Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour,

Je tenais à m'excuser auprès de la communauté pour mon post de fantasme. Il a été écrit dans un moment de forte excitation et n'était que ça : un fantasme sans contrepartie réelle.

Son contenu ne me semblait pas démesuré suite à la lecture de d'autres posts dans la même catégorie, mais au vu des dernières réactions, je déduis que comme je le craignais, il n'avait pas sa place sur ce forum car il véhiculait une image pas du tout fidèle à ce qu'est la chasteté masculine. Ce n'était pas son but.

Mon objectif à travers ce partage était d'entretenir ma propre excitation, et pourquoi pas exciter d'autres personnes. J'ai l'impression que plus que de l'excitation, j'ai provoqué de la répulsion.

Le mieux à faire, pour l'image du forum, était donc à mon sens de supprimer ce fil.

Désolé pour la gêne occasionnée.

adeline

ouais enfin du coup , c'est moi qui suis confuse maintenant parce que j ai fait effacer un sujet qui ne plaisait pas qu'a moi. Je ne donnerai plus mon avis !!!
je peux seulement faire un skip de cette section et pas etre prise pour une rabat-joie.
Je suis désolée, ce n'etait pas necessaire de supprimer !!!!!!!!!

PonPon

#142
Bonjour adeline,

Je te rassure, ce n'est pas uniquement ta réaction qui m'a fait supprimer ce fil.

Au moins une autre personne a été impactée négativement, et le fil a commencé à dériver vers un débat inintéressant sur l'étiquette.

J'étais déjà un peu honteux de ce post, et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai donc préféré le supprimer avant que ça parte en n'importe quoi, et pour éviter de ternir l'image du forum auprès de la majorité silencieuse.

Je ne veux surtout pas te pousser à t'abstenir de donner ton avis. Les avis de Dames sont précieux pour nous, simples encagés.

Jino

Bonjour,

Quoiqu'il en soit, ton texte n'était pas choquant mais effectivement ce n'était pas forcément "la came" de tout le monde, ce n'est pas la mienne non plus mais en ces cas là moi je passe et je n'y reviens pas.

Si je peux me permettre Adeline, je rejoints PonPon :
CitationLes avis de Dames sont précieux pour nous.
Rien d'autre à ajouter.

PonPon, je voulais te remercier pour ta réponse pour le moins sincère qui a lé mérite de poser avec un esprit de synthèse et une clarté remarquable la situation de ton couple.

Loin de moi l'idée d'idéaliser telle ou telle relation de ce forum, je suis bien conscient que chacun fait comme il peut dans la situation dans laquelle il se trouve, avec la Compagne / le compagnon qu'il aime.

Tu as eu l'intelligence de trouver une manière de préserver ton couple en inscrivant comme tu le pouvais la cage de chasteté dans votre relation, rien que pour ça, chapeau l'ami !

Maintenant, je m'en excuse, cette situation n'était pas limpide pour moi, cela ne transparaissait pas forcément dans tes deux dernières pages de journal mais j'avoue que j'aurai dû prendre le temps d'en lire l'intégralité.

Belle journée à toi

tetex

Citation de: PonPon le Septembre 08, 2023, 09:59:00 AMAu moins une autre personne a été impactée négativement, et le fil a commencé à dériver vers un débat inintéressant sur l'étiquette.

Désolé, mon commentaire n'avait absolument pas pour but que tu supprimes ton message. C'était plus pour sensibiliser sur le fait qu'effectivement ce type d'écrit peut faire peur au premier abord. Peut-être qu'une solution serait de rendre cette section du forum uniquement accessible aux membres déjà inscrits ?

PonPon

Jour 59 - la reprise de la sexualité (enfin !)

Ce midi, j'ai proposé à Madame de re-découvrir nos corps tranquillement après ces deux mois sans contact. Elle a accepté, à condition que ça reste en sous-vêtements et sans toucher aux zones sensibles.

Je l'ai caressée doucement, et nous avons longuement discuté, sur les changements de son corps avec la grossesse, ses blocages et mon désir resté intact malgré ça.

