La fréquence de nos rapports sexuels

Démarré par felix03, Avril 22, 2015, 03:01:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

felix03

Bonjour,

Depuis que je suis sur le site, je lis et relis des post qui parlent de privation de jouissance avec pour certains des périodes très longues.

OK, je suis, comme vous, encagé pour ma KH mais pour :
-   Pour son plaisir,
-   Pour être plus attentionné,
-   Pour une plus grande complicité,
-   Pour lui réservé ma fidélité,
-   Pour ne plus penser quʼau sexe……
Mais comment ne plus contenter sa femme, sa Maitresse, sa KH….

Nos compagnes ne désirent-elles plus de nous (les encagés) ?
Une femme «possédant» un encagé est-elle devenue frigide ? NON, NON, je ne pense pas.
Le plaisir charnel (pénétration) avec son compagnon est-il devenu si difficile ?

Elles ont prisent le pouvoir de choisir le lieu, lʼinstant et comment. Elles sont heureuses de cette situation, elles ont tellement dʼavantages de contrôler notre sexualité.

Etre encagé cʼest une grande preuve dʼamour envers nos compagnes. Bien sûr, nous pouvons leurs donner du plaisir autrement et elles ont aussi la possibilité avec des jouets. Mais au fond elles-mêmes, cela ne leurs manquent-elles pas aussi ? Le plaisir de se sentir prise par lʼêtre qui lui réserve sa fidélité et sa sexualité exclusive.

Loin de moi de juger, de donner des leçons mais juste une question, une curiosité après avoir parcouru le forum.
Pour ma part, jʼai de la chance les périodes les plus longues sont de 4 à  6 semaines après cela cʼest ma KH, Dame Messoa, qui est désireuse de gouter au plaisir de son encagé.

Voilà , cʼest juste une réflexion personnelle et qui je lʼespère ne fera pas changer ma KH après avoir lu ce post.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

hommechaste

Sujet ô combien compliqué ...

Pour ma part depuis que suis encagé de façon permanente (décembre) nous n'avons eu qu'un rapport avec pénétration début janvier... et depuis rien mais je ne m'en plains  pas .. Avant tout je lui ai remis les clés de notre sexualité et c'est elle qui décidera le moment venu ...  Donc plus de rapport mais des moments de sexualité intenses c'est tous les jours ! Et c'est grâce à  cela que je peux me passer de ce qui me paraissait indispensable avant ...
Je pense que la prochaine fois, j'aurai pour seul but son plaisir et j'espère qu'elle me permettra de lui prouver tout mon amour avec ma bouche et mes doigts seulement. ..
Donc je soucris à  ce que tu dis :
" encagé pour ma KH mais pour :
-   Pour son plaisir,
-   Pour être plus attentionné,
-   Pour une plus grande complicité,
-   Pour lui réservé ma fidélité,
-   Pour ne plus penser quʼau sexe……

Mais par contre je ne pense pas la "contenter " avec une partie de jambes en l'air .. ;D

Tu poses la question : "Une femme «possédant» un encagé est-elle devenue frigide ?" Non , mais elle devenue libre et c'est à  elle d'en fixer les limites et la façon dont elle veut profiter de cette liberté.

"Le plaisir charnel (pénétration) avec son compagnon est-il devenu si difficile ?" difficile non, mais plus indispensable ou du moins elle n'ont plus à  l'accepter si elles ne le souhaitent pas.

" Mais au fond elles-mêmes, cela ne leurs manquent-elles pas aussi ? " ... Notre fierté de mâle ... peut-être que pour certaines la réponse est non, mais finalement cela n'a pas d'importance puisqu'elles décident ... j'en veux, j'en veux pas et pourquoi pas j'en veux un autre (c'est le cas pour certains sur ce site ) ...  donc je ne me pose plus la question. D'une certaine façon je suis un peu son jouet .. ;) et c'est elle qui fixe la règle du jeu ..

festanimus

 8)Je suis seul et, j'ai fait l'amour, il y a plus de deux ans. J'aime le faire, mais, cela ne me manque pas vraiment. Et puis, autour de 50ans, le taux de testostérone a diminué. :-[

