Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Messoa

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM
Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines ...........................

Et avec mes conneries, Alva n est pas prête de me libérer :-[
Ragnar

Bonjour Ragnar

3 semaines cela fait 21 jours, c'est juste le temps pour le début de la prise de conscience de nos maris (enfin pour Félix) dès que les 35/40 jours ses progrès sont enfin visibles (dans ses débuts).

Et dites vous bien, qu'Alva ne va abandonner si prêt du but et qu'il reste certainement encore quelques jours avant une libération et une .............

Courage 
Messoa

Anton

#268
Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM

Le retour du soleil me travaille la testostérone.


T'en fais pas Ragnar , tu n'es pas le seul ....  :(    ...   

encage

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM
Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines et je commence à  vraiment etre en manque mais d un autre cote j ai pas trop le moral. Je suis sur les nerfs mais triste en même temps d etre esclave de mes hormones.

Courage Ragnar. C'est clair que 3 semaines je penserais qu'a ca. Heureusement bien que ca soit difficile apparemment tu es 100% d'accord donc tant mieux.
J'espere quand meme, mais là  je pense à  moi, que tu vas améliorer ton comportement et ainsi que tu pourras être davantage gâté. Tu es imagine comment ça serait sympa de bien te comporter pour faire plaisir à  ta femme et également d'avoir le droit régulièrement à  des plaisirs… Je suis sûre que ça viendra par-ci par-là  occasionnellement ou régulièrement si ton comportement fait plaisir à  ta femme. Mais sûrement qu'avant cela tu dois passer par quelques phases de dressage...
[/quote]

Citation de: Ragnar
Le retour du soleil me travaille la testostérone.

Mouahahah je vois tes efforts. C'est la version polie de "je matte dans tous les sens vu comment elles sont sappees...". Ah, ah, ah! :-)

Ragnar

Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines et je commence à  vraiment etre en manque mais d un autre cote j ai pas trop le moral. Je suis sur les nerfs mais triste en même temps d etre esclave de mes hormones.
Le retour du soleil me travaille la testostérone.

Et avec mes conneries, Alva n est pas prête de me libérer :-[

Je purge ma peine. :-X

Ragnar

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 08:14:55 AM
Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.

Heureusement que nos kh sont là 
Ragnar
+ 1
Exactement ça  :(
helas, tout est là , heureux sont ceux et celles (nos KH) qui identifient le problème !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Citation de: Anton le Avril 19, 2018, 03:22:01 AM
A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

Ne peut-on pas, avec l'accord de vos femmes, créer une section soi-disant "hard" ou "crue" Ou la parole serai plus libre ? Le premier message pourrait être un "disclaimer" Invitant le lecteur qui n'est pas intéressé par cela à  ne pas lire ?

Il est vrai que personnellement même si ce n'est pas ce vers quoi je souhaite que nous allions et que ma femme n'en éprouve pas le désir, j'aime bien quand même lire vos témoignages...

Ragnar

Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.

Heureusement que nos kh sont là 
Ragnar

Anton

Madame Alva ,

Une fois de plus , la Femme que Vous êtes prouve par l'intelligence , la finesse et la profondeur de Vos propos à  quel point le genre féminin est artisan de paix , d'harmonie , de tendresse ........

Et pour la bonne forme , et la clarté des choses , je dois vous dire que Claire s'est pleinement alignée sur Votre position en m'ordonnant de ne relater sur le Forum "public" que des faits qui soient acceptables par tous .
Et de ne plus être la cause "de départ de certains" ou "source de polémique" .

A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

@  Et pour lesamours :  tu sais , tu aurais pu "réagir à  chaud"   .....    >:(

Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM

Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...


cela n'aurait pas été grave , de toute façon , là  où j'en étais , je ne pouvais pas aller tellement plus bas ....     :-\

Et puis en général ça me fait plutôt du bien qu'on me tape dessus quand j'ai fait une C@#....e , même si c'est pas drôle ....

