Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Les cages => Discussion démarrée par: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 06:46:39 AM

Titre: Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 06:46:39 AM
Concerné mes débuts dans le port de cage de chasteté parlons cage justement.

Je porte une cage no name en métal acheté sur DHGate. (j'en ai pris une deuxième un peu différente un peu plus petite)

Le but : tester un modèle pas cher par rapport à  la taille (longueur/diamètre de tube et diamètre de l'anneau), confort, etc ... Avant de passer à  une vrai cage.

Le port est relativement supportable pour l'instant, bien plus que je ne le pensais. Mais bon, on voit vite que le modèle est du gadget plus que du modèle étudié pour le port longue durée. 2 inconvénients majeur :
- le poids de la cage (180g au total !), on voit que cela pends bien
- le jeu possible entre l'anneau et la cage en elle-même  : on voit que je peux faire avancer ou reculer la cagede presque un centimère entre les deux photos VueBiaisNormal et VueBiaisCageRapprochee. D'une part, le penis ne touche pas en général le bout de la cage lorsqu'il pend (mais lorsque j'ai des envies d'érection, je ne sens pas mon pénis s'agrandir, on est quasiment et confortablement en butée). La cage peut se lever un peu ce qui permet dans ce cas aux testicules de s'évader, ce qui n'est pas le but et peut etre génant si cela arrive de manière intempestive ! Je pense qu'avec un cage de marque sans jeu, on ne devrait pas avoir ce problème.

Un autre incovénient : l'anneau articulé et de section plate et large . Du coup, ca pince de temps à  autre et la séction plate et large n'est pas des plus confortable.

On ne le voit pas sur les photos mais le prépuce à  tendance à  sortir par le trou au bout. Cela frotte un peu dans les sous-vetements mais cela à  l'avantage de pouvoir uriner facilement (pas de jets intempestifs, tout reste sous controle). Le bout de la cage se terminant par un trou de section ronde (15mm de diamètre pour le trou) est assez pratique;

Pour la taille, c'est à  voir :
- je pense que l'anneau pourrait être plus petit. Celui que je porte est de 48mm. J'avais testé des anneaux seuls à  sections rondes il y a queqlues temps de diamètres 2pouces (50,8mm) et 1 pouces 3/4 (44,45mm). Le grand trop grand et le petit trop petit. A choisir une taille entre 44,45mm et 48mm pour la prochaine et voir si on passe sur une forme ovale,
- Le diamètre du tube 32mm me semble pas mal : on le voit sur la photo VueBiaisCageRapprochée je touche les bords sans forcer. Cela me permet de très facilement décalotter pour la douche, de bien savonner et bien rincer ausssi entre la cage et le pénis en appuyant légèrement avec les doigts
- la longueur de la cage 42mm : quand je rapproche la cage vers moi (photo VueBiaisCageRapprochee), la longueur dans la cage me parait vraiment bonne mais cela pince pas mal entre la cage et l'anneau (avec un petit élastique, on peut les maintenir ensemble). Quand je laisse normal, c'est plus confortable entre la cage et l'anneau mais je suis moins serré. Je pense qu'avec une cage sans jeu, il faut raccourcir la cage et garder un espace minimum entre l'anneau et la cage. Il faudra que je refasse avec un essai avec l'autre cage que j'ai qui est plus petit en longueur mais même diamètre pour voir le résultat,

Bref je suis en quête de ma prochaine cage. Bon on va pas tourner autour du pot, je pense que ce sera une Red Chili Sissy Cage avec une tête double foyer, ce qui devrait bien  convenir à  mon penis très court et non circoncis. Reste plus qu'à  affiner les différentes dimensions et définir les options de verrouillage. Mais surtout, j'inviterais Madame à  étudier la question et à  choisir au final ce que je vais porter  et avec quelles options.

N'hésitez pas à  me faire part de vos remarques et avis éclairés sur la question !
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: electro91 le Janvier 13, 2016, 07:40:50 AM
Bonjour PremExp38 tu peux facilement supprimer le jeu dont tu parles entre la cage et l'anneau( on voit que je peux faire avancer ou reculer la cage de presque un centimètre) en ajoutant une bague calibrée, soit tu la mets entre le cadenas et la cage et tu réduis de ce fait le jeu côté couilles soit entre l'anneau et la cage et le jeu côté couilles est au maximum.
J'espère avoir été clair.
Bonne journée
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Janvier 13, 2016, 05:11:43 PM
La même idée qu'electro91 pour limiter le jeu. Mieux vaut le mettre côté cadenas pour pas être embêté et que ça pousse la cage côté pubis.

Ton anneau est clairement trop grand pour toi. Fais des essais avec des anneaux de rideau que tu trouves en GSB pour déterminer au mieux ta taille.

Et si l'anneau se positionne mieux, tu devrais te sentir beaucoup plus à  l'étroit dans ta cage.
Une idée pour réduire artificiellement la taille de ton anneau : achètes des cockrings d'un dialètre plus petit que tu enfiles avant de mettre la cage, et tu places l'anneau de ta cage entre le pubis et le coockring.

Si ton anneau est mieux plaqué au pubis, peut-être que tu n'auras plus besoin de régler le problème du jeu : c'est ton pénis qui va faire office de cale quand tu seras au repos en fond de cale  ;D !
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 09:03:16 PM
Merci pour vos idées, je vais essayer le coup de l'anneau de rideau pour test !

Ce midi, j'avais pris des photos au smartphone mais j'ai merdé en les transférant. La cage pendait vraiment bas et mon pénis ne la remplissait vraiment (entre la moitié et les deux tiers du volume). Mais bon en gros comme sur la photo VueProfil ci-dessus.

Je vais voir avec un anneau de rideau pour tester ;)

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: Encas G le Janvier 14, 2016, 01:24:44 PM
Citation de: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 09:03:16 PM

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.