Vany

Je pense que dans une relation exclusive c'est juste une question de libido, il ya des femmes demandeuses et d'autres beaucoup moins et effectivement la cage est aussi la solution pour elles, pour être tranquille tout en profitant des petites attentions
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

moys

Bonsoir je suis la KH de moys et je me permets d'intervenir pour vous donner mon point de vue sur le sujet ;)
en fait une femme qui possede un encagé ne devient certainement pas frigide, que du contraire, sauf si le soumis s'y prend tres mal car en principe elle doit avoir beaucoup plus de plaisir qu'avant, puisque il n'est plus question de ces rapports égoà¯stes dans les quels seul l'homme arrive d'office a la jouissances et la femme peut être parfois....
si l'encagé est bien soumis et attentif a sa KH comme il doit l'etre , les rapports seront tres frequents et elle aura énormément de plaisir (sans besoin d'ouvrir bien sur )
Pour ce qui est de la penetration , bien sur il y a un manque, mais on pese le pour et le contre... quelques minutes de plaisir ou l'attention constante??? Le choix est vite fait.
De toute facon ce mode de vie ne peut s'etablir que dans un couple complice et sans problèmes majeurs dans la confiance, si non l'un de deux finira par se poser ce genre de questions.
Voila c'est ce que je pense mais , heureusement nous sommes tous différents ;)

franc

Pour apporter notre expérience sur le sujet...

La cage a été chez nous, au début un port très ponctuel pour des jeux sexy, puis les durées se sont rallongées, et comme j'ai un job qui me porte très souvent en dehors de la maison la cage est devenue quasi permanente puis permanente depuis environ 1 an. Donc juste libéré quand madame souhaitait une pénétration de ma part.

J'ai eu l'impression à  un moment donné, comme les périodes d'encagement s'espaçaient (une a deux fois par semaine, nous sommes passé à  la quinzaine en moyenne) que Cathy se détournait des choses du sexe.

Et en début d'année, en recherchant une vis qui était tombée dans l'armoire, je suis tombé sur un coffret soigneusement caché sous une pile de vêtements de Cathy, et en l'ouvrant j'ai découvert tout un tas de gadgets pour son plaisir ( godemichés, vibros, pinces vibrantes...etc) Alors vous pensez bien que frigidité avec mari encagé c'est non !

Quelques jours après elle m'a dit que des choses avaient bougé dans le fond de son armoire, et m'a demandé ce que j'avais trouvé... J'ai avoué

Du coup, comme tout était clair et que j'avais complètement accepté qu elle puisse se faire plaisir en mon absence, (avant la cage j'avoue avoir aussi pris du plaisir sans son aide ! rire !) les gadgets ont pris place dans notre vie sexuelle. Mes périodes d'encagement restent liées à  son désir d'étre pénétrée par son petit mari, et entre deux, je la satisfais avec les accessoires tout en restant soigneusement dans ma cage. elle adore me sentir frustré dans ces moments là 

Du coup je pense même que la sexualité de mon épouse a grandit depuis l'arrivée de la cage !

hommechaste

Comme quoi la sexualité dans le couple ne se résume pas à  un acte de pénétration... "Faire l'amour" à  sa compagne peut être fait de beaucoup de façons différentes et je pense même qu'elles peuvent redécouvrir leur corps parce qu'on est en cage ... et rien ne les empêche de se donner du plaisir d'autres façons ... ou avec d'autres jouets .. et avec notre bénédiction (Amen ... :) )


Liocked24/7

Citation de: moys le Avril 22, 2015, 11:03:57 PM
Bonsoir je suis la KH de moys (..)
Pour ce qui est de la penetration , bien sur il y a un manque, mais on pese le pour et le contre... quelques minutes de plaisir ou l'attention constante??? Le choix est vite fait.
Mon épouse et KH a fait le même constat je pense, elle s'en félicite je crois, et ne reviendra pas en arrière, c'est sur !
Citation de: franc le Avril 23, 2015, 09:47:54 AM
Et en début d'année, en recherchant une vis qui était tombée dans l'armoire, je suis tombé sur un coffret soigneusement caché sous une pile de vêtements de Cathy, et en l'ouvrant j'ai découvert tout un tas de gadgets pour son plaisir ( godemichés, vibros, pinces vibrantes...etc) Alors vous pensez bien que frigidité avec mari encagé c'est non !
Du coup je pense même que la sexualité de mon épouse a grandit depuis l'arrivée de la cage !
Une magnifique découverte qui fait rêver ... :-))
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Chez nous, pas de prise de tête, on ne se pose pas trop de questions du genre (où,quand,comment) mais c'est Madame qui décide bien entendu. Il y a des pénétrations régulières  :), mais elle aime avant tout que je me contrôle lors de ces pénétrations  :-[, pour faire durer le plaisir ou me frustrer d'avantage ? Pas d'orgasmes avant qu'elle l'ait décidé   >:( et donc retour en cage jusqu'à  la prochaine ce qui maintient toute mon attention sur Elle.  :)

