Présentation de Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Janvier 13, 2022, 11:27:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Citation de: enjauladito le Janvier 18, 2022, 07:35:16 AM
Bienvenue ici Doudouxencage
Merci de ta présentation, et heureux de confirmer que ce forum t?a été utile dans ta progression vers la CMC. Quand est-ce que ces engagements de longue durée se sont imposés durant les 6 ans que couvre ta présentation ?
Bien à  toi et à  ta Dame JH, plein de bonheur dans la suite de votre parcours !


Pour te répondre, on a des le début démarré avec des durées  minimum de 3 a 4 mois pour suivre les conseils de Sylvia.
Maintenant on est plutôt autour de 6 mois…

enjauladito

Bienvenue ici Doudouxencage
Merci de ta présentation, et heureux de confirmer que ce forum t?a été utile dans ta progression vers la CMC. Quand est-ce que ces engagements de longue durée se sont imposés durant les 6 ans que couvre ta présentation ?
Bien à  toi et à  ta Dame JH, plein de bonheur dans la suite de votre parcours !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

L'achat d'un coffre masterlock est à  mon initiative et je ne regrette absolument pas.
ça laisse une tranquillité absolue à  la KH et évite tout risque de découverte fortuite des clés.
Madame Frimousse en est ravie.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Liocked24/7

Citation de: Doudouxencage le Janvier 13, 2022, 07:16:57 PM
@ Liocked24/7

Bonne question pour la clef 😊

Elle ne la porte que très rarement sur elle, que pour des grandes occasions 🙃

Pour le reste du temps , ce fut longtemps un jeu de chat  souris. 😋. Ma KH n?appréciait pas de devoir sans cesse déjouer  ma sournoiserie !

Alors on a trouvé une solution simple : elle est dans une petite boîte à  serrure à  4 chiffres, le problème est réglé depuis !!!!

Je connais ce jeu tellement ... et la déception de trouver une clé mal cachée ... les secondes qui suivent sont terribles !  :-[
Mme en a eu assez, une clé se trouve dans un petit coffre à  4 chiffres (facilement transportable) et la deuxième dans un petit coffre électronique à  8 chiffres à  la maison (gestion avec appli).
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

TITOU

Doudouxencage

@ Liocked24/7

Bonne question pour la clef 😊

Elle ne la porte que très rarement sur elle, que pour des grandes occasions 🙃

Pour le reste du temps , ce fut longtemps un jeu de chat  souris. 😋. Ma KH n?appréciait pas de devoir sans cesse déjouer  ma sournoiserie !

Alors on a trouvé une solution simple : elle est dans une petite boîte à  serrure à  4 chiffres, le problème est réglé depuis !!!!

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Bienvenue Doudouxencage. Belle présentation. J'espère avoir l'occasion de lire ton cheminement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Bonjour Doudouxencage,
Sois le bienvenu enfin au grand jour !!  :)
Bravo pour la constance de Mme dans la mise en place de la CMC..
Je retiens ta dernière phrase :
"ça en valait la peine"
tout est là  !  :)

ps: comment gère-t-elle la clé ? cachée ou en port visible sur elle ? 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Bienvenue à  vous et félicitations d'être sorti du placard
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Doudouxencage

Bonjour à  toutes et à  tous 😊
Après quelques années de passage régulier sur le forum, je me suis décidé à  quitter le statut de passager clandestin.

Je suis Doudouxencage, j?ai 56 ans et encagé depuis début 2016. Le temps passe 😉
Nous pratiquons l?encagement sur des longues périodes  ( mini trois mois ) avec quelques interruptions  entre les périodes ( de quelques jours  à  quelques mois ), cela dépendant de l?humeur de Madame, de l?atteinte des objectifs , du respect des règles… 

Je suis en contrat avec ma KH ( et aussi épouse ) dans lequel je m?engage à  un certains nombre de point tant sur les taches de la maison, sur le changement  de certaines mauvaises habitudes, ou sur des objectifs de poids et d?activités sportives 😊
Dans le cas de non respect des règles  la période d?engagement s?allonge….
J?ai droit à  quelques sorties temporaires , la plus part du temps sans jouir, mais cela n?est pas systématique.  En effet sur des périodes de trois mois, parfois il m?arrive de pouvoir « sortir » 3 à  4 fois, mais à  l?extrême il m?est arrivé de rester encagé à  100% sur une période de presque 6 mois ! J?avoue ne pas avoir compris comment ma KH fonctionnait de ce point de vue la.

Trouver un équilibre dans cette nouvelle façon de vivre a pris un peu de temps, le temps nécessaire pour trouver notre propre équilibre dans la CMC. De ce point de vue la merci pour vos témoignages qui ont contribué à  cela.
Mais cela en valait la peine 😍