Bonjour,
Quand je cours avec ma cage (métal Steel ring anneau rond), ça me brûle à  l'arrière des bourses  :-[
Fais tu quelque chose de spécial?
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 14, 2016, 08:45:26 PM
Citation de: Encas G le Janvier 14, 2016, 01:24:44 PM
Citation de: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 09:03:16 PM

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.

Bonjour,
Quand je cours avec ma cage (métal Steel ring anneau rond), ça me brûle à  l'arrière des bourses  :-[
Fais tu quelque chose de spécial?

J'ai un anneau bien trop grand à  mon avis ...
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 14, 2016, 09:12:55 PM
Bonsoir,

Suite à  vos conseils, je suis allé retrouver le petit jeu de 3 cockrings métal que j'avais acheté auparavant (40, 45 et 50mm) pour reprendre les conseils d'alix. Lorsque j'avais essayé de les porter une journée, le 50 était confortable et le 45 pas trop (ca frotte et ca brule un peu).

Aujourd'hui, je suis revenu à  midi avant d'aller nager pour enlever temporairement la cage. Du coup, j'ai joué un peu avec les anneaux de 45, puis finalement de 40. Faut bien positionner pour enfiler les testicules mais finalement, le 40 mm, va bien comme il faut.  Bref, je suis reparti avec le 45 mm suivi du 40. Puis j'ai enfiler temporairement l'anneau de la cage derrière, puis j'ai mis la cage. Le résultat est sur la photo ci-jointe.

J'ai remis tel quel après la piscine. C'est un peu serré avec les deux cockrings et l'anneau mais bon finalement, le 40mm me parait bien bon en diamètre de serrage, je me sens tenu mais pas trop serré. Ca chauffe de temps en temps par endroit sous les bourses mais selon la position, ca disparaît. Mise à  part cela, c'est bien plus confortable comme cela la cage. J'ai mis un peu de lait hydratant tout à  l'heure et on verra ce que cela donne demain.

En regardant la photo, on voit que la cage est encore trop longue même si elle parait plus serrée que juste avec l'anneau. La cage fait 42 mm de long, il semble en regardant la nouvelle photo, que sur cette cage, on pourrait enlever 1cm de longueur sans problème. Après vu que la cage n'est pas calé dans l'axe de l'anneau, elle laisse plus de place. Je vais voir ce que cela donne en tenant la cage plus dans l'axe de l'anneau.

La deuxième cage que j'ai (même diamètre d'anneau) ne fait que 38mm. Cela serait à  essayer avec l'accord de maitresse, demain soir peut-etre.

Mais avec la longueur courte qui me faudra à  la fin, j'ai l'impression que cela sera plus une tour de londre qu'une sissy cage. Cette dernière ne se fait qu'avec une longueur de cage de 50mm mini. Mais par contre avec la forme en coude à  90°, je ne sais pas si le calcul de longueur est le même ...

A voir
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 15, 2016, 04:43:04 AM
Bonjour,

   La nuit fut plutôt courte pour moi ! Je me suis réveillé avec la base du scrotum qui brule pas mal. Je me lève pour contrôler et je remarque de suite que l'ensemble des deux cockrings et de l'anneau n'est plus aussi plaqué contre mon corps, notamment au niveau du scrotum ou il y a un peu de peau qui est "sortie" des anneaux (entre les anneaux et le reste du corps). En 2 secondes, je refais glisser tout cela du bon coté et cela ne brule plus du tout. J'inspecte la peau du scrotum, pas de rougeur. J'ai l'impression que le pod de la cage plus l'encombrement élevé entre les 2 cockrings et l'anneau assez large ont provoqué ce mouvement.

A suivre, quoi
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Janvier 15, 2016, 10:27:12 AM
C'est vrai que comme ça, ta cage semble bien mieux en place.
C'est vrai aussi qu'une telle accumulation d'anneaux ne doit pas la rendre aussi agréable que si tu avais 1 seul anneau de la bonne taille.
En pratique, il est inutile d'avoir un anneau épais. 6mm est largement suffisant, un anneau plus épais n'apportant rien de plus, au contraire.

Le coup de la peau qui brûle sous les bourses est normal, et ton problème de cette nuit aussi. C'est un début d'érection et comme ça ne peut plus s'allonger par le devant, ça s'allonge par l'arrière et ça se décale.

Pour la longueur de cage, il faudra que tu tiennes compte de l'écart entre tube et anneau. Je te conseille de la choisir la plus étroite possible pour un meilleur maintient, tout en évitant d'être pincé.
Cela déterminera au final ta longueur de tube.

Dans le cas d'une ZZ ou Sissy, la courbure à  90° ne change rien à  la détermination de la longueur

Vu ta morphologie, il faudrait peut-être que tu demandes à  Aken d'utiliser des anneaux de tailles différentes entre le début du tube et la tête. J'ai l'impression qu'il te faut un anneau plus large en départ, mais que pour la tête, tu peux prendre un anneau de 5mm ou 1cm de moins, de façons à  bien être serré sur toute la longueur.

Si tu arrives à  faire un dessin en grandeur réelle de ton sexe, ça peut aider Aken à  te faire la cage le plus adaptée pour toi avec les moyens de réalisation qu'il a.

Choisis bien aussi ta tête de cage en pensant aux problèmes de frottements du prépuce. 

Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 15, 2016, 09:57:47 PM
Merci Alix pour ta réponse aussi détaillée.

Pour la tête, je pensais à  une double foyer qui me parait adapter pour un pénis non circoncis.

Pour la forme de mon pénis, c'est surtout le prépuce qui lui donne cette forme. Une fois décalotté, le gland est au moins aussi gros que le reste.

Pour les brulures dues aux nombreux anneaux, c'est bizarre mais elles apparaissent surtout quand je suis assis mais pas debout. Je suis allé courir à  midi. J'ai bien replacé le paquet en partant et je n'ai eu aucune gène. mais dès que je m'assois, au bout d'un moment, ça commence à  chauffer. Et j'avais mis un string cet après-midi et bien c'était pas une bonne idée. Le paquet vers le haut et les bordures du string près de la cage, les brulures sont vites apparues. J'ai fini nu dans mon pantalon et ca allait bcp mieux.

