Journal de Piepie06

Démarré par piepie06, Juin 20, 2022, 06:46:10 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

piepie06

Bonjour à  tous, me voila accepté sur ce forum, je vais pouvoir partager mon quotidien de chasteté , j'attendais ça avec Impatience.

Cela fait maintenant deux jours que je suis encagé pour ma reine, car j'ai eu un mauvais comportement envers elle.

Elle a décidé de m'encager pour une durée indéterminée , je serais libéré vendredi prochain jusqu'à  samedi soir avec interdiction de me masturber. Samedi soir je serais de retour encagé et ceux pour au minimum 3 semaines, elle y est prend un malin plaisir à  m'encager , à  me voir frustrer étant branché sexe et un peu pervers, elle sait que cela me frustre beaucoup, cela me permet d'être à  ses pieds même si je le suis déjà  en temps normal mais ça l'est encore plus.
J'ai obligation de dormir à  ses pieds , encagé , de réaliser des tâches ménagère chaque matin et me rendre à  son service tous les jours.

Aujourd'hui elle m'a envoyé faire des courses, encagé , en string et avec un plug, je me suis senti si humilié mais en même temps fier de réaliser cela pour ma Reine.

Si vous avez des conseils pour faire de très longue période de chasteté car arrivé à  un certains stade, j'ai du mal , mais j'aimerais pouvoir l'être de longues semaines/ mois pour lui offrir ce plaisir et lui montrer que je suis un bon bouffon à  ma Reine et que je peux l'a rendre fière et l'a satisfaire en subissant son châtiment. Elle n'est pas très pénétration et peut se passer de sexe pendant de long moment, de plus elle est vicieuse et sadique.

J'ai aussi appris l'existence du Milking en me baladant sur le forum, j'aimerais y avoir plus d'informations, ma reine souhaiterais me faire éjaculer sans que je ne ressente le moindre plaisir lorsque ça sort, de plus , ça lui permettra de m'humilier encore plus et le tout en restant en cage de chasteté. Histoire d'être constamment frustré , humilié et bien docile , vos conseils vont m'être très précieux.

Je vous partagerai un bout de ma vie quotidiennement en racontant comment cela évolue :)

Merci d'avoir lu, à  l'écoute de tout vos conseils !

m.Jojo

Bienvenue Piepie06. Bien que posté dans ton journal, ceci est en fait ta présentation. Longue route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

piepie06


pascool13009





J'aime une femme depuis 2 ans. Elle est très douce et attentionné. Très spirituelle. et elle est aussi très sexuelle. une chose me manque? je veux lui donner le contrôle de notre sexualité, mais elle ne veux pas prendre la responsabilité. pourtant elle est très jalouse. nous sommes allé au cap d'aagde et je lui ai promis de ne pas regarder d'autre filles. nous avons fait l'amour au glamour dans les pieces pour couple et elle a aimé.très jalouse je ne pouver que la penetrer ou la lecher.
pourtant, nous sommes allé à  gauche dans les pieces échangiste et cela la excité. dans la piece sombre nous avons rencontré un couple. ma cherie s'est etendu pour se faire lecher. je senté son plaisir et cela m excitait. la copagne de monsieur etendu ausi m'attendait. je lui embrassé son monou. il etait petit sré ; maigre, ma langue frotait son pubis osseux. mais elle jouissait. ma cherie se faisait bien mangé aussi et je ressentait sa jouissance. mais jalouse , elle arreta ùon broute minou et le siens en meme tem. ce n'est quu'un beau etalon qui eu sa preferance maintenenant que j"etais sage. je vis mon amour prendre dans la penombre le sexe de ce jeune bien bandant dans sa bouche.j'ai ressenti une frustration mele de plaisir en sentant ma belle prendre un plaisir orale. l'etalon avait prevus un preservatif. ma belle se cambra de tout son jong pour offrir son sexe à  ce belle inconnu. il ne manqua pas d'honnorer ma cherie que je vis jouir pres de moi. l'etalon l'a prise comme il fallait. j'etais entre la jalousie et l'zxcitation de voir ma cherie jouir. j'ai aimé la voir jouir. l'etalon ayan joui aussi. j ai serais tres fort mon amour qui avait merité une bonne joissance. depuis, elle garde en pendantif la clé de ma cage de chastete. elle sait que j'aime la voir jouir. elle sait qu'elle est trop jalouse pour me laisser divaguer avec d'autres femmes. il est convenu depuis notre sejour au cap d agde, que ma cherie choisi quand et ou elle me retire ma cage pour son plaisir. à  chaque foi, c'est un pur momment de plaisir. la penetrer . la faire jouir. et jouir avec elle dans elle. pour ne pas tomber dans l'habitude, elle remet vite ma bite mole et jouisse dans sa cage. en me faisant un calin, la clé de ma cage est deja en pendantif entre ses seins. je croule de plaisir mon amour.




Citation de: piepie06 le Juin 20, 2022, 06:46:10 PM
Bonjour à  tous, me voila accepté sur ce forum, je vais pouvoir partager mon quotidien de chasteté , j'attendais ça avec Impatience.

Cela fait maintenant deux jours que je suis encagé pour ma reine, car j'ai eu un mauvais comportement envers elle.

Elle a décidé de m'encager pour une durée indéterminée , je serais libéré vendredi prochain jusqu'à  samedi soir avec interdiction de me masturber. Samedi soir je serais de retour encagé et ceux pour au minimum 3 semaines, elle y est prend un malin plaisir à  m'encager , à  me voir frustrer étant branché sexe et un peu pervers, elle sait que cela me frustre beaucoup, cela me permet d'être à  ses pieds même si je le suis déjà  en temps normal mais ça l'est encore plus.
J'ai obligation de dormir à  ses pieds , encagé , de réaliser des tâches ménagère chaque matin et me rendre à  son service tous les jours.

