Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Libérééééé, délivrééééé,
décagé hier soir par ma KH. J'ai en effet été très malade, grosses douleurs à  l'estomac, puis vomissements soudains. Elle a pris pitié de moi. Cela faisait plusieurs jours que je lui disais mal dormir à  cause des érections nocturnes.Ma KH a donc été très gentille. De toute façon, dans l'état où je suis, je resterai sage...aucune envie !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Encore une victime du nouvel an  :P

QUE FAIT DONC LA POLICE  :D :D ;D ;D

J'espère que Madame sévira une fois guéri  8)...Inadmissible que SON matériel tombe en panne  :P
TITOU

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Janvier 03, 2019, 09:25:03 AMJ'ai en effet été très malade, grosses douleurs à  l'estomac, puis vomissements soudains.

Jojo et moi te souhaitons un très prompt rétablissement. Rien dans la viede plus importantque la santé, et nous sommes en excellente positionpour l'affirmer. Alors vite sur pieds et vite encagé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonjour Frimousse ,

As-tu identifié le mal ? ...  Gastro-entérite ?

Enfin bonne année quand même , et bon rétablissement !

A.


Frimousse

Après le mal physique vient le mal à  l'âme...Sans avoir vraiment identifié la cochonnerie qui m'a rendu physiquement malade, elle est partie. Mais depuis quelques jours, c'est l'âme et l'esprit qui sont KO. Morose...
Plus envie de grand chose, même de sexe. Au point d'être décagé et n'avoir aucune envie de sexe, de PPS, rien.
J'attends que ça passe, je fais le "gros dos". Le moral et les envies vont revenir.
Belle journée à  tous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour Frimousse,

Oui, ça va revenir !  ;)

Une p'tite cure de magnésium et un bon coup de moto par 2° ça remet les idées en place !

Amicalement
TITOU

Frimousse

Merci pour ton petit mot , Titou ;)
Après un weekend décagé et quelques galipettes, je pensais continuer ainsi sur cette lancée. Ce matin, à  mon réveil, ma douce se retourne vers moi, m'embrasse et me glisse à  l'oreille :
"Tu remets la cage. Je sais que tu vas au sport, et je n'ai pas envie que tu te tripotes dans la douche."
"Oui, ma chérie, bonne journée." J'ai laissé la clé à  côté de son smartphone.

Voila donc Frimousse de retour en cage...
Bonne journée à  toutes et tous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Bon ....   je ne sais pas si ta cage est en magnésium comme l'a suggéré Titou , mais je suis très heureux que les chose rétablissent pour toi ...

Et comme Madame Frimousse est prévenante ....    quelle chance d'avoir une épouse semblable .

sylvestre

Salut Frimousse,

Tout rentre dans l'ordre. C'est parfait.
Occupe toi bien de Madame.
Sylvestre

Frimousse

Je m'en occupe, je m'en occupe.


Ma DDDO est du 12 janvier, encagé depuis le 14 et ce matin au réveil, j'ai eu le bonheur de pouvoir honorer ma tendre KH d'un long cunni. J'étais comme fou de desir, je grognais à  la fin au moment de sa jouissance. J'aurais tant voulu pouvoir la pénétrer.
Dura lex, sed lex. Dura KH, sed KH.
Mais quel bonheur de l'entendre jouir sous mes assauts linguaux.


Une KH heureuse fait un homme heureux.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Aujourd'hui, 11 jours depuis ma DDDO, 9 jours de cage et il en reste 21.
Ma KH est complètement bloquée par un torticolis et n'a plus la tête à  me teaser. Ce que je comprends, bien évidemment. J'ai donc tenté de faire de mon mieux, en la massant, en lui donnant des serviettes chaudes, des décontracturants, en lui préparant son thé, en lui demandant de rester au canapé pendant que je m'occupe du quotidien qu'elle gère habituellement.
Les effets de la cage s'accentuent et tombent à  point nommé, car mon envie de sexe réfrénée se change en attentions douces et délicates pour ma belle.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Aà¯e ......  j'ai mal pour Madame ......   :(

--d'autant plus que je sors avec peine d'une dernière lombalgie que Claire a soignée "autrement" que :
Citation de: Frimousse le Janvier 23, 2019, 08:10:44 AM
   en la massant, en lui donnant des serviettes chaudes, des décontracturants, en lui préparant son thé, en lui demandant de rester au canapé


Bravo , Infirmier Frimousse !