Enfin grand merci quand même pour tes sentiments charitables et "chrétiens" ...   








encage

Madame Alva,
Je vous remercie pour votre réponse et pour vos éclaircissements.
Je regrette un peu que vous cediez à  la pression des quelques messages privés reçus, d'autant plus qu'ils ne viennent pas des modérateurs.
Si c'est gens sont assez bête pour quitter le forum pour cela, j'estime que ce n'est pas notre problème. Les gens intelligents devraient pouvoir faire le tri envers ce qui qui leur convient ou pas.
ça serait comme je t'ai ça télévision parce qu'il existe des programmes sexuels la nuit… Il suffit de ne pas les regarder. Ce n'est pas pour autant que toute la télé est a Soit dit en passant je dis cela alors que je ne regarde quasiment jamais la télé mais c'est un autre débat..


Cependant il semble que vous avez à  nouveau publié plus de détails dans une autre section et donc je m'en réjouis. Pour le reste, je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.

lesamours

Bonsoir Anton,

Il y a deux jours quand j'ai lu ta pitoyable prise de plaisir j'ai voulu réagir a chaud...

Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...

Et puis je me suis dit que tu n'étais qu'un homme comme nous tous.
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.
Donc aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi, impossible pour nous de faire autrement Mesdames les KH comprenez nous.

Les amours

lesamours

Bonsoir Mme Alva, bonsoir Ragnar,

Madame Alva quel beau texte plein d'amour pour votre Homme.
L'amour c'est ce qu'il y a de vrais et si nous parlons ici de ce qui nous préoccupe "la cage" c'est toujours dans le respect du couple. Il n'y a pas ici de KH non amoureuse, et si il y en a eu elle sont parti vers d'autres sites ou les hommes sont soumis et répondent à  leurs désirs.

Je ne vais peut être pas me faire des amis ce soir avec ces paroles mais c'est ma manière de voir la vie. 

Merci pour ce recadrage sur ce forum, montrons nous tous intéligent comme vous.

Les amours

AlvaRagnar

Encage

Nous avons reçu, Ragnar et moi, des messages privés d'inscrits choqués ou dérangés, nous invitant à  modérer nos propos (je précise : jamais par des modo) . Aussi, c'est moi qui ait conseillé à  Ragnar de ne plus entrer dans les détails.
A la lecture d'anciens posts, la publication de séances de recadrage par d'autres couples avait fait débat et certains offusqués avaient quitté le forum. Je ne veux pas que nous soyions la cause de départ de certains, ni la source de polémique, qu'elle quelle soit. Aussi, vous n'aurez plus les détails dans les journaux publics, mais ils seront publiés en espace "Gynarchie conjugale".

A propos de la façon de s'exprimer de Ragnar, il est assez cru. Cela est du à  plusieurs facteurs : éducation, milieu social, expériences professsionnelles précédentes, vécu. Nous résultons de la somme de nos expériences. J ai commencé à  gommer certains défauts, mais il ne changera pas sur le fond.
Il est franc, honnête, pas du tout manipulateur ni hypocrite. Il est vrai. Il aime les femmes, les regarde et les envie. Mais, soit dit en passant, jamais non plus il n'a dit qu'il les regardait "comme un porc". Il les regarde avec beaucoup d'envie et peut-être du désir, mais il n'est pas insultant envers la Femme. Et au delà  du mâle baveur qu'il pourrait laisser transparaître, il y a un homme, pardon un Homme.

Je vous accorde que cela lui cause des soucis, on le prend aussi parfois pour un naà¯f, mais cela lui vaut aussi une reconnaissance de ses proches. Chacun est au courant de ce qu'il pense de nous. Je considère cela comme une qualité.
Certes, il manque parfois un peu "d'enrobage" dans ses propos. C'est ce que je tente de mettre en place, mais je ne veux pas le changer sur le fond. Je l'aime ainsi.