Je pense aussi que c'est un bon exercice pour lutter contre l'éjaculation précoce, c'est fou ce que l'on arrive à  faire pour leur faire plaisir, il me faut par contre me concentrer énormément et y aller doucement au début  :-[ , mais c'est ce qu'elle aime et passée cette adaptation nous nous retrouvons comme de jeunes amoureux emplis de fougue et de passion.  :)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Jinetsonmari

Bonjour

1er poste public pour nous… je suis le mari de Jin.
Nous avons découvert le monde de la chasteté en janvier et je suis encagé à  mi temps depuis 15 jours (objectif plein temps à  moyen terme).

Le sujet de la fréquence des rapports a été un élément essentiel dans la décision de mʼencager.

Tout dʼabord ce sujet me permet de bien faire la différence entre les périodes dʼencagement, les periodes de non ejaculation, les périodes de non orgasme et le nombre de rapports avec pénétration…

Pour les rapports conventionnels, où lʼhomme pénètre la femme… Jin nʼa jamais été très demandeuse mais acceptait par gentillesse pour moi. Par contre inconsciemment ou pas cela lui mettait pas mal de pression et elle avait du mal à  profiter des autres caresses car elle savait quʼau bout dʼun moment je souhaiterais la pénétrer.

Eh bien depuis que je suis encagé elle est boien plus demandeuse…. De calins, caresses, etc… car elle sait quʼil nʼy aura pas de pénétration. Notre plaisir sexuel sʼen trouve décuplé car je suis ravi de mʼoccuper dʼelle et en plus elle prend un réel plaisir à  se faire bichonner car sans pression de devoir passer à  la pénétration.

Depuis janvier nous avons eu 2 rapports avec pénétration. Le prochain est prévu en juin pour mon anniversaire, lʼobjectif étant de limiter pour cette 1ere année de cage à  un nombre total de 5 à  6 rapports, essentiellement pour me récompenser de mon nouveau comportement.

De mon côté je suis largement compensé par la satisfaction de ma femme qui nʼa plus à  sʼoccuper de cet aspect.
A voir comment nous gérons la cage dans la durée, mais si le port devient un vrai mode de vie, nous tendrons à  avoir des relations et jeux sexuels SANS mon pénis, donc avec des pénétrations qui devraient se limiter à  2 ou 3 par an à  terme. Et cʼest tellement agréable de sʼoccuper de sa Dame avec la sensation de la cage sur soi !!

Liocked24/7

Citation de: Jinetsonmari le Avril 23, 2015, 02:05:37 PM
Pour les rapports conventionnels, où lʼhomme pénètre la femme… Jin nʼa jamais été très demandeuse mais acceptait par gentillesse pour moi. Par contre inconsciemment ou pas cela lui mettait pas mal de pression et elle avait du mal à  profiter des autres caresses car elle savait quʼau bout dʼun moment je souhaiterais la pénétrer.

Eh bien depuis que je suis encagé elle est boien plus demandeuse…. De calins, caresses, etc… car elle sait quʼil nʼy aura pas de pénétration. Notre plaisir sexuel sʼen trouve décuplé car je suis ravi de mʼoccuper dʼelle et en plus elle prend un réel plaisir à  se faire bichonner car sans pression de devoir passer à  la pénétration.

De mon côté je suis largement compensé par la satisfaction de ma femme qui nʼa plus à  sʼoccuper de cet aspect.
Et cʼest tellement agréable de sʼoccuper de sa Dame avec la sensation de la cage sur soi !!

Tres juste ce que tu dis, je reconnais mon couple dans tes descriptions, vraiment sur la même longueur d'ondes.
Tu confirmes aussi ce que disait Vany sur la pénétration "de complaisance" parfois subie par nos epouses.
Quel cadeau pour elles de les débarrasser de cette éventuelle "corvée" !
Car, finalement, se forcer ne satisfait personne dans le couple ...

Tous mes vœux dans l'aventure merveilleuse de la cage ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je pense qu'il est même assez normal qu'en début d'encagement la fréquence soit assez faible : juste retour d'une longue période pendant laquelle Madame s'est forcée ... Le temps vient ensuite de la redécouverte du corps des envies et des désirs mais en prenant le contrôle et en ne gardant que ce qui leur apporte le plus .... donc pas forcément ce que nous voulions auparavant ...