Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: Anton le Avril 15, 2018, 01:21:23 AM
Citation de: Titou le Avril 14, 2018, 09:39:05 PM

Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?


Non . Il n'existe pas , à  proprement parler , "de moment" .
"Le moment" , c'est toi qui va le créer .
Bien sûr , ne soyons pas stupides , pas à  n'importe quel "moment" .

Oui !
Mais attention ; le bouquin et la cage viennent en COMPLéMENT d'une situation de couple "saine"

En aucun cas tu ne pourras faire l'économie d'une franche explication avec Mme.
Ca tient en quelques thèmes :
Ton amour indéfectible "pour la vie"
Ton pb d'addiction aux PPS (comme tous les hommes) et la déprime involontaire qui suit.
Ta demande de participation de Mme a tenter de corriger cette addiction, pour TE venir en aide et equilibrer ton propre comportement.

Ensuite, surtout eviter de conditionner l'usage de la cage à  un revirement spectaculaire du comportement de monsieur envers son epouse (Nos Dames ont horreur de penser qu'un objet peut contribuer au fait
qu'on les aime encore plus)

Bref,
La cage (et le bouquin qui explique l'usage et la demarche de CMC) sont la "cerise sur le gâteau" pour un couple en bonne harmonie.
On ne met pas un pansement sur une plaie infectée... on soigne d'abord .., et ENSUITE un bon pansement fait des miracles de cicatrisation...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#149
Citation de: Titou le Avril 14, 2018, 09:39:05 PM

Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?


Non . Il n'existe pas , à  proprement parler , "de moment" .
"Le moment" , c'est toi qui va le créer .
Bien sûr , ne soyons pas stupides , pas à  n'importe quel "moment" .

L'ensemble "des moments" s'appelle "les circonstances" .
Et toi , tu peux dicter un moment , et faire ainsi partie des circonstances ..

C'est ce qui finit par former "une situation" .

Une situation , surtout inattendue , est dynamique .

Et la dynamique est cause de l'action , qui modifie l'état des choses .

Pardon pour ce cours de philo .

A.

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

J'ai reçu le livre aujourd'hui, un petit frisson en lisant les premières pages...
Bon, je n'ai pas annoncé cela à  Madame car ce WE est consacré à  la famille,  anniversaire de ma dernière (18), préparatifs, etc....
Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?
TITOU

Anton

C'est vraiment un "bon" livre .

Car écrit avec une totale bonne foi , même sur un sujet complètement révolutionnaire , avec ce fameux pragmatisme féminin , si simple , et sincère .

J'admire beaucoup Sylvia de s'être donnée la peine d'écrire sur cela , et comme cela .

Titou

Vraiment pas sûr que cela lui plaise, ce livre...
Cest quitte ou double  ???

En tout cas cela complétera ma connaissance du sujet.
TITOU

Anton

#145
Enfin ....

C'est quand même le mot juste .

Et maintenant , Titou , tu coinces Madame dans un embouteillage monstre dû à  la grève des trains et tu lui lis le bouquin dans la bagnole .

Allez , courage ...

;)

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon finalement, la pub a eu raison de mon esprit faible, j'ai (enfin?) commandé le livre de Mme Sylvia.

Vieux motard que jamais...

Titou, novice.
TITOU

Anton

Citation de: lesamours le Avril 08, 2018, 10:36:58 PM

Merci a toi pour cette proposition et a travers toi celle de Mme Claire mais Mme Lesamours n'est même pas capable d'en parler a ses propres copines, même pas envie de venir sur ce forum, même pas imaginer de prendre en main cette cage de chasteté 


Eh bien , j'aurais dit "justement  !" .... c'est peut-être dans ces conditions (difficiles) qu'en parler à  une autre Femme est le plus utile ...

(et sans passer du tout sur "ma ligne directe" ...  , Claire a aussi un téléphone   :)  )

lesamours

Citation de: Anton le Avril 08, 2018, 01:35:44 AM
Citation de "Anton"
Et Madame lesamours , elle voudrait parler un jour à  Claire ?   ....

Claire conseillère conjugale, appeler sur la ligne directe d'Anton  ;D

Merci a toi pour cette proposition et a travers toi celle de Mme Claire mais Mme Lesamours n'est même pas capable d'en parler a ses propres copines, même pas envie de venir sur ce forum, même pas imaginer de prendre en main cette cage de chasteté pour changer définitivement mon caractère de cochon qui ne s'arrange pas avec l'âge.

Peine perdue...

Les amours

Anton

#141
Bonsoir Titou , bonsoir lesamours



Citation de "lesamours" :
 
"Et pourtant si elles pouvaient connaître les démons qui nous habitent... "

C'est : La phrase-clé .


Citation de: Titou le Avril 07, 2018, 09:41:16 PM

Le bon sens me dicterait de lâcher l'affaire.


"Le bon sens" ..... Titou , "le bon sens" c'est du pipi de chat .
Il n'y a que la volonté qui compte .
Si tu sais que c'est bon pour Elle , pour toi , pour vous deux , ne lâche pas , comme un chien qui attrape le bas du pantalon , ne desserre pas les dents , jamais , et meurs plutôt les mâchoires crispées .

Tu te sentiras mieux que d'avoir renoncé .

Bon , alors , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Et Madame lesamours , elle voudrait parler un jour à  Claire ?   .... 

lesamours

Bonsoir Titou,

C'est la le paradoxe entre une femme qui est suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre et accepter ce que son homme lui propose par amour et celle qui ne cherchera pas a comprendre et qui refusera catégoriquement la cage sous prétexte que cette objet na pas sa place dans le couple, trop tabou.

