Messieurs, vous àªtes le sexe faible !

Démarré par AlvaRagnar, Janvier 17, 2018, 04:58:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Peut être pourrait on commencer par ceci dans un premier temps...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

La supériorité de la Femme sur l'homme est une évidence .
Guerres , délinquance , agressivité , fraudes , autant de spécialités masculines ...

Le défi est à  présent que cela se traduise par des actes , une nouvelle structuration du couple .

kherika


Voilà  un discours auquel j'adhère.

Certains, voire même certaines, ont pensé que j'étais un macho. J'ai parfois eu des comportements macho. Erika, ma femme, aime ce genre d'attitude. Pourtant c'est un comportement imbécile. Je pense, et je l'ai souvent vérifié, que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que nous les hommes. Les hommes sont de vrai "bourrins" alors que les femmes sont dans la finesse, la délicatesse et l'intelligence des rapports humains. En conclusion, dire que le sexe faible est le sexe masculin ne me surprend pas. Il n'y a pas besoin d'étude pour avoir cette vision réaliste. Avec Erika, nous en avons souvent parlé. Elle, la femme soumise qu'elle dit être, n'est pas si soumise que cela. C'est plutôt moi, qui fait tout pour la rendre heureuse. Je me soumets à  tous ses désirs. Sa soumission dans nos rapports est un stratagème pour que je fasse ce qu'elle veut. Elle ne s'en cache pas. Et moi je ne peux pas résister.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

AlvaRagnar

Le sujet porte sur la supériorité génétique.

Au quotidien, les KH savent déjà  que la Femme est supérieure à  l'homme... :D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

jipedu91

Mesdames,
Il n'y a pas besoin d'études pour savoir cela. C'est clair que la femme est supérieure à  l'homme.

Azurine

Bonjour  à  toutes et à  tous
Il y a deux mois je tentais d?aborder ce sujet sur un autre angle !! Je me réjouie de à  la supériorité de la femme
A

alix

Punaise, il y en a qui sont payés pour faire ce genre d'études !

Vous me direz, on en paie bien aussi pour aller roupiller à  l'assemblée...

Anton

Oh , Vous savez , Respectée Alva , pour moi , c'est claire clair depuis longtemps ....

Quand je me regarde et que je me vois , je n'ai guère une haute idée de moi-même .... , 

Mais quand je vois Claire , mon ciel s'éclaire .....