Chasteté éternelle

Démarré par festanimus, Avril 13, 2015, 07:40:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 8)J'ai le bonheur de voir prolonger mes jours d'abstinence (57) : je perdrais le bénéfice des jours d'abstinence et devrais recommencer à  zéro ; aurai manqué à  ma parole, si je pratiquais coà¯t, masturbation, etc... Hormis, le fait d'empêcher les érections : une cage n'aurait guère d'utilité. Je le lui redemanderai peut-être, mais jusqu'à  maintenant, elle a exclu le port de cage. Ainsi, après maints échecs, je réussis à  me maintenir abstinent. D'abord, je voulais abandonner mon addiction à  la masturbation. Et, je fantasme à  l'idée d'avoir une petite nouille, qui, à  force d'abstinence ne banderait plus du tout (au bout de 6 mois, un an, voire plus).

tyco26

Bonsoir,

Et pourquoi pas mettre l'oiseau en cage? Elle serai sur qu'il n'y aurais plus de pénétration et aussi d'érection...

festanimus

 :-X :D j'ai offert mes testicules, puis, plus tard, pénis et scrotum à  une amie domina. Je lui ai proposé que ces parties soient à  jamais gardées abstinentes : que je n'aurais plus de jouissance du pénis, que je ne pénétrerai plus comme un mâle. Je lui ai donné ma parole, j'en ai fait le voeu : il en sera ainsi à  jamais. De plus, jour après jour, je ressens un bonheur grandissant, et, je ne voudrais surtout pas éjaculer et perdre le bénéfice de ces jours d'abstinence, d'avoir à  reprendre mon challenge à  zéro. 8)