Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anne

#1
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Juin 20, 2021, 11:10:09 PM
Mais voilà  qui est adorable...

Vous aussi, vous me manquez, nous avions une complicité si délicieuse !

Sissy, après avoir écrit de nombreux chapitres de son livre (fort bien écrit, d'ailleurs), a un peu disparu... il se donne le temps, m'a-t-il dit.
Il a raison, le temps est source de sérénité et de sagesse.

Et d'ailleurs, dans la vie de Titou, le temps écoulé (je reviens à  son journal) a permis une évolution bénéfique.

Avez-vous des nouvelles d'Anton ? J'avoue n'avoir plus suivi le forum depuis trop longtemps.

Et Serein ?

Enfin, je vais m'efforcer de revenir un peu dans les échanges, juste pour le plaisir...

En Belgique, nous avons déploré hier le suicide d'un militaire devenu fou : il menaçait de tuer des scientifiques, de poser des bombes dans des lieux de culte...
Je me suis dit : est-ce qu'une femme agirait ainsi ?
A part une de ces malheureuses fanatisées croyant à  un paradis oriental, je ne me souviens pas d'une randonnée mortelle de cette sorte réalisée par une femme.
Ah ! Messieurs, mais quel gâchis ! Voilà  un homme qui finit lamentablement, après pourtant avoir eu un parcours a priori normal.
Et dire qu'il aurait pu, comme Titou, et comme tant d'autres, vieillir doucement et paisiblement aux côtés d'une compagne aimante et droite...

Ces dérives masculines feront toujours mon étonnement  :-[...

ReineRouge

#2
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Juin 13, 2021, 12:43:08 PM
Eh bien... à  la vérité vous me manquez aussi !

Ces dernières années, j'ai vraiment manqué de temps pour venir fréquemment sur le forum; honnêtement, j'y passe en vitesse toutes les x semaines, sans plus, sans même me connecter. J'ai perdu le fil des discussions. C'est un heureux hasard qui m'a fait lire le post de Titou, et comme c'est mon porte-étendard, j'ai voulu le conforter dans sa décision, et surtout rassurer ce grand inquiet.

Tandis que les actualités apportent chaque jour leur lot de faits graves à  l'égard des femmes de toutes nations, je reste attachée à  ce petit groupe d'hommes désireux d'honorer la femme qu'ils aiment.

J'ai énormément appris sur ce forum, à  propos de la nature masculine.
Je pense l'avoir déjà  exprimé dans un post passé, si je n'étais pas venue sur ce forum, je crois que je ne me serais jamais remariée, car mon mari présente "tous les travers" des hommes en général. Cependant, il me respecte énormément, et m'est fidèle. A vrai dire, je ne crois pas lui avoir laissé le choix... ;)

Bon, soyez rassurés, je ne viens pas du Ciel, je suis pétrie de défauts comme n'importe quel être humain.
Je crois simplement que la bienveillance est un facteur de bonheur, et je m'efforce de l'appliquer autour de moi.

Bon dimanche, je reviendrai,

ReineRouge

P.S. Soyez sages !!!
#3
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Juin 06, 2021, 12:03:26 AM
Bonne chance, Titou, et dites-vous que le plus important, c'est d'avoir traversé le temps en restant aux côtés de votre Dame.
Vous ne vous aimez plus, dites-vous ?
Si, mais d'une autre sorte d'amour, à  savourer.

Au-delà  de tous les fantasmes, de tous les désirs, de toutes les fantaisies et de tous les tourments, il n'y a qu'une chose qui compte dans la vie : être important pour quelqu'un. Et je gage que vous l'êtes pour Madame Titou, qui a supporté vos "fantaisies" (du moins, ce qu'elle pensait en être). Une autre femme vous aurait peut-être quitté. Combien de femmes comprennent-elles les fantasmes et désirs, et surtout les tourments intérieurs des hommes ?

J'espère que l'avenir vous gardera tendrement unis et que vous vieillirez paisiblement ensemble.
Vous êtes probablement, sans en avoir jamais eu conscience, un excellent mari...