A mesure de la discussion, je lui ai fait enlever ses vêtements pour passer en revue les différentes choses que j'aime dans son physique.

Une fois en sous-vêtements, et en parlant de la beauté de ses zones intimes, le désir de Madame a commencé à monter, d'abord subtil puis insistant. Après lui avoir demandé son consentement, j'ai glissé ma main sur sa culotte. Elle a immédiatement gémi et s'est cambrée de plaisir.

Elle m'a alors demandé de mettre la main dans sa culotte, et je l'ai masturbée, et j'ai léché ses seins quand Elle me l'a demandé. Ça a dû arriver moins de trois fois en deux ans.

Après son orgasme, nous nous sommes enlacés et avons continué de discuter un peu. Je lui ai dit qu'Elle pouvait se sentir libre de me garder encagé jusqu'à la fin de l'année si Elle le souhaite (je risque de la regretter celle-là).

Elle m'a alors redemandé si j'allais reprendre mon rythme de 2 masturbations par jour l'année prochaine. Je lui ai demandé ce qu'Elle souhaitait. Sans aucune hésitation, Elle m'a dit "je veux que tu restes en cage !".

Elle m'a dit que son orgasme était bon, mais moins que par la pénétration. J'ai saisi l'occasion pour lui proposer d'essayer une gaine pour penis pour la faire jouir et me garder frustré. Elle était ouverte à l'idée, j'ai donc commandé une gaine pas trop chère pour essayer.

Je lui ai parlé aussi du gode ceinture, qu'on a utilisé une fois. La sensation n'était pas top pour Elle à cause de la forme et la texture du gode. Elle était ouverte à réessayer avec un autre gode. On se réserve ça pour une prochaine fois, je n'ai pas encore de gode réaliste en réserve.

ÇA FAIT TELLEMENT DE BIEN !

C'était notre première activité sexuelle de septembre, et Son premier orgasme depuis le début de mon encagement actuel. Je suis bien sûr extrêmement frustré, mais quelle satisfaction d'avoir enfin pu satisfaire Madame !

fabrice

Super heureux pour toi.
Preuve une nouvelle fois qu'il est souvent question d'un bon contexte pour que la flamme reprenne.

PonPon

Ce matin, Madame est venue spontanément dans mes bras. La période difficile a l'air terminée, ça fait beaucoup de bien d'avoir de nouveau des contacts physiques.

Après un court câlin, Elle a commencé à me toucher le périnée dans le but de me donner un orgasme sec. Mon dernier remonte à plus d'un mois.

J'ai tout de suite pris énormément de plaisir, et vite approché de l'orgasme, mais Madame a pris le réflexe d'atténuer la stimulation quand j'approche trop près.

Elle m'a dit que je devrais être rapide, puis voyant que je n'y arrivais pas, Elle m'a dit "Tant pis, j'avais réellement l'intention de te donner un orgasme, mais c'est de ta faute, tu n'as pas été assez performant. Ça sera peut-être pour la prochaine fois".

S'en est suivie une énorme frustration et humiliation. Elle a continué de me toucher, mais exprès à côté de la prostate pour juste entretenir la frustration, puis m'a laissé en m'interdisant de venir dans ses bras.

De nouveau, la frustration est montée tellement fort que j'en ai pleuré. Je l'ai rassurée sur le fait que je ne contrôle pas, mais que j'adore ça. Je l'ai remerciée et répété à quel point je l'aime.

Une fois la frustration redescendue (ça prend longtemps maintenant), Elle m'a prise dans ses bras et j'ai passé un instant au paradis.

Quel bonheur de retrouver du contact physique !

paudouce

c'est essentiel bravo a vous deux

PonPon

Jour 61 - le début du vrai jeu.

La reprise des activités sexuelles a boosté ma libido. Depuis deux jours je me réveille très tôt avec une forte excitation qui m'empêche de dormir.

Ce matin, je n'avais qu'une envie: tout enlever, sauter sur Madame, jouir en 5 secondes et retourner dormir. Le mode mec de base.

