A tous les encagés, question

Démarré par Anton86, Novembre 08, 2021, 07:32:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Bonsoir à  tous,
étant en cage depuis plusieurs années et ma compagne ayant fait réduire mes cages au fur et à  mesure, nous avons décidé de passer sur une nano cage  :o, avez vous un retour d'expérience sur ces très petites cage ?
Je trouve que j'ai déjà  un peu perdu au niveau de mon engin et je me dis que passer sur ce type de cage ça va continuer !!
Qu'elle est votre retour à  vous ?

Titou

Ben ça va continuer...

56 ans, micro-cage 24/7, libido HS, désintérêt de Madame, Pas de Maîtresse... Tout est réuni pour le processus de miniaturisation  :-[

Chastement.
TITOU

eureka92

La taille diminue certes ............ un peu
Mais surtout, ce qui reste de ton petit engin arrive encore à  fonctionner? J'en doute.

Anton86

Citation de: Titou le Novembre 08, 2021, 10:59:31 PM
Ben ça va continuer...

56 ans, micro-cage 24/7, libido HS, désintérêt de Madame, Pas de Maîtresse... Tout est réuni pour le processus de miniaturisation  :-[

Chastement.

Bonjour, cʼest quʼelle type de micro cage ?
Et du coup tu as encore des érections ou non, moi des fois je bande mou !!
Et surtout à  force dʼavoir la cage jʼai tendance maintenant à  ejaculer précocement  :-\


Titou

Citation de: Anton86 le Novembre 09, 2021, 07:36:33 AM

Bonjour, cʼest quʼelle type de micro cage ?
Et du coup tu as encore des érections ou non, moi des fois je bande mou !!
Et surtout à  force dʼavoir la cage jʼai tendance maintenant à  ejaculer précocement  :-\

Bonsoir Anton86,

Ma foi, pendant nos ébats j'arrive encore à  faire illusion quelques instants, à  grand renfort de préliminaires et autres gâteries  ;D

Mais une fois blotti au fond de Sa douce chaleur humide, je ne résiste pas longtemps à  la "montée de sève"  :P

Il me semble que Madame apprécie toujours cet instant de satisfaction, presque plus que sa propre quête de l'orgasme...le monde à  l'envers ici, en quelque sorte !

Bien sûr, la rareté de ce coit s'apprécie en fin gourmet...Une cuvée unique et (presque) mensuelle  ;D

En dehors de notre récréation, je n'ai plus guère l'occasion de déployer l'outil, encore faudrait-il le motiver  :-\

La micro-cage métal ?
Je la remettrai en ligne dans la rubrique photos.

Chastement

TITOU

lanfeustx

Bonjour,

A la lectures des commentaires, comme 1ere cage, j'en ai pris une en métal avec verrou intégré et ajustée à  la taille au repos ~9cm.
J'ai donc pris ce modele https://cage-chastete.fr/products/cage-de-chastete-acier-le-corbeau-l
Elle est comfortable et ne pose pas de soucis mais aprés 1 mois d'expérience, je me dis que j'aurais pu prendre plus petit et forcément moins lourd/encombrant.
Est ce que vous auriez un conseil sur la longueur de la cage mini par rapport au repos tout en restant "comfortable". Par exemple 2/3 ou 1/2 de la taille au repos, pour eviter d'acheter x modeles. J'ai l'impression que c'est surtout la place pour le gland qui compte, le reste "disparait"...
Enfin, est ce que vous conseillez les modeles plastiques "ouverts" style impresseion 3d, ça doit être ultra léger ?
Merci! 

Thierry

Bonjour à  tous
Je rejoins Anton, plus tu est engagé sur des longues durées, plus tu a tendance à  devenir précoce... après je n ai pas encore bander mou, ça viendra peut-être...
Effectivement je constate qu'il a tendance à  réduire un peu de taille...
Une chose est certaine comme l affirme ma princesse, plus tu vas rester en cage longtemps plus tu vas la supporter facilement.... j ai différentes cage de différentes tailles et plus elles sont petites plus elles sont agréables à  porter....

Titou

Citation de: Thierry le Février 24, 2022, 10:12:05 AM
Bonjour à  tous
Je rejoins Anton, plus tu est engagé sur des longues durées, plus tu a tendance à  devenir précoce... après je n ai pas encore bander mou, ça viendra peut-être...
Effectivement je constate qu'il a tendance à  réduire un peu de taille...
Une chose est certaine comme l affirme ma princesse, plus tu vas rester en cage longtemps plus tu vas la supporter facilement.... j ai différentes cage de différentes tailles et plus elles sont petites plus elles sont agréables à  porter....