Anne ReineRouge
#4
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
Septembre 12, 2020, 07:33:54 PM
Deuxième tentative

Il y a quelques jours, mon époux, retenu en "zone rouge", se met à  rêvasser...et me demande "incidemment" de lui parler de mes fantasmes.

Comme s'il les ignorait !

Je saute sur l'occasion, et, entre autres choses, je glisse un mot de la cage de chasteté...  ::)

Le voilà  étonné... il semble ne pas du tout se souvenir de notre conversation, déjà  ancienne, à  ce sujet.

Je me demande si je ne vais pas, un de ces jours, lorsqu'il sera rentré, laisser traîner un petit paquet cadeau sur sa table de nuit.

Il y a des jours où je me sens très solidaire de Titou  ;).

Heureuse compensation tout de même : il me dit ne pas se masturber... soyons lucide, et ajoutons "trop" à  la phrase... Je le connais bien, mon époux !  :P
Il est vrai que je m'arrange pour le gérer un peu à  distance.

Anne


#5
Cher Porte-Etendard,

Un "mp" à  Sissy vous fera peut-être bénéficier d'une place dans le comité de lecture ?

ReineRouge
#6
Journaux des encagés / Re : Journal d’Anatole
Septembre 12, 2020, 07:05:35 PM
Anaphore, certes, mais quelle anaphore merveilleuse à  lire !
Je trouve que ce texte devrait être récité par tout homme au moment où, dans un lieu de culte ou à  la marie, il s'engage par rapport à  une femme.

J'espère vraiment que MJ aura lieu cette émouvante et sincère déclaration, et qu'elle vous amènera à  devenir ce que vous exprimez ici vouloir être pour elle.

En tout cas, moi qui ai parfois reçu des messages très émouvants de mes maris et admirateurs, je trouve celui-ci magnifique !

Je vous félicite, Anatole...

Anne ReineRouge
#7
Ah...mais sapristi, Cher Anton, maintenant qu'on vous a retiré les menottes des poignets (enfin sur le forum, n'est-ce pas  :P ?), vous voilà  muet comme une carpe !

C'est fort ennuyeux, vous étiez comme le Barde dans Astérix, on aimait vous torturer un peu à  cause de votre musique parfois envahissante. Et voilà  que nous sommes privés de votre prose, alors même que nous l'avons tous réclamée, et en particulier certains de vos congénères courageux assez que pour déposer leurs suppliques aux pieds de Dame Sylvia.

Nous ferez-vous l'honneur de sortir de votre bulle, ou le séjour au désert vous a-t-il laissé muet ?

C'est que j'ai envie de m'amuser, moi ! Même en vous étrillant un peu  ::) :P

ReineRouge


#8
Chers Soldats,

Je viens de lire un nouveau chapitre du livre de notre Général Sissy : l'oeuvre est prometteuse !
Le Général se porte bien et sa prose est belle.
Aussi belle que sur le forum.
J'adore le lire et le voir donner libre cours à  son imagination.

A bientôt, profitez de la trêve,

ReineRouge (du Comité de Lecture de Sissy)
#9
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Septembre 08, 2020, 12:03:05 AM
Vous êtes amusants, tous les deux !

Vous me faites penser à  une vieille bande dessinée créée par Hergé, le père de Tintin : "Quick et Flupke", qui racontait les exploits de deux gamins bruxellois toujours pleins d'imagination... :P

J'espère que vous serez plus sage, Rocknroll2_69, avec PerleRare, qu'eux avec l'"Agent 15"... sinon, le bâton, vous l'aurez à  coup sûr, à  votre arrivée au Canada !

A moins que vos sottises ne la fassent éclater de rire, ce que je lui souhaite de tout coeur !
En tout cas, moi, vous me faites beaucoup sourire...  :)

Amicalement,

ReineRouge

#10
Anton est comme un bon vin, il bonifie avec le temps...😉

Heureux anniversaire à  mon tour, Cher Anton !

Et au passage, heureux anniversaire à  mon époux, qui est né le même jour que vous... (Il y a des hasards extraordinaires, non ?)