Madame a eu la bonne réaction quand je lui ai dit : "profite des sensations ;)".

Il paraît que le vrai jeu commence quand on a vraiment envie de sortir. Je confirme que ça ajoute une dimension.

Pas de rapports possibles avant contrôle gynéco vendredi de toute façon. Madame m'a dit de ne pas m'attendre à ce que ce soit la fête vendredi soir dans tous les cas.

PonPon

En fin de matinée je suis remonté voir Madame, et j'ai commencé à la caresser. Elle me demande si je suis toujours excité, je réponds oui. Elle me dit qu'il est hors de question qu'Elle joue avec moi si je suis très excité, on pourra jouer ensemble quand je serai redescendu.

Ce midi, j'étais effectivement redescendu, et Madame l'a remarqué. Elle m'a dit de prendre la clé et bien me laver. Un orgasme en vue ? Ce que je lui ai dit ce matin l'a faite flancher ? Je crois qu'il y avait des étoiles dans mes yeux. Je me suis exécuté avec joie, avec pour une fois une réelle envie de jouir.

Quand je suis revenu, j'ai commencé à m'approcher d'Elle, nu, pour la caresser  et l'embrasser. Elle m'a repoussé du bras pour reprendre le dessus, puis m'a attrapé le sexe à pleine main. Ça faisait très très longtemps. Elle y est allée fort et au bout de quelques secondes j'étais à ma limite. Elle m'a lâché en disant un "déjà ?" un peu humiliant, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "SUPPORTE !", avant de reprendre sa tâche, plus doucement puis de nouveau plus fort.

Après plusieurs edges, Elle m'a dit maintenant il n'y a plus de limite, tu supportes et je n'arrête pas. Alors je me suis concentré de toutes mes forces, et Elle a continué avec une dextérité toujours plus fine à me maintenir à ma limite.

Puis Elle m'a massé le périnée et en quelques secondes j'ai eu un petit orgasme sec, qui a à peine fait descendre la sensibilité et a gardé l'excitation intacte.

Elle m'a refait quelques va-et-vient puis m'a ordonné de remettre la cage sur le champ. Comme c'était très compliqué Elle m'a menacé d'aller chercher un sac de glaçons. C'était finalement la seule motivation qu'il me fallait pour rentrer à grand peine dans ma petite cage.

Pendant la redescente, la frustration à son comble, Madame m'a dit qu'Elle était persuadée que je n'allais pas tenir, et qu'Elle m'aurait donné une punition à la hauteur.

Une fois la frustration redescendue (qu'est-ce que c'est long maintenant), Elle m'a pris dans ses bras et m'a caressé amoureusement. Je crois que ça va être notre nouveau rituel après le T&D, c'est une sensation incroyable.

La machine est bien relancée, je suis le plus heureux des hommes ! Madame s'est montré très dominante, c'était fou !

Titou

Bonjour Ponpon,

Il me semblait que Madame était Asexuelle ?

Bravo pour sa maîtrise de ton objet en tout cas !

Chastement.
TITOU

adeline

Joli récit
On dirait que Madame reprend goût aux bonnes choses !!!!

PonPon

Citation de: Titou le Septembre 11, 2023, 05:58:04 PMIl me semblait que Madame était Asexuelle ?

Excellente question Titou, je te remercie de la poser. Je vais prendre un peu de temps pour relire mon journal pour prendre du recul mais en effet il semblerait que ça ait évolué au cours de cette année.

Bon Elle n'a pas eu envie pendant 3 mois, et il a fallu y aller doucement pour raviver la flamme, mais Elle avait de bonnes raisons avec la grossesse, ce n'est pas un état "de base".

Et toi, comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles sur ton journal. J'appréciais beaucoup le lire, je me reconnaissais pas mal dedans jusqu'aux changements inespérés de cette année.

PonPon

Jour 64 - FRUSTRATION

Je ne sais pas si c'est le cap des deux mois ou l'orgasme de Madame de l'autre jour, mais depuis quelques jours ma libido crève le plafond... Et ma frustration aussi.

Ce soir, Madame était fatiguée alors nous sommes allés nous coucher tôt. J'espérais intérieurement qu'Elle allait me faire quelques caresses avant de dormir. Je devais être facile à lire, parce que Madame m'a fait remarquer que j'avais l'air un peu excité et dans l'attente.

Elle m'a dit qu'Elle a bien remarqué que j'étais plus en demande depuis quelques jours, et que ça ne lui plaisait pas, parce que ça lui met de la pression.

Coup dur, malgré mes efforts, je n'arrive toujours pas à lui donner de l'amour sans aucune pression. Je lui ai demandé si ce n'était pas une belle chose d'être désirée si fort. Elle m'a répondu qu'Elle ne veut pas que je la désire moins, au contraire, mais que je devrais le faire de manière plus discrète, et seulement lui fournir l'amour et les attentions que je lui donne, sans que le désir se fasse sentir si ce n'est pas Elle qui le déclenche pour s'amuser. Et même dans ce cas, interdit de "passer ma frustration sur Elle", autrement dit tant que je suis excité, je ne l'approche pas sauf si Elle m'y invite, même pour un simple câlin. Facile à dire...

Je lui ai promis de m'améliorer, et de ne plus l'accabler de mon désir. De lui apporter autant d'amour et d'attentions et même un peu plus, et de veiller à ne pas me montrer excité en sa présence sauf si Elle le souhaite. J'espère réussir à tenir cette promesse, c'est extrêmement difficile.

Madame a alors été clémente, et m'a caressé un téton quelques minutes du bout du doigt en me regardant droit dans les yeux. Le plaisir est monté très fort, transformant la mauvaise frustration en bonne frustration. Je lui ai demandé ce qui arriverait si je jouis comme ça. Sa réponse : tant qu'il n'y a pas d'éjaculation je peux jouir autant que je veux. Mais il est strictement interdit d'éjaculer, sous peine de représailles. Je l'ai remerciée de me frustrer et Elle s'est endormie.

-----

Pour en revenir à la question d'au-dessus, Madame est-elle asexuelle ? Ça reste une interrogation pour moi. Cette année, Elle a redécouvert ce que c'est d'avoir un peu de désir. Sauf que ce désir se manifeste en temps normal seulement au bout de 2 ou 3 semaines, et n'est pas assez fort pour vraiment avoir besoin de sexe. Il est juste suffisant pour avoir des rapports en prenant du plaisir et sans se sentir contrainte.

Elle arrive par contre à atteindre l'orgasme relativement souvent même si le désir n'était pas vraiment présent au début du rapport. Mais forcément, l'implication n'est pas la même, et c'est moins intéressant pour les deux. Hors essais bébé, je doute que nous ayons de nouveau des rapports si Elle n'en a pas vraiment envie.

A côté de ça, me taquiner est devenu une source d'amusement, et Elle n'est plus du tout récalcitrante à parler de sexe. Peut-on considérer ça comme un comportement Sexuel ? Certainement.

Elle ne se définit pas elle-même comme asexuelle. Peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Enfin, son côté dominant naturel commence à vraiment se refléter au lit, et si au début c'est moi qui me lançais des défis parce que ce qu'Elle "m'imposait" en se cherchant était simple, maintenant les défis sont très difficiles à relever, et relèvent de bien plus que le simple jeu. Il s'agit d'une attitude à adopter au quotidien.

enjauladito

Hello PonPon
je te le dis, selon tout ce que tu nous rapportes d'Elle, ton Épouse est très douée et certainement très sexuelle, probablement derrière une "bonne éducation" qui la fait se contrôler beaucoup. Nul doute que la CMC l'aide progressivement à se relâcher. Mais Elle n'a pas fini de te surprendre. Si tu continues à décrire ici votre évolution, tu seras surpris en te relisant dans une année de constater le chemin que vous avez tous deux parcouru ! "Beware what you wish for" ! ;)
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

adeline

Citation de: PonPon le Septembre 15, 2023, 12:14:05 AMMais il est strictement interdit d'éjaculer, sous peine de représailles.

j'aime ce genre de menaces !!!!

