Judith keyholder

Démarré par Judith, Mai 11, 2024, 09:14:31 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bisounours

Bonjour Madame Judith et salut Cyril, comme les messages précédents, je vous souhaite la bienvenue sur le site.
Malgré mon expérience de plus de douze ans, je ne vous donnerai pas d'idées, car je ne suis qu'un homme, il faudrait converser avec les autres KH du site.
En lisant vos différents posts, j'ai apprécié que vous accordiez des libérations naturelles et hygiénique à votre Cyril, et que cette situation est voulue par les deux parties.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Cyril

Être cocufier par Judith est Être son soumis est une évidence pour moi, la voir avec un autre homme ou plusieurs pourquoi pas est un aboutissement de soumis envers ma maîtresse Judith

Messoa

Bonjour Judith
Bonjour Cyril

Bienvenue dans le forum. Une KH qui nous rejoint est toujours un plaisir immense.
Pourriez-vous faire une photo de présentation de vous deux.
Merci beaucoup

Messoa

Lochaspan

Bonjour Madame Judith,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

J'espère que vous y trouverez, toutes les informations et les idées pour faire évoluer votre pratique de la CMC.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un blog tenu à jour pour un couple qui pratique la chasteté contrôlée. Je le trouve très intéressant, peut être y trouverez vous en complément de ce forum des informations et des idées pour agrémenter le contrôle que vous exercez sur Cyril.

Je vous le recommande.

https://chastete-controlee.eu/

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Cyril

L'amant de Judith qu'elle a eu en trio avec moi en avait une 19 bien épaisse, l amants qu'elle discute lui est très bien monté à côté je suis un adorable petit queue, Judith et une merveilleuse dominatrice très forte, c'est sûr qu'elle c'est rendre les hommes ejaculateur precoce, j'étais très endurant et aujourd'hui je 5  à 6 mn max avant grand effort, même en brenlette dans ses mains je tiens pas longtemps, alors après 1mois ,je me mastube devant elle sans abstinence  je tiens à peine 1 mn,

PonPon

Bonjour Cyril,

Tu es enthousiaste, c'est très bien, mais attention la réalité peut être assez différente du fantasme.

Un mois, c'est long, surtout au début. Être soumis une fois de temps en temps pour jouer c'est très différent d'être soumis en permanence. La cage ne te rendra certainement pas précoce à long terme et ne réduira pas la taille de ton penis. D'ailleurs 14cm ce n'est pas particulièrement petit.

Ceci étant dit, si vous souhaitez vous lancer à fond directement, foncez ! Mais bon courage ;D

Cyril

Je porte pour ma maîtresse un cage négative qui permet la réduction du penis, Judith une femme gourmande qui peut prendre de très grosses queue ,la mienne est plus que petite et ,pour donner une idée
Au repos 4 cm et 14 cm en érections max mais plus souvent 13cm,largeur on ne peut pas dire que j écarte sa belle minettes gourmande, j'ai bien compris qu'elle est supérieure à moi et je serais heureux d'être dominer par Judith, qu'elle fasse de moi son petit soumis precoce et réduire ma petite queue, je serai son nettoyeur du matin et après ses pose pipi pour qu'elle soit propre, je  la penetrerais uniquement avec des god ceinture, et serais chaste 1mmois minmum, je suis arrivé à me m'assurer en 1 mn ,donc prochaine fois je devrais le faire 30 sc sinon je repars pour 1mois de plus, Judith tu mon rêve le plus fou d être soumis à toi je t'aime

PonPon

Bonjour Judith et Cyril, et bienvenue sur ce forum.

La chasteté masculine est tout un monde dans le vaste univers de la sexualité. Chaque couple a ses pratiques et ses limites. Au-delà des suggestions et retours d'expérience d'ici et ailleurs, ça sera à vous d'explorer pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Comme vous êtes tous les deux très motivés (et ce n'est pas si souvent le cas, félicitations !), il devrait être simple pour vous de trouver des jeux amusants. En voici un exemple pour commencer, qui peut être décliné en fonction des envies :
- Judith laisse 5 minutes à Cyril pour éjaculer par simple stimulation des tétons. Avec ou sans cage en fonction de l'envie. Il y a très peu de chances qu'il y arrive, c'est tout le principe du jeu.
- Le lendemain, même chose pendant 10 minutes, et ainsi de suite pendant quelques jours.
- Une fois le temps devenu trop long, recommencer sur un temps court avec une zone un peu plus érogène (lèvres, cuisses, testicules, base du penis, ...)
- Bien sûr, si la cage est enlevée pour jouer, retour immédiat après la séance.