ReineRouge
#11
Discussions générales / Re : période difficile
Août 25, 2020, 05:42:30 PM
Bonjour, Fabrice,

J'avais survolé votre post en "invitée" il y a déjà  quelques jours, mais n'avais pas eu le temps et l'occasion de vous exprimer un avis.
Or, j'avais envie de le faire, car votre épouse est, comme moi, responsable RH. Et elle connaît, comme moi, depuis des mois, une période de surcharge de travail et de préoccupations dans son entreprise, avec pour dommage collatéral, entre autres, votre sentiment d'être un peu oublié.

Il faut bien reconnaître que nous sommes tellement différents : pour les femmes, le sexe est - en général et toutes proportions gardées - périphérique dans leurs préoccupations, tandis que pour les hommes, il est pour ainsi dire central.
Une femme préoccupée par son travail, la santé de ses enfants, des soucis d'argent, ou tout autre chose qui lui remplirait l'esprit, peut totalement se déconnecter de toute pensée d'ordre sexuel. Elle n'a pas d'urgence physique en la matière.
Mais l'homme, ah ! le pauvre homme..., sa "configuration génétique" le place dans une position bien différente.
Et la plupart des femmes l'ignorent, et, en tout cas, ne peuvent le ressentir dans leur propre corps.

Par ailleurs, vous évoquez vos jeunes enfants, et le quotidien d'une jeune maman, au travail, est un exploit permanent, même si je ne doute pas du fait que vous lui apportez une aide considérable.

Enfin, j'ai lu que vous exerciez votre profession à  domicile, ce qui vous épargne les trajets, et aussi, même si cela peut paraître accessoire, la nécessité d'être "tiré à  quatre épingles" chaque matin pour vous rendre à  votre travail.

Votre épouse, pendant ce temps, affronte son job (RH, je puis vous assurer que ce n'est vraiment pas de tout repos), gère la maison et les enfants, et fait l'effort continuel d'être élégante, etc.

La charge mentale de votre épouse est actuellement énorme.

Et voilà ... vous êtes sans doute un peu oublié... ce n'est pas volontaire de la part de votre épouse, ni cruel délibérément.

Commencez par compatir à  ce qu'elle vit, à  évoquer sa journée, à  comprendre par quelques mots bien choisis ce qui la préoccupe.
Voyant votre intérêt, et le fait que vous vous mettez à  sa place, elle en viendra probablement tout naturellement à  repenser à  vous, et à  cette cage, et à  vos besoins.
Il n'y a rien de plus difficile pour une femme que d'avoir le sentiment (je l'ai vécu maintes fois) que son compagnon prend à  la légère ses soucis, ses difficultés. Il semble que pour beaucoup d'hommes encore à  l'heure actuelle, les problèmes d'une femme soient toujours moins lourds et moins importants que les leurs... un peu comme si une femme n'avait finalement comme préoccupation que l'achat d'une nouvelle robe ou un rendez-vous chez la coiffeuse. C'est évidemment faux, et vexatoire.

Montrez-lui de l'attention, elle va se souvenir de vous... elle va réaliser votre patience, votre abnégation, votre discrétion.
Elle va se détendre, et ainsi pouvoir repenser à  la sexualité.
Car en effet, une femme stressée a une libido en berne.
Mais une femme qui peut respirer... c'est tout autre chose !
Et une fois moins fatiguée, moins envahie de soucis de tous ordres, votre épouse redeviendra l'enchanteresse qui vous emporte...

Soyez le magicien qui la délivre, et elle redeviendra la Princesse qui vous a encagé !

Amicalement,

Anne ReineRouge


#12
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Août 08, 2020, 01:28:36 PM
Voilà  une belle nouvelle, qui répond à  nos voeux récemment exprimés !
Bonne chance, Rock !

Anne ReineRouge
#13
Ouh la, Monsieur Jojo, vous me faites sourire !

Les hommes, encagés ou non, ne sont pas des Kleenex, qu'on prend et qu'on jette à  sa guise, et à  la suite l'un de l'autre.
En ce qui me concerne, je m'efforce de dire les choses avec légèreté, parce que je me suis vu reprocher de prendre les choses trop au sérieux.
Mais de là  à  les considérer avec légèreté...
En réalité, cette rupture m'attriste profondément.

