2 eme jours avec microcage plate

Démarré par Dilro, Juin 08, 2022, 08:33:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dilro

La 1 er journee c est vraiment bien passe , aucune gene . Je redoutais  l erection nocturne j avais peur que mon sexe s echappe mais enfaite non ,j ai bien senti mon sexe prisonnier cette nuit et la douleur qui l accompagne ðŸ˜...Je precise je suis un debutant sur le  porte pendant la nuit cage, c est a dire en general ma femme m autorise a l enlever la.nuit ,ce qui est tricher . Mais ce coup je veut entrer dans ce monde merveilleux qui est la chastete 24/24 7/7. Jespere reussir de la garder pour commencer 7 jours d affiler. Ce n est qu un debut 24/24ðŸ˜....

m.Jojo

Bonjour, je crois que votre photo a été hier quand vous aviez posté cette cage. Ne s'oyiez pas surpris si elle l'est de nouveau.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Oui, on aime beaucoup les photos, mais il est indispensable de ne les mettre que dans la section « photos » protégée du public par mot de passe, sinon « couic »  ;D ;D ;D
Cʼest une bonne idée de maintenir ton journal dans une rubrique unique, ça aide les lecteurs à  le suivre. Il faut y mentionner tes photos par un lien vers la section « photos », que les visiteurs non inscrits ne pourront pas suivre, mais les inscrits oui.
On se réjouit de continuer à  te lire. Tu verras, dans 2 ans, 3 ans… tu auras aussi du plaisir à  retrouver tes écrits de lʼépoque  :)
Chastes encouragements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Cela doit évidemment dépendre des KH mais la mienne n'aime pas du tout ce type de cage, elle trouve ça laid.
Et je dois avouer que je la rejoins plutôt

Poka95

C'est la quasi disparition du penis qui vous déplaît ?
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Titou

Citation de: Poka95 le Juin 10, 2022, 07:55:00 AM
C'est la quasi disparition du penis qui vous déplaît ?

Bonjour,

Je rejoins Fabrice, je suis pourtant adepte de la micro-cage mais cette "platitude circulaire" supprime un je-ne-sais-quoi d'esthétique visuelle, probablement l'existence du petit "dé à   coudre" contenant les restes d'une époque prolifique malheureusement révolue  :-[

Ce "bump" dans le caleçon représenterait donc les vestiges des 2000 ans passés

Chastement.
TITOU