J'aime bien suivre votre évolution et comme enjauladito je suis persuadée que les choses vont s'accélérer dans votre couple !!!!!!

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Tout d abord bravo pour ton journal. Comme tu l as dit précédement, cet exercice est bénéfique pour toi, car il t aide à prendre conscience de ce que tu vie quotidiennement et mieux comprendre tes émotions. Il permet également à la communauté de découvrir la CMC. Nos témoignages sont utiles.

Je comprends la situation que tu vies ces derniers jours et trs sentiments. C est une période difficile certes, mais cela vaut vraiment la peine d arriver à se dépasser.

Je suis en phase avec toi ces jours-ci, habité par une immense frustration, et parfois au bord de l envie irréprécible d éjaculer pour être soulagé.

Mais à quoi bon? Je sais que le soulagement ne durera qu un instant, et il faudra tout reprendre à zéro. Dans ces moments là, je porte mon attention vers Madame. J ai appris à mettre de coté mes propres désirs/pulsions sexuelles pour me dévouer au confort et bien être de Madame. Toutes les petites attentions - non sexuelles - quotidiennes seront bien plus appréciées que ta "simple" envie de sexe avec Madame.

Tu sens que tu perds le contrôle de ta propre sexualité. Ta réaction face à cela est humaine. Tu ne pourrras dépasser ce cap seul, et l aide de Madame est précieuse pour t'aider. Ces mots d'encouragement et de reconfort sont importants pour t'appaiser. Ce qui est certain, c est que tu ne sera plus maître de ta sexualité et ton plaisir. C est désormais Madame qui choisit quand et comment tu as le droit de jouir ou pas.

Je te souhaite plein de courage. Tu sais que ma mesagerie mp reste ouverte. Je Vous souhaite le meilleur à tous les deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Citation de: enjauladito le Septembre 15, 2023, 08:34:28 AM[...] ton Épouse est très douée et certainement très sexuelle, probablement derrière une "bonne éducation" qui la fait se contrôler beaucoup.

J'en suis persuadé depuis le jour 1 avec Elle. Au début de notre relation, elle était plus désinhibée, "pas dans son état normal" comme Elle disait, et c'était très très chaud ! J'ai toujours eu, et j'ai toujours l'espoir que cette carapace saute, parce que je ne doute pas que si Elle prend conscience de la profondeur de sa sexualité, nous allons partager des plaisirs immenses.

Mais pour le moment, tout cela est verrouillé, et encore plus fort qu'avant à cause de mon comportement des années passées. Ironiquement, la CMC a l'air d'agir comme une clé sur la boîte de pandore, qu'il faut actionner avec patience et douceur pour ne pas la casser.

Citation de: Margotdenis le Septembre 15, 2023, 09:33:10 AMJe sais que le soulagement ne durera qu un instant, et il faudra tout reprendre à zéro. Dans ces moments là, je porte mon attention vers Madame. J ai appris à mettre de coté mes propres désirs/pulsions sexuelles pour me dévouer au confort et bien être de Madame. Toutes les petites attentions - non sexuelles - quotidiennes seront bien plus appréciées que ta "simple" envie de sexe avec Madame.

C'est exactement ce que je ressens aussi. J'ai peur de tout reprendre à zéro. Au fond je crois que j'ai vraiment envie que Madame me garde frustré jusqu'à notre prochain essai bébé, probablement l'année prochaine.

Mais d'un autre côté, qu'est-ce que c'est difficile ! S'oublier totalement pour être dévoué à sa Dame, ce n'est qu'une phrase sur le papier, mais une fois dans la réalité, c'est mille petits comportements à ajuster tous les jours, une frustration infinie à supporter.

J'aime le challenge, et j'aime les perspectives sexuelles que ça nous a déjà ouvert et que ça nous ouvrira certainement dans le futur. Et surtout, notre relation est tellement plus épanouie qu'elle l'a été. Ce n'est pas idyllique non plus, mais rien à voir avec les années précédentes.

