Présentation de Val

Démarré par Val, Août 29, 2018, 06:58:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Bienvenue Madame
Vous pouver etre fiere d etre KH 8) surtout que votre encage semble un peu difficile...

Ragnar

Anton

Bonjour Madame ,

Tout d'abord , permettez-moi de Vous souhaiter la bienvenue également .
Je suis sûr que beaucoup auront soin de répondre à  Vos questions .

Pour ma part , et ceci sans esprit critique , puis-je me permettre de Vous dire que je suis assez étonné de l'attitude très "rebelle" de Votre encagé ?
Car , dans le cas général , la cage apporte tout de suite une attitude de soumission du mâle ....  qui étonne même sa Kh tellement elle est manifeste et profonde ....

Et également , en général toujours , l'usage de punitions ne vient que par la suite , pour bien asseoir l'autorité de Madame .

Mais il se peut que Chris soit une "forte tête" , j'ai aussi été dans ce cas (en moins fort tout de même) et ma Kh a eu un peu de mal à  me briser ....

Puis-je Vous demander pour quelle(s) raison(s) , à  Votre avis , Chris se montre si rebelle .. ?
(est-ce parce qu'il ne porte la cage que la moitié de la semaine ? .... )

Pour le moment , bonne nuit , et bon courage ...  ;)

A.


michel_encage

Bonjour Madame et bienvenue ici, votre présence Féminine nous honore  :)

Val


Bonjour à  tous,
Je me présente je suis Val la Keyholder ( en devenir ... ::)) de Chris. Ce dernier a déjà  présenté notre couple dans sa rubrique et certains nous ont déjà  le plaisir et la joie de nous répondre.
Nouvellement encajé depuis 2 semaines, Chris qui m'a fait découvrir ce mode de vie qui l'attirait beaucoup, se révèle parfois ....souvent...rebelle... :o
Si je trouve pas mal de solutions dans le livre ô combien indispensable de Sylvia, j'avoue être à  la recherche de conseils purement pratiques et quotidiens auprès d'autres KH ainsi que des souvenirs des encagés. Vous souvenez vous de vos 1ers jours d'encagements, vos ressentis? comment gériez vous vos émotions et les ordres de vos KH? Vos frustrations?
Comment vous Keyholder gériez vous les "rébellions" de vos encagés les 1ers jours?
J'avoue avoir un modèle particulièrement rebelle et la soumission lorsqu'elle a lieu est extrêmement gratifiante... 8)
Au plaisir de vous lire,
Val
Val