J'ai parlé avec ma maitresse pour passer à  une cage sur mesure, elle est tout à  fait d'accord surtout pour un port à  long terme. Elle n'a pas encore bien appréhender l'accessoire donc elle me laisse toutes latitudes pour prendre ce qu'il faut.

J'ai contacté Aken en MP, j'attend un retour sur les choix de la cage.

Bonne soirée
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 08:18:29 AM
Bon, l'érection du matin, ca réveille en douleur : pas dans la cage mais les anneaux sont tirés et du coup, un peu du scrotum passe dessous et ca chauffe !

On se lève, on remet tout cela en place et ça va.

Hier matin, j'avais demandé à  ma KH l'ouverture pour réajuster. J'ai enlevé le ring de 40mm histoire d'avoir un peu moins d'anneau. Je suis allé me promener l'après midi. Toujours très confortable mais il est clair qu'en 45mm, c'est trop grand !

Je remarque que dés que je m'assois, je ne suis pas trop confortable, ca chauffe toujours au bout d'un moment. Debout, il n'y a pas de problème à  partir du moment ou le sous-vêtement tiens bien le paquet.

Pour la nuit dernière donc, j'avais donc la cage et le ring de 45mm. J'ai dormi sur le coté. Très bien, pas de réveil dans la nuit du à  la cage. Mais l'érection du matin, même punition, ca chauffe !!!
Je replace en tirant le scrotum pour qu'il sorte de l'anneau et ça va.

Concernant la commande de cage définitive. Pas évident de choisir la dimension et puis il y a les délais. Anton dans mon journal avait dis "Un souci , des soucis de cage , c'est long , c'est ch.... , mais ça se règle , on ajuste , on corrige , on complète , on achète une deuxième cage , ou plus , et on claque un peu (ou plus) de fric .....  :(   :)   (laisse tomber la nouvelle paire de skis , achète une cage chez Aken) , mais bon , on y arrive .... "
Du coup, je me dis, on va d'abord ajuster et tester les dimensions avant de commander la cage red chili. Je me reprends une cage sur dhgate : 30mm de long, tète aérée, ring de 41,3mm. J'ai commandé aussi un anneau supplémentaire de 38mm pour tester. Un truc énervant, il y a plein d'anneau à  section ronde non articulé compatible avec la fermeture de cage et pas cher mais ils ont tous 3 pointes à  l'intérieur de l'anneau ! Personne le fait sans les pointes, j'aurais bien voulu tester un anneau de section ronde ...

Bref la suite lorsque je reçoit tout cela. Comme je le disais dans mon journal, j'en suis à  10 jour de port 24/24 (1 ouverture pour épilation, 2 pour piscine et 1 pour réajustement), dernière éjaculation datant de 12/13 jours

Vous avez des trucs pour que la position assise soit confortable et que cela ne chauffe pas trop sans avoir à  ajuster trop souvent ?
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: Anton le Janvier 17, 2016, 08:30:02 AM
Citation de: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 08:18:29 AM
   

Vous avez des trucs pour que la position assise soit confortable et que cela ne chauffe pas trop sans avoir à  ajuster trop souvent ?

Pour ma part , je pense que l'anneau à  section ronde est vraiment le mieux adapté à  l'anatomie humaine .
Tout le problème , c'est son diamètre intérieur .
Pour moi , 45 est trop grand et 40 trop petit ....
On peut tester avant , sans cage .
Mais le test doit être assez long (plusieurs jours) et sans produit adoucissant pour bien révéler les éventuels problèmes .
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 09:53:43 AM
Pour info, la nouvelle cage temporaire que j'ai commandé : https://www.dhgate.com/product/2014-latest-design-super-small-male-cock/174507175.html

Donc, le souci des érections nocturnes : le pénis qui s'allonge, ne pouvant pas trop le faire dans la cage, le fait entre l'anneau et le pubis. Ce qui a pour effet de décoller la cage par rapport au reste du corps. Du coup l'anneau aussi et notamment ca partie basse qui en poussant à  tendance à  faire passer un peu de peau du scrotum de l'autre coté. Une un peu de peau passé, l'anneau en fait en contact avec le scrotum et non plus normalement avec le beau de peau entre le scrotum et le corps. Et du coup, ca chauffe.

Donc pour limiter ce souci, si j'ai bien lu sur le forum :
- une cage bien ajustée qui limitera "voire empêchera" l'érection. Est-ce que cela limite/empêche l'érection dans sa globalité, même entre pubis et l'anneau ?
- une cage courbée : du à  la courbure, la pression issue de l'érection s'appliquera beaucoup moins à  décoller la cage du reste du corps. Mais bon vu les dimensions courtes qu'il me faut, il n' y a pas de cage courbée possible pour moi,

Restera la position assise.

Mais tout reste a vérifier lorsque j'aurais reçu la cage, ce qui me permettra de voir le confort avec un seul anneau bien ajusté (même s'il n'est pas à  section ronde)
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: blaireau le Janvier 17, 2016, 07:59:31 PM
Bonjour
le truc c'est la patience ! tu va t y faire !

Salut à +
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Janvier 18, 2016, 11:36:51 AM
Pour cette sensation de brûlure, est-ce que tu es bien épilé ? 
Mais je te rassure, suivant les jours, j'ai aussi cette sensation surtout quand il fait froid comme en ce moment.
Mais l'autre avantage du froid, c'est que comme les burnes essaient de se mettre au chaud, la cage est bien plaquée naturellement.

Essaie de mettre de la crème Cetavlon : elle contient de la glycérine et ça permet de rester lubrifié plus longtemps.
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: Stinky le Janvier 18, 2016, 12:40:35 PM
Citation de: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 09:53:43 AM
Donc, le souci des érections nocturnes : le pénis qui s'allonge, ne pouvant pas trop le faire dans la cage, le fait entre l'anneau et le pubis.