Il faut bien continuer à  vivre, et donc je vis.

Amicalement,

ReineRouge
#14
Bonjour, Cher Serein,

Ravie de vous relire !

Ma voie de réalisation est interrompue, je le crains, de manière définitive.
J'ai mis fin à  ma relation avec Lècha.

Et dire que j'étais revenue sur le forum pour lui faire plaisir !
Eh bien, j'y resterai pour d'autres...notamment d'ailleurs Titou, qui est un miracle de persévérance !

A très bientôt, portez-vous bien (et sagement) !

ReineRouge
#15
Bonjour,

Comme je l'indiquais dans mon post précédent, j'ai pris le temps de réfléchir à  ma relation avec mon Chevalier servant.
Et j'ai mis fin à  cette relation.

A force de rêver de l'homme idéal, et de lire certaines choses sur un certain forum, on s'envole dans les nuages "gynarchiques"... et on place la barre bien trop haut.

Je souhaite tout le bien du monde à  Lècha. Il a mille qualités.

Me voici donc KH sans cagé.
Mais dotée d'un mari qui tient à  moi, et à  qui je tiens, sans cage.

Vive la Vie !

ReineRouge
#16
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Août 07, 2020, 05:31:09 PM
Bonjour, Rocknroll,

Je pense qu'il était largement temps que votre épouse vous libère de vos obligations envers elle.
A partir du moment où on se sépare définitivement, il vaut mieux simplement se délier naturellement, rapidement et courtoisement des devoirs réciproques.
Compte tenu de son point de vue, il était logique que vous vous libériez vous-même.

Prenez le temps, à  présent, de vous occuper de vous.
Ensuite, une autre Dame croisera votre route, et peut-être qu'un autre amour sera possible.

Je vous le souhaite !

Amicalement,

Anne ReineRouge
#17
Bien vu, Ragnar... ;)
Et pour ma part, je peux (faire) attendre longtemps, étant donné mon infinie patience.
Surtout quand j'ai le sentiment de ne pas être véritablement respectée.
Le temps permet de voir plus clair.

ReineRouge
#18
Journaux des encagés / Re : Journal d’Anatole
Juillet 30, 2020, 09:51:22 PM
Bonsoir, MJ, bonsoir, Anatole,

MJ, moi j'ai un chevalier servant qui voudrait que je prenne tout à  la légère, qui me trouve trop sérieuse, un peu négative.
Evidemment, il est pensionné, complètement libre de toute obligation, et peut se consacrer à  100 % à  ses nombreux loisirs.
Moi, je travaille comme responsable ressources humaines, et avec la crise du Covid-19, je suis véritablement surchargée.
J'ai également d'autres ennuis, pas énormes mais suffisamment préoccupants que pour me procurer une charge mentale importante.
Alors s'il faut en plus jouer les rigolotes pour ne pas déplaire à  Monsieur, trouver ses mots d'humour très drôles alors que ce n'est pas nécessairement le cas, ou m'excuser parce que son humour m'est passé au-dessus de la tête (ben oui, c'est un homme intelligent - je dis cela sans ironie - et il surfe parfois au-dessus de mes capacités), je fatigue.
Je ne lui en veux pas, mais parfois, j'aimerais un peu moins de dérision, un peu plus de compréhension, bref, une plus grande attention à  ce que je vis vraiment.

C'est pourquoi je comprends si bien votre colère, après le dérapage d'Anatole pendant que vous vous farcissiez la garde de sept enfants.

Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Courage, Anatole, ce que vous écrivez est touchant.

Anne ReineRouge

#19
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Juillet 30, 2020, 09:30:19 PM
Titou !!!!  :) :P ::)


Bonnes vacances,


ReineRouge
#20
Journaux des encagés / Re : Journal d’Anatole
Juillet 25, 2020, 02:40:52 PM
Ooooh ! Ragnar, vous avez raison... je n'avais pas vu cette publication, j'en suis désolée.
En effet, bel hommage et quelle élégance de publier ce texte ici.
Merci, Anatole !

Anne ReineRouge