Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Locked Bird

#121
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
Janvier 11, 2015, 07:02:02 PM
 :(  &   :-[    ?
#122
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Janvier 10, 2015, 06:13:58 PM
Content de te voir de retour parmi nous Lio, ton absence a été de courte durée tant mieux. Sympa votre petite pensée pour nos "Charlie".
#123
C'est vrai que notre blog est de très grande qualité.

La journée internationale de la chasteté me fait penser à  la réflexion de cette KH, que j'ai vu sur un autre site.

"je pratique la chasteté masculine contrôlée avec mon mari depuis deux ans et parce que je trouve très utile pour la cause Féminine dʼaider à  développer ce concept qui rend les hommes attentionnés, fidèles et doux comme des agneaux. Suprémaciste Féministe convaincue, je pense que tous les hommes devraient être encagés, le monde serait bien meilleur et moins violent. "

Si toutes les femmes du monde se donnent RDV le 14 janvier, ça craint pour nos attributs Messieurs. La solution Amazone approche à  grand pas, Elles ont de plus en plus de pouvoir, j'en sais quelque chose. ??? :-\ :-[ :-X :'(
#124
Oui j'ai appris ça, nos KH se seraient-elles concertés ?
#125
Ne t'inquiètes pas,

1 tu ne nous saoul pas, bien au contraire tu es un membre du forum important et toujours de bons conseils.

2 N'en déplaise à  Lio qui risque d'être déçu, mon record vient d'être stoppé par Lady C. à  67 jours.

#126
Un mois c'est déjà  une première étape, bravo, surtout que la tentation sans cage doit être très forte. Pour moi, je ne contrôle plus rien, Madame ordonne, j'exécute et Elle s'en donne à  coeur joie.
#127
Keyholders / Re : coeur
Décembre 30, 2014, 01:18:45 PM
Jolie cadeau et très belle surprise en effet. Lacire a certainement, comme dit Lio, voulu te remercier du bonheur que tu lui apportes. Mais le connaissant, il va bien essayer de t'amadouer par ce présent, il a plus d'un tour dans son sac, tu le sais mieux que nous. ;)

Sacré père Noà«l Lacire  ;D

A quand une jolie photo de toi sur la HD ?  ::)  :P
#128
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 30, 2014, 12:42:48 PM
Bravo pour cette petite manipulation subtile  ;), je me disais aussi, il y a anguille sous roche,  ::) mais tu as tellement bien amené le sujet, ta frustration, tes amies complices, la grossesse et la baisse de libido de ta femme, la petite touche d'érotisme à  apporter au couple pour traverser cette période et surtout je comprends mieux cette envie de déballage et le j'encaisse beaucoup depuis plusieurs mois , c'était bien joué !

Mais attention à  toi si Madame l'apprend un jour, le temps risquerait de te paraître bien plus long que celui d'une grossesse. Quand Elles ont goûté au jeu et compris le bénéfice qu'Elles pouvaient en tirer, rien ne peut leur faire, faire marche arrière, même si tu emploies beaucoup de subtilité, Elles restent déterminées, et là , il ne restera qu'une seule vision de ta situation, la sienne !

Au plaisir de te lire
#129
Ca y est, je viens d'afficher sur mon profil, mes deux mois de chasteté et février est encore loin. Je guette toujours un espoir, mais ma KH semble de plus en plus déterminée, pourvu qu'elle ne vise pas la Saint Valentin, date, si importante et symbolique, pour ces dames et date à  laquelle, j'avais fait mon annonce, sur ce forum, d'encagement par Amour et Fidélité.
#130
Jolie cadeau, elle prend soin de toi ta KH  ;)
CitationIl s'avère que je ne peux plus me livrer à  quelques "frottis frottas" agréables
Elles nous connaissent bien et savent parfaitement remédier aux seules petits plaisirs qui nous restent, >:(  tu en as la preuve.
Lorsque je vois la mini tarentule de chez Aken, j'ai toujours peur que ma Lady C. se mette des idées de ce genre, en tête, car j'aime bien pouvoir sentir un début d'érection, même si minime qu'elle soit (l'érection), cela me rassure et me fait du bien.
Citationma nouvelle cage m'incarcère au repos absolu de très près sans aucune tolérance et immobilisant totalement l'oiseau
CitationLà , je suis complètement châtré à  ce que je constate depuis deux jours, le sexe étant vraiment incapable de prendre un peu de volume !
Cela doit être très frustrant, voir insupportable  :(.
#131
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 29, 2014, 02:10:24 PM
Bonjour et bienvenue à  toi.

