comment devenir KH?

Démarré par justme34, Décembre 20, 2021, 11:02:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

justme34

Bonjour
je vous expose ma situation en espérant avoir des conseil, des retours.
je suis homme de 60 ans et j'ai eu une vie sexuelle trés intense voir trop. Depuis quelques années j'ai tendance a revenir sur cette position d'actif en prenant de plus en plus de plaisir dans des situations passives voir incontrôlées. Je suis bien accompagné avec une charmante femme de 55 ans et je luis ai proposé souvent de prendre le controle..... mais hormis quelques fois pour me faire plaisir ce n'est pas son truc, d'autant que son activité sexuelle est régulière mais trés courte.... 10 mn de sexe par semaine lui suffit. A plusieurs reprises j'introduis des sujets divers pour booster notre sexualité ( domination, candaulisme, gode ceinture.....) mais cela vient toujours de moi et faire l'amour simplement lui suffit....
Auriez vous des conseils pour m'aider et qu'elle puisse progressivement prendre du plaisir dans une position de future KH, si vous avez des expériences ou des histoires vécues cela pourrait m'aider à  argumenter mes désirs et peut etre j'espère entamer sa transformation....
merci et bravo pour votre site

enjauladito

Hello JustMe
Merci de ce début de présentation. Tu pourrais la compléter dans la rubrique Présentation si tu désires prendre part activement à  ce forum.
Mais est- ce le bon forum pour tes questions ? ???
Citation de: justme34 le Décembre 20, 2021, 11:02:47 AM
son activité sexuelle est régulière mais trés courte.... 10 mn de sexe par semaine lui suffit... faire l'amour simplement lui suffit....
j'espère entamer sa transformation....
Ici cʼest plutôt un forum sur lequel tu pourras tʼappuyer pour entamer TA transformation. Si Madame doit devenir ta KH, cʼest TON désir qui sʼadaptera à  Elle et à  ce qui lui suffit. Mais comme tu cesseras toute activité sexuelle en dehors dʼElle, tu lʼinvestiras bien plus. Est-ce bien ce à  quoi tu tends ? ???
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

PS ah pardon, jʼai vu que tu tʼétais déjà  présenté il y a 1 année… mais ce forum tʼapporte-t-il des réponses utiles alors ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

justme34

bonjour
merci pour vos réponses, mais qui ne correspondent pas vraiment a mes attentes....
ma question reste ouverte: comment inciter une femme ouverte d'esprit mais qui a peu de besoins sexuels à  devenir KH sans la contraindre bien sur!
je précise que nous nous adorons et qu'elle a envie de me donner du plaisir, mais souvent elle me préfère dans une relation ou elle est soumise....
Est ce compatible d'aprés vous de vouloir etre soumise pendant l'acte et dominante en dehors..... auquel cas ce serait super pour nous
Si des couples sur ce forum sont dans la même situation j'aimerais leur témoignage Merci

m.Jojo

As-tu lu le livre de l'administratrice du site qui a pour titre « Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la gynarchie » ? Ce livre a permis à  ma KH de voir les choses avec un œil différent.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2021, 04:50:21 PM
As-tu lu le livre de l'administratrice du site qui a pour titre « Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la gynarchie » ? Ce livre a permis à  ma KH de voir les choses avec un œil différent.

Quand je pense que nous y avons même contribué -sous forme de témoignage- mon épouse (SueKH) et moi ..
(enfin surtout mon épouse, car Sylvia ne m'a pas semblé s'embarrasser des états d'âmes des hommes, et elle a bien raison)
Bon reveillon m.Jojo !  :) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.