Comme toi j'espère qu'un jour elle se rende compte que nous somme différents lorsque que nous portons la cage et que nous avons envie d'être engager pour elle, que dans ce cas nous sommes prêt a tous, par amour et soumission a  ses désirs.

Trop souvent nous vivons la cage seul dans notre coin, même en tentant de lui expliquer,  c'est un refus catégorique. Quoi faire, je nen sais rien ...

Mesdames les KH un conseil a apporter a notre ami titou?

Les amours

Titou

M'ouais...Je ne sais plus trop ce que je dois faire...

Un jour je renonce en préparant les cages pour la ferraille, ma lettre d'adieu au Forum prête, puis il suffit que Madame me critique pour une raison quelconque et me revoilà  auto-cagé pour la semaine en guise de pénitence...

Quant à  lui reparler de tout cela...Après ce qu'Elle me dit et re-dit...Pas facile de repartir au dialogue.

Le bon sens me dicterait de lâcher l'affaire.

Vous vous rendez compte ? Mon souhait ultime, être encagé sous contrôle et non libre à  chercher l'Amour, le contact charnel ?

Titou que t'arrive-t-il, éternel romantique insatisfait ?



TITOU

Liocked24/7

Tout a fait d'accord avec toi, Les amours, au sujet des scrupules de nos Dames au debut de l'encagement.
C'est une idée étrange pour elles, aux antipodes de leur éducation, elles pensent que la privation n'engendre pas l'harmonie.

C'est tout le contraire en etant sous cage.
La privation renforce le lien du couple et apporte la sérénité.
Mon épouse a expliqué ses reticences du depart (dans le livre de Sylvia quand il est sorti) et je n'en avais même pas eu conscience à  nos debuts.

Par contre, la voir aussi heureuse et satisfaite d'avoir "dompté le mâle" lui fait dire qu'elle a bien fait de persévérer.

Qu'un lion finisse par manger dans la main de sa dompteuse n'est pas lui enlever de la force ni de la vitalité, c'est juste canaliser son énergie ...

Courage Titou
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour Titou,

Ton histoire ressemble tellement a la mienne, pour répondre a Anton et sans vouloir polluer ton journal, pourquoi nos femmes qui ne sont pas des Kh ne veulent absolument pas parler de la cage de chasteté?

Simplement par ce que dans l'éducation que l'on donnait a l'époque aux jeunes filles l'homme et le mari par la suite était censé être le sexe fort sur lequel sa femme pouvait se reposer et sentir la protection de celui-ci. Inconcevable encore aujourd'hui pour beaucoup de femme d'enfermer le sexe de leur homme dans une cage et il ne faut surtout pas en parler autour d'elle pour chercher des conseils, leur couple passerait pour des pervers. Sans parler des sanctions envisagés pour ramener leur homme encagé dans le droit chemin, c'est tout simplement irréelle pour elle de manier la cravache, la raquette de ping-pong ou voir même simplement la main sur le derrière de leur mari.

Et pourtant si elles pouvaient connaître les démons qui nous habites... Nous sommes tous ici par ce que nous avons sauté la barrière et découvert un mode de vie qui nous semble tellement vrai, tellement reposant pour les deux complices. Les autres sont restés de l'autre coté et il ne faut pas leur en vouloir ni tenter absolument de les convaincres.

Courage Titou.

Les amours

 

Anton

Mais au fond , Titou , connais-tu l'exacte raison pour laquelle Madame se refuse à  entrer , ne serait-ce que d'un centimètre , dans le monde dont tu lui parles ... ?

Titou

Bonjour Anton,

Je lui avais déjà  proposé de contacter Claire, mais c'est non.

Madame m'invite plutôt à  oublier cette "folle" idée et de penser plutôt aux projets que nous pourrions réaliser ensemble.

J'admets que cette obsession encombre mon cerveau, et je lui rétorque alors que une fois placé sous son contrôle, les clés inaccessibles, je pourrais justement me concentrer sur ses attentes...

Rien que d'y penser, d'écrire ce post, je sens que je pourrais soulever des montagnes pour nous rendre la vie douce,  apaisée...
TITOU

Anton

Bonsoir Titou ,

Je continue de penser que Madame Titou pourrait un jour avoir un contact téléphonique avec Claire .

Tu t'es lancé , elle pourrait aussi se lancer ...  :)

Et Claire est une Femme très gentille . Veux-tu lui parler un jour ?

A.

Titou

Bonsoir,

Les séances de sophro ont démarré.
Passé le moment agréable de relaxation, je m'interroge sur l'efficacité de cette méthode, mais il est trop tôt pour me prononcer.  Espérons et attendons que mon initiation porte ses fruits...

Pour l'instant, Madame est au moins satisfaite que je me sois lancé, après tant d'années à  snober son conseil...

Mais tout cela ne me fait pas oublier mon désir d'être encagé, à  défaut de me nourrir quotidiennement de vos aventures.

Pas une semaine ne passe sans que je n'ai l'idée (fixe) de  relancer Madame sur le sujet, mais ses dernières réactions m'avaient profondément découragé.

Cela pourrait être pourtant un bon complément à  la Sophro...Car sans la cage, je retourne à  mes manies...A tous moments.

Keep Calm Titou !
TITOU

Novice25

Bonjour Titou,

Je te souhaite également une bonne séance.
   

AlvaRagnar

Bonne séance, monsieur Titou
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.