C'est la deuxième fois sur le forum, que l'on a une approche de la cage dû à  la maternité.
Je crois me souvenir que quelqu'un avait annoncé une fois, qu'il serait encagé durant la grossesse de sa femme.

Félicitations pour ton choix et félicitations au futur papa.

La frustration fait partie du jeu, et le fait de penser au sexe tout le temps est normal.

N'hésites pas à  communiquer si tu en ressens le besoin.

CitationPour elle c'était vite classé : c'est un truc de débile dérangé.

CitationLa majeur partie des gens qui m'entourent ont une vision très étriquée de la sexualité et ne sont pas en mesure de comprendre la cage, son intérêt et le rôle qu'elle peut avoir dans le couple

Tu as presque fait la question et la réponse.

Citationà€ part ma femme, j'en ai parlé à  une très bonne amie (autre que celle là  l'origine de l'achat de la cage) très open et qui ne juge pas au premier regard

CitationPour elle comme pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise sexualité

Heureusement, il y a un peu de positif et des femmes qui te soutiennent.

Au plaisir de te lire
#132
Je connais Elise SUTTON mais Sophie DOMPIERRE sera une nouvelle découverte pour 2015.

Merci à  toi et bonne année à  tous.
#133
Alors c'est ce soir que l'on va faire les meilleures photos  ;D ;D ;D, à  nos appareils et MERRY CHRISTMAS à  toutes et tous.
#134
Citation de: vdedomi le Décembre 24, 2014, 12:53:28 AM
Je précise quand même que l'auteur positionne la pluspart du temps l'homme en dresseur et propriétaire et la femme en dévouée volontaire se donnant.
Du coup, j'ai adapté les citations dans le contexte de notre vécu car elles m'ont semblées applicables en termes de relation, d'échange et de complicité sur une voie de progression dans la chasteté masculine explorée à  deux. D'autant plus que mon expérience personnelle me convainc de continuer de passer par la parole pour parvenir à  libérer l'expression de mon désir et de Sa curiosité.
Pas sûr cependant que ce bouquin soit à  offrir à  votre KH à  Noà«l, sauf à  ce que vous ayez l'intention d'inverser les rôles  ::) à  vos risques et périls... :-X

J'ai commencé à  lire, très bien écrit et très intéressant, encore merci.
Comme je l'ai déjà  dit, il est très rare de trouver des sujets qui  entrent totalement dans notre esprit non B.D.S.M. de la cage, même si, l'idée générale s'en approche étrangement pour certains "novices". Mais c'est dans ces écrits "beaucoup plus hard"que l'on fait le plus souvent connaissance avec la cage. A nous de les adapter à  notre style, tout comme tu le fais, c'est aussi ma manière de pratiquer.
Citationj'ai adapté les citations dans le contexte de notre vécu car elles m'ont semblées applicables en termes de relation, d'échange et de complicité sur une voie de progression dans la chasteté masculine explorée à  deux
.
A part Sylvia L. et Sarah J. nous manquons cruellement de références, et devons nous contenter de ce qui existe.
#135
Encagés / Re : elle est arrivée
Décembre 24, 2014, 10:18:38 AM
Bravo à  l'heureux propriétaire, encore un tout petit peu de patience, tu verras l'acier c'est formidable et très confortable. Bravo aussi à  AKEN pour ses réalisations.
#136
Même si l'on est pas tout à  fait dans le ton du forum comme tu le dis, il est très rare de trouver des sujets qui y entrent totalement, les citations que tu nous fait découvrir, et qui, elles, sont tout à  fait à  notre image, m'incitent à  découvrir ce livre, de plus il existe en format kindle ce qui me convient parfaitement. Merci pour ce partage.

