Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour a toutes cheres KH
Bonjour a tous

Alva, Anton a rien dit de mal, c est vrai qu elles m ont tourner autour.. non ? Ne sois pas jalouse ma ptite fleur :)
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Août 29, 2018, 07:08:56 PM

Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

Arrêtez avec cela, Anton, vous allez m'agacer... ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

 
Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.


Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

AlvaRagnar

Bisous mon Viking.

J'ai vu que tu as raconté, c'est bien et maintenant retourne au travail. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

 :-X
Ma petite fleur en ligne en meme temps que moi :D bisous ma cherie !

AlvaRagnar

Qui risque de devenir aussi rare que l'or... ;D
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

TITOU

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM
Et je mets ma DDDO a jour. ::)

Heu, désolé, mais qu'est ce que la DDDO ?  :-\ :o
Regarder droit devant

Ragnar

Bonjour a toutes les KH du forum et aux encages.

De retour de vacances. Trois semaines quasi toujours en cage(sauf au sauna et hammam) meme a la piscine et a la plage. Alva n a rien lache. j etais pas a l aise , vous imaginer bien. :-[ Ca la amuser .

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.
Et je mets ma DDDO a jour. ::)
Ragnar

Anton

Citation de: Anton le Août 04, 2018, 01:08:48 AM

 

Hier , à  Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à  la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[ 


Je précise que dès rentré à  la maison , j'ai tout "avoué" à  Claire .......     qui a ri ....  :o

Elle m'a trouvé ridicule , et pitoyable , avec ma queue cagée dans ce Saint-Dié surchauffé ...   Elle a ri ....  :)

Anton

Merci Rag ,  pour m'avoir soutenu , jamais abandonné , et avoir imploré les Dieux pour moi , ....

Mais j'ai l'impression que maintenant , ça se retourne contre toi ...    ???

Cruel destin ..    :(    ,  enfin bon , j'ai essayé de dire à  ta KH que tu n'étais pas le seul à  être un (quasi-) irrécupérable ... et Claire l'a bien senti , sans que je ne lui dise rien ... Elle me serre déjà  la vis ... 

Alors , bonnes vacances Madame Alva ,

accepteriez-Vous d'être clémente .. ?  Il n'y peut rien , les jupes sont trop courtes et il fait trop chaud .... (et pour moi , les jeans sont trop moulants , en plus dans cette chaleur ... )     

m.Jojo

Adamo n'a-t-il pas chanté ?
Un jour ma mie nous écrirons notre roman
Le cœur content, comme un livre d'image
à€ chaque page il y aura un serment
à€ chaque instant il y aura ton visage
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Août 03, 2018, 11:53:52 AM
Ragnar

ton enthousiasme débordant à  la libération d'Anton devrait être mis en opposition à  ton comportement de ces derniers jours. >:(
Tu n'es pas prêt de sortir, mon gars ;)
Tu as de la chance que nous partions, tu esquives un recadrage. Mais cela ne m'empêchera pas de te laisser en cage, ni de reporter ce recadrage à  notre retour.
Le tigre est un peu de retour mais je vais te mater.
Alva

aà¯e aà¯e aà¯e aà¯e ....       ça tourne mal .....   :(           ah  malheur ....



Madame Alva ,

Je sais que je ne pourrais ni Vous influencer ni Vous attendrir .... mais , si Vous pensez que Ragnar doit être puni , avant de le faire , sachez que moi aussi "j'ai merdé" ...  :-[

Hier , à  Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à  la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[  , et malgré les 34° à  l'ombre , il y en avait de ravissantes , jeans serrés et tout et tout ....      :P :P :P

On est tous pareils , Madame Alva , alors punissez-nous , allez-y , il le faut .
Mais ayez aussi un peu pitié ...


Ragnar

Madame Sylvia
Respectables KH
messieurs
ma petite fleur

je viens de recevoir la notif me disant que tu as ecrit sur mon journal. Alors oui j etais vraiment content pour mon copain Anton. C est comme il dit un peu la cohesion mili, on laisse personne derriere.

Pour mon comportement ces derniers jours je dois confesser que tu as toute a fait raison. Pour les curieux qui veulent savoir, j ai insiste un peu trop sur une belle demoiselle tres legerement vetue... ::)...
bon en fait j ai mate comme un gros lourdeau.. A ma decharge je n etais pas le seul a la regarder et elle le savait, la vilaine.

Alors oui, petite fleur, j ai merde. Encore une fois j ai merde. Alors je me remet a ton jugement. Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi. Comment me faire pardonner en ce dernier jour de travail avant nos vacances ?
Je te propose un truc par sms, tu me diras.

@Anton : merci pour ton MP malheureusement ce sera pas possible mais c est partie remise :P
Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar

ton enthousiasme débordant à  la libération d'Anton devrait être mis en opposition à  ton comportement de ces derniers jours. >:(
Tu n'es pas prêt de sortir, mon gars ;)
Tu as de la chance que nous partions, tu esquives un recadrage. Mais cela ne m'empêchera pas de te laisser en cage, ni de reporter ce recadrage à  notre retour.
Le tigre est un peu de retour mais je vais te mater.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

dimupnoir31

 :-X Bonjour Mesdames, Bonjour Ragnar,

Mhhhh, Je comprends pas facile de dormir avec cela, j'ai déjà  tester, pas forcement agréable selon l'objet.

Ragnar

Bonjour Sylvia
Bonjour Mes dames les KH
messieurs

effacer l historique ? euh... je suppose que ca se voit aussi non ? quand t as plus rien dans ton histo de navigation ca fait louche aussi...
Bon de toute facon, pris puni, voila tout. :-[

Alva est particulierment dure en ce moment question gynarchie mais alors quand j ai droit a du sexe (nimporte lequel j entend) c est  carnaval.
De samedi a dimanche par contre elle m a fait dormir avec un invite a l arriere... pas facile...

Mais ca motive pour lui preparer un petit dej sur plateau au lit ::) avec une rose fraichement couper du jardin.

Ragnar

m.Jojo

ou bien naviguer avec l'onglet incognito qui a aussi l'avantage de passer à  travers les barrières de certaines protrections. J'utilise cela quand je vois chez des gens qui ont des jeunes enfants et ui ont mis de la protection. Quand je me retire dans ma chambre, que ma Jojo et moi sommes seuls, alors je peux aller sur certains site en courtantant cette protection :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Salut Rag ,

"effacer l'historique" , tu connais .... ?      ;)