MJ et Anatole

Démarré par MJ, Juin 29, 2020, 04:25:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MJ

Bonjour à  tous,
Je suis MJ, la maîtresse d'Anatole. Je me vois dans l'obligation de me présenter et de présenter notre relation et la situation qui m'a amenée à  prendre la main.
Anatole est d'un naturel très dominant et manipulateur. Quand il m'a proposé de prendre la direction de notre couple (ce qui m'a mis dans un état de pression incroyable), il n'imaginait pas à  quel point j'allais le prendre au mot, bien que j'aie mis plusieurs années à  développer pleinement ma capacité dirigeante.
En fait, en me proposant ce rapport Soumis/Dominante, il comptait réaliser un fantasme et rester, je crois, dans le champ sexuel. Il faut dire qu'il manifeste depuis très longtemps une hypersexualité, qui m'a comblée lors de notre rencontre il y a six ans, mais qui au quotidien est invivable. Effectivement, outre le fait que nous sommes à  la tête d'une famille (recomposée) très nombreuses avec 7 enfants, nous avons également  la chance de travailler tous les deux à  domicile. Cela signifie que j'étais disponible physiquement pour lui, et qu'il ne s'en privait pas : il me sollicitait plusieurs fois par jour, se masturbait énormément,  regardait des vidéos pornos..... En gros le sexe était son occupation principale. Il fallait donc que je subisse ses assauts nombreux et répétés, que je gère plus que ma part dans l'organisation familiale, en plus de mon travail et de mes loisirs. J'ai fini épuisée et je me suis dis que je ne voulais plus subir mais prendre la main si je voulais que mon couple survive et moi avec. Finie la masturbation matinale alors que j'étais debout à  vider le lave-vaisselle, finie mon hyperactivité pour que la maison soit impeccable et les courses faites, fini pour moi de voir le lit défait après les masturbations de monsieur, fini les "j'ai pas eu le temps".... Maintenant l'oiseau est en cage et s'il veut en sortir, il faut le mériter.

En dehors de cela, c'est un homme intelligent, cultivé, généreux, brillant. Je l'aime de façon inconditionnelle et illimitée, mais c'est le type d'homme qui, si vous ne prenez pas la main, finit par vous avaler et faire de vous sa chose.
J'ai longtemps subi cette situation, qui me comblait sexuellement, certes, mais qui était étouffante car je suis d'une nature indépendante et autonome.
Quand il m'a demandé de prendre la main, j'ai été d'accord, mais mes conditions n'étaient pas forcément celles auxquelles il avait pensé. La domination dans le cadre très limité de séances D/S ne m'apportait rien et ne servait qu'à  combler son fantasme. J'ai donc décidé d'imposer mes règles.
Tout d'abord la cage de chasteté. C'est moi qui en suis à  l'origine, et après des débuts chaotiques, je suis parvenue à  l'utiliser comme un vrai moyen de le dominer. Je le mets en cage du matin au soir, je porte la clé ostensiblement, et je sais qu'il peut bien tenter toute approche physique, in fine c'est moi qui décide. Le soir je lui enlève car j'aime m'endormir et sentir son sexe libre contre moi.
Nous sommes passés à  un rapport unique par jour, contre plusieurs que je finissais par subir plus que choisir. J'estime qu'il a beaucoup de chance de m'avoir car je sais prendre soin de lui quand je vois qu'il est fatigué. Je suis aux petits soins, mais c'est une démarche très égoà¯ste car plus il sera en forme et mieux il me servira. J'ai de grandes ambitions pour lui, il le sait. Je le mets au régime, lui fait faire du sport, il va bientôt commencer une détox digitale car il passe beaucoup trop de temps sur son téléphone. Je suis très exigeante avec moi-même, je suis très sollicitée par la gente masculine, malgré tout je réserve la primeur de mon corps et de mon amour à  Anatole. Il doit donc le mériter et être au moins physiquement à  la hauteur.
Il me jure 43 fois par jour qu'il donnerait sa vie pour moi, je le mets à  l'épreuve. Car c'en est une de l'aimer et de résister à  ses tentatives conscientes ou inconsciente de soumination.
Cette cage est magique, elle a changé ma vie, et celle d'Anatole. Et ce n'est que le début.
MJ

Azurine

HOOUF !!  enfin ! la vraie vie Merci MJ
Azurine

Titou

La carotte, encore  et toujours...

C'est ce qui nous fait avancer les mâles  :-[

L'histoire du lave-vaisselle pendant que...je ne la connais que trop et c'est pour cela que j'avais proposé la cmc voici 5 ans... mais si Madame n'a pas un fond dominant ça patine...beaucoup. Et on se retrouve du coup souminateur "à  l'insu de son plein gré".
Bon à  priori ce n'est pas le cas pour MJ, bien déterminée à  éduquer monsieur, bravo !
TITOU

Messoa

Bonjour MJ,

Au début, c'est une envie, puis un jeu, une demande, et après c'est la réalité.
Mais là  surprise ! plus question pour nous d'un retour en arrière vu les bienfaits.
Notre vie change, nous prenons conscience qu'une petite cage fait faire de grand pas à  nos hommes, ce qui était quasiment impossible avant.

Maintenant encagés, ils assument, progressent pour nous et nous nous épanouissons pour le bonheur du couple.

Messoa

Anton

Madame,

Un GRAND merci pour Votre lumineuse présentation.
Voici exactement, je crois, ce que beaucoup de femmes devraient lire et apprendre : tout simplement qu'il n'y a aujourd'hui plus de fatalité.

Fatalité à  subir, fatalité à  ne rien pouvoir faire, fatalité à  être témoin de la dérive de l'homme que l'on aime .....

àŠtes-Vous en avance ou sont-ce les autres qui sont en retard .. ?  Peu importe évidemment, il ne s'agit pas de décerner des médailles, mais de tenter de faire avancer les choses .................

Et restez bien avec nous, ce petit Forum a bien besoin de destinées comme la vôtre.

Respectueusement,

A.



AlvaRagnar

Bonjour MJ

Bravo et félicitations pour cette prise de conscience et cette décision courageuse qu'est la vôtre.
Anatole va vite se rendre compte des bénéfices de ce merveilleux objet qu'est la cage.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Mr25_Encagé

Bonjour Madame,

Merci à  vous de nous avoir fait partager cette intimité.