C'est le même souci que j'ai eu alors j'ai opté pour un anneau plus petit qui est en commande et que j'espère résoudra le problème. Sinon faudra mettre une chaîne mais c'est moins confortable.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Janvier 18, 2016, 02:34:42 PM
Citation de: Stinky le Janvier 18, 2016, 12:40:35 PM
C'est le même souci que j'ai eu alors j'ai opté pour un anneau plus petit qui est en commande et que j'espère résoudra le problème. Sinon faudra mettre une chaîne mais c'est moins confortable.

Stinky,
je ne pense pas que cela va solutionner ton problème. Au mieux, la cage tombera moins en avant, mais tu auras du mal à  contenir la bête quand elle aura envie de prendre l'air.

Il me semble que la seule solution est de combiner étroitesse du tube et courbure à  90° au plus court :
ça doit rentrer uniquement au lubrifiant et au repos de façon à  ne permettre aucune dilatation du membre, et l'angle à  90° (ou plus), au plus court, permet de bloquer l'érection.

Nota : une des méthodes pour débander assez vite est de coincer sa bite vers l'arrière entre ses cuisses. La torsion bloque très vite l'érection.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: encage le Janvier 18, 2016, 05:23:52 PM
Conversation,
Bien que selon moi tu as une des KH les plus sévères... tu le sais ca ne rigole pas trop... que ca soit avec la cage et le contrôle de ton sexe et les punitions, meme celles trimestrielles, d'entretien...
Ca fait plusieurs disputes, plusieurs fois ou tu "rebelles", tu devrais te calmer car j'ai peur que cette "crise" l'énerve.
C'est néanmoins bien (essayé) de lui avoir fait part de ton manque. Oh que je te comprends.
Espérons que tu t'assagisses désormais et ainsi que ta femme assouplisse légèrement le régime de cage. La punition est faite essaye d'aller de l'avant.
Peux tu nous rappeler si ta femme lit ce que tu écris ici?
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: Anton le Janvier 19, 2016, 04:03:00 AM
Cher encage ,

J'ai peur que tu ne te sois trompé de rubrique ...
Il vaudrait mieux que tu postes ton texte aux "journaux des encagés" , rubrique "trêve des confiseurs" .

PM : la kh de conversation ne va pas sur le forum , ce qui n'est pas le cas de la mienne ....
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 19, 2016, 06:39:02 AM
Bon, on s'y fait de mieux en mieux.

La tête bien occupé au taf hier et du coup, j'ai été beaucoup moins gêné en position assise.

Et pour la nuit, les érections nocturnes me réveillent bien sur, mais je repositionne sans le lever le scrotum en tirant un poil dessus et je me rendort assez vite. Il n'y a qu'à  celle de 6h du mat ou je me lève au lieu de trainer au lit.

Je suis impatient de recevoir la nouvelle cage. Elle a été expédiée ce matin !
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Janvier 19, 2016, 10:43:14 AM
Je reconnais que celle vers 6 heures du mat, en fin de nuit est pas mal non plus.
Moi, pour me calmer, je me plaque soit contre ses fesses en chien de fusil (pas très efficace comme méthode mais tellement frustrante  ;D), ou je me mets sur le ventre (kiki écrasé = kiki reposé).
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: Stinky le Janvier 20, 2016, 07:19:30 AM
Citation de: alix le Janvier 18, 2016, 02:34:42 PM
Stinky,
je ne pense pas que cela va solutionner ton problème. Au mieux, la cage tombera moins en avant, mais tu auras du mal à  contenir la bête quand elle aura envie de prendre l'air.
Ben on verra mais je pense qu'avec une chaîne autour de la taille et une qui passe entre les fesse ça devrait plaquer la cage pour éviter que ca gonfle  ;D

Je vous dirai quand j'aurai essayé
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 23, 2016, 07:27:59 AM
Donc plus ça va, mieux ça va.

Comme je le disais dans mon journal, les érections nocturnes me réveillent plus à  cause du tiraillement que des échauffements.

2-3 débuts d'irritation dues aux frottements ici ou la (en fait sur le coté du scrotum au niveau de l'anneau). C'est très superficiel. J'y mets un peu de cicalfate et cela semble bien se résorber.

Au niveau toilette, vu que la cage est trop grande, cela facilite le nettoyage, décallotage/recallotage, etc. J'ai pu jeudi midi vérifier tout cela sans la cage. A part donc les irritations ci-dessus, RAS.

Dans la journée, cela va de mieux en mieux. Je suis en slip moulant depuis hier et cela aide aussi par rapport au caleçon.

Vivement que la nouvelle cage de test arrive (elle a été expédié mardi mais venant de chine ...).

Après présentation des options de sécurité et choix de madame, j'ai commandé qqs éléments pour avoir une clé de secours. Je vous montrerais cela lorsque je reçoit tout ça.

Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Janvier 31, 2016, 05:30:35 PM
Je suis toujours en attente de la cage de "test" avec impatience. J'ai reçu les éléments pour gérer la clé de sécurité (trouvé sur etsy).
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 11, 2016, 09:41:13 PM
Elle aura mis le temps mais elle est la !

Elle est donc plus petite que l'ancienne et conforme à  la photo et au dimension prévue. Je l'ai pesée : 94g avec l'anneau soit deux fois moins que l'ancienne. Le ring de 41,3mm avec. Le ring supplémentaire et plus petit que j'avais pris chez un autre vendeur en 38mm est arrivé mais l'ouverture permettant de faire passer la petite tige reliant la cage à  l'anneau est trop petite avec la nouvelle comme avec l'ancienne cage. Mais, c'est déjà  dur à  mettre en 41,3mm donc je doute que le 38 passerais. On verra ce point plus tard.

