journal de jack

Démarré par jack, Avril 14, 2020, 09:29:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack

bonjour a tous
voila je suis Jack 38ans habitant à  cote de Nancy je suis marié a une femme extraordinaire? mais voila je ne peux pas m'en pécher de sauter sur toutes les filles qui disent oui. ce qui a pour problème de faire réagir mon épouse.
par jeu en fin d'année elle m'a pris les dimensions de mon pénis et ce que je savais pas elle a commandé une cage Sissi avec sonde et plug.
et un soir de janvier elle m'a attache sur le lit en croix par jeu. elle s'est assise sur mon visage et elle a commence a jouer avec mon anus cela j'adore. au bout d'un certain temps elle m'a placé la cockring de base autour de mon sex et m'a introduit le plug ce qui a pour effet une trique assez énorme. le problème elle l'a résolu en me faisant une pipe une fois ramolli elle plaça le tube de la cage c'était froid; j'ai senti autour de ma taille une sorte de ceinture puis j'ai entendu un clic. puis quelque chose me pénétra mon urete assez loin la mon épouse se mis a rire et 3 pointes se placeraient au niveau de la base de mon penis.
Toute fière elle se retira pour me faire admirer mon sex confiné en cage métallique.
donc vois un peu plus de 3 mois que je porte la cage 24/24 et 7/7 meme au travail. elle me retire la sonde les soir pour la douche et me la remet après;
je sais qu'elle a prévu des que le confinement sera terminé de m'exposer auprès d'amis

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

corser69

ça peut durer un certain temps  :(
je n'ai pas compris ce qui avait été passé autour de la taille  :-\

jack

elle m'a passé une chaine en inox qui serre de ceinture a la cage fixée a celle si
merci pour ta reponce et super cage en photo