#137
Journaux des encagés / Re : Jouranl de Conversation
Décembre 20, 2014, 04:54:30 PM
Elles sont en effet, très joueuses ces derniers temps.

Voici ce qui vient de m'arriver à  l'instant. :(

Le contrat I Love chastity allant jusqu'au 1er février, ma chère KH, m'annonce après le repas: "j'ai envie de te laisser une chance pour les fêtes". Elle m'a donc proposé de jouer au jeu de la chasteté de Thomas.  :D

Le but étant que si le dé noir présentait la face jour de fête, l'oiseau de monsieur pourrait chanter aux fêtes, sinon on en resterait au 1er février.

Le dé blanc, suivant la règle de Thomas, est tombé sur le calendrier 3, et le dé noir sur la face simulation (monsieur glissera l'oiseau dans l'entrejambe de Madame, qui portera un collant et devra le faire chanter...)  :)

Mais petite entorse à  la règle, Madame a bien décidé de libérer l'oiseau dans 3 jours, mais a déterminé qu'après stimulation dans l'entrejambe, il ne chanterait pas et attendrait donc février prochain. >:(

Voilà  où nous en sommes cher Conversation, Elles changent de règlement comme cela les arranges,  :( ce qui n'est pas fait pour nous déplaire, j'en conviens. ;)
#138
CitationPs: tu continues quand même le "x" ?  :P . De mon coté ça fera bientôt 3 mois que je n'ai pas visionné ne serait-ce qu'une seule image x ! par contre, mon portable est rempli de photos de Mme !!  :-*

Je voudrais répondre à  cette question, sinon les KH débutantes vont penser que la cage ne sert à  rien.

Mon portable est également rempli de photos de Lady C., qui pourra le confirmer si elle le souhaite.
Jʼaime bien les visualiser et me dire que ma petite femme, après mʼavoir fait tourner la tête et avoir conquis mon cœur, dispose désormais de ma sexualité.

Pour en revenir au sujet qui retient mon attention et pourrait causer un quiproquo.

En effet,  le port de la cage dissuade la visualisation de films X, chacun dʼentres-nous pourra confirmer que cela nʼapporte plus aucun intérêt, à  par celui de se faire mal pour rien, et je ne suis pas exempt de cette situation.

Je ne voudrais pas vous mentir, en affirmant avoir occulté totalement la consultation de sites dit « pornographique », puisque bon nombre dʼentres-nous postent régulièrement des liens nous dirigeant sur des blogs manuscrits et (ou) agrémentés de photos de femmes sexy maintenant sous leur contrôle des hommes le plus souvent encagés.

Si certains ont la phobie du cancer de la prostate ou de lʼéjaculation précoce, pour ma part, je contracterais plus facilement celle de lʼimpuissance érectile, même si je sais que le pénis est un corps caverneux qui nʼa pas besoin dʼexercices pour se maintenir en bonne santé, et que cette crainte nʼest que le sentiment purement imaginatif communiqué par mon cerveau.

Lorsque ma KH est distante durant quelques jours, et, je le comprends tout à  fait, ou que je nʼai pas ressenti de tension nocturne dans ma cage, je ressens, de mon coté ce besoin quotidien dʼobtenir un début dʼérection qui me rassure sur ma condition. Je mʼappuie donc, quelques fois, sur la visualisation de ces photos excitantes. Je mʼen ressens apaisé, et attends impatiemment le désir de ma KH de sʼoccuper à  nouveau de moi.

Lady C. connait depuis toujours ce souci psychologique concernant mon inquiétude dʼinterruption qui me pollue la vie sexuelle. Pourtant je nʼai jamais eu réellement de problèmes de ce coté là , et, tout se passe très bien lors des libérations, comme le dit Sylvia dans son guide :

« Enfermé bien serré, orienté vers le bas, son pénis ne peut ni gonfler ni grandir et toute envie non autorisée lui est pénible - mais non douloureuse. Dans ces conditions, chaque fois qu'on lui permet de quitter sa cage, le pénis redevient celui d'un jeune homme, frémissant de désir et prêt à  satisfaire toutes les envies de sa dame. Je vous laisse donc imaginer l'ardeur dont il fera preuve envers vous chaque fois que vous lui permettrez de quitter la cage... Cela se traduit par des érections faciles et puissantes qui augmentent la qualité du rapport sexuel. »

