté.

J'ai l'impression que c'est la même chose pour les autres photos.

Désolé, ça fait encore du un point supplémentaire pour l'administrateur du site.

Chastes Salutations


#5
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 09:18:03 AM
Un autre souci à signaler... Désirant joindre une photo à un post, je reçois le message suivant :

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Un problème est survenu et votre fichier n'a pu être téléchargé
Le dossier des fichiers joints ne peut être localisé. Veuillez notifier un administrateur au sujet de ce problème.

C'est ennuyeux si on ne peut plus joindre d'images... Le forum aurait encore besoin d'une petite intervention :-)  Merci d'avance !




#6
Encagés / Re : Présentation de Lockedfor...
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 08:20:44 AM
Bonjour "Locked4Mimite"
et bienvenue sur ce forum ! Ta compagne semble effectivement dotée des compétences et des dispositions les plus prometteuses pour ta chasteté ! Tu dois être sur un petit nuage avec ton sexe en cage !

Voudrais-tu nous dire avec un peu de détails concrets comment tu as introduit le sujet de la CMC auprès d'Elle et comment tu as su la déterminer à recevoir ta clé et à accepter un rôle de Keyholder ? Cette étape représente pour beaucoup une étape difficile à concevoir, avec des craintes du genre "Elle va me prendre pour un pervers, pour un fou, Elle ma me jeter"...

Vas-tu proposer à Mimite de s'inscrire Elle aussi sur ce forum, comme déjà demandé par Lochaspan ?
#7
Les cages / Re : Cage inversée
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 08:17:01 AM
Bonjour Waaxer,

Je ne connais pas ce type de dispositif.
J'ai cliqué sur le lien fourni pour Enjauladito, ça m'a l'air un peu "barbare" comme dispositif.
Effectivement, si tu essaies, ton retour d'expérience pourra être intéressant.

Bien à toi.

Chastement
#8
Les cages / Re : Cage inversée
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 08:03:37 AM
Hello Waaxer
Je n'ai pas d'expérience de ces cages inversées mais je dois reconnaître que je serais aussi tenté d'essayer. Selon ce que je lis, les modèles avec ceinture sont recommandés pour maintenir le dispositif bien appliqué. De même, le tuyau urétral est préconisé pour éviter de noyer toute la région à chaque pipi. Je regarde donc des modèles du type "Stainless Steel Inverted Plugged Small Short Men Chastity Device Metal Cage Lock" proposé sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/126291157338 . Je n'ai pas encore craqué, en particulier convaincu que ce type de cage doit être enlevé quotidiennement pour une toilette détaillée - ce qui signifie une implication très régulière de la Dame, que ma Reine n'est pas (encore ? ;) ) disposée à envisager.
Dis-nous si tu fais le pas, et reviens nous rapporter ton expérience le cas échéant. Plein de voeux pour ta recherche de sensations renforcées de chasteté !
#9
Encagés / Re : Présentation de Lockedfor...
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 06:03:14 AM
Bonjour Lockedformimite,

Bienvenue à toi parmi nous. c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur ce forum, qu'il soit encagé, ou encore mieux KH.

Ta relation avec ta KH a plutôt l'air d'être partie sur de bonnes bases. C'est toujours mieux, quand l'initiative vient des hommes, que nos KH s'approprie pleinement leur rôle.

Est-ce qu'Elle envisage de s'inscrire sur le forum ? Elle sera accueillie avec respect par les hommes présents ici et, je pense qu'Elle pourra bénéficier des précieux conseils des KH présentes ici.

En tout cas, cela sera un plaisir de suivre votre évolution dans la CMC.

Chastement.
#10
Encagés / Re : Présentation de Lockedfor...
Dernier message par m.Jojo - Mai 22, 2024, 07:19:22 PM
Citation de: lockedformimite le Mai 22, 2024, 07:13:20 PMMerci Jojo pour ton petit message.

Moi je suis m.jojo. Jojo est ma KH et conjointe depuis plus de 50 ans.