Frimousse

La patiente va mieux...Elle a repris ses activités en douceur. Je suis heureux de la voir à  nouveau en bonne forme, même s'il reste quelques douleurs.
Ce week-end, rien n'est prévu à  l'extérieur. Peut-être aurai-je droit de lui donner un orgasme ...
Qui sait...
J'en serais heureux.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Ce week-end, nous devons prendre la route samedi pour nous rendre à  un salon. L'entrée sera très certainement contrôlée et ma KH envisage une sortie de cage.Je dois avouer que je redoute un peu car je sais très bien qu'il ne se passera rien de sexuel entre nous et je doute de moi.
Cela me demandera beaucoup de concentration pour rester attentif à  ma KH et ne pas penser à  ma liberté.
Samedi soir, nous dormons chez des amis sur le chemin du retour et la nuit de samedi à  dimanche sera un vrai défi pour moi. Je sais que ma KH sera éreintée et ne me touchera pas. Le vrai défi pour moi sera aussi de ne pas me toucher... ::)

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Hello Frimousse,

Tu vois, toi aussi tu es addict !

N'y a-t-il pas moyen d'emporter la cage dans les bagages, pour la remettre après le salon ?
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 10:16:11 AM
Ce week-end, nous devons prendre la route samedi pour nous rendre à  un salon. L'entrée sera très certainement contrôlée et ma KH envisage une sortie de cage.

Heu, pourquoi ? Ce ne sera pas un portique d'aéroport !!!!
Donc aucun problème !

De plus, si Mme est vraiment soucieuse de cela, solution extrêmement facile :
1 - on enlève la cage juste avant de rentrer dans le salon (Voiture, toilettes, coin tranquille…)
2 - on passe le portique.
3 - direction immédiate vers les toilettes et remise en cage !

Et hop tout va bien pour tout le monde.
C'est ce que l'on fait, nous, même pour les portiques d'aéroport. Et aucun souci. On ne sonne plus, la cage est dans les bagages à  main et même en passant au rayons, aucun souci, aucune interrogation de la part des doauniers qui regardent leurs ecrans… ils voient certainement, mais ne disent rien !

Donc, Frimousse, tu n'as plus d'excuses… et Mme non plus LOL
Regarder droit devant

Frimousse

Madame est trop gentille... ;D
Mais il est vrai qu'ellle pourrait emporter la cage dans les bagages.


Ceci dit, c'est elle qui décide.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Moi je méfie des défis (ça rime)  ......

Alors chère Madame Laurence , mettez-lui sa cage en acier bien verrouillée , et comme je le dis toujours , Votre mari souffre actuellement d'une "rupture des cartilages péniens " nécessitant un maintien rigide de la verge , et qui ne peut bien sûr pas être un plâtre ....  8)

Voilà  . A apprendre bien par coeur et à  réciter aux contrôles de sécurité .
Je l'ai déjà  vécu deux fois , ça n'a fait aucune histoire , sauf un mec qui m'a dit "bon courage" .....  ;)

dmstr

Citation de: Anton le Janvier 31, 2019, 08:36:15 PM
Alors chère Madame Laurence , mettez-lui sa cage en acier bien verrouillée , et comme je le dis toujours , Votre mari souffre actuellement d'une "rupture des cartilages péniens " nécessitant un maintien rigide de la verge , et qui ne peut bien sûr pas être un plâtre ....  8)

Voilà  . A apprendre bien par coeur et à  réciter aux contrôles de sécurité .
Je l'ai déjà  vécu deux fois , ça n'a fait aucune histoire , sauf un mec qui m'a dit "bon courage" .....  ;)

Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Ca m'était arrivé l'année dernière. Soirée de Noà«l de la boite, à  la Tour Montparnasse. Je n'y avais même pas songé avant, mais dès que le portique a sonné, j'ai réalisé d'ou ca venait. Heureusement l'agent de sécurité a laissé tombé avant que j'ai eu le temps de trouver une excuse.  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi