Le Jeu de la Chasteté : Commandez-le và´tre !!!

Démarré par Thomas, Mars 07, 2014, 01:22:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb-en-cage


max6807

Bonjour, j'ai commandé le jeu et fais la surprise à  ma femme. Je dois dire que cela a également dédramatisé le port de la cage. J ai introduit cette pratique pour calmer mes ardeurs. Mais j assumais seul les périodes de port. La on est tombé sur six orgasmes et une libération avec la plume. Madame devant chatouiller l oiseau avec une plume jusqu'à  ce qu' il chante. J ai procuré un premier orgasme avec mes doigts. Puis étonnamment plusieurs fois  affilee elle n a plus voulu que je la fasse jouir me laissant frustré. Un soir je lui ai dis qu' elle ne respectait pas les règles et que j étais triste. Elle me répond à  lors qu'elle a changé la regle. Lorsque j aurais subi 06 frustrations, elle me libérera. Ce qui est cool f est que cela prouve par le jeu qu' elle s est approprié Lee règles et và  plus loin. Elle évoque déjà  après. Merci pour ce jeu.

Locked Bird

Dès que nos Princesses ont goûtés au pouvoir, et qu' Elles ont vues ce qu'Elles pouvaient en tirer, il n'y a plus de règles pour Elles à  par celles qui leurs apportent plaisir et bonheur et c'est tant mieux. La tienne l'a compris également et a effectivement dédramatisé le port de la cage.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Thomas

Bonsoir à  tous et merci pour vos commentaires !

heureux que le jeu crée une émulation dans vos couples, c'est le but !

Et je crois qu'en effet, ça dédramatise et ça enlève une pression à  Madame, sans lui ôter une once de pouvoir :-)

En revanche, j'ai vendu beaucoup moins d'exemplaires que prévu et j'aimerais écouler mon stock (12 restant)...

Je propose donc le jeu (toujours visible ici : https://jeudelachastete.over-blog.com/ )

Au tarif exceptionnel de 20Є, port en colissimo compris.

Pour les premiers clients, n'hésitez pas à  m'envoyer vos suggestions par mail, et je vous enverrai de petits autocollants avec de nouvelles durées et de nouvelles libérations, répondant à  vos fantasmes (ou aux exigences de Madame)... Vous aurez ainsi un jeu entièrement personnalisé (cet envoi sera entièrement gratuit bien entendu)

N'hésitez plus ! Et je crois que même pour messieurs seuls, il y a des possibilités de se fixer des durées à  l'aide des dés... En modifiant un peu les règles...

J'attends vos messages privés ou vos mails à  : jeudelachastete@gmail.com

Bonne soirée à  toutes et à  tous !

Thomas



Thomas

Hello chers encagés !

Bon, il me reste 10 jeux de la chasteté, donc j'écoule mes stocks, et je vends à  perte.
Les dés sont manufacturés (je les ai fait faire en angleterre), tous les détails sur le jeu ici :

https://jeudelachastete.over-blog.com/

Prix bradé : 15Є frais de port compris.

N'hésitez pas à  me poser vos questions en message ou mail : jeudelachastete@gmail.com

Thomas