« La cage de chasteté se révèle à  l'usage comme le plus puissant des aphrodisiaques masculins. Même un homme qui n'a que peu de besoins sera heureux d'être libéré de la cage de temps en temps... et retrouvera le plaisir de faire plaisir, à  lui-même comme à  son épouse. Quant aux "pannes" qui surviennent de temps à  autre dans les couples "classiques", eh bien... en ce qui me concerne, je peux témoigner qu'elles n'existent tout simplement pas dans notre couple ! »

Je ne sais pas dʼoù me viens ce traumatisme de la peur de la panne. La cage, est, je pense une bonne thérapie, puisquʼelle nʼautorise plus la masturbation tout en conservant un désir sexuel permanent, pourtant jʼaimerai pouvoir trouver cette sérénité dont parle Sylvia.

« - Ses pulsions étant canalisées et contraintes en permanence, il est d'une manière générale plus tranquille et serein dans sa vie quotidienne. »

Pour me rassurer cher Lio, je me dis que tu as, environ, une année dʼavance et dʼexpérience de la cage et de la chasteté contrôlée, et que tu avoues nʼavoir arrêté le visionnement dʼimages X que depuis 3 mois, cela me laisse donc de la marge.  ;)
#139
Idée intéressante, j'approuve !
#140
Citationnos kh nous font suivre la même évolution, progressive, en douceur, mais ferme et sans retour en arrière ...

Tu as parfaitement raison Lio, dès que nos KH ont compris le mode de fonctionnement de ce petit instrument quʼest la cage et, le mode de fonctionnement du mâle, nos princesses sont les reines du couple et,  elles en profitent à  juste raison, dʼoù lʼallongement des périodes de chasteté.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais, à  mes débuts, il nʼétait pas question pour Lady C. et moi-même de battre des records de longévité. Aujourdʼhui, il nʼest toujours pas dʼactualité dʼallonger systématiquement les périodes de chasteté sans raisons profitables à  lʼharmonie de notre couple et, il ne sʼagit pas non plus de compétition avec record à  lʼappui, mais belle et bien comme tu le dis, de vivre une évolution progressive et en douceur, qui nous mène à  ce quʼelles ont toujours désiré, posséder un mari exemplaire, (un truc de femmes quoi !).  ;)

Nos KH, savent quʼen nous gardant ainsi sous pression, elles nous possèdent, nous dirigent, nous formatent, nous, les éternels insatisfaits que nous sommes, nous contrôlant, tout en nous aimant.

Pour ma part, je suis plus disponible pour elle, je lui rends des services qui lui libère du temps, je suis plus attentionné, en répondant à  ses désirs, je ne risque pas de la tromper, je  respecte lʼimage féminine en nʼallant plus, ou très peu sur les sites pornographique  ::), je mʼoccupe dʼelle lorsque nous faisons lʼamour (bien obligé), et mes performances sʼen retrouvent accentuées lorsquʼelle le désire.

Etre encagé nʼest pas synonyme de privation mais de jouissance et bonheur permanent.

En laissant entrevoir une issue afin de ne pas entrer dans la routine, et entretenir la machine en bon état de fonctionnement physique et, surtout psychologique, ma KH cultive la complicité, lʼamour, le jeu, le plaisir, la sensualité, et le désir tout en élégance.

Cʼest un mode de fonctionnement très simple et complexe à  la fois il faut du doigté, une bonne dose de compréhension de son partenaire, une forte personnalité de sa KH et une grande résistance de lʼencagé bref de lʼAmour en somme.

Né au mois dʼaout,  je suis désormais un lion, apprivoisé, protégé, mais libéré, satisfait et heureux.  8)

Comment  le serais-je autrement ?

En domptant ma sexualité ma KH est devenue le centre dʼintérêt de ma vie.

Je te laisse le mot de la fin puisque :

Citationvivre 80% de l'orgasme en quasi permanence, juste en effleurant ou regardant Mme est un délice auquel on ne renonce pas !
Merci à  nos kh de nous le faire vivre ...