Maillot de bain

Démarré par soma276, Juillet 10, 2014, 04:52:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

soma276

Comment se passe l'été à  la plage pour les encagés ?

hommechaste

A la plage je ne sais pas, mais à  la piscine à  la maison c'est sans maillot ...

joel

Bonjour , pour moi pour discrétion je procède ainsi je mets un premier slip de bain court comme dans les années 80 qui maintient bien ma cage près du corps et ensuite un maillot de bain classique style calecon comme à  ce jour et on peut passer ainsi tout l'été sans risque .
Joel et Sabine .

soma276

Citation de: joel le Juillet 11, 2014, 08:25:54 AM
Bonjour , pour moi pour discrétion je procède ainsi je mets un premier slip de bain court comme dans les années 80 qui maintient bien ma cage près du corps et ensuite un maillot de bain classique style calecon comme à  ce jour et on peut passer ainsi tout l'été sans risque .
Joel et Sabine .

Donc pas de pause !
Personne n'a jamais deviné quelque d'anormal ?

hommechaste

c'est pas anormal ... c'est différent !

Je pense que ce qui risque le plus de se voir c'est le cadenas ... donc on peut utiliser un autre système de fermeture (type cadenas numéroté).

soma276

Citation de: hommechaste le Juillet 11, 2014, 10:24:10 AM
c'est pas anormal ... c'est différent !

Je pense que ce qui risque le plus de se voir c'est le cadenas ... donc on peut utiliser un autre système de fermeture (type cadenas numéroté).

Oui, effectivement, quelque chose de différent...
J'ai aussi ce problème du cadenas trop voyant.
La cage en elle même fait une belle bosse mais ça va. Mais le cadenas se devine trop sous le slip ou boxer.
Je vais essayer la technique de Joel , slip et boxer.

conversation

Avec un maillot de bains type short, pas de pb de discrétion.
Par contre, les bains en piscine me mettent très au repos l'oiseau et j'ai à  gérer le risque du retrait. Deux l'an passé, ma KH n'a curieusement rien dit et m'a ré installé ...

lesamours

Bonsoir,

Je fais la même réponse que le sujet "en cage à  la mer"

L'avantage de la bon4M c'est que la goupille qui retient la cage a l'anneau peut être mise dans l'autre sens. Pour le coup le cadenas ne tape plus sur la cage et est moins visible sous un maillot de bain. Testé en réel.

A bientôt.

Les amours

Chasg

Je mets ou superpose 2 maillots de bain de  manière que la 6000 ne se voie pas ...

Parce que lʼeau chlorée attaque les mécanismes du cadenas, jʼy injecte un peu dʼhuile.

Mais le plus souvent ma copine me permet de lʼéchanger contre une fermeture plastique bloquée par un autre petit cadenas secondaire pouvant se bloquer un jour sans conséquence ... (à€ goupiller ou bricoler ...)

soma276

J'essaie en ce moment une culotte de Mme sous le boxer. Effectivement, ça plaque bien tout le materiel. Mieux qu'avec un slip masculin. Il reste simplement une jolie bosse.
Plus besoin d'etre libéré pour aller au travail et se changer dans un vestiaire commun devant les collègues.

joel

Bravo Soma , c'est une méthode que je pratique et confirme pour la discrétion de notre cage ; Joel et  Sab

soma276

La découverte par un (une) autre me fait peur mais bizarrement m'attire aussi.

Liocked24/7

Citation de: soma276 le Juillet 31, 2014, 10:21:15 AM
La découverte par un (une) autre me fait peur mais bizarrement m'attire aussi.

Toute l'excitation du risque ! (adrénaline ?) augmenté de laisser entrevoir une part de féminité.
Peut etre une forme de provocation, spécialement dans ton milieu pro plutôt masculin peut-etre.
On a tous une part masculin/féminin plus ou moins refoulée et équilibrée.

Perso si je découvrais ton "secret" de sous vêtement je n'en serais ni surpris ni choqué, je verrais ça plutôt comme un hommage à  la féminité. (puisqu'il ne s'agit pas d'homosexualité)

Quant à  découvrir la cage, ça ne me poserait pas de probleme non plus.

Petite anecdote récente:
Avec mon épouse dans un grand complexe piscines chaudes saunas jacuzzi, elle revient d'une séance de massage pendant que je suis dans une grande piscine chaude et me dit:
-génial, tu devrais venir dans la zone réservée, il y a des saunas et jacuzzi très agréables, et les couples sont nus.
Je réponds, ok, mais tu oublies quelque chose ...
- elle, incrédule : mais quoi ?
- je souris
- elle, grand éclat de rire !! Ah oui j'oubliais ! 
Je lui ai répondu que tout bien réfléchi ça ne me gênait pas ! (sauf le sauna et le risque de brulure !)
Elle non plus.
Bon, mais les enfants ont refait surface, et on est restés à  la piscine ...


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.