Dans ce jeu, si vous connaissez bien votre homme, vous devriez avoir un bon contrôle sur quand il sera effectivement en capacité d'avoir un orgasme. Bien sûr, des variantes sont possibles, orgasme ruiné, orgasme sec, arrêt brutal du jeu alors que monsieur est sur le point de jouir, torture post orgasme, ... Tous les coups sont permis (en restant dans le jeu bien sûr !). La frustration de la remise en cage tous les jours pour monsieur peut être assez forte, c'est un bon exercice.

Madame m'a fait découvrir les orgasmes secs par stimulation du penis de cette manière, je croyais que c'était possible seulement via la prostate à l'époque. Pour elle, la réussite du jeu était si j'obtenais un orgasme sec alors que moi j'essayais d'avoir un orgasme complet. Elle a gagné à tous les coups. Faudra qu'on y rejoue à l'occasion, je vais le suggérer à Madame.

À vous de trouver le rythme et les variantes qui vous conviennent.

Margotdenis

Bonjour Madame Judith,

Bienvenue à Vous sur ce forum, en compagnie de Votre compagnon encagé. J'espère que vous trouverez l'Une et l'autre de nombreuses réponses à vos questions dans les nombreux témoignages et diverses discussions.
Vous avez la chance de débuter très tôt dans votre jeune relation de couple, la découverte de la chasteté masculine. Il ne fait nul doute que cette pratique peut Vous apporter beaucoup de bienfaits dans votre relation, si vous êtes tous les deux motivés pour cela.

Je vous souhaite le meilleur.
Chastement
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Judith

Bonjour
C'est Cyril qui a voulu jouer avec la cage en premier moi je n'avais jamais rencontré un homme qui voulait être engagé.Il souhaite que je prenne le contrôle sur lui doucement au début.
On est ensemble depuis juillet dernier
J'aime le savoir encagé quand je ne suis pas avec lui
On s'appelle avec la caméra et je le chauffe
Je l'autorise a enlever la cage simplement pour éjaculer quand il n'en peux plus 😉

enjauladito

Dame Judith, bienvenue ici !

Ce forum est toujours très heureux et honoré d'accueillir une nouvelle Dame Keyholder.

Afin de mieux Vous connaître ainsi que votre Cyril, nous raconterez-Vous un peu votre histoire de couple jusqu'ici ? Qui de vous deux a amené l'idée de la CMC ? A partir de quelle source ? Comment cela a-t-il été présenté à l'autre ? Comment l'autre a réagi ? Comment se sont concrètement passés les débuts de cette pratique ? Partagez-vous d'autres "jeux" ?
Vous-même, quelles seraient vos attentes de la CMC ? Contrôle sexuel seul ou évolution gynarchique plus globale pour le couple ?

Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Cyril

J'aime l'idée que tu puisses décider de quand comment et en combien de temps je joui, l'idée même que ma queue ne soit plu à moi mais ta propriété exclusive si tu décide que je ne suis pas bon dans tel ou tel domaine tu peux sanctionner et je l'accepte que tu sois une femme gynarchique et que tu sois la parole suprême je t'aime follement et je ferai tout pour toi,merci de prendre ma clé je suis le plus heureux

Judith

J'aime beaucoup te savoir en cage si c'est ton choix
J'adore encore plus décider quand tu Peux enlever la cage ou pas
J'aime aussi te voir en train de te toucher quand je suis disponible en live.
Chastement mon ??

Cyril

Mon amour je t'aime j'espère que tu auras de bons conseils pour jouer de moi,ma keyholder

Judith

Bonjour je suis Judith
La keyholder de Cyril
J'aimerais avoir des idées de jeux avec la cage.
Pour pimenter notre vie amoureuse 🔥
Étant novice dans cette pratique
Amicalement
 Et surtout Chastement.