Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

monsieur_CK

bon courage toi...

hummm madame sait te prendre pas les sentiments :)


Liocked24/7

Merci pour ton soutien hommechaste,
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de satisfaire ma F/KH adorée :

Exemple de son attitude de Princesse ayant pris le pouvoir:
En début de semaine, avant de dormir, et dans le lit, je lui fais un assez long et agréable (pour moi aussi) massage du dos à  sa demande avec une huile spéciale ...
Une fois bien détendue, Elle s'est lentement tournée vers moi et s'est mise assise face à  moi (j'étais plein d'espoir face à  sa nudité !!!) et Elle me dit:" voilà  tu peux terminer en utilisant l'huile de tes mains sur mes seins" ... Mes sens s'éveillent (et pas qu'eux d'ailleurs..) et je m'execute avec délice ... 30 secondes de bonheur passent, mes mains n'ont plus d'huile. Elle abaisse soudain son pyjama et me dit fermement et avec un petit sourire: "voilà , c'est fini!!"
Le flash mental ou "mind kick" à  ce moment est impressionnant !!! (surtout à  50 jours de cage ...)
Très forte ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PM
Mon actu :
J 3, en plein "remontage de pente" après une auto-libération il y a 3 jours suite à  l'oubli de clé de Mme !
à€ 51 jours de cage, je n'ai pas pu résister ... En train de me faire pardonner (j'ai avoué!) les sanctions sont tombées !
Mme a été oralement très satisfaite hier soir ... Quant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!
Patience pour les 100 prochains jours je pense ...
Elle me dit, encore hier soir, tellement aimer détenir ce pouvoir de la clé!
Ok ça va être dur à  tenir ... courage on est avec toi . Mais tu peux être fier d'appartenir et d'être géré par une telle épouse : elle a pris le pouvoir ... c'est pour son bonheur. Ton seul objectif maintenant : la satisfaire.

Liocked24/7

Mon actu :
J 3, en plein "remontage de pente" après une auto-libération il y a 3 jours suite à  l'oubli de clé de Mme !
à€ 51 jours de cage, je n'ai pas pu résister ... En train de me faire pardonner (j'ai avoué!) les sanctions sont tombées !
Mme a été oralement très satisfaite hier soir ... Quant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!
Patience pour les 100 prochains jours je pense ...
Elle me dit, encore hier soir, tellement aimer détenir ce pouvoir de la clé!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je démarre mon "miniblog" avec plaisir, bienvenue à  vous.
Je vous propose de créer votre section en mettant votre pseudo dans un "nouveau sujet"
et de poster au fur et à  mesure votre "actu" dans votre section bien à  vous.
ça nous permet de réagir à  vos posts et de suivre la progression de chacun vers le "graal" de la cage !!
Par exemple, Saime, où en es tu de ton dialogue avec Mme? Guide de Sylvia proposé à  la lecture ?
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.