J'ai eu ma séance d'épilation hier en fin d'après-midi. Ca tire un peu sur les coté du scrotum la ou c'était le plus sensible.

Pour l'instant question longueur, ca me va bien. Pas de douleur, pas désagréable du tout. Je l'ai mise pour l'instant prépuce en place qui dépasse bien de la tète de la cage. Question diamètre, cela va bien pour l'instant. On verra comment cela se passe pour la toilette si j'arrive à  décalotter cage en place ou pas et surtout si j'arrive ensuite à  recalotter.

Question look, cela fait vraiment un pénis minuscule qui se perd dans les bourses.

Je vous ferais des photos demain matin.

On va voir comment se passe la nuit notamment au niveau des érections nocturnes. Il y a clairement bcp moins de place dans la cage voire pas du tout.

Je vous tiens au jus.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 12, 2016, 06:19:07 AM
Bon, j'ai pas mieux dormi. 3 érections qui m'ont réveillé. Sinon RAS pour l'instant.

Voici les photos de ce que cela donne.

Reste à  voir le port en journée et la gestion de la toilette.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 12, 2016, 08:34:57 AM
Douche : J'ai utilisé un coton tige pour décalotter. J'ai laissé décalotté, le séchage de la peau qui s'accumule entre la cage et l'anneau n a pas ete complique. On verra comment se passe la journée par rapport a d'éventuels pincements entre la cage et l'anneau. Pour l'instant ça va, j'en suis surpris d'ailleurs.

J'essayerais de vous faire des photos plus tard de la bête en cage décalottée.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 12, 2016, 10:12:46 AM
C'est vrai que circoncis, ça devrait être plus sympa à  voir cette petite nouille dans son écrin.
Mais ce que je reproche à  ces cages minimalistes, c'est qu'elles ont une tendance naturelle à  partir vers l'avant. Ca se voit bien avec ta photo de profil.
Moi je préfère quand l'anneau reste le plus plaqué au pubis avec un tube bien courbé.

A la longue, j'ai remarqué aussi en portant ma Aken que plus le tube est courbé et plus l'anneau a tendance à  être plaqué. Simplement parce les bourses repoussent le tube vers le haut dans ce cas et participent à  la tenue de l'ensemble.

Ce qui fait que maintenant, je recherche plus le compromis entre étroitesse du tube, longueur du tube et courbure du tube. Et ce n'est pas évident, car plus c'est courbé et plus il faut un peu de longueur, mais plus c'est étroit et plus il faut de longueur aussi  :o

Si il y a un encagé ici qui a fait une prépa maths, peut être pourra t-il nous mettre tout ça en équation pour nous permettre de trouver du premier coup la cage qui nous ira parfaitement.  8)
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 14, 2016, 04:27:04 PM
Donc, après la douche, j'ai laissé décalotté. Au début tout allait bien. Mais à  la fin de la journée, un peu d'inconfort apparaît. Arrivé à  la maison, je vérifie : œdème au niveau du prépuce lorsque celui-ci rejoint le gland. C'est en fait la ou le prépuce est encore présent sous la cage. Bref, on enlève la cage à  ce moment-la et ma KH me laisse passer la nuit sans. L'œdème se résorbe très rapidement et je remet la cage le lendemain. Je portais ce jour-la un jean ce qui est le moins confortable ... Et je me demande si le cadenas ne venait pas toucher la peau la ou il y a eu l'œdème.

La cage me parait un peu serrée pour que j'arrive à  recalotter sous la douche. Mais je vais tout de même essayé à  la prochaine douche avec un coton-tige.

Et si cela est possible, je vais essayer de laisser décalotter pour de courte période.

J'ai l'impression que la forme de la cage (comme un tarentule et non pas comme une tour de londre) n'aide pas le décalottage/recalottage voire même favorise d'apparition de l'œdème.

L'anneau avec sa section plate et non arrondie est pas très confortable. Les bords un peu aiguisé du à  cette forme ne sont pas très agréable. Le diamaètre d'environ 42 mm me parait bien, j'arrive juste à  passer un doigt tout juste ... Le 38mm, je n'arrive pas à  le fermer.

Sinon, question longueur (30mm), la cage, c'est nickel. Question diamètre : C'est du 28mm, ca me semble un peu petit pour justement décalotter/recalotter tranquille, et le 32mm que j'avais auparavant était bien assez large pour cela. Un modèle de cage avec les barreau comme une tour de londre devraient aider cet aspect. Bref un diamètre de 30mm ira très bien.

Bref, j'affine pour commander une tour de londres : longueur 30mm, diamètre 30mm (barreau de 4 ou 5mm ? votre avis), anneau de 40mm ergonomique (section de 6 ou de 8mm ? a votre avis), tète double foyer, sécurité combo2 (c'est moi ou les tarifs ont augmentés pour cette option ? il me semblait que c'était 45Є auparavant), espace anneau-cgae 6,8 ou 11 ? SI je décalotte, j'ai beaucoupe de peau du prépuce à  caser. Il faudrait que je mesure l'espacement de ma cage actuelle, car même décalotter, je n'ai pas ressenti de pincement.

Bref en plus de vos remarques, votre avis sur :
- barreau de 4 ou 5mm pour la cage,
- section de 6 ou 8mm pour l'anneau,
- espace anneau/cage,

Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 14, 2016, 11:23:17 PM
Mon conseil :
Choisis les barreaux à  petite section. Une section plus large n'apporte rien sauf du poids.
Pour l'anneau ça semble être pareil : la grosse largeur n'apporte rien, sauf à  propulser les testicules 2mm plus en avant.
Pour l'espace cage/anneau, prends le plus petit pour toi. Il faut que la peau des testicules soit presque pincée .
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 15, 2016, 04:52:06 AM
En fait pour les barreau de la cage, je pensais comme toi à  la plus petit section.

Mais pour la section de l'anneau, je viens de me rappeler pourquoi je me posais la question. Est-ce qu'une section plus grosse sera plus confortable (car un profil plus gros, avec une surface de contact plus grande, moins proche d'un bord fin et aigu), notamment au moment ou cela tire pendant les érections nocturnes ?

Pour l'espacement, je viens de mesurer celui de la cage actuelle : 6mm. Ca va en mode non décalotté. Mais si je veux rester décalotter (si la cage avec 2mm de diamètre et des barreaux dans le sens longitudinal ne causent pas d'œdème), ca risque d'être un peu juste.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 15, 2016, 02:19:56 PM
j'ai un anneau en 6mm et c'est très bien. Le 8 mm sera plus lourd.
Tu u dis que 6mm ce sera trop juste en décalotté ? Tu veux dire que dans cette configuration tu as un bourlet de peau qui ressort entre cage et anneau ?
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 15, 2016, 06:49:19 PM
Merci de ton retour Alix.

Je viens de mesurer les cockring que j'avais (et que l'on voit sur une photo en bas de la page 1). C'est du 3,5mm (voire 4mm). Bien loin des 6mm. Donc à  la réflexion, 6mm, c'est déjà  bien ! Et l'anneau plat articulé que j'ai maintenant fait 9mm de large, j'imagine effectivement un 8mm à  section ronde cela doit être énorme et lourd.
Donc 6mm ce sera pour la section de l'anneau !

Pour l'espacement, il y a déjà  un certain bourrelet en 6mm non décalotté. On le voit déjà  sur les photos que j'ai mise en page 2. Et je viens d'aller voir, je me demande s'il y a pas un des coté du bourrelet qui fait un petit œdème (je vais surveillé de près).
Je referais des essais (avec photos) de port en mode décalotté pour voir ce que cela donne. Mais lorsque j'avais essayé le bourrelet que cela générait avait tendance à  recouvrir le premier anneau de la cage. Cela ne pince pas par contre.
A voir sur ce point donc.

Mais bon, on s'approche du modèle qui sera quasi définitif, doucement mais surement.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 16, 2016, 01:31:15 AM
Je reconnais que pour ce qui est des problèmes de décalotage, le fait d'être circoncis a du bon.
Mais je te comprends : j'ai mis presque 6 mois à  trouver mes dimensions et faire des essais pour commander ma cage.
Bon courage
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 16, 2016, 06:51:54 AM
Je ne suis pas circoncis mais il y a quelques années, j'ai été opéré au niveau du frein du penis (la peau à  cet endroit avait perdu son élasticité). Du coup, quand je décalotte, je peux tirer bien à  fond toute la peau vers l'arrière. Mais n'étant pas circoncis, il y a bien Toute la peau du prépuce. Ca fait un certain volume. Ce matin, je décalotterais sous la douche et je laisserais comme cela au moins la matinée. J'ai trouvé comment attaché le cadenas vers le haut pour pas qu'il me gène au niveau de la peau un peu sensible lorsque décalottée.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 16, 2016, 09:14:34 AM
Voila les photos de ce matin.

Il me semble que ce qui m'avait irriter et créer l'oedeme la dernière fois, c'était le contact avec le cadenas. A un moment ce matin, il est revenu au contact, c'est effectivement très sensible.

Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 17, 2016, 06:44:13 AM
Bon, du coup hier soir, j'ai du enlevé la cage, c'était un peu douloureux.
Un peu dʼœdème sur le dessous au niveau du frein et la peau (partie dans la cage) était très gonflée (mais pas vraiment dʼœdème). Etant non circoncis à  l'origine, je pense qu'il faut un temps d'adaptation de la peau du prépuce notamment pour les parties qui ne sont pas d'habitude à  l'air libre. A re-essayer peut-être sur des petites durée, pour s'habituer. Je ne sens pas trop serré, c'est juste très sensible.

Je passe sur une troisième cage que j'avais : un peu plus longue (38mm) et avec un diamètre plus élevé (32mm) comme la première. Son défaut est le bout de la cage, prévu pour une sonde, donc avec un trou pas pratique pour uriner. Je vais voir si cette longueur est ok, ou un poil trop longue, ou vraiment trop longue.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: fred le Février 17, 2016, 11:06:30 AM
L'anneau non cylindrique n'est-il pas inconfortable ?
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 17, 2016, 06:06:33 PM
Je n'ai pas encore eu de cage avec juste un anneau cylindrique donc ...

Néanmoins quand cela tire (érection du matin), on sent bien le bord fin de l'anneau plat et ce n'est pas agréable du tout.

Sinon avec la cage de 38mm de long. Ben finalement la longueur, ca va, ca n'a pas l'air dʼêtre trop court puis quʼaprès une journée, un footing à  midi avec une douche, je touche toujours le fond de la cage. Et le retour à  un diamètre plus élevé (32mm contre 28mm sur la petit) est plus confortable et plus pratique pour décalotter/recalotter sous la douche (avec un coton tige vue la forme de la cage ici). Dommage qu'aken fasse 30 ou 35mm et ne propose pas 32 mm de diamètre. Pour la longueur, on va faire quelques jours comme cela mais on risque de prendre plutôt une cage en 35mm de long (et non 30mm).

A suivre.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: fred le Février 18, 2016, 03:25:40 PM
Pour moi 35 mm est clairement trop large. Idéalement ce serait également 32 mm (diamètre proposé sur la prison de Morgane, malheureusement hors de prix !)

En effet dans la cage 35 mm le sexe va gonfler jusqu'à  remplir les "vides" de la cage, un début d'érection qui va pousser sur la cage et donner se fameux effet garrot !

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'orientes vers du 30 mm mais avec une longueur de tube supérieure (45 - 50 mm)
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 18, 2016, 11:34:03 PM
Il faudrait que tu te procures un cadenas beaucoup plus petit.
Regardes dans la gamme titalium 64TI de ABUS, il y en a de 20mm
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:21:28 AM
Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Pour Fred : ben que ce soit avec la cage de 28mm de diamètre (et 30 mm de long) ou les deux autres cages de 32mm de diamètre, l'effet est le même lors d'un érection nocturne. Et donc ca tire pareil et un plus grand diamètre n'est pas moins confortable. Quelque soit la taille de la cage, lʼérection se développe de toute façon entre l'anneau et le pubis, même si cela ne gonfle pas dans la cage (et ce n'est pas douloureux à  ce niveau la, on est serré c'est tout).Et c'est ce gonflement qui fais glisser le bas de l'anneau autour du scrotum et qui fait apparaître la douleur.

45-50mm de longueur sera vraiment trop grand pour moi, quand on regarde la photo ici (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1147.msg11600#msg11600) : la cage de 42mm est déjà  trop longue, alors j'imagine pas en 45 ou 50mm de long
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:49:39 AM
Le bout de la cage que je porte a un système pour pouvoir visser une sonde dʼurètre mais ce bout est justement gênant pour mon prépuce.

Donc, je viens de m'en recommander une d'essai (la dernière j'espère) ici (https://fr.aliexpress.com/item/Super-Small-Male-Chastity-Device-35MM-Adult-Cock-Cage-With-arc-shaped-Cock-Ring-Sex-Toys/32580412192.html?spm=2114.13010208.99999999.261.ED1RvA)

Le bout de la cage est simple et aéré comme la courte que j'avais. J'aurais aimé en trouvé une avec un diamètre interne un poil plus grand mais on fait avec ce qu'on trouve.
Avec 2 rings (40 et 42). Je vais pouvoir tester le "confort"  d'un anneau à  section ronde  (et même pseudo ergonomique)
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 19, 2016, 10:38:58 AM
Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:21:28 AM
Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Ah oui !
Ca fait que ton oiseau est à  peine plus grand que le cadenas au final .... ???
Il va finir par disparaitre  :D
Dans 2 ou 3 ans, un dé à  coudre te suffira  ;D ...

bon ce n'est pas bien de se moquer, parce que moi aussi, j'ai l'impression que mon sceptre diminue depuis qu'il est en H24 enfermé par ma belle.

En 5 mois, la ZZ que j'avais réglé à  7,5cm au début en écartant un peu le Z est maintenant avec le Z serré au max pour moins de 7cm de long. Et j'ai maintenant parfois presque 1 cm de marge, mais souvent facilement 5mm de trop.
Titre: Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 19, 2016, 10:47:53 AM
Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:49:39 AM
Donc, je viens de m'en recommander une d'essai (la dernière j'espère) ici (https://fr.aliexpress.com/item/Super-Small-Male-Chastity-Device-35MM-Adult-Cock-Cage-With-arc-shaped-Cock-Ring-Sex-Toys/32580412192.html?spm=2114.13010208.99999999.261.ED1RvA)

Pour le prix, les formes ont l'air pas mal adaptées.
L'inconvénient des chinoiseries, c'est qu'on ne sait pas quel métal exactement ils utilisent.
Mais il ne faut pas oublier qu'on ne fabrique plus d'acier en France, et que donc, tous les aciers sont d'importation maintenant.

Et c'est comme ça qu'ils veulent nous faire croire que la situation va s'améliorer, en facilitant les licenciements et les fermeture d'usine afin d'inciter l'embauche. J'ai cru que je regardais une émission humoristique de parodie avec un acteur qui ressemblait à  Macro...n l'autre jour, mais non, c'était bien le vrai dans un vrai journal. Ils sont lobotomisés à  lʼélysée ?

Ou alors, il faudrait tous leur faire porter une cage pour qu'ils deviennent sérieux ces guignols !
Titre: Re : Re : Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 19, 2016, 06:42:34 PM
Citation de: alix le Février 19, 2016, 10:38:58 AM
Citation de: PremExp38 le Février 19, 2016, 05:21:28 AM
Pour le cadenas, celui que l'on voit sur les photos est déjà  plus petit qu'un ABUS de 20mm. J'ai mesuré, il faut 18-19mm de large (au lieu de 20mm) et 30mm de long au total (contre 34mm chez l'abus ...).

Tu as l'impression qu'il est grand car la cage est petite !

Ah oui !
Ca fait que ton oiseau est à  peine plus grand que le cadenas au final .... ???
Il va finir par disparaitre  :D
Dans 2 ou 3 ans, un dé à  coudre te suffira  ;D ...

Mon oiseau c'est un shower pas un grower, comme on dit dans le jargon !
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 22, 2016, 07:21:53 AM
Dur dur en ce moment avec les cages. La dernière que j'avais mise m'a au final (38mm long, 32 large) fait un œdème entre les deux anneaux de la cage sur le dessus. Je m'étais mis en position décalotté. Par de douleur particulière, il semblerait juste que ce soit la peau qui ne soit pas habituée à  être décalotté.

En j'ai mal du remettre l'anneau la dernière fois, il a bien marqué sur un des cotés du scrotum. Je l'avais remis calotté mais le bout de la cage n'est pas confortable dans ce cas (voir les dernières photos) et peut démarrer aussi des mini œdèmes.

Bref, il y a encore du boulot. Un peu de repos pour la peau en ce moment puis je vais retester d'autres combinaisons cage/anneau pour voir.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: fred le Février 22, 2016, 05:32:25 PM
Cages trop courtes à  mon avis.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Février 22, 2016, 09:07:00 PM
J'ai du coup annulé ma dernière commande. Elle n'était pas partie. Je pars sur une autre plus grande, notamment pour tester le diamètre de 35mm voir si cela fait trop grand ou pas. On verra quand je la reçois.