Aujourd'hui elle m'a envoyé faire des courses, encagé , en string et avec un plug, je me suis senti si humilié mais en même temps fier de réaliser cela pour ma Reine.

Si vous avez des conseils pour faire de très longue période de chasteté car arrivé à  un certains stade, j'ai du mal , mais j'aimerais pouvoir l'être de longues semaines/ mois pour lui offrir ce plaisir et lui montrer que je suis un bon bouffon à  ma Reine et que je peux l'a rendre fière et l'a satisfaire en subissant son châtiment. Elle n'est pas très pénétration et peut se passer de sexe pendant de long moment, de plus elle est vicieuse et sadique.

J'ai aussi appris l'existence du Milking en me baladant sur le forum, j'aimerais y avoir plus d'informations, ma reine souhaiterais me faire éjaculer sans que je ne ressente le moindre plaisir lorsque ça sort, de plus , ça lui permettra de m'humilier encore plus et le tout en restant en cage de chasteté. Histoire d'être constamment frustré , humilié et bien docile , vos conseils vont m'être très précieux.

Je vous partagerai un bout de ma vie quotidiennement en racontant comment cela évolue :)

Merci d'avoir lu, à  l'écoute de tout vos conseils !
vive les femmes.

piepie06

Ceci est un très beau récit , j'ai apprécié le lire. Disons que ma douce est du même genre, c'est elle qui décide pour notre vie sexuelle, elle me libéra aussi lorsque elle aura envie que je l'a pénètre , c'est à  dire pas souvent , en attendant c'est cage et priver de l'a toucher et d'éjaculer tout court.

Nous aimerions plus tard, qu'elle est un amant, on a déjà  une expérience du genre , ça nous avait beaucoup excité mais je n'étais pas encagé à  ce moment là , nous aimerions qu'un jour, un amant vienne et que je fasse tout le service et admire ma Reine prendre un plaisir fou sous mes yeux et me frustrer encore plus , de plus que je ne suis pas un étalon, cela va l'a faire crier de joie d'avoir un bel étalon avec lequel elle pourra s'amuser et avoir ce qu'elle n'a pas avec moi, cela m'excite, rien que d'y penser.

piepie06

Jour 4 : hier soir j'ai accueilli ma reine à  genoux avec deux petites queue de cheval ayant les cheveux long et un petit rouge à  lèvre , le tout avec un petit plug et cela a été une réussite , suivi de ça , un massage au pieds à  dû être réalisé comme tous les jours.
Aujourd'hui, des choses à  réaliser dans ma vie privé, je vais devoir porter un string pour ma journée , c'est simple, je n'ai le droit que de porter des strings quand je suis en cage. Ce matin, comme tous les matins j'ai réalisé mes tâches ménagères imposé , apporté le café à  ma Reine, pendant qu'elle reste dans le lit allongé devant sa série, son esclave est là  pour s'occuper du reste.

Mes envies féminine arrivent petit à  petit , cela m'excite beaucoup, encore une fois j'ai hâte que mes couilles gonflent de frustration. 

piepie06

Jour 5 : Ma reine apprécie que je sois pluger , je le porte assez souvent sous ses ordres, aujourd'hui matin j'ai dû nettoyer notre chambre à  4 pattes et elle en a profiter pour me demander d'aussi faire la cuisine dans ma lancée. J'aimerais porter une mini jupe volante avec un belle coupe de cheveux et un plug, le tout en cage bien sur, je prends beaucoup de plaisir à  être son esclave et à  porter ma cage.   

piepie06

J'ai oublié ceci: Chaque fois qu'elle va voir une amie , je mets un petit rouge à  lèvre  , un plug, et je l'attends à  genoux chaque fois qu'elle arrive.

piepie06

Jour 6 : l'excitation se fait de plus en plus ressentir, l'envie de m'exhiber surtout, l'envie de prendre plus de risque , avoir moins de contrôle et moins de limite avec moi-même , des choses que je ne ferais pas en tant normal mais avec la privation j'ose car je suis excité constamment, j'aimerais par exemple prendre des photos dans mon couloir, prendre le risque de me faire voir.

J'aimerais poster des photos, car chaque jour sur Teamlocked, j'accompagne mon récit avec une photo que j'ai pu prendre en étant en chasteté.
Cela rend la lecture plus agréable :)

AlvaRagnar

Puisque vous avez l'air tout émoustillé par la cage, soyez fier de dire au personnel qui vous verra passer le portique de l'arena que vous portez une cage de chasteté ou des piercing.
Assumez
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

piepie06

Peut-être qu'un jour j'assumerai mais pas pour le moment

piepie06

Jour 7 : J"ai été libéré pour un jour lors de mon séjour à  Paris, j'avais comme seule et unique ordre de ne pas me toucher et ne pas me masturber. Chose qui a été respecté.

Jour 8 : De retour de mon séjour, à  Paris, première chose réalisée ont été des photos dans le hall d'entrée de mon bâtiment pour ma reine + monter deux étages nu avec un plug en moi et frapper à  la porte et attendre à  4 pattes qu'elle vienne m'ouvrir, suite à  cela , remise immédiate de la cage pour une semaine de plus, il ne me reste plus qu'a me dévouer toute la soirée.

Bisounours

Une semaine de plus …
Ce sera donc une semaine de cunnilingus en plus, régale toi
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours