Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: cagelover le Mars 29, 2019, 03:25:38 PM
A la dame nature !
Elle mʼa rajouté quelques jours aussi cette semaine !
30 jours ça commence à  être dur ðŸ¤"
Dʼun autre côté cʼest elle qui décide !


Sacrée dame Nature, hein...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Mars 30, 2019, 02:16:06 PM
Citation de: Anton le Mars 29, 2019, 08:36:02 PM
Salut frimousse ,

Dis voir , la petite citation , là  , sous tes messages :  "t'as signé , c'est pour en ch... "   .....   c'est une déclaration de ta KH ?    :)


Tout à  fait.  ???

Euhh  ....  alors , si c'est une vraie citation , peut-être pourrais-tu mettre plutôt en-dessous , au lieu de "Frimousse" :

"Madame Frimousse"
(dite aussi "La Belle Laurence" )      ::)

Frimousse

Bonjour à  tous,
hier j'avais une visite médicale au travail prévue dans la matinée.
Madame Frimousse a accepté de me libérer (avec tous les risques que cela comporte) dimanche soir. Par respect, j'ai juste gardé l'anneau, histoire de me rappeler mon statut.Mais auparavant, la journée commence par une séance de sport et donc une douche... J'ai bataillé dans ma tête pour ne pas craquer à  un PPS. Et je n'ai pas craqué 8) . Aurais-je donc mûri ?

La visite médicale s'est ensuite déroulée et j'ai remis l'anneau pour le reste de la journée.
Je rentre ensuite le soir, avec le secret espoir que ma KH me laisse me faire plaisir. C'est vrai quoi, j'ai passé la journée libéré, je suis resté sage, je pensais donc bénéficier d'une dérogation, d'un teasing, d'un PPS, un petit truc.

Et bien non. Elle n'a rien cédé, et je suis retourné en cage en me disant : "T'as trop lu Spirou, mon chéri".Grosse frustration donc, mais ça me remet bien les pendules à  l'heure. Je suis en train de payer pour mes derniers écarts, et c'est normal.
Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Salut Frimouse,
Tu sais la chance que tu as d'être libéré durant toute une journée. Madame pouvait te demander de remettre le cage après la visite médicale...
En tout cas moi je ne pourrais probablement pas résister à  une PPS dans mon état actuel  ??? ::)
Je suis certain que Madame saura te récompenser en temps voulu.  ;)
Ils nous faut apprendre a ne plus penser à  notre plaisir personnel, mais avant tout à  celui de nos KH. Je note que beaucoup d'encagés restent focalisé sur leur propre sexe et leur plaisir...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Slt Frimousse,
Estime toi heureux que ta Femme t'ai enlevé la cage pour aller à  ta visite médicale !

Elle est vraiment trèèèèèèèèèèèès gentille ! Elle ressemblerait à  ma Femme/Kh, la cage, tu l'aurais gardée pour ta visite !
C'est d'ailleurs ce quelle me fait en me disant :
"Assume ton état de soumis encagé ! Les médecins sont sous le secret médical, rien à  craindre, donc tu restes encagé et même, tu leurs dis carrément que tu portes une cage de chasteté dont ta Femme détient la clé unique !"
Regarder droit devant

rhea

ouah elle est vraiment stricte ta femme, donc si je comprend bien, tu vas chez ton médecin encagé
quelle est la réaction du docteur
Rhéa

rocknroll2_69

Je vais chez mon médecin encagé, effectivement.
En plus c'est une femme…
La première fois que j'y suis allé encagé, j'y suis allé assez franchement en lui demandant si le contact prolongé acier/peau comportait un risque.
Etonnée, elle m'a demandé pourquoi cette question.
Je l'ai bien regardée et je lui ai dis : "Ma Femme me fait porter une cage de chasteté en acier en 24/24. Elle est la seule a en détenir la clé. Donc je voudrais savoir quels sont les risques éventuels".
Elle a mis un peu de temps à  intégrer l'aveu…
Mais très pro, elle m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème particulier connu, sauf réaction allergique que je verrai éventuellement à  la longue.
ça n'a pas été plus loin ce jour là .
Quelques temps après, je suis allé à  la pharmacie de mon domicile et j'ai demandé une crème anti irritation. La pharmacienne m'a demandé quel type d'irritation. Je lui ai dit frottements acier contre peau… devant son incrédulité, je lui ai alors expliqué le pourquoi de la chose (irritation à  cause de ma cage de chasteté en acier)
Elle m'a donné une crème qui s'est avérée efficace, mais pas suffisamment…
Donc nouveau RDV médecin pour quelle m'indique une crème adéquat.
Cette fois, elle a voulu constater de visu, pour voir l'état de l'irritation provoquée.
Elle a juste dit : "Finalement, c'est assez joli une cage de chasteté, c'est la première fois que j'en vois une". C'est la seule et unique fois où elle m'a fait une "réflexion". Et en plus, elle m'a donné une bonne crème LOL
Donc, maintenant, j'ai pris l'habitude dès le départ, d'annoncé clairement :"Ne soyez pas surpris(e), je porte une cage de chasteté et seule mon épouse en a la clé" et ça se passe toujours bien (malgré quelques sourires et réactions d'étonnements)