Le jeu en vaut la chandelle assurément.

PonPon

#159
Jour 68 - qu'est-ce qui vient de m'arriver ?

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau jouet. C'est quelque chose qui m'excite toujours énormément, et en général je passe la soirée à jouer. Mais ça c'était avant. Madame n'était pas disposée à essayer ce soir, et certainement pas avant encore quelques semaines, alors j'ai dû rester frustré en pensant au jouet dans son placard, plein de potentiel.

A la place, Madame m'a demandé un massage des pieds. Je me suis exécuté, comme presque tous les soirs, pendant que Madame traînait sur son téléphone, sans me prêter d'attention. Sa nonchalance est terriblement frustrante, et Elle a fait durer le massage pas loin d'une heure.

Une fois terminé, Elle me dit que c'est mon tour de recevoir un massage. Elle me demande si je préfère avec ou sans cage. J'ai les yeux qui brillent, mais je n'ai pas le temps de répondre. Elle rit et me dit que non, je ne suis pas propre, alors il est hors de question qu'elle y touche. Mélange de faux espoir et d'humiliation... Elle est douée...

Elle commence à me toucher le périnée. Toucher, pas masser. Juste poser sa main, pile au bon endroit, mais sans appuyer. Puis Elle me dit de jouir comme ça. J'essaie très fort, je prends du plaisir mais pas moyen. Elle me masse quelques secondes puis arrête tout et me dit que c'est tout, maintenant je dois utiliser ma tête pour avoir un orgasme prostatique. Je prends du plaisir, j'approche mais impossible d'atteindre l'orgasme.

On se regarde pendant plusieurs minutes, Elle très amusée et moi un mélange entre plaisir et supplication. Ses yeux sont magnifiques quand Elle est amusée. Elle s'amuse à me dire qu'Elle hésite à me donner un orgasme ou pas, puis me dit finalement que j'ai eu ma chance et qu'Elle ne me touchera plus sous la ceinture.

Après m'avoir laissé mariner, Elle me touche les tétons, et commence à stimuler de plus en plus fort. Je sens quelque chose de nouveau monter, mais Madame s'arrête alors que je sens que j'approche. Je proteste, et Elle me reprend. Comme je me suis immédiatement excusé et que je l'ai remerciée d'avoir arrêté, Elle ne me punira pas pour cette protestation.

Elle a repris la stimulation des tétons, et j'ai de nouveau senti quelque chose monter. J'ai fini sur une sensation très bizarre. Un espèce d'orgasme de la poitrine. Il faudra que je me documente, je n'avais jamais entendu parler de ça. C'est assez similaire à un orgasme prostatique pas trop intense dans la tête, mais aucune contraction, seulement une sensation frustrante au niveau du sexe, et du plaisir doux au niveau de la poitrine. Difficile à décrire.

Je l'ai regardée, incrédule. Je n'ai toujours pas bien compris les sensations que j'ai eues ce soir. Ce qui est sûr, c'est que Madame m'a de nouveau fait découvrir un nouveau type de plaisir.

Comme je restais haut, Madame s'est amusée à me taper (gentiment) les testicules et la cage. Ça a l'air de bien l'amuser à l'occasion de me voir me tortiller sous ses coups. Peut-être qu'un jour on ira un peu plus loin sur cette voie ? Je l'espère.

Elle me demande où j'en suis, bientôt 3 mois ? Quand je lui réponds "seulement" deux mois et une semaine, Elle a une petite moue et dit "ah je pensais que c'était plus, ça va en fait". Bon, je crois que la sortie n'est pas pour demain.

Une fois redescendu, le gros pic de frustration passé, Madame m'a pris dans ses bras et de nouveau j'ai ressenti une forme de jouissance, seulement cérébrale mais qui a quand même libéré une certaine tension. Difficile à décrire là aussi. Madame m'a dit qu'Elle s'est beaucoup amusée ce soir. C'est aussi mon cas.

Il faudra réitérer l'expérience. Moi qui espérais faire une nouvelle expérience ce soir, c'est arrivé mais pas du tout comme prévu.