Un connaisseur !
Petit et mignon 8)

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: lanfeustx le Février 23, 2022, 05:15:18 PM
Bonjour,

A la lectures des commentaires, comme 1ere cage, j'en ai pris une en métal avec verrou intégré et ajustée à  la taille au repos ~9cm.
J'ai donc pris ce modele https://cage-chastete.fr/products/cage-de-chastete-acier-le-corbeau-l
Elle est comfortable et ne pose pas de soucis mais aprés 1 mois d'expérience, je me dis que j'aurais pu prendre plus petit et forcément moins lourd/encombrant.
Est ce que vous auriez un conseil sur la longueur de la cage mini par rapport au repos tout en restant "comfortable". Par exemple 2/3 ou 1/2 de la taille au repos, pour eviter d'acheter x modeles. J'ai l'impression que c'est surtout la place pour le gland qui compte, le reste "disparait"...
Enfin, est ce que vous conseillez les modeles plastiques "ouverts" style impresseion 3d, ça doit être ultra léger ?
Merci!

Tout à  fait, comme tu dis le "reste" disparait et rentre en interne, le bon ratio pour moi a été 8cm au repos et cage de 5cm après avoir été longtemps dans une 6,5 mais au final bien trop vaste !
le pb des plastiques ouverts (pour moi) c'est que ça glisse moins bien au contact de la peau, donc plus difficile pour la crème hydratante, et toujours plus difficile de bien laisser sécher la peau après les douches. (juste mon avis)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lanfeustx

Merci pour les conseils. C'est vrai que l'huile d'amande douce est parfaite pour améliorer le confort et je ne pense pas que ça fasse bon ménage avec le plastique.
Pour finir, est ce que vous avez quelques bonnes adresses pour acheter vos cages? cage-chastete.fr est bien mais pas donné (~65Є, livré en 2 semaines mais dimensions précises), amazon est un peu moins cher mais annonce un délai de livrason en avril et dimensions pas toujours précises ...

Merci!

lanfeustx

Bonjour,

@Liocked24/7, quel modele de cage de 5cm utilises tu ? Grande série ou sur-mesure ?
@Titou, a partir de quelle taille on considère que c'est du micro/nano?
Ce serait bien un fil de discussion sur les modeles préférés de chacun pour aider les nouveaux ? Meme si j'ai bien compris qu'une fois que l'on a pris ses marques, le top est de passer au sur-mesure...

Lanceclose

Niveau bonnes adresses, et pas cher (entre 15 et 30Є) je n'ai jamais été décu, sur aliexpresss des cages de chez FRRK.

Certaines sont en plastique avec plusieurs anneaux, ca permet de trouver sa taille, ou en tous cas de ne pas acheter plein de modèles pour essayer...

Pour celles en métal, j'ai 4 ou 5 FRRK et les anneaux sont interchangeables ! ET comme on peut acheter les anneaux individuellement (cliquer sur site officiel du fournisseur en haut de la page) ou allez sur
https://fr.aliexpress.com/store/5562093?spm=a2g0o.detail.1000061.1.6e414f8d7Hu5CH

Rien à  en redire !

J'en ai d'ailleurs étrenné une nouvelle ce matin, et c'est la première fois que je supporte une cage aussi bien (ou alors, c'est que je m'habitue... ?) sans grosses douleurs.
En marche : j'oublie la cage, assis, on la ressent parfois, mais pas en continu. Et étant à  un poste de bureau, je suis assis 90% de la journée ... Certaines cages sont pour cela assez pénibles...

C'est celle là  :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002554685441.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7cac606efqjXIk&algo_pvid=77ccc902-ba27-494f-9a67-6c3f25c350b7&algo_exp_id=77ccc902-ba27-494f-9a67-6c3f25c350b7-55&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000021134516674%22%7D&pdp_pi=-1%3B18.15%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

Un vrai bonheur !

Vous la classeriez en quoi ? Mini ? Nano ? Sissy ?
Je dirai mini, mais n'ayant pas l'expérience des anciens...
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

lapinou


lanfeustx

Bonjour,

Je confirme que les modèles FRRK sur ali ont un trés bon rapport qualité prix pour de la grande série.
Comme expliqué plus haut, aprés avoir porté un modèle a peu prés de ma taille au repos(9cm), je porte ce modèle depuis quelques jours et c'est presque parfait:
https://fr.aliexpress.com/item/1005001670172336.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.5.440d49cbLESvTK
C'est peu long pour venir de chine (~2 semaines) mais il y a aussi quelques modèles dispo en stock en france et expédié en 3/4 jours.