Regarder droit devant

Frimousse

Hello !
Lundi c'était visite, mardi c'était cage, oui mais mardi soir... ::)
Madame est toute chamboulée dans ses cycles en ce moment et elle avait très envie de moi. Nous sommes dans l'attente de sa période avec maintenant 8 jours de retard.

Finalement, elle a décidé hier soir de me libérer pour me demander quelque frivolité, malgré la possibilité d'un imprévu.
Et elle a été pleinement satisfaite de ma prestation. J'ai su lui donner ce qu'elle attendait avec beaucoup de bonheur, au point que je suis en vacances de cage ! Avec bien sûr, la promesse faite de rester sage.
Je vais de ce pas mettre mon profil à  jour

@Rhea : bonjour, l'ami. Je pense que tu devrais te présenter dans la section appropriée et lire les "Règles de fonctionnement du forum" si tu ne veux pas commettre d'impair. Il faudrait que tu postes une photo de certification, et au minimum vous présenter en créant votre journal. Petit conseil d'ami. ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rhea

Bonjour,
Je me présenterai avec photo, mais pour l'instant, je ne suis plus encagé. J'ai explosé ma cb 6000s.
Depuis 3 semaines jʼattends ma nouvelle cage et elle ne devrait pas tarder et que ma compagne referme ma nouille pour un temps indéfini pour l'instant;
Mais je vous tiendrai au courant
Nouvelle cage choisi par ma compagne et keyholdeuse
Rhéa

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 03, 2019, 02:59:41 PM

Elle m'a donné une crème qui s'est avérée efficace, mais pas suffisamment…
Donc nouveau RDV médecin pour qu'elle m'indique une crème adéquate .
(...)   Et en plus, elle m'a donné une bonne crème LOL


Bonsoir rock ,

Je suis heureux de te voir en meilleure forme .

Si cela ne te dérange pas , te serait-il possible de donner ici le nom du meilleur produit (crème) que l'on ait pu te prescrire , et que tu as utilisé avec succès ?
J'ai pour ma part des problèmes récurrents d'irritation de peau et je recherche toujours un bon remède ....

Merci beaucoup par avance pour ton aide .

A.

Frimousse

Le Mitosyl pour les fesses de bébé, ça fonctionne pas trop mal face aux irritations.C'est très gras, ça colle mais personnellement, c'est efficace.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Avril 04, 2019, 03:10:09 AM
Bonsoir rock ,

Je suis heureux de te voir en meilleure forme .

Si cela ne te dérange pas , te serait-il possible de donner ici le nom du meilleur produit (crème) que l'on ait pu te prescrire , et que tu as utilisé avec succès ?
J'ai pour ma part des problèmes récurrents d'irritation de peau et je recherche toujours un bon remède ....

Merci beaucoup par avance pour ton aide .

A.

Merci Anton, tout va bien mieux… mais je rêve de bonbons pleins de sucre et de soda bien sucrés…  :'( ;D

Alors, elle m'a souscrit :
SAFORELLE - Pour nettoyer la peau et les irritations diverses et variées 3 fois par jour.
CICATRIDINE - Matin et soir.

Selon ses dires, ces 2 produits sont "théoriquement" plus adressé aux Femmes et aux désagréments intimes, mais qu'ils sont parfaits pour ce que j'ai (dixit).

Donc, matin et soir, Mme me délivre 3 mn, le temps de m'appliquer tout ça… et hop retour en cage
Le midi, je m'en occupe moi même en versant un peu de Saforelle sur ma cage de manière à  ce que ça passe sur la peau irritée.

Voili, voilou… pour moi c'est parfait...
Regarder droit devant

Anton

Merci beaucoup , rock , pour toutes ces précisions , et ces indications .

