Nos à¢ges

Démarré par tao, Janvier 18, 2014, 10:52:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amareine

50 pour madame
62 pour moi
c'est les années de naissance
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

charlotte

j'ai 50 ans et mon encagé a 57 ans

jojm

56 pour moi et 57 pour ma KH!

Mr25_Encagé

53 pour moi même... Madame, un peu plus jeune que moi !
   

NEWBREIZH

Bonjour

Pour ma part, j'ai 51 ans et ma bien aimée 42.

youpyoup

monsieur 52 ans madame 49 ans

Thierry

J'ai 58 cette année et ma princesse a 55... ensemble depuis 2018 et on a découvert la cmc début 2020... un vrai bonheur pour notre couple et pour rien au monde ma princesse voudrait revenir comme avant...

Lanceclose

53 pour moi, 50 pour ma Dame qui n'est pas encore ma KH.

je ne suis pas encore prêt pour Elle.
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Neroli

Bonjour à  tous

56 pour nous 2

JoCE40

Bonsoir à  toutes et à  tous.
42 ans pour mon épouse.
43 ans pour moi.

Chastement
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

gabriel

bonjour
ma deesse a 39 ans,
et moi gabriel j ai 43 ans

Emychaste

Bonjour,
Pour moi 33 ans et 29 pour ma femme

Pour Laurence

Ma Reine a 60 ans et moi 62.  ;D
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Splendifique

Contrairement à  une bonne partie d'entre vous, monsieur est plus jeune que Madame 😁
53 pour Madame et 51 pour monsieur.

Il semblerait que la majorité des actifs soient dans la cinquantaine. Est-ce une tranche d'âge propice à  la réflexion et à  l'évolution de la sexualité et de la richesse émotionnelle du couple ? 😁

Chasty Gon

Citation de: Splendifique le Mars 16, 2022, 06:55:15 PM
Contrairement à  une bonne partie d'entre vous, monsieur est plus jeune que Madame 😁
53 pour Madame et 51 pour monsieur.

Il semblerait que la majorité des actifs soient dans la cinquantaine. Est-ce une tranche d'âge propice à  la réflexion et à  l'évolution de la sexualité et de la richesse émotionnelle du couple ? 😁

La lecture de ce sujet m'inspire le même ressenti, les membres les plus jeunes semblent déserter au fur et à  mesure... est-ce que cela veut dire que la CMC constituerait un mode de vie uniquement accessible passé un certain âge? Quel seul passé un certain moment dans sa vie on peut s'astreindre à  une telle discipline?

Pour ma part je me retrouve dans bon nombre de vos récits et mon ressenti d'un homme au milieu de la trentaine semble similaire aux aspirations présentes dans vos témoignages. Seule nuance, d'un point de vue hormonal, d'expérience avec la cage et d'habitude pour l'instant les durées sont ridicules. Mais j'aime à  repousser les limites et le fait que cela me soit imposé m'aiderait grandement et je pense pouvoir exploiter cette grande marge de progression assez rapidement, en tout cas j'en ai très envie!

Frimousse

Citation de: Splendifique le Mars 16, 2022, 06:55:15 PM
Il semblerait que la majorité des actifs soient dans la cinquantaine. Est-ce une tranche d'âge propice à  la réflexion et à  l'évolution de la sexualité et de la richesse émotionnelle du couple ? 😁
La cinquantaine suit la quarantaine (logique, me direz-vous ðŸ™,) mais c'est une période propice à  la remise en cause, au questionnement. Et le temps qu'on discute, que tout ceci se mette en place sagement, on arrive à  la cinquantaine. En l'occurrence, Madame a 51 et moi 49


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

choumasticot

28 pour ma compagne et 27 pour moi. malgré nos jeunes âge il ne me semblent pas que la cage et ce mode de vie soit un passe temp temporaire. c'est agréable de vivre la chasteté alors qu'on est encore tout fougueux ^^'

Rod

plus près de la 50 aine que de la 40 aine  ;D ;D ;D ;D

En secret

En approche de la cinquantaine.

elodie

Bonjour,

33 ans pour moi et 32 pour mon amoureux.

Heureuse de lire que les ages des couples pratiquant la CMC sont très divers.

Des bisous.