Pour ce qui est des privations, eh bien lui aussi supporte mal la privation, mais il ne sait pas encore se tenir à  carreaux comme il devrait. Serais-je trop exigeante à  votre goût ? Peut-être...
Mais Ragnar m'a dit récemment qu'il comprenait, et qu'il savait pourquoi il était l'objet de DD. Il ne me le reproche pas.

Et pour terminer, tout ceci est établi sur un commun accord. Je ne suis pas une tortionnaire, il n'est pas masochiste. Si nous devions ou voulions cesser ces activités, nous serions assez intelligents et respectueux l'un envers l'autre pour le dire et l'entendre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Bonsoir Ragnar et merci pour tes temoignages
J aimerais beaucoup plus de details (sur tes erreurs, vos discussions, tes punitions, tes seances de tease, ...).
Par contre je suis d'accord que tu parles de maniere assez crue, surtout je suis convaincu que tu es un vrai gros matteur, ca fait pas mal de fois que t'en parles et de maniere tres crue.
Moi si ma femme me lisait, j'eviterais de dire que je matte comme un porc... et encore plus en utilisant des mots crus. en fait tu parles comme on parlerait en prive entre potes...
Que ca soit bien clair moi ca me derange pas du tout... mais je suis pas etonne que ca te fasse des problemes...
Perso je supporte tres mal la privation, donc je me tiens a carreaux (mais heureusement ma femme est normalement exigeante et non tres exigeante).
A bientot.

Ragnar

#256
Tu m etonnes que je regrette :-\

"T aura tout le temps d y reflechir' a dit Alva hier soir.

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 16, 2018, 04:24:17 PM

je vous passe les details mais aucune erection , ca fait vraiment mal et le bestiau Viking a beau peser quasi 100 kilos se retrouve a genou pour demander pardon a sa petite fleur avec la voix pleine de larmes. :'(

Elle n aime vraiment pas que je blague sur son compte. ???



Ah mince .....    dès le départ , l'histoire du couvercle des toilettes , je le sentais mal , comme blaireau ... Elles aiment pas ça ...   mais alors pas du tout .....   et à  la fin , on regrette ....    :-\

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 16, 2018, 02:46:51 PM

Et Anton  : j aime pas le vacherin. :-[



Euh ... effectivement .. j'ai repris le bon de commande , c'était pas vanille-framboise , mais Harpic-piment ....     :-[

Titou

Ha oui quand même !

Je n'imaginais pas Mme Alva si...impliquée !

Soigne bien ton matériel,  panse tes plaies et bleus  ???

Bon, hé bien moi je vais boire ma tisane, mettre mon pyjama laver mes dents et me coucher !

Bonsoir les jeunes remplis de vie ! ;)



TITOU

Ragnar

Bah je sais pas trop c est quand meme assez hard et ca risque de choquer les plus delicat.

Bon pour la faire courte, gode, massage de la prostate , menottes , martinet , fouet , travail des c***lles , pince masturbation sans ejac et retour cage.

je vous passe les details mais aucune erection , ca fait vraiment mal et le bestiau Viking a beau peser quasi 100 kilos se retrouve a genou pour demander pardon a sa petite fleur avec la voix pleine de larmes. :'(

Elle n aime vraiment pas que je blague sur son compte. ???

Ragnar

Titou

Tiens tiens...Ma Femme n'aime pas trop non plus que je la taquine, que j'ironise sur son compte, même gentiment...

Ca me revient toujours dans la g...

Donc je fais des efforts pour  :-X ma bouche, mais c'est plus fort que moi ça finit par sortir  ::)

Bon, et bien raconte nous ton Dimanche !
TITOU

Ragnar

Bonjour

J ose meme pas vous raconter mon dimanche suite a une petite plaisantrie que j ai fait a Alva.
J ai eu droit a un recadrage bien sevère. Alva n aime pas que je la charrie.

Et la j ai bien compris que je suis parti pour un moment en cage.

Et Anton  : j aime pas le vacherin. :-[

Ragnar