Je suis reparti sur la cage 42mm de lgr, 32 de diam. que j'avais mais avec un anneau plus petit. A suivre en attendant.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: fred le Février 29, 2016, 01:27:33 PM
Les cages de Aken sont très sympas mais le soucis reste le manque de choix dans les dimensions. Pour le diamètre du tube on passe directement de 3cm à  3,5 cm. De même entre les anneaux de bases c'est soit 45 soit 50 mm. Il faudrait clairement des tailles intermédiaire pour que chacun trouve chaussure à  son pied (ou plutôt cage à  son oiseau)
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Février 29, 2016, 03:18:30 PM
fred,

C'est un peu pareil pour moi.
Un anneau de 40mm est trop petit (une des valoche ne veut pas du tout rentrer), alors que 45mm est trop grand.
Mon idéal, c'est 42 ou 43mm.
Ca parait rien, mais ces 3 mm font la différence.

Pareil pour le tube : 30 c'est serré et 35 c'est lâche. 32, c'est bien.

Mais le problème de Aken, c'est qu'il s'approvisionne auprès de fournisseurs qui ne proposent que les tailles standards pour la marine. Faire faire des tailles intermédiaires, cela aura un impact sur le prix.
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: lesamours le Février 29, 2016, 09:42:05 PM
Bonsoir,

J'avais le même problème que vous, ma taille d'anneau idéale aurait été du 42-43 et puis j'ai pris un anneau ovalisé.

Mon adaptation à  été un peu difficile, voir l'article que j'avais écrit à  l'époque (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=986.0) et puis finalement je m'y suis fait sans trop de problème.

L'ovalisation permet justement d'adapter la taille des anneaux qui au début ne semble pas convenir. Je n'étais pas convaincu et finalement ça a fonctionné sur moi.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt.
Les amours
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Mars 01, 2016, 05:13:53 AM
Merci pour ton retour et ton lien lesamours.

J'ai quelques questions du coup !
Mais "une photo vaut mieux qu'un long discours", est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous faire une photo de la cage en place pour voir comment elle est ajustée ? (ou en MP si tu préfères)
Donc tu arrives assez facilement à  décalotter/recalotter ton prépuce ?

Le port actuelle de la cage de 42mm de long (un peu lourde) mais avec un anneau à  la bonne taille, ça se passe pas mal du tout. Pas de testicule qui sorte. La cage est trop longue, c'est clair.

J'ai un pénis vraiment court au repos et j'ai du mal à  choisir une longueur (35 ou 40) et le diamètre (30 ou 35). Plus précisément, j'hésite entre une 30x40 et une 35x35 en modèle tour de Londres. Je vais tester prochainement avec une cage d'essai en 35 mm de diamètre qui sera un peu longue (je verrais comment je peux simuler une longueur plus courte en bourrant quelquechose dans le fond de la cage).

Avec les quelques soucis que j'ai eu en essayant une cage un peu petite et en étant décalotté, ma femme me dis que je devrais me faire circoncir, mi-sérieuse (sa culture nord américaine) ! Et bien, ce sera un non de ma part. Il semblerait qu'on perd vraiment beaucoup de sensation avec cette opération. Je sais que mon plaisir est désormais strictement et sévèrement contrôlé (38 jours pour le premier encagement tout de même),j'aimerais ne pas perdre de sensation pour la libération (ruinée ou pas).

C'est un peu douloureux au niveau du bas ventre en ce moment lorsque je me réveille avec l'érection du matin, une douleur un peu comme quand on est constipé, avec en fait le penis qui essaye de grossir en poussant entre l'anneau et le ventre, cela vous arrive aussi ?
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Mars 01, 2016, 05:09:45 PM
Pour rétrécir artificiellement une cage, il parait que tu peux glisser une bille de verre dans le tube.

La circoncision, j'ai toujours été ainsi, et je peux te jurer que j'ai le bout sensible  ;D

L'érection : oui, c'est étrange de constater comment on peut bander "à  l'intérieur". Le corps spongieux devient dur, mais ne trouve pas assez de place pour sortir !
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: lesamours le Mars 01, 2016, 09:42:05 PM
Bonsoir PremExp38

Je ne sais pas si la photo t"apportera grand chose.

La première photo prise après la période du matin tu vois que je rempli bien la cage après les différentes érections de la nuit.

La deuxième dans la journée ou j'arrive facilement a maitriser la bête. Pas de problème pour décaloter légèrement pour passer au toilette afin de ne pas en mettre partout dans le calçon comme j'ai pu le faire au début.

Je ne te cache pas que lorsque je suis en pleine criste de bandaison il m'est difficile de décalotter le galnd. Dans ce cas là  je vais au toilette et j'attend de pourvoir bouger sans problème la peau qui recouvre le gland.

En espérant t'avoir rassuré.

Les amours
 
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Mars 02, 2016, 06:56:23 AM
Merci pour les photos, cela me donne une bonne idée. ça devrait bien le faire en diamètre 30mm. Après, si je passe en 40mm de long et en restant avec un espacement court, on devrait être bon en longueur.

Du coup en 40mm, une tour de londres ou une sissy cage ?
Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: alix le Mars 02, 2016, 10:40:38 AM
C'est une tour de Londres ça. La Sissy est beaucoup plus courbée.

Moi c'est pareil, le matin le gland est plaqué en mode saucisson boudiné sur le bout de la cage et dans la journée, il lui arrive même d'avoir 5mm de vide avec le fond.

La position des testicules jouent aussi. Quand la fraicheur les fait remonter, la cage est mieux plaquée au pubis et du coup, le tube est mieux rempli.

Titre: Re : Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le
Posté par: PremExp38 le Avril 23, 2016, 07:20:32 AM
Bon ça y est, j'ai passé commande de ma cage, définitive je l'espère.

Une Sissy cage de 40mm de long, 30mm de diamètre, avec tete double foyer, anneau de 40mm, écart cage/anneau de 6mm, avec fermeture combo 2, anneau ergonomique. Ca fait un certain cout tout de même (il y a eu deux augmentations de tarif depuis le début de l'année, une sur les cages et une sur le système de fermeture)

délai d'environ 5 semaines. J'attend avec impatience.