amener la chasteté dans le couple

Démarré par choumasticot, Mai 21, 2022, 02:48:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

choumasticot

 
ma compagne n'a pas beaucoup de libido (et le vit très bien) et notre vie sexuelle était irrégulière, entre 1 et trois par mois. Du coup, le reste du temps et sans le lui cacher je me branlais régulièrement. Parfois elle participait pour me faire plaisir mais le plus souvent j'étais seul.

J'ai proposé la chasteté à  ma compagne il y a à  peu près un an par solidarité.
D'abord nous avons commencé des petits jeu de tease et de contrôle de mes orgasmes.  par exemple: "Tu as le droit de te toucher comme tu veux mais pas d'orgasme cette semaine".
Ainsi, petit à  petit mes orgasmes furent plus rare, plus agréable également… Sans parler des longs jours ou je me touchais sans aller jusqu'au bout.

il y a quelques mois, j'ai osé lui proposer plus et on a décidé que je n'avais plus le droit de me toucher, que mon sexe serait uniquement pour elle quelque soit la durée entre nos ébats mais à  la condition de pouvoir porter la cage pour me faciliter la tache. Je fus aussi heureux que inquiet de cette nouvelle situation ^^'

Dernier ajout de sa part il y a plusieurs semaines: elle m'a dit me préféré quand je suis frustré et donc plus attentionné et calin. Du coup, à  part en de rare occasions, plus d'orgasmes complet pour moi. Uniquement des ruinés bien frustrant (comme ce matin)
Voila, j'avais envie de partager en bref nos expérience avec la chasteté ^^

Et faillis oublié. Entre nos moment d'amours occasionnels, ma compagne et moi sommes plus complices. Elle aime me rendre fou et me rappeler la présence de ma cage...