Mais puis-je t'embêter encore un peu en te demandant si ces produits sont particulièrement GRAS ?
(car j'ai une sorte de répulsion pour ces crèmes et onguents aussi pâteux et glissants qu'une mayonnaise ratée , et si je peux les éviter pour des produits plus secs , je préfèrererais .... )

Mais bon , s'il faut en passer par là  ....

rocknroll2_69

Le SAFORELLE : pas gras, c'est un peu comme un savon liquide.
CICATRIDINE : Pas trop gras, ça pénètre bien. En même temps, c'est étudié pour les femmes… donc je ne pense pas qu'elles apprécieraient si c'était trop gras et que ça tache leurs sous vêtements, voire leurs vêtements !
Regarder droit devant

Frimousse

Les réjouissances dont terminées.[/size]Hier matin, ma femme/KH m'a autorisé un PPS, puis m'a demandé de remettre une cage...Donc j'ai bien profité de ce PPS, et j'ai sagement remis la cage, me suis présenté devant ma femme cadenas ouvert, et elle a fermé le cadenas en appréciant le "clic".Voilà ...c'est reparti...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

fabrice.ducouret1

bonjours nouveau coupleomme chastete merci

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 05, 2019, 09:55:39 AM
Le SAFORELLE : pas gras, c'est un peu comme un savon liquide.
CICATRIDINE : Pas trop gras, ça pénètre bien. En même temps, c'est étudié pour les femmes… donc je ne pense pas qu'elles apprécieraient si c'était trop gras et que ça tache leurs sous vêtements, voire leurs vêtements !

Merci beaucoup , c'est dûment noté .

Frimousse

Changement de cage hier soir à  cause d'irritations.
Madame avait voulu me remettre la CB8000, mais en fait, c'est l'anneau métallique que j'ai adapté dessus qui m'a blessé.

Donc sortie de cage devant Madame.
Nettoyage de tout le matériel devant Madame.
Remise en cage devant Madame.

Et hier soir, elle m'a demandé un plaisir digital. J'étais très content de pouvoir la satisfaire. Je suis resté en cage durant ce moment. Elle en a bien profité pour me malaxer, triturer, serrer bien fort les testicules et me chambrer sur l'oiseau qui tapait aux barreaux de la cage pour avoir plus de place.

Bref, un moment agréable entre une KH et son encagé. :P
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Petit moment cocasse hier soir à  table. Nous discutions du temps de brossage des dents entre brosse à  dents électrique et manuelle ??? Ma KH dit préférer la brosse à  dents manuelle et, laissant passer une seconde, rajoute : "J'aime bien quand c'est moi qui décide du temps qu'il faut." ::)
J'ai étouffé un éclat de rire dans mon verre d'eau, les enfants n'ont pas compris...
Nous avons échangé un regard complice avec Laurence, et ce fut un beau moment, comme je les aime. Ce qui ne l'a certainement pas empêché de me teaser le soir, en me laissant en cage.

Ah, les Femmes...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Et bien, ça y est !
Hier dans la soirée, ma KH m'a laissé entendre qu'elle me demanderait un plaisir le soir même.

Elle m'apporte donc la clé de ma cage en fin de soirée en me disant : "Allez, hop, nettoyage, tu gardes l'anneau". Je m'exécute avec rapidité et attention. J'arrive dans la chambre où Madame était déjà  sous la couette. Je vous passe les détails mais elle a très bien su me demander de lui donner un orgasme, en me dirigeant tendrement, plus comme ci, moins comme ça, mets tes doigts ici...

Bref, tout en essayant de ne pas craquer et jouir, je fais de mon mieux pour la satisfaire. Je lui ai donc donné un bel orgasme pendant lequel elle m'a étreint très fort. :D


N'ayant pas joui, j'entreprends donc de continuer mes allers-retours. Ce qu'elle accepte gentiment, tout en se délectant de me voir résister quinze minutes à  une jouissance immédiate. L'effet cockring n'y est pas pour rien.

Et au moment où j'annonce que je vais jouir, elle me demande de me retirer et ruine mon orgasme.  :o Pris dans l'élan, je continuais mes mouvements de bassin comme si j'étais encore en elle, et finalement, je n'ai même pas éjaculé.  :-[
Me voyant ainsi, elle a continué à  me masturber jusqu'à  la limite de la jouissance à  quatre reprises. Elle m'a amené au bord de l'apoplexie jusqu'au moment enfin où elle m'a laissé jouir... Enfin !!!

Elle m'a demandé ensuite de la nettoyer car j'en avais mis partout sur elle. Une fois que ce fût fait, je me suis effondré.(C'est là  que j'ai clairement "merdé")
Et j'ai même eu droit de rester décagé aujourd'hui !  ::) mais je reviens en cage ce soir.

Voila donc la fin d'une période de chasteté qui a duré 10 